Spiritual-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiritual-school


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Non. J'y crois pas! | PV Thomas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Non. J'y crois pas! | PV Thomas. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Non. J'y crois pas! | PV Thomas. Left_bar_bleue15/100Non. J'y crois pas! | PV Thomas. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Non. J'y crois pas! | PV Thomas.   Non. J'y crois pas! | PV Thomas. EmptyMer 22 Avr - 22:43

    Je n'avais pas cour, ce qui était assez rare à Spiritual School. Ma journée avait plutôt bien commencé, enfin elle était comme d'habitude mais il n'y avait encore rien eu de négatif et de plus, le soleil brillait plus que jamais. J'étais donc sorti dans la cour, mon sac sur l'épaule. Je venais de sortir de 2 heures de littérature et je n'en pouvais plus. C'était vraiment une matière que je n'appréciais pas. Les notes étaient beaucoup trop subjectives, prenant en compte les idées et les sentiments des professeurs, je trouvais cela injuste. C'était aussi une matière très difficile, entre les analyses de textes, les rédactions, les commentaires, les dissertations, les devoirs d'invention... Je traversais la cour, les mains dans les poches, le sourire aux lèvres, me demandant qu'est ce que j'allais faire pendant une heure et surtout avec qui. Je faisais la liste de mes amis, cherchant qui n'avait pas cour ou n'était pas occupé mais je ne trouvais rien de bien intéressant. Je décidai alors d'aller me faire une petite promenade dans le parc, mais de passer tout d'abord dans ma chambre pour attraper mon I-pod. Alors que j'arrivais au bout de la cour, j'aperçus une jeune fille, seule sur un banc. Je l'observai quelques secondes, sans pour autant m'arrêter afin de savoir si je la connaissais. Son visage me dit soudain quelque chose et je m'arrêtai afin de la regarder plus amplement. Je m'avançai finalement vers elle, pour être sûr de pouvoir mettre un nom sur ce joli visage. Quand je ne fus qu'à un mètre de celle ci, je la regardai assez surpris. Je ne pouvais croire qu'elle était ici. Elle, la seule, l'unique que je peux avouer avoir aimer. Je ne savais pas vraiment quoi dire, j'étais en face de Mary Conway, dans le même lycée qu'elle alors que j'avais rompu, il y a presque 3 ans de cela. Je souris légèrement.

    Mary, quelle surprise !
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Non. J'y crois pas! | PV Thomas. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Non. J'y crois pas! | PV Thomas. Left_bar_bleue15/100Non. J'y crois pas! | PV Thomas. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Non. J'y crois pas! | PV Thomas.   Non. J'y crois pas! | PV Thomas. EmptyVen 24 Avr - 23:01

    Je souris légèrement en coin en entendant sa réponse. Apparemment, même 3 ans après elle n'avait toujours pas digéré. J'avoue que j'avais été un beau s*laud mais je crois qu'à ce moment là je ne pensais vraiment pas mal faire. Je crois que j'espérais que si je ne lui disais pas que je ne l'aimais plus, elle souffrirait moins de notre séparation. Raté ! Il faut croire que je n'étais vraiment pas doué pour les relations amoureuses. Finalement mon excuse n'était pas si mal trouvée mais il faut croire que le destin en avait décidé autrement. Elle avait l'air très énervée, mais j'étais trop jeune pour mourir, vraiment. J'étais extrêmement malchanceux, même si moi j'étais plutôt content de la revoir. C'est vrai, je l'aimais bien cette petite blonde, enfin je l'aimerais bien quand elle n'aura plus envie de me tuer ce qui n'est pas gagné.

    Il faut croire que je ne ferai pas carrière dans la voyance !

    C'est vrai, j'avais prétendu que nous allions être séparés par deux lycées différents et nous nous retrouvons dans le même à plusieurs kilomètres de Londres. Plutôt comique comme situation vous ne trouvez pas ? Personnellement, je préférais en rire qu'en pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Non. J'y crois pas! | PV Thomas. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Non. J'y crois pas! | PV Thomas. Left_bar_bleue15/100Non. J'y crois pas! | PV Thomas. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Non. J'y crois pas! | PV Thomas.   Non. J'y crois pas! | PV Thomas. EmptySam 25 Avr - 15:55

    Je souris à sa phrase. On ne pouvait pas dire qu'elle était toujours aussi drôle. Du moins, aujourd'hui elle n'avait pas du tout envie de rire. A croire qu'elle avait gardé son mauvais caractère et qu'elle était toujours aussi rancunière. Etrangement, tout cela me faisait rire plus qu'autre chose.

    - Je ne te retourne pas le compliment !

    Je ris légèrement, je ne pus m'en empêcher. Elle avait gardé son expression favorite: "Merdouille." Cela m'avait toujours fait rire et ce n'est pas maintenant que cela allait s'arrêter. Quand elle cassait quelque chose ou s'énervait, elle ne disait pas zut ou mince ou je ne sais quoi encore mais merdouille. Elle était tellement énervée qu'elle en devenait toute rouge. Je pensais que les retrouvailles allaient être légèrement tendues mais je ne pensais pas qu'elle m'en voulait à ce point. J'haussai les épaules avec un petit sourire.

    - Ecoutes, je n'ai rien d'autre à faire, alors je suppose que oui.

    Je m'assis alors à côté de la jeune fille et lui souris.

    - Je préfère encore en rire qu'en pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Non. J'y crois pas! | PV Thomas. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Non. J'y crois pas! | PV Thomas. Left_bar_bleue15/100Non. J'y crois pas! | PV Thomas. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Non. J'y crois pas! | PV Thomas.   Non. J'y crois pas! | PV Thomas. EmptyDim 26 Avr - 1:49

    Qu'est ce que je suis supposé avoir fini ? De l'énerver ? Malheureusement, je crois que ce n'est pas gagné et si j'en crois sa réaction, cela ne va faire qu'empirer. De rire ? Je ne m'arrêterais jamais de rire, sauf quand je dors, et que je mange, et que je parle, et que je réfléchis, et que je prends ma douche, et que j'embrasse une fille, et que je m'énerve, et que je suis triste, mais tout le reste tu temps, je ris.

    Ça dépend quoi ?

    Je m'étais assis à côté d'elle, je crois que cela ne lui avait pas fait plaisir, tant pis, j'étais fatigué. En même temps ma présence ne lui faisait pas plaisir tout court, cela l'énervait. Je ne sais pas pourquoi elle s'entêtait à m'appeler Preston, c'est beaucoup plus joli Thomas. En plus, je n'aimais pas vraiment ce nom, alors si je pouvais éviter de l'entendre dans toutes ses phrases, je ne m'en porterais que mieux.

    Non je n'ai pas cours, non je n'ai personne à voir, non je ne suis pas décidé à t'énerver toute la matinée et non je n'ai pas non plus cours la prochaine heure. Une autre question peut être ?

    Je lui souris. C'est vrai je n'avais pas décidé de l'énerver, c'est elle qui s'énervait toute seule. Je voulais simplement avoir des nouvelles, savoir ce qu'elle était devenue, comment elle était arrivée ici, si elle était encore célibataire ou si elle avait trouvé quelqu'un pour prendre ma place. Enfin le genre de questions que l'on pose à une vieille connaissance. Mais apparemment, elle n'était pas décidée à y répondre, peut être une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Non. J'y crois pas! | PV Thomas. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Non. J'y crois pas! | PV Thomas. Left_bar_bleue15/100Non. J'y crois pas! | PV Thomas. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Non. J'y crois pas! | PV Thomas.   Non. J'y crois pas! | PV Thomas. EmptyDim 26 Avr - 3:04

    Elle le faisait vraiment exprès, c'est pas possible. 3 fois dans une phrase, elle avait jamais l'impression d'abuser ? Je suppose qu'elle essayait vraiment de m'énerver, mais cela ne marcherait pas, je ne lui ferais pas ce plaisir. Je ne savais toujours pas ce qu'elle voulait que je finisse mais passons, ce n'était plus la question. Je la regardai avec un sourire légèrement forcé.

    Oui je sais, mais toi aussi Conway ne t'inquiètes pas. Sinon tu veux vraiment que je t'appelle Conway ou tu cherches juste à m'énerver ?


    La jeune fille se calma enfin, ce qui entraina un léger sourire sur mon visage. Peut être allait-on enfin pouvoir parler calmement ? Malgré tous nos différents, j'appréciais cette fille, en même temps je ne serais pas sorti avec elle sinon. Elle n'affichait toujours pas de sourire, c'était d'ailleurs fort dommage car elle avait un magnifique sourire, mais elle n'avait déjà plus l'air d'avoir envie de me tuer. C'était déjà un point positif.

    Bah, je t'écoute.


    Peut être, cela signifie à moitié oui à moitié non, alors si elle avait une question à poser, je l'écoutais sinon je l'écoutais quand même de toute façon. J'avais en effet beaucoup de questions et je ne savais pas vraiment par laquelle commencer. Je décidai de demander ce qui me paraissait le plus logique toujours avec un sourire.

    Comment se fait-il que tu sois à Spiritual School ?


    Je la regardai, j'étais vraiment curieux de savoir comment elle était arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Non. J'y crois pas! | PV Thomas. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Non. J'y crois pas! | PV Thomas. Left_bar_bleue15/100Non. J'y crois pas! | PV Thomas. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Non. J'y crois pas! | PV Thomas.   Non. J'y crois pas! | PV Thomas. EmptyDim 26 Avr - 17:37

    C'est fou comme elle était comique ! Je comprends pourquoi on s'etendait si bien, on était tout simplement aussi ch*ant l'un que l'autre. En plus, étant donné qu'elle est blonde et qu'elle a très envie de m'énerver, je sens qu'elle va continuer. Pourquoi j'ai pas choisi une fille toute gentille, calme et sérieuse comme ex. Non, vous avez raison, cela l'aurait pas du tout fait. Je souris ironiquement avant d'ajouter.

    Quel humour Conway !

    C'est vrai, c'était pas vraiment drôle le fait qu'elle répète tout le nom étant donné que cela m'énervait plus qu'autre chose. D'accord, tout cela pour aucune question. Il fallait qu'elle répète deux fois la phrase, comme si j'étais tellement idiot que je ne pouvais pas comprendre la première fois. J'écoutai ce qu'elle me dit sur la raison de sa présence, ses parents et tout. Elle me demanda alors pourquoi moi aussi j'étais là, en fait nous étions tous les deux là à cause de nos parents, c'était plutôt amusant. Je lui souris de nouveau.

    Ouais ce sont des parents quoi, ils ne comprennent rien à notre vie ! Moi, c'est mon père. Enfin, pour lui je suis un garçon beaucoup trop insolent et je suis très loin d'être le petit ange qu'il rêvait d'avoir comme fils donc, je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Non. J'y crois pas! | PV Thomas. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Non. J'y crois pas! | PV Thomas. Left_bar_bleue15/100Non. J'y crois pas! | PV Thomas. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Non. J'y crois pas! | PV Thomas.   Non. J'y crois pas! | PV Thomas. EmptyDim 26 Avr - 20:30

    Je peux rire ? Genre j'allais la prendre dans mes bras et lui dire que je l'adorais, la blague. Bref, elle n'espérait pas que je réponde oui quand même ? En plus elle me faisait un sourire colgate, c'est dans ces moments là que j'ai toujours envie de dire: " T'as un bout de persil coincé dans les dents. " Juste pour voir la tête des gens, c'est fou ce que c'est drôle. Je ne vois pas pourquoi je me priverais de ce petit plaisir. Je lui souris donc tout en ajoutant en montrant du bout du doigt ses dents.

    T'as un truc coincé là.

    Je suis trop méchant, mais j'adore cela. J'ai envie de dire: " Fout toi de ma gueule, j'te dirais rien. " Mais comment on avait fait pour se supporter il y a 3 ans ? C'est sûr que je n'étais pas un grand délinquant qui fait de la prison et compagnie mais au niveau du lycée, pas mal de monde se passerait bien de moi. Bref, elle ne pouvait pas comprendre, ne connaissant pas vraiment toute l'histoire. Je fis un beau sourire.

    Bah, j'ai fait plusieurs tentatives de meurtres mais elles ont toutes raté ! Par contre je sens que celle que je suis en train de préparer en ce moment va fonctionner, je sais pas pourquoi...

    Je sous entendais bien sûr que c'était elle la victime.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Non. J'y crois pas! | PV Thomas. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Non. J'y crois pas! | PV Thomas. Left_bar_bleue15/100Non. J'y crois pas! | PV Thomas. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Non. J'y crois pas! | PV Thomas.   Non. J'y crois pas! | PV Thomas. EmptyLun 27 Avr - 23:42

    Elle n'était vraiment pas drôle. Comment elle pouvait savoir que je bluffais ? Si on peut même plus rire dans ce monde, c'est bien triste. Elle ne pouvait pas savoir qu'elle n'avait rien dans les dents à moins d'avoir une glace devant les dents mais je ne crois pas. Je souris amusé par sa phrase. C'est vrai que je ne sais pas comment l'on avait pu se supporter étant donné l'atmosphère de nos retrouvailles aujourd'hui.

    Bah ouais, un truc de coincé. Je sais pas du persil, ou ce que t'as mangé pour déjeuner ! Oh...la jeunesse sûrement !

    C'est fou comme j'ai peur. Je suis vraiment effrayé. Elle va me pincer, oh mon Dieu, je vais mourir, mais je suis trop jeune pour mourir !! D'accord, je reprends mon sérieux. J'avais sous entendu que je voulais la tuer, mais au fond je voulais pas vraiment, enfin cela dépendait des jours... Je lui fis un grand sourire.

    Je n'aurais jamais oser dire ça.

    Je fis alors une tête complètement effrayée et ajoutai.

    Oh j'ai peur. J'suis trop jeune pour mourir. Naaaaan !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Non. J'y crois pas! | PV Thomas. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Non. J'y crois pas! | PV Thomas. Left_bar_bleue15/100Non. J'y crois pas! | PV Thomas. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Non. J'y crois pas! | PV Thomas.   Non. J'y crois pas! | PV Thomas. EmptyMar 28 Avr - 23:00

    Non mais elle est pas bien ! Elle oserait abîmer ce visage si parfait ? Je me vante, mais oseriez vous dire le contraire ? D'accord, je me tais. Puis, c'est une fille, c'est mon ex, c'est Mary, elle ne peut pas me frapper, c'est inimaginable. Ou alors, elle peut toujours appeler son mec et lui dire: " Sauve moi, il est méchant avec moi. " Je savais qu'elle avait toujours était un peu folle, voir qu'elle avait des problèmes psychologiques. J'avoue, j'exagère. Mais là c'était vraiment inquiétant. Bref, j'arquai un sourcil, plutôt étonné.

    Tu te sens bien là ?

    Je m'apprêtais à répondre la phrase la plus idiote que je n'avais jamais dite. Je sais que tout le monde s'inquiète déjà d'avance, car ils savent déjà tous que cela va être une catastrophe. Je souris.

    Je vois pas pourquoi je te chercherais alors que t'es juste en face de moi.


    Et voilà ! C'était dis. Je fais quoi maintenant ? Je pars en courant ? Tout cela m'amusait, je riais à l'intérieur. Je n'étais pas vraiment sûr que cela la fasse rire mais en même temps elle n'allait pas me tuer, je pensais assez la connaître pour savoir qu'elle n'en était pas capable, quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Non. J'y crois pas! | PV Thomas. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Non. J'y crois pas! | PV Thomas. Left_bar_bleue15/100Non. J'y crois pas! | PV Thomas. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Non. J'y crois pas! | PV Thomas.   Non. J'y crois pas! | PV Thomas. EmptySam 2 Mai - 1:48

    On ne vous a jamais demandé si vous alliez bien après avoir dit quelque chose de complètement idiot ou insensé ? Cela ne doit arriver qu'à moi alors. Pour avoir dit que j'allais avoir un œil au beurre noir, c'est qu'elle n'allait vraiment pas bien, du moins pire que d'habitude. Je lui souris aussi, répondant ironiquement.

    Mais de rien, c'est tout naturel.

    Vraiment, elle est pas du tout drôle. Elle pourrait faire un effort quand même. Je sais pas au moins sourire, naturellement. Je croyais vraiment pas être sorti avec un... mec ! Ça craint si elle veut me mettre son poing dans la figure quand même je trouve, surtout à la façon de Rambo. Enfin, elle fait ce qu'elle veut, si elle veut se casser la main sur mon nez, qu'elle se gêne pas surtout. Je serais vraiment sûr d'avoir une tête à claques au moins, après toutes celles que je me suis prises.

    Je sais que t'en es capable, mais peut être pas au point de le faire sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Non. J'y crois pas! | PV Thomas. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Non. J'y crois pas! | PV Thomas. Left_bar_bleue15/100Non. J'y crois pas! | PV Thomas. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Non. J'y crois pas! | PV Thomas.   Non. J'y crois pas! | PV Thomas. EmptySam 9 Mai - 17:59

    Elle me souriait, plus hypocritement que jamais. Je lui souris de la même façon. Je n'arrivais pas à définir si l'on se détestait pacifiquement tous les deux ou si l'on s'aimait bien mais que l'on se charriait tout le temps.

    Hum, oui je sais, je sais.

    Je ris légèrement à sa phrase qu'elle dit avec un sourire angélique. Elle avait toujours été un peu bagarreuse sur les bords, quand je vous dis que je suis sorti avec un mec et pas une fille. En même temps elle était tellement différente des pimbêches avec qui je couchais que c'est ce qui avait du me plaire chez elle.

    Toujours aussi sadique, à ce que je vois.


    Dis-je avec un petit sourire amusé. J'aimais bien son petit côté sadique, en même temps, je crois que j'en suis u peu aussi sur les bords. =P



    hj: Désolée du retard... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com

Je suis Contenu sponsorisé ♣
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Non. J'y crois pas! | PV Thomas. Barregb

MessageSujet: Re: Non. J'y crois pas! | PV Thomas.   Non. J'y crois pas! | PV Thomas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Non. J'y crois pas! | PV Thomas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritual-school :: ▬ BETWEEN US ▬ :: » Corbeille-