Spiritual-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiritual-school


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cours de français PV Haylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Cours de français PV Haylee Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Cours de français PV Haylee Left_bar_bleue10/100Cours de français PV Haylee Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Cours de français PV Haylee   Cours de français PV Haylee EmptyLun 20 Avr - 21:29

    Aujourd'hui, Haylee s'était levée assez tôt. A vrai dire elle n'avait pas très bien dormis cette nuit. Elle se dirigea donc dans la salle de bain prenant bien soin de ne pas faire de bruit afin de ne pas réveiller sa coloc qui dormait toujours à poings fermés. Elle prit ensuite une bonne petite douche avant de s'habiller et de se peigner. Elle resta ensuite dans sa chambre, sur son lit, à écouter de la musique avec son I-Pod puis après quelques minutes, décida d'aller au self pour prendre le petit déjeuner. Quand se fut l'heure d'aller en cours la jeune fille marcha dans les couloirs en direction de la salle de classe. Haylee commençait sa journée de cours avec du français. Beurk le français elle déteste ça. Elle entra donc dans la classe puis s'asseya à une table au fond de la salle comme à son habitude. La prof de français commença ensuite son cours mais quelqu'un frappa à la porte. Celle ci s'ouvrit et un jeune homme entra dans la salle présentant ses excuses à la prof pour son retard. Haylee, elle, était totalement dans ses pensées mais en sortit très rapidement quand quelqu'un lui adressa la parole...

    Euh... Oui bien sûr !!

    De toute façon elle n'avait pas le choix vu que c'était la dernière place qu'il restait dans la salle. Puis c'était toujours mieux d'avoir quelqu'un à qui parler plutôt que de rester un heure à se faire chier x)
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Cours de français PV Haylee Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Cours de français PV Haylee Left_bar_bleue10/100Cours de français PV Haylee Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Cours de français PV Haylee   Cours de français PV Haylee EmptyLun 20 Avr - 22:57

    Alors que le jeune homme s'asseyait à côté d'elle, Haylee, elle, se remit à sa petite activité qui était de révasser x) Elle prit ensuite un stylo puis commença à écrire quelques phrases par ci par là sur son cahier. Elle espérait que l'heure passerait le plus vite possible... Le jeune homme qui était a présent installait lui adressa de nouveau la parole, lui disant que la prof n'avait pas l'air commode et qu'en plus de cela elle ressemblait à une chouette. Il n'avait pas tord x) Elle lui adressa alors un petit sourire et lui dit elle aussi en chuchotant...

    Non je ne l'ai pas eut l'année précédente ! Et j'espère ne pas l'avoir l'année prochaine non plus !

    Elle lui sourit de nouveau et alors que ce dernier se mit à regarder autour de lui elle lui dit toujours en chuchotant...

    Au fait moi c'est Haylee !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Cours de français PV Haylee Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Cours de français PV Haylee Left_bar_bleue10/100Cours de français PV Haylee Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Cours de français PV Haylee   Cours de français PV Haylee EmptyMar 21 Avr - 17:45

    Sa c'est sur ! Pour détester le français Haylee était la première. Enfin du moins elle était l'une des premières x) Le français et elle sa faisait deux. Elle ne pouvait pas supporter cette matière et en plus la prof était vraiment c*nne faut l'avouer. Entendre parler des figures de style ou des mouvements littéraires pendant des heures et des heures ce n'était vraiment pas son truc. Après qu'haylee se soit présenté, le jeune homme en fit de même. Elle lui sourit quand celui ci lui fit un compliment.

    Je te remercie pour le compliment !

    Enfin bref... alors que la prof parlait de plus en plus fort afin de se faire entendre, Haylee, elle, ne s'en occupait pas et reprit sa petite activité, dessiner et écrire sur son cahier de français qui ne ressemblait plus vraiment à un cahier de français x) Elle regarda ensuite l'heure sur son portable pour constater à son plus grand malheur qu'il restait encore une bonne demi heure avant que le cours touche à sa fin. Elle soupira un petit coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Cours de français PV Haylee Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Cours de français PV Haylee Left_bar_bleue10/100Cours de français PV Haylee Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Cours de français PV Haylee   Cours de français PV Haylee EmptyMar 21 Avr - 19:26

    Alala qu'est ce que c'est long. Haylee était vraiment en train de s'ennuyer. Qu'est ce qu'elle aimerait se retrouver dans son petit lit douillet à dormir à poings fermés. Alors qu'Haylee venait de soupirer, Aaron lui demanda ce qu'il se passait. Elle le regarda un instant puis lui répondit alors toujours en chuchotant...

    Je me fais chier !!

    Sa pour se faire chier, elle se faisait chier. Puis elle eut une idée. Pourquoi ne pas tout simplement faire connaissance avec Aaron ? Après tout il avait l'air super sympa et puis c'était toujours mieux que de se faire chier à écouter la prof parler. D'ailleurs on ne peut pas dire qu'Haylee l'écoutait vraiment mais bon... Elle lui demanda donc avec un sourire se doutant de ce qu'il allait lui répondre...

    Alors que penses tu de ce bahut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Cours de français PV Haylee Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Cours de français PV Haylee Left_bar_bleue10/100Cours de français PV Haylee Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Cours de français PV Haylee   Cours de français PV Haylee EmptyMer 22 Avr - 19:40

    La jeune femme se faisait vraiment chiée et le jeune homme en avait lui aussi l'air. La jeune femme lui demanda donc comment il trouvait ce bahut et à vrai dire elle se doutait de ce qu'il allait lui répondre mais bon c'était la seule question qui lui était venue à l'esprit sur le moment. Elle sourit alors à sa réponse. Des potes ? Il allait surement en trouver. Ce bahut est peut être pourris mais on s'y fait quand même de bons amis. Bon après pour qu'il s'amuse cela serait un peu plus difficile à moins qu'il n'ait pas peur de transgresser les règles. Elle lui sourit de nouveau puis lui dit...

    Okay !! Mais sinon, comment ce fait il que tu sois inscrit dans ce bahut ? Enfin... Je me doute bien que tu sois là car tu y as été forcé vu ce que tu viens de me dire ! Mais qu'à tu fais pour attérir dans un lycée comme celui ci ?

    Bon il est vrai que des fois la jeune femme avait tendance à se montrer un peu trop curieuse mais que voulez vous ? C'est Haylee. Elle est comme ça et on y peut rien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Cours de français PV Haylee Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Cours de français PV Haylee Left_bar_bleue10/100Cours de français PV Haylee Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Cours de français PV Haylee   Cours de français PV Haylee EmptySam 25 Avr - 1:19

    Après lui avoir demandait pourquoi il était inscrit dans ce lycée privé, la jeune femme attendit la réponse d'Aaron patiemment. Quand il lui dit qu'il était tombé dans la drogue et l'alcoolisme, la jeune femme fut étonnée mais ne le montra pas pour ne pas qu'il soit mal à l'aise. Cela avait du être dur pour lui. Enfin Haylee n'avait jamais touché à la drogue de sa vie mais elle avait quand même déja entendu parlé des effets néfastes que ce genre de produits avaient sur la santé... Quand il lui demanda à son tour pourquoi elle était dans ce lycée, la jeune femme lui répondit...

    Ben moi je ne suis pas ici pour avoir touché à la drogue ou quoi que se soit mais parce que, selon ma mère, mes notes étaient beaucoup trop basses et parce que, encore selon elle, j'ai un trop mauvais caractère --' Mais moi je dirais plutôt que c'est parce qu'elle veut se débarasser de moi x) Enfin cela ne me dérange pas à moi !! Je me porte très bien quand je suis loin d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Cours de français PV Haylee Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Cours de français PV Haylee Left_bar_bleue10/100Cours de français PV Haylee Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Cours de français PV Haylee   Cours de français PV Haylee EmptyDim 26 Avr - 23:46

    C'est sur que quand elle le raconte comme ça, on se dit que cela n'est pas trop grave, qu'elle n'a pas dut souffrir et que si elle est ici ce n'est qu'à cause de son comportement. Mais justement c'est parce que au fond elle souffre qu'elle a un mauvais comportement vis à vis de sa mère et que résultat elle s'est retrouvée dans ce lycée. Bon je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle déteste sa mère mais plutôt qu'elle lui en veut pour un grand nombre de choses et qu'elle n'est pas prête de lui pardonner...

    Euh... Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis heureuse ici car cela serait exagérer !! Cependant, je suis bien mieux ici que chez moi !

    C'est sûr que depuis qu'elle avait quitté la maison familliale pour intégrer cette école, elle allait beaucoup mieux. Elle n'avait plus à supporter sa mère et de plus elle s'était fait de merveilleux amis ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Cours de français PV Haylee Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Cours de français PV Haylee Left_bar_bleue10/100Cours de français PV Haylee Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Cours de français PV Haylee   Cours de français PV Haylee EmptyMar 28 Avr - 19:55

    Haylee le regarda quelques seconde avec le sourire. Mais non il ne la dérangeait pas avec ses questions puis la jeune femme se faisait vraiment chier donc autant parler avec quelqu'un car le temps passait beaucoup plus vite quand l'on bavardait. Enfin cela dépendait des jours car apparement ce cours de français n'avait pas l'air de vouloir se terminer...

    Oh mais non ne t'inquiète pas tu ne me dérange pas !!

    Le jeune homme demanda ensuite à Haylee si elle avait l'heure. La jeune femme sortit donc son portable puis regarda l'heure. Il restait encore une quinzaine de minutes de cours. Pfff... Qu'est ce que c'était long franchement. La jeune femme regarda de nouveau le jeune homme et lui dit...

    Il est moins le quart !

    Quand Aaron demanda à la prof si il pouvait aller aux toilettes, mademoiselle Owens lacha un petit rire. Ce n'est pas pour dire mais cette excuse pour pouvoir quitter le cours plus rapidement avait déja été faite de nombreuses fois à cette prof donc résultat, celle ci ne se laissait plus avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Cours de français PV Haylee Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Cours de français PV Haylee Left_bar_bleue10/100Cours de français PV Haylee Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Cours de français PV Haylee   Cours de français PV Haylee EmptyMer 29 Avr - 19:19

    Haylee reprit donc ses occupations espérant que ces quinze minutes passent le plus vite possible car son cerveau allait bientôt exploser x) La jeune femme prit son portable puis commença à envoyer un texto à sa meilleure amie. De toute façon elle était sûr de ne pas se faire prendre car la prof de français était vraiment myope et c*nne x) Enfin bref... elle écrivait donc le texto quand Aaron lui demanda ce qu'ils avaient comme cours après. Elle réfléchit quelques secondes puis lui répondit...

    Après on a une heure de pause !

    Ouais ils avaient une heure de pause juste après le français. D'ailleurs Haylee se demandait pourquoi la vieille chouette ne déplaçait pas son cours de français de 9 heures à 10 heures au lieu de le laisser de 8 heures à 9 heures car au moins Haylee ainsi que ses camarades pourraient dormir une heure de plus... En plus de cela la prof de français avait elle aussi un trou de 9 heures à 10 heures mais bon à croire que l'administration du lycée voulait à tout prix faire chier le monde... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Cours de français PV Haylee Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Cours de français PV Haylee Left_bar_bleue10/100Cours de français PV Haylee Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Cours de français PV Haylee   Cours de français PV Haylee EmptyVen 1 Mai - 16:39

    La jeune femme continuait d'envoyer des textos à sa meilleure amie. Au moins cela faisait passer le temps car elle avait l'impression que cette heure de cours passait très lentement même trop lentement à son goût. Elle fit toujours la même chose jusqu'à ce que la sonnerie qui annonçait la fin du cours de français retentit. La jeune femme fit alors un sourire à son voisin et rangea donc toutes ses affaires dans son sac le plus vite possible. Elle était pressée de sortir de cette salle. Cette salle qu'elle détestait tant. Après avoir rangeait ses affaires, c'est avec un sourire aux lèvres qu'elle se dirigea vers la porte de cette salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Cours de français PV Haylee Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Cours de français PV Haylee Left_bar_bleue10/100Cours de français PV Haylee Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Cours de français PV Haylee   Cours de français PV Haylee EmptySam 2 Mai - 17:49

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com

Je suis Contenu sponsorisé ♣
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Cours de français PV Haylee Barregb

MessageSujet: Re: Cours de français PV Haylee   Cours de français PV Haylee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de français PV Haylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritual-school :: ▬ BETWEEN US ▬ :: » Corbeille :: sujets terminés-