Spiritual-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiritual-school


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meagan H. Regan - Mischa Barton , une élève particulière. (pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Meagan H. Regan - Mischa Barton , une élève particulière. (pris) Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Meagan H. Regan - Mischa Barton , une élève particulière. (pris) Left_bar_bleue15/100Meagan H. Regan - Mischa Barton , une élève particulière. (pris) Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Meagan H. Regan - Mischa Barton , une élève particulière. (pris)   Meagan H. Regan - Mischa Barton , une élève particulière. (pris) EmptyMer 15 Avr - 3:20



      Meagan H. Regan - Mischa Barton , une élève particulière. (pris) 5bv9mx
      free - reserved - busy
      © crédit



      Meagan Hope Regan
      Age : 19 ans
      Lieu de naissance : Londres
      Caractère : Garce - Souriante - Tétue
      Avatar : Mischa Barton

    story

    On peut dire que cette petite fille est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Son père possède une grande partie des hôtels de Londres et est un très grand homme d'affaire. Elle a grandi dans la haute société, obtenant tout ce qu'elle souhaitait en un claquement de doigts. Elle a toujours été aimée de tous, pourtant c'était surement l'une des filles les plus garces de la ville. Elle a toujours fait ce qu'elle voulait, menant les gens à la baguette. Malgré ce trait de caractère, elle a toujours été très proche de ses parents, en particulier de son père et il lui rend bien. On peut voir qu'il adore vraiment sa fille chérie. Malheureusement, cette année, après de mauvais investissements, ses parents sont ruinés. Ils se sont donc arrangés pour marier leur fille à un riche héritier et en attendant ce mariage, afin qu'elle se tienne à carreaux, ils l'ont envoyée à Spiritual School. La jeune fille n'a pas du tout apprécié la décision de ses parents et en veut particulièrement à son père qui a fait passé son intérêt personnel avant le bonheur de sa fille. Elle ne leurs fait plus confiance et cette idée de mariage arrangé la dégoûte particulièrement. Tout d'abord parce qu'elle ne connait même pas son "fiancé" et aussi car elle trouve cette méthode pour s'enrichir vraiment horrible même si les parents de son futur "fiancé" sont apparemment d'accord. Elle ne comprend d'ailleurs pas pourquoi.
    Relations


    Meagan H. Regan - Mischa Barton , une élève particulière. (pris) Jensen-Ackles-Icons-jensen-ackles-4088997-100-100
    JENSEN ACKLES
    © crédit

    Thomas A. Preston »
      A vrai dire, ils ne se sont jamais rencontrés, ou du moins pas encore. Thomas n'est autre que le fiancé de Meagan. Autant dire que lors de leur rencontre ils vont se détester, mais cette haine l'un envers l'autre va en fait se révéler être une haine mutuelle envers leurs parents qu'ils ne pardonneront jamais de leur avoir fait cela. Au bout d'un certain temps, ils vont apprendre à se connaitre et finir par devenir amis afin de mener une vie infernale à leurs géniteurs. Et pour ce qui est du mariage, ce n'est pas du tout dans leurs projets.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://spiritual-school.forumsrpg.com
     

    Meagan H. Regan - Mischa Barton , une élève particulière. (pris)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Spiritual-school :: ▬ SPIRITUAL SCHOOL RESPECT ▬ :: » Les scénarios-