Spiritual-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiritual-school


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Besoin de toi. » PV ; Thomas A.P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


« Besoin de toi. » PV ; Thomas A.P. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
« Besoin de toi. » PV ; Thomas A.P. Left_bar_bleue15/100« Besoin de toi. » PV ; Thomas A.P. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: « Besoin de toi. » PV ; Thomas A.P.   « Besoin de toi. » PV ; Thomas A.P. EmptyDim 19 Avr - 22:06

    Il pleuvait. J'avais toujours pensé que la pluie était triste. Elle ressemblait aux larmes qui roulaient le long de nos joues, quand notre cœur n'était plus assez grand pour les contenir, comme un nuage qui se vide de toute son eau, il se vidait de tous ses sentiments. J'avais toujours veillé à ce que mon cœur soit assez grand pour ne jamais déborder, ne jamais dévoiler ses sentiments mais je crois qu'au fond de moi un orage se préparait et il n'avait jamais été aussi prêt d'exploser. J'avais réfléchi à tout cela pendant cette longue heure de retenue, passée à regarder les gouttes tracer leur chemin le long de cette vitre avant de disparaître contre le mur. Depuis quelques temps, j'avais passé ma vie à suivre mes envies, faire ce qu'il me plaisait et transgresser les règles. J'étais égoïste et pourtant je n'avais jamais pris le temps de penser à moi, mon avenir, ou même mes sentiments. Ma seule idée était de lui désobéir, de me venger, de lui faire comprendre que j'existais et qu'il n'allait pas pouvoir m'oublier aussi facilement. Finalement, je crois qu'il avait gagné. Il contrôlait ma vie. Je vivais pour lui et même pas pour moi. Quand je sortis de la salle de retenue, je n'avais plus mon légendaire sourire sur les lèvres. Toute cette réflexion m'avait attristé. Je marchais le long du couloir, le regard vide, toujours aussi plongé dans mes pensées. Je croisai tout d'abord deux jeunes, un garçon et une fille, qui discutaient tout sourire aux lèvres, accoudés contre un casier, cela me fit penser à Haylee et un léger sourire s'afficha sur mon visage. Je sortis alors du bâtiment et traversai la cour. J'aperçus ensuite un groupe d'amis qui riaient ensemble dans un coin de celle ci. C'est alors que les visages de Larissa et Lauren me vinrent à l'esprit. Ils avaient l'air heureux, tout comme je l'étais avec eux, les seuls qui me rendaient le sourire. Je savais à présent que ma vie n'était pas réduite à mes histoires de famille et ce que j'avais oublié pendant un court instant me revint en mémoire : ils étaient là pour moi et je pouvais compter sur eux comme eux pouvaient compter sur moi. Cette simple traversée de la cour me redonna le sourire et c'est avec celui ci que je me dirigeai vers ma chambre. A ma plus grande surprise, en arrivant, je trouvai Lauren, complètement désespérée et perdue, assise contre ma porte. Une légère inquiétude s'installa en moi. Que s'était il passé ? Je crois que je ne l'avais encore jamais vue dans un tel état. Je m'accroupis face à elle, posant mes mains sur ses joues et plongeant mon regard dans le sien.

    Lauren ? Mais qu'est ce qu'il t'arrive ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


« Besoin de toi. » PV ; Thomas A.P. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
« Besoin de toi. » PV ; Thomas A.P. Left_bar_bleue15/100« Besoin de toi. » PV ; Thomas A.P. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: « Besoin de toi. » PV ; Thomas A.P.   « Besoin de toi. » PV ; Thomas A.P. EmptyMar 21 Avr - 22:45

    Elle avait l'air si triste que j'étais triste pour elle. Je ne savais pas encore ce qu'elle avait pourtant, je ressentais la souffrance à travers ses yeux. La jolie brunette mordit légèrement sa lèvre inférieure comme à son habitude quand elle était nerveuse. Mais pourquoi cette nervosité ? Je ne lui connaissais pas particulièrement de problèmes, à moins qu'elle se soit disputée avec son copain. Je n'arrivais pas à savoir ce qui aurait pu la mettre dans un tel état de détresse. Je ne supportais pas de la voir comme cela. Je crois que l'inquiétude pouvait se lire dans mes yeux même si j'essayais de la cacher pour la rassurer du mieux que je pouvais. Je voyais bien qu'elle se forçait à sourire, parce qu'un sourire ne peut être que sincère ou forcé, et celui là ne venait pas du fond de son cœur. Je remis une mèche de ses cheveux derrière son oreille et souris en entendant sa réponse, qui n'en était pas vraiment une d'ailleurs.

    Bien sûr que non ! Tu sais que tu seras toujours la bienvenue.
    Et pas qu'un peu !
    rajoutai-je avec un léger sourire en coin. Lors de notre rencontre, nous nous étions associés afin d'échapper aux surveillants, la ruse est donc la première qualité que je connaissais d'elle. Malgré notre ruse, nous nous étions quand même retrouvés en retenue, mais je ne le regrette pour rien au monde. J'espérais que mon colocataire n'avait pas eu la bonne idée de ramener une fille ce soir car ce n'était vraiment pas le moment. Je n'avais pas vraiment la tête à penser aux fabuleuses aventures de mon colocataire mais cette idée me traversa tout de même l'esprit. Je souris à Lauren et me relevai. Je tendis alors ma main à la jeune fille afin de l'aider à se relever. J'ouvris la porte de la chambre et allumai la lumière avant d'entrer à la suite de Lauren. Je refermai ensuite la porte derrière nous et m'assis sur mon lit, attendant toujours la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


« Besoin de toi. » PV ; Thomas A.P. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
« Besoin de toi. » PV ; Thomas A.P. Left_bar_bleue15/100« Besoin de toi. » PV ; Thomas A.P. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: « Besoin de toi. » PV ; Thomas A.P.   « Besoin de toi. » PV ; Thomas A.P. EmptyJeu 23 Avr - 0:16

    J'entrais dans la chambre à la suite de Lauren avant de m'installer sur mon lit. C'est vrai que pour une fois ma chambre n'était pas trop mal rangée, enfin disons qu'elle n'avait pas trop été dérangée en fait. Je savais que cela faisait toujours rire Lauren de voir ma chambre rangée car il faut avouer que cela était très rare. Je me demandais même parfois si elle ne s'amusait pas à parier avec sa compère de la LL' Team pour savoir si elle était rangée ou pas. C'est vrai que je pousse un peu là, mais je sais qu'elles en seraient tout à fait capable et cela ne m'étonnerait pas d'elles. Bref, nous pouvions dire que nous avions de la chance car Aaron n'était pas là ce soir. Je ne savais toujours pas pourquoi ils m'avaient mis avec un nouveau dans la chambre. Ils veulent vraiment que je les traumatise tous ? Peu importe, ce n'était pas le sujet. Il avait pris la bonne habitude de découcher assez souvent, d'ailleurs je commençais à me sentir seul parfois, par conséquent, je pouvais faire ce que je voulais de la chambre en son absence. La jolie brunette s'était donc approchée du congélateur et en avait sorti un pot de glace au chocolat. J'affichai un beau sourire en la voyant faire. J'avais aussi envie de glace, comme toujours. Elle s'installa à côté de moi et me tendit une cuillère que je pris avec le sourire. Je ne voulais pas la forcer à me raconter ses malheurs même si j'étais curieux de savoir ce qu'elle avait. Je savais qu'elle le ferait sûrement si elle en avait envie. Je plongeai à mon tout la cuillère dans le pot de glace et tout en la dégustant, j'écoutai son récit. Sindy ? Là, il va me falloir quelques secondes pour que je remette un visage sur elle. J'associai enfin son nom à son visage quand Lauren ajouta qu'elle ne l'aimait pas. C'était sûrement sa colocataire, c'est vrai qu'elle avait fini dans mon lit ou dans le sien, peu importe, ce n'était pas la question. Je souris légèrement et après avoir fini ma seconde cuillère de glace répondis.

    Huum, oui je vois. Ta colocataire c'est ça ? Je crois que j'ai saisi ce que tu voulais dire donc, oui tu peux t'abstenir.

    Je repris alors une cuillerée de glace et la portai à ma bouche. Je crois que j'en avais légèrement pris un peu trop et c'était vraiment froid pour mes dents et mes gencives. Je répondis dans un souffle en essayant d'aérer ma bouche afin que la glace se réchauffe.

    Ah oui mais ch'est froid.

    J'avalai enfin ma glace et lâchai un léger rire. Je redeviens sérieux tout en écoutant son récit. Je savais que cette tristesse était due à Ian, enfin même indirectement elle y était reliée. Qu'est ce que c'est dur l'amour. Je répondis avec un petit sourire.

    Ouais, une garce quoi. Franchement tu devrais même pas t'inquiéter, tu vaux 1000 fois mieux qu'elle, je sais même pas pourquoi je le dis c'est tellement évident.

    Je me doutais que malgré les apparences Lauren allait très mal au fond. Je faisais tout pour la rassurer mais je n'étais pas vraiment très doué pour cela, je préférais encore laisser faire la glace qui s'y prendrait sûrement mieux que moi. Je souris à la jeune fille, prenant de nouveau une cuillère de glace et la portant à ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


« Besoin de toi. » PV ; Thomas A.P. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
« Besoin de toi. » PV ; Thomas A.P. Left_bar_bleue15/100« Besoin de toi. » PV ; Thomas A.P. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: « Besoin de toi. » PV ; Thomas A.P.   « Besoin de toi. » PV ; Thomas A.P. EmptyMer 29 Avr - 22:41

    Je mangeais ma glace, doucement, l'appréciant cuillère par cuillère. Le pot se vidait lentement, ne laissant bientôt que la glace sur les bords et au fond du pot. Il fallait que je pense à en racheter. J'attrapais rapidement un stylo qui trainait sur ma table de nuit et dessinait une croix sur ma main. Je n'avais pas envie de me lever ni d'écrire de longs mots dans le genre " Racheter de la glace." C'est vrai que ce n'était pas long à écrire mais j'étais un grand fainéant donc pour moi, c'était long. Je reposai le stylo puis replongeai ma cuillère au fond du pot pour attraper le plus de glace possible. J'étais fier d'avoir fait rire puis sourire Lauren. Ce n'était certes pas grand chose mais j'étais heureux qu'elle soit un minimum mieux qu'il y avait quelques minutes. Je venais de dire qu'une de mes conquêtes était une garce. Je n'allais pas nier la vérité parce qu'elle s'était retrouvée dans mon lit. Elle nuisait à Lauren et Lauren était mon amie par conséquent, elle me nuisait aussi en rendant Lauren triste. De toute façon, beaucoup de filles étaient des garces, même Larissa était une garce, pourtant on ne peut pas dire que je ne l'aimais pas. Bref, tout cela pour dire que cela ne signifiait rien que je dise que Sindy était une garce. Un bruit sourd résonna alors dans toute la chambre. Je tournai ma tête vers la fenêtre et aperçus un petit oiseau qui, à mon avis, devrait aller voir un opticien. Lauren me donna le pot de glace ainsi que la cuillère avant de se lever énergiquement. Je lui lançai tout d'abord un regard légèrement surpris avant de la regarder s'avancer de la fenêtre. Elle s'énerva sur la poignet de la fenêtre qui coinçait depuis déjà plusieurs semaines, sûrement à cause d'une utilisation trop fréquente. Je souris légèrement, posant le pot et les cuillères sur ma table de nuit et me levant pour aller l'aider. Mais lorsque je me trouvai assez proche d'elle, elle réussit enfin à ouvrir cette fenêtre et je me la pris dans un coin de la tête. Je lâchai un petit "Aouh !", tout en posant ma main sur mon front. Elle me fit alors un sourire désolé puis angélique, ce qui ne put que me faire sourire. Je ne pouvais lui résister, enfin je ne pouvais résister à ce sourire. Je posai ensuite mon regard sur le petit oiseau qui ne semblait pas en très bonne forme.

    Je suppose que...

    L'oiseau se releva alors, s'envolant de nouveau dans le ciel, comme si rien ne s'était passé. Lauren en resta bouche bée, ce qui me fit légèrement sourire amusé. Je posai mon doigt sous son menton et lui remontai afin qu'elle ferme sa bouche tout en ajoutant.

    ... non.

    Ce petit être, inoffensif et sans défense, faible et un peu idiot, venait de nous donner une grande leçon de courage. Malgré sa douleur, il n'avait pas baissé les bras - les ailes - et s'était renvolé dans le ciel, sans un cri, sans le moindre signe de souffrance. Etait-ce une leçon de vie ? J'avoue que j'étais un peu naïf et idiot parfois, mais je trouvais très intéressant de voir comment de petits êtres innocents pouvaient nous bluffer, voir nous étonner, nous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


« Besoin de toi. » PV ; Thomas A.P. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
« Besoin de toi. » PV ; Thomas A.P. Left_bar_bleue15/100« Besoin de toi. » PV ; Thomas A.P. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: « Besoin de toi. » PV ; Thomas A.P.   « Besoin de toi. » PV ; Thomas A.P. EmptySam 2 Mai - 2:22

    L'oiseau s'était envolé et Lauren perdit alors tout signe d'énergie, ce qui m'attrista quelque peu. Je la regardai se diriger vers mon lit afin de mettre de la musique et de reprendre le pot de glace et les cuillères. Elle me donna une cuillère et je la regardais danser avec un sourire après avoir plongé ma cuillère de nouveau dans le pot. Je ne fermai pas la fenêtre, je m'assis d'ailleurs sur le rebord de celle-ci. Un sourire s'afficha sur mes lèvres, la voyant bouger au milieu de la pièce. Il est vrai qu'elle dansait fort bien, tout le contraire de moi. Elle passait d'un extrême à l'autre. J'étais un peu comme cela moi aussi, je pouvais très bien être très heureux puis m'énerver en quelques secondes. J'aimais beaucoup la chanson qu'elle venait de mettre, elle était pleine d'énergie et ne pouvait que remonter le moral. C'était aussi le générique de friends. J'aimais bien cette série, je n'en regardais pas beaucoup mais celle là me faisait rire. Il paraît que j'étais un mélange de Chandler et Joe. A croire que j'étais beaucoup plus complexe qu'eux vu que j'avais besoin de deux personnage pour me définir. J'avais le côté des blagues pas vraiment drôles à Chandler et le côté séducteur de Joe. Bref, ce n'était pas du tout la question. Lauren se dirigea vers moi, toujours en dansant et m'attrapant la main me fit danser à mon tour. Je souris légèrement dans un soupir. Je n'étais pas vraiment un grand fan de danse et je n'étais pas non plus très doué mais si c'était pour remonter le moral à Lauren, je ferais un effort. Je me levai de ma fenêtre et dansai à mon tour, la faisant tourner sur elle même par moment. J'avais un grand sourire sur le visage, limite amusé, en même temps, on avait l'air magnifique à danser au milieu de ma chambre. Je secouais ma tête en rythme et bougeais dans tout les sens, un vrai cinglé. Quand la chanson se finit enfin, je me laissai tomber sur mon lit dans un long soupir.

    C'est bon tu m'as crevé.

    Je lâchai un petit rire. Si j'étais vraiment fatigué après 2 minutes de danse qu'est ce que ce serait si je devais faire un match de foot ou une course d'endurance.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


« Besoin de toi. » PV ; Thomas A.P. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
« Besoin de toi. » PV ; Thomas A.P. Left_bar_bleue15/100« Besoin de toi. » PV ; Thomas A.P. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: « Besoin de toi. » PV ; Thomas A.P.   « Besoin de toi. » PV ; Thomas A.P. EmptyDim 10 Mai - 22:30

    J'étais allongé sur mon lit, riant à la phrase de Lau'. C'est vrai, je n'étais pas vraiment essoufflé, j'exagérais légèrement ma réaction, comme toujours. Je n'étais certes pas un grand sportif mais un minimum quand même. Bref, j'étais assez fier de moi, elle semblait vraiment avoir retrouvé le sourire cette fois. Je suis fier pour peu, je sais, mais voir un sourire sur son visage était comme un rayon de soleil, vous ne pouvez pas comprendre. De toute façon personne n'aime voir une de ses amies pleurer ou même triste. Je savais que j'étais ridicule en dansant mais je n'allais pas en pleurer, ce n'est pas ce qui empêchait les filles d'atterrir dans mon lit, donc tout allait bien. =P Je la regardai, un sourire amusé au coin des lèvres.

    Je te remercie de te préoccuper de ma santé Lolo, j'y penserais.


    Je regardai Lauren, attrapant son nécessaire de toilette aux quatre coins de ma chambre, un sourire aux lèvres. C'est vrai que nous avions chacun nos petites affaires chez l'autre, comme un petit couple, sauf qu'on ne l'était pas. C'est pour cela que cela pouvait paraître assez surprenant d'ailleurs. Mais il nous arrivait assez souvent d'avoir le moral à zéro ou simplement le besoin d'être avec quelqu'un et c'est comme cela qu'on se retrouvait l'un chez l'autre et vice versa. Je souris amusé à sa phrase et répondis.

    A toute !

    Pendant que miss "je sens la pluie à 10 km" prenais sa douche tout en faisant guise de radio et en contribuant au mauvais temps. Je m'étais allongé sur mon lit, mes bras croisés sous ma tête, regardant la pluie qui tombait de nouveau à travers la fenêtre. Je repensais à ma réflexion tout à l'heure, avant de croiser Lauren. Heureusement que je les avais, eux qui sont ma famille à présent, étant donné que je n'existais plus vraiment pour l'autre. Bref, j'étais ailleurs quand Lau' s'assit de nouveau à côté de moi, me sortant de mes pensées. Je fis un petit sourire.

    Oh ça pourrait être pire.

    Je n'avais pas vraiment envie d'en parler, comme d'habitude. Je voulais juste changer de sujet, penser à autre, l'oublier une bonne fois pour toute même si c'était mon père. Je souris à Lau', puis regardant de nouveau vers la fenêtre me leva rapidement, avant de m'assoir sur le rebord de la fenêtre. Quelques rayons de soleil faisaient leur apparition, laissant place à un joli arc en ciel.

    Oh, regarde il fait beau alors que tu viens de chanter ! Tu nous as fait la danse du soleil tout à l'heure ou quoi ?

    Ajoutai-je en la regardant avec un sourire amusé. Tous les moyens étaient vraiment bons pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com

Je suis Contenu sponsorisé ♣
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


« Besoin de toi. » PV ; Thomas A.P. Barregb

MessageSujet: Re: « Besoin de toi. » PV ; Thomas A.P.   « Besoin de toi. » PV ; Thomas A.P. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Besoin de toi. » PV ; Thomas A.P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritual-school :: ▬ BETWEEN US ▬ :: » Corbeille-