Spiritual-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiritual-school


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Left_bar_bleue10/100Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa#   Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# EmptyMer 22 Avr - 22:40

    Cela faisait quelques jours qu'Haylee ne se sentait pas bien. Elle avait des nausés et avait un peu perdu l'appétit. Enfin bref... elle n'allait vraiment pas bien. De plus ce matin en se réveillant, la jeune femme fut prise d'une envie de vomir. Elle se leva donc et se précipita dans la salle de bain où elle régurgita tout ce qu'elle avait réussis à manger la veille. Elle s'était ensuite brossé les dents puis avait pris une bonne douche avant de s'habiller. Aujourd'hui, la jeune femme n'était vraiment pas en forme pour aller en cours. A 8 heures, quand la sonnerie retentit annonçant le début des cours, elle dit à Larissa qu'elle n'irait pas en cours ce matin et se dirigea vers l'infirmerie. L'infirmière la prit en consultation, lui donna ensuite quelques médicaments à prendre et lui dit qu'elle devait se reposer. Haylee retourna donc dans sa chambre où elle passa toute sa matinée à dormir étant aussi très épuisée.

    Alors que les cours de la matinée venaient de toucher à leur fin, la jeune femme se réveilla et se leva de son lit. Elle se dirigea de nouveau vers la salle de bain et se passa un peu d'eau sur le visage. Puis voyant que les nausés revenaient, elle retourna se coucher dans son lit puis regarda le plafond...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Left_bar_bleue12/100Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa#   Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# EmptyJeu 23 Avr - 13:58

    Larissa se demandait bien ce qu'avait sa meilleure amie depuis quelques jours. Car en effet, elle était malade, elle avait des vomissements et compagnie. Bref, celle-ci resta au lit pendant la matinée. Larissa lui annonça qu'elle reviendrait vers midi pour voir comment elle allait, si çà allait mieux du moins. Elle s'était ennuyée pendant les cours du matin. Même si elle avait parlé quelques temps en cours, les matières ne lui plaisaient pas. La sonnerie retentit, alors Larissa rangea ses affaires très rapidement avant de mettre son sac sur l'épaule puis partir direction le self. Elle prit un plateau pour elle puis finit son assiette malgré que çà ne soit pas vraiment délicieux. Elle demanda au cuisinier si elle pouvait prendre un plateau pour Haylee, il accepta malgré le fait qu'il s'était montré un peu rochon face à cette idée. Elle emporta le plateau puis marcha dans les couloirs puis accéda au dortoir. Elle ouvrit la porte tant bien que mal puis vit Haylee dans son lit. Elle posa le plateau à côté de son lit puis lui demanda tout simplement.

    - Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Left_bar_bleue10/100Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa#   Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# EmptyJeu 23 Avr - 18:21

    La jeune femme était toujours dans son lit à contempler le plafond. Enfin bref... elle n'avait que ça à faire jusqu'à ce que sa meilleure amie entre dans la chambre. Quand Haylee la vit, elle lui fit un petit sourire puis se redressa afin de s'assoir sur son lit. La jeune femme regarda le plateau que venait de lui apporter Larissa puis fit une grimace. Du chou fleur beurk... Déja elle n'aimait pas trop le chou fleur et en plus à la vue de la nourriture, la jeune femme ne se sentait pas vraiment bien. Sa meilleure amie lui demanda ensuite si elle allait mieux. Elle lui répondit alors, regardant autre chose que le plateau...

    Euh... Ben pas vraiment !!

    Puis sentant de plus en plus l'odeur du chou fleur, la jeune femme ajouta...

    Euh... Tu peux enlever le plateau de ma vue sinon....

    Elle ne réussit pas à finir sa phrase et plaqua desuite sa main contre sa bouche. La jeune femme, ne se sentant vraiment pas bien, se leva ensuite de son lit comme un éclair et courut jusqu'à la salle de bain où elle vomit...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Left_bar_bleue12/100Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa#   Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# EmptyJeu 23 Avr - 19:09

    Elle n'avait pas l'air vraiment bien, je me souciais vraiment de son état, je n'aime pas voir Haylee malade, même si ce n'est pas la fin du monde mais bon, disons que quand elle n'est pas en forme çà me déprime puis j'ennuie sans elle moi, c'est une vraie pile d'énergie qui a un vrai besoin d'une recharge. Enfin ma comparaison ou je ne sais quoi n'est pas vraiment extra, je l'avoue. Bref, je m'assis sur mon lit tout en posant mon regard toujours sur elle. Je voyais sa tête face au plateau, c'est vrai que les choux et compagnie ce n'était pas vraiment délicieux. J'aurai du m'abtenir sur le sujet mais bon, j'étais blonde après tout. Je lui répondis avec un léger sourire dessiné sur mes lèvres.

    - T'es allé à l'infirmerie ?

    Je la regardai bizarrement puis je la vis mettre sa main devant la bouche. Beuhh, je me pressa de prendre le plateau puis de le mettre un peu plus loin. Magnifique, je confirme, j'aurai du m'abstenir. Je me grattai la tête, je ne savais pas quoi faire.

    - Euh ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Left_bar_bleue10/100Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa#   Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# EmptyJeu 23 Avr - 22:27

    Bien sûr qu'Haylee n'allait pas bien. Elle qui était du genre à être une vraie pile électrique, toujours en forme et bougeant tout le temps, ben on pouvait confirmer qu'elle n'allait vraiment pas bien du tout. Les médicaments que lui avait donné l'infirmière n'avaient même pas fait effet et ses nausés ainsi que ses vomissements empiraient de plus en plus. Quand Larissa lui demanda si elle était allée voir l'infirmière, la jeune femme lui répondit...

    Oui j'y suis allée à 8 heures !!

    Enfin bref, la jeune femme avait accouru dans la salle de bain pour vomir ce qui lui restait de nourriture dans l'estomac puis quand les vomissements se calmèrent, elle se passa un peu d'eau sur le visage puis revint s'assoir sur son lit. Elle dit ensuite en souriant, voulant détendre l'athmosphère x)

    C'est à cause du chou fleur !!

    A vrai dire ce n'était pas tout à fait à cause du chou fleur même si celui ci avait un peu aider x)
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Left_bar_bleue12/100Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa#   Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# EmptySam 25 Avr - 0:26

    J'étais déjà fatiguée de cette matinée, j'avais une folle envie de dormir, oui m'étaler sur un bon matelas comme mon lit me ferait du bien. Je n'avais pas dormi beaucoup ces derniers nuits car en effet, Haylee ne se sentait pas bien et je préférais rester éveillée si elle avait besoin de mon aide ou un truc dans le genre. Je n'aimais pas la voir dans cet état là, et pour ne pas mentir, je commencais de plus en plus m'inquiéter car après tout une grippe ou un truc dans le genre çà ne dure pas 5 jours voir plus. Mais bon à croire que l'infirmière se fichait de sa santé, toujours le même diagnostic et compagnie, elle ne doit pas avoir un truc de diplôme pour la médecine. Je la regardai encore et encore.

    - Toujours le même résultat ?

    Je me rapprocha d'elle lorsqu'elle se remit dans son lit, je passai ma main sur son front comme si je voulais savoir si la jeune femme avait de la fièvre. Je la regardais d'un air inquiet et lâcha un soupire lorsqu'elle me dit que c'était à cause des choux fleurs. Et mes fesses ? Je la regardai dans les yeux pour ne pas qu'elle dise non à ma prochaine proposition.

    - Faudrait que tu ailles à l'hôpital !
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Left_bar_bleue10/100Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa#   Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# EmptySam 25 Avr - 1:07

    Haylee savait qua Larissa n'avait pas beaucoup dormit ces dernier temps. A chaque fois qu'Haylee avait des nausés ou des vomissements pendant les nuits, Larissa était toujours éveillée pour s'occuper d'elle. Larissa était vraiment une très bonne amie et Haylee trouvait cela vraiment sympa de sa part qu'elle soit là pour elle. La jeune femme l'en remerciait de tout coeur car sans Larissa, elle ne sait pas ce qu'elle ferait des fois ^^ Cependant la jeune femme s'en voulait tout de même un peu que Larissa ait à supporter tout cela. Enfin bref... Haylee se demandait vraiment ce qu'elle avait. Elle avait beau aller voir l'infirmière, celle ci lui disait toujours que ce n'était rien de grave et qu'elle allait bientôt guérir. Ouais c'est c'la. Ca faisait presque 5 jours que la jeune femme était dans cet état et cela empirait de plus en plus.

    Ouais toujours pareil ! Elle me dit que cela va passer et me donne des cachets ! A croire qu'elle s'en fiche complètement de ce que j'ai !

    Quand Larissa mit sa main sur le front d'Haylee, cela fit sourire la jeune femme. On aurait dit une petite maman qui prenait soin de sa petite fille car celle ci était malade x) Enfin bref... par contre quand Larissa dit à Haylee qu'elle devrait se rendre à l'hopital, le sourire de la jeune femme s'effaça. Euh... L'hopital ? On ne peut pas dire que ce soit l'un des endroits préférés d'Haylee. Elle regarda alors Larissa puis lui dit...

    Euh... Tu crois que c'est vraiment nécessaire ?!! Je n'ai pas trop envie de me rendre dans cet endroit !
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Left_bar_bleue12/100Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa#   Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# EmptySam 25 Avr - 14:59

    Enfin, cette semaine n'est pas vraiment superbe pour Haylee mais aussi pour Larissa car après tout sans sa meilleure amie, la jeune femme s'ennuyait beaucoup même si elles n'avaient aucun cours en commun vu que les deux jeunes filles ne sont pas dans la même classe ou dans le même rang vu que notre Haylee international était plus agée que la petite blonde alias Larissa. Enfin, bref, même si elle avait des amis du même âge, Haylee c'était Haylee, sa meilleure amie et traînait avec les autres lourds la fatiguait vraiment. Enfin toute façon elle n'avait pas vraiment le choix puis heureusement elle voyait un minimun Lauren qui lui était d'un grand recours face à la maladie d'Haylee. D'ailleurs Larissa se demandait bien si çà allait bien se terminer un jour car cinq jours c'est plutôt long à son avis.

    - Pff quel abruti celle là !

    Elle lâcha un long soupire qui se montrait un peu énervé, pff si l'infirmière fait mal son métier, c'est foutu. Larissa n'a pas vraiment envie de voir sa meilleure amie mourir car çà fait des jours et des jours qu'elle ne mange pas vraiment, que tout l'écoeure et tout, ce n'est pas une bonne occupation à son goût. La jolie blonde regarda son amie, oui un peu maman peut-être mais bon Larissa n'aime pas la voir dans cet état là, le résultat est qu'elle fait du grand n'importe quoi même à voir si elle a de la fièvre ou pas. Toute façon, si elle en a, Larissa ne saurait pas quoi faire, car après tout, elle connaît les médicaments et le petit gant froid sur le front, vive l'aide !

    - Oui ! Si l'infirmière fait mal son boulot et bé on monte d'un grade donc hôpital et puis toute façon je te laisse pas le choix !

    Larissa s'avanca vers son armoire et lui sortit de quoi s'habiller correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Left_bar_bleue10/100Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa#   Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# EmptySam 25 Avr - 22:42

    En tout cas Haylee espérait vraiment que ses vomissements ainsi que ses nausés cessent rapidement car elle n'en pouvait plus. Elle ne mangeais pratiquement plus, ne dormait presque plus. Elle était vraiment crevé et perdait jour après jour sa force. Enfin bref... en plus de cela, ce n'avait vraiment pas l'air d'inquiéter l'infirmière de spiritual school --' Franchement on se demande où elle a eu son diplome cella là...

    Tout à fait d'accord avec toi !!

    Quand Larissa dit à Haylee que de toute façon elle ne lui laissé pas le choix et qu'elle devait se rendre à l'hopital, la jeune femme poussa un soupire. Elle regarda ensuite Larissa qui elle s'était dirigée vers l'armoire d'Haylee afin d'en retirer quelques vêtements. Elle soupira une nouvelle fois avant de se lever, de prendre les vêtements qu'avait sortit Larissa et de se diriger vers la salle de bain pour se préparer. Une fois prête, la jeune femme sortit de la salle de bain. Larissa et Haylee sortirent ensuite de la chambre puis se dirigèrent vers le bureau des surveillants où elles demandèrent la permission à l'un d'entre eux de se rendre à l'hopital. Le surveillant hésita pendant un moment mais, ayant remarqué qu'Haylee n'allait vraiment pas bien, il accepta. Il accepta même que Larissa se rende à l'hopital avec Haylee. Les deux jeunes femmes prirent donc le chemin de la sortie du lycée...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Left_bar_bleue12/100Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa#   Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# EmptySam 25 Avr - 23:13

    Enfin, ce n'était pas une bonne semaine pour les deux jeunes filles, une qui malade, une autre qui s'embrouille avec un ami. Enfin à croire que c'était la période où tout va mal pour les deux jolies blondes colocataires et même meilleures amies par la même occasion. Larissa posa son regard vers Haylee de nouveau, avec un sourire dessiné sur ses lèvres.

    - Sur ce point, on est d'accord, rassurant !

    Elle lui fit à nouveau un sourire puis la jolie blonde s'était levée pour donner quelques vêtements qu'ils fait bon chic bon genre pour sa meilleure amie. Cette dernière partit se préparer, résultat, Larissa l'attendit dans la chambre puis en profita pour se faire un peu plus jolie, enfin du moins elle avait simplement changé son haut, car après hôpital dit beaux médecins à l'horizon. Non, elle ne pensait pas çà c'était juste pour voir ce qu'avait Haylee, çà tracassait vraiment Larissa car cinq jours, voilà quoi. Bref, le gentil surveillant les laissa sortir enfin partir à l'hôpital. Larissa prit sa voiture et prit la direction de l'hôpital. Enfin arrivée, après avoir écouté de la bonne musique, la jeune blonde se gara puis entra dans l'hôpital en compagnie d'Haylee puis lui demanda tout simplement ...

    - Bon, tu sais je connais pas grand chose sur les hôpitaux donc je pense que je vais te suivre car pour moi c'est un vrai labyrinthe !
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Left_bar_bleue10/100Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa#   Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# EmptyDim 26 Avr - 0:10

    Les jeunes femmes avaient donc demandé la permission au surveillant de se rendre à l'hopital. Après être sortis du lycée, elles montèrent dans la voiture de Larissa et celle ci conduit Haylee jusqu'à l'hopital. Heureusement que Larissa avait une voiture car Haylee se voyait très mal prendre le bus dans l'état où elle était. Elles arrivèrent enfin à l'hopital, Larissa se gara puis les deux jeunes femmes sortirent de la voiture et entrèrent dans cet endroit où peu de personnes aiment se retrouver. Quand Larissa dit à Haylee qu'elle préférait la suivre car elle ne connaissait vraiment rien aux hopitaux, Haylee la regarda en arquant un sourcil et lui répondit...

    Et tu crois peut être que moi j'y connais grand chose à ce genre d'endroit ??!! La seule fois où j'ai pu apercevoir les murs d'un hopital c'est quand ma mère m'a mit au monde !!

    Elle regarda donc autour d'elle puis prit la direction de l'accueil. Elle raconta ensuite à la secrétaire ce qu'elle avait, ses vomissements etc... et la secrétaire lui demanda de patienter en lui disant qu'un médecin la prendrais en consultation.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Left_bar_bleue12/100Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa#   Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# EmptyDim 26 Avr - 2:12

    Nous étions désormais dans ce cher hôpital, je regardais les gens avec un drôle de regard, non il n'était pas moqueur, je n'étais pas méchante à ce point là. Tout cela me rendait vraiment triste, quand je voyais l'enfant avec des trucs partout d'hôpitaux, çà me stressait plus qu'autre chose. Les pauvres, ils devaient avoir toutes leurs vies pour eux, rire et s'amuser dans ce moment si innocent de la vie, mais les voilà bloqués dans un hôpital qui ne peut rien pour eux. La vie me dégoutait quelques fois, mais bon, ce n'était pas le problème, je me concentrai plus sur le cas d'Haylee qui n'était surement pas moins passionnant mais c'était mon amie et je devais savoir ce qui lui arrivait. Je la regardai puis je lâchai un rire à sa phrase. Oui c'est vrai que sur le coup, elle marquait un petit point mais bon, il valait mieux s'abstenir parfois.

    - Ben j'en sais rien moi, logiquement t'es plus vieille que moi donc tu dois avoir plus d'expériences ! Je suis tout de même une gamine à côté de miss Owens !

    Bref, maintenant qu'Haylee avait fini son blabla avec la dame de l'accueil, on s'installa sur les fauteuils pour attendre le médecin qui allait prendre en charge Haylee. Bref, quelques temps plus tard, il fit son entrée, alors on prit toutes les deux le chemin indiqué par le médecin qui nous annonca qu'il allait arrivé quelques minutes plus tard dans la salle de consultation. Arrivée à la salle, je fis un sourire décontracté à Haylee ...

    - Ca ne doit pas être très grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Left_bar_bleue10/100Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa#   Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# EmptyLun 27 Avr - 0:07

    Les deux jeunes femmes attendaient donc patiemment dans la salle d'attente qu'un médecin se décide enfin à les prendre en consultation. Elles attendirent une bonne quinzaine de minutes avant qu'il y en ait un qui se pointe dans la salle d'attente. Elles se levèrent donc de leur chaise puis suivirent le médecin jusqu'à se retrouver dans son bureau. Là, Haylee commença a raconter au médecin se qu'elle avait, les vomissements, les nausées, la perte de etc... Ensuite le médecin eut déja une petite idée de ce que pouvait avoir la jeune femme mais préféra quand même faire quelques tests. Il commença tout d'abord par osculter la jeune femme puis lui fit une prise de sang. Après cela il demanda aux deux jeunes femmes d'aller de nouveau patienter dans la salle d'attente, le temps qu'il reçoive les résultats de la prise de sang. Haylee et Larissa sortirent donc du bureau du médecin puis allèrent de nouveau s'assoire dans la salle d'attente. Haylee dit alors à Larissa, un peu stressé à l'attente des résultats...

    Larissa ? J'ai la trouille !!

    Oui elle avait peur. Pour elle, elle devait certainement avoir quelques chose de grave. **Je suis malade !! J'ai un cancer !! Oh mon dieu non pas un cancer !! Pas ça !!** Alors que la jeune femme était perdue dans ses pensées pas très agréables, le médecin revint dans la salle d'attente et demanda aux deux jeunes femmes de le suivre dans son bureau pour la deuxième fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Left_bar_bleue12/100Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa#   Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# EmptyLun 27 Avr - 19:09

    On n'attendait désormais dans une autre salle, juste pour les résultats de prise de sang qu'avait fait Haylee quelques minutes plus tôt. Je trouvais quand même bizarre que les résultats arriveront si rapides, car après tout on était dans un hôpital et ils devaient en faire pas mal pendant toute la journée. Enfin, bref, je m'en fichais car après tout on sera plus rapidement ce qu'avait ma chère et tendre meilleure amie. C'était tout de même bizarre comme situation mais je suis presque sûr que çà ne serait pas aussi grave qu'on le pensait, car après tout, çà m'étonnerait qu'elle ait une maladie grave qui avait un nom drôlement étrange pour nos petits cerveaux de blondasses. Enfin, voilà ce qu'on faisait un jour de la semaine, se rendre à l'hôpital, il n'avait vraiment rien de réjouissant en ce moment là, à croire que les mauvaises nouvelles tombaient toute en même temps, bref je commence à parler d'un autre sujet, Haylee me dit qu'elle avait peur, je lui souris, avec un regard qui se voulait réconfortant même si je ne savais pas ce qu'elle avait puis je n'étais pas vraiment médecin donc ... Je pris sa main avec toujours le même sourire.

    - Ne t'inquiète pas, çà doit être une simple maladie, ce n'est pas la mort après tout !

    J'haussais les épaules tout simplement puis je la regardais quelques secondes encore puis le retour du médecin se fit. Bref, il nous dit encore la même chose que tout à l'heure, on retourna donc dans son bureau encore une fois. Je pris place sur un siège qui ne me plaisait pas vraiment puis attendit le résultat du docteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Left_bar_bleue10/100Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa#   Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# EmptyLun 27 Avr - 23:38

    Alors que sa meilleure amie essayait de la réconforter, Haylee n'était toujours pas rassurée. D'un côté elle voulait vraiment savoir ce qu'elle avait car 5 jours à vomir ce n'est pas rien du tout mais d'un autre côté si c'était une maladie grave, elle préférait ne pas le savoir x) Elle regarda alors sa meilleure amie puis lui dit...

    J'espère que tu as raison !!

    Le médecin revint ensuite chercher les demoiselles et les conduisit de nouveau dans son bureau. Haylee s'asseya sur le fauteuil à côté de Larissa. Tellement qu'elle était stressée, elle n'osait pas regarder le médecin et se mit donc à observer le bureau dans les moindres détails x) ce n'est que quand le médecin commença à parler qu'elle tourna le regard vers celui ci...

    Donc, nous avons reçu les résultats de la prise de sang et...

    Voyant qu'Haylee stressait de plus en plus à l'attente des résultats le médecin pour la rassurer rajouta...

    rassurez vous, vous n'avez aucune maladies graves...

    La jeune femme parut tout d'un coup un peu plus soulagée mais elle ne savait toujours pas ce qu'elle avait... **Bon tu me dis ce que j'ai ou tu comptes encore me faire poireauter pendant une heure ??!!** Elle regardait donc toujours le médecin attendant que celui ci lui dise enfin ce qu'elle avait...

    Mademoiselle vous êtes enceinte !!

    La jeune femme fit de gros yeux puis n'y croyant pas trop sur le coup, elle regarda le médecin puis lui demanda...

    Vous vous moquez de moi là ? Ce n'est pas vrai je ne suis pas enceinte ??!!

    Si si mademoiselle, vous êtes bien enceinte ! Les résultats de votre prise de sang nous le prouvent clairement !

    A l'entente de cette phrase, la jeune femme en resta bouche bée. Elle porta ensuite ses mains à son visage puis se mit à pleurer. Elle se demandait comment elle allait faire pour en parler à Joshua. Comment elle allait faire pour aller en cours et en même temps s'occuper d'un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Left_bar_bleue12/100Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa#   Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# EmptyJeu 30 Avr - 12:44

    Larissa lui fit un sourire, quand celle-ci lui dit qu'elle espérait qu'elle avait raison. Elle ne savait pas encore que Larissa n'était pas aussi blonde qu'on le pensait et qu'elle avait un minimun de QI. Bref, çà n'avait aucun rapport à la discussion des deux belles jeunes femmes. Enfin, après tout, la jeune femme était presque persuadé que ce qu'elle avait n'était pas la mort. Elle lui prit la main avec un petit sourire.

    - N'oublie pas que Larissa a toujours raison !

    Elle lâcha un rire banal à sa phrase un peu déplace non ? Bref, elles étaient enfin au bureau de médecin qu'il avait pris en charge Haylee quelques temps avant. Elle voyait très bien le comportement d'Haylee, elle haussa simplement les épaules face au docteur qui était un peu perdu même s'il comprennait un peu ce qui se passait. Elle n'écoutait pas vraiment ce qu'il disait, elle avait entendu tout simplement " Enceinte " Ok là elle avait tort c'était vraiment la mort d'être enceinte à son âge, non mais sérieux çà craignait vraiment beaucoup. Larissa avait envie de demander qui c'était le père car pour elle, elle ne savait pas qu'Haylee était vierge avant voilà puis qu'elle avait un copain. Elle prit dans ses bras Haylee sans rien dire, ses pensées ne seront pas appropriées devant le docteur loin de là, car elle avait une folle envie de râler.
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Left_bar_bleue10/100Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa#   Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# EmptyVen 1 Mai - 16:27

    La jeune femme fit un petit sourire nerveux quand Larissa lui dit qu'elle avait toujours raison. Mais sans la vexer, elle n'était pas sûr que sur ce coup là, elle avait raison. Et d'ailleurs, elle avait raison de ne pas en être sûr car ce que lui annonça le médecin était pire qu'une maladie. Enfin cela dépendait pour qui mais pour les deux jeunes femmes, être enceintes à l'âge de 19 ans, c'était encore un peu tôt. Puis Haylee n'avait pas encore terminé ses études. Comment allait elle faire pour continuer ses études et en même temps pour s'occuper d'un gosse ? C'était pratiquement impossible. Enfin bref... alors que la jeune femme venait d'éclater en sanglots, sa meilleure amie s'approcha d'elle puis la prit dans ses bras. Entre quelques pleures mademoiselle Owens réussit à articuler...

    Comment je vais faire Larissa ?

    Oui !! Comment allait elle faire... ? C'était la question qu'elle se posait. Les deux jeunes femmes sortirent ensuite du bureau du médecin après que celui ci ait donné un rendez vous à Haylee afin de lui expliquer comment se passerait sa grossesse. Il lui avait aussi dit que cela serait bien que le père de l'enfant vienne avec elle à ce rendez vous. En parlant du père de l'enfant, Joshua, comment allait elle lui annoncer ? Elle avait peur de sa réaction... Enfin bref... les deux jeunes femmes sortirent ensuite de l'hopital puis se dirigèrent vers la voiture de Larissa. Elles montèrent puis Larissa, démarra. Pendant tout le trajet, Haylee n'avait pas dit un seul mot. Elles arrivèrent ensuite au lycée puis les deux jeunes femmes montèrent dans leur dortoir. Arrivaient dans le dortoir, Haylee s'asseya sur son lit, le regard dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Left_bar_bleue12/100Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa#   Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# EmptySam 2 Mai - 1:00

    Drôle de question pour une situation pas vraiment drôle ... Je la plains, vraiment mais vraiment vraiment, et tout d'un coup le sens de l'humour dans les situations plus horribles ne devait pas. Etre enceinte à 19 ans c'est comme être marié avec un mec qui sort de la jungle à la Tarzan c'est une vraie catastrophe. Perso, je n'aime pas Tarzan, il est moche et rempli de poils partout puis ses cheveux n'en parlont pas. Ce n'était pas le sujet mais je n'aimais pas vraiment ce qui se passait pour Haylee, d'ailleurs je pense qu'elle non plus ce qui peut se montrer compréhensible. J'avais sûrement une terrible envie de l'aider, çà c'était sur en plus c'était ma meilleure amie mais je ne pouvais rien pour elle, le mal était fait puis il n'avait pas vraiment de moyens si elle ne voulait pas de cet enfant, faire une fausse couche ou avorter ou au pire abandonner son enfant à la naissance. Mais bon çà serait neuf mois de perdu pour rien, à par pour une famille qui sera heureuse d'avoir un petit gosse dans leur maison. Je voulais qu'Haylee ait un bel avenir mais avec un gosse, c'était carrément imaginable. Je ne veux pas être méchante, mais bon, à sa place je ne le garderai pas, enfin je ne savais pas car après tout si j'étais amoureuse, enfin avec un garçon, oh et puis je ne sais pas, d'ailleurs elle me pose la question, je réponds quoi moi dans tout cela ? Je n'allais pas lui annoncer mes pensées pas vraiment superbes, surtout à elle mais çà serait être mal honnête, ce que je deteste être avec Haylee, après tout elle a toujours été là pour moi alors ...

    - Il faudrait que tu en parles avec le père de ce bébé !

    Je la regardais avec un petit sourire accompagné d'un haussement d'épaules, je ne pouvais rien pour elle, il fallait juste qu'elle lui en parle, à ce fameux garçon car moi, je ne peux pas décider pour elle, surtout ce choix ci, car après tout, c'est un choix qui peut se dire difficile. Bref, on avait tracé la route, sans un mot, mais mes lèvres avaient une terrible envie de prononcer cette phrase pour qu'elle me révèle l'identité du père, je ne savais pas après tout mais bon si je le connaissais, j'avais peur, peur pour la suite et pour elle. On était désormais dans notre chambre, elle était allongée sur son lit et d'une voix précipité, je lui demandai enfin.

    - C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Left_bar_bleue10/100Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa#   Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# EmptySam 2 Mai - 1:17

    Bien sûr qu'il le fallait qu'elle en parle au père mais si celui ci refusait d'assumer cet enfant. Elle n'était vraiment pas prête à avoir un enfant enfin du moins pour l'instant. Haylee était perdue. Elle ne savait vraiment pas où elle en était ni ce qu'elle devait faire. Avoir un enfant à 19 ans... jamais elle n'y aurait pensé avant. Elle était beaucoup trop jeune. Elle voulait profiter de sa jeunesse mais pas avec un enfant dans les pattes. Comment allait elle bien pouvoir faire ? Puis comment allait elle l'annoncer à ses proches. Enfin... la jeune femme était assise sur son lit toujours le regard dans le vide. Depuis que les deux jeunes femmes avaient quitté l'hopital, mademoiselle Owens n'avait pas prononcé un seul mot. A vrai dire la jeune femme était encore sous le choc. Elle s'allongea ensutie sur son lit puis se mit à regarder le plafond réfléchissant à la façon dont elle pourrait annoncer qu'elle était enceinte à Joshua. Et si elle ne lui disait pas enfin du moins le temps qu'elle pourrait le lui cacher ? Rooo mais il se douterait certainement que quelque chose ne va pas. Enfin bref... elle était toujours allongée quand Larissa vint vers elle et lui demanda qui était le père. Haylee la regarda pendant un instant. Elle n'avait jamais prit le temps de dire à Larissa, sa meilleure amie, qu'elle sortait avec joshua. Elle la regardait toujours mais aucune expression ne figurait sur son visage. C'était comme si elle avait était complètement assomée par cette nouvelle... Elle dit alors d'une voix faible...

    C'est... Jo... Joshua !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Left_bar_bleue12/100Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa#   Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# EmptySam 2 Mai - 12:35

    Quand je pense que c'est moi qui avait décidé de l'amener à l'hôpital, je ne me sentais pas vraiment bien. Je pourrais trouver un argument, genre elle allait mal donc voilà puis après tout un jour elle allait bien le savoir, puis le savoir le plus tôt possible est bien pour qu'elle prépare tout. Je ne connaissais pas son avis sur cet enfant, je voyais sa mine inquiète et même choqué de cette nouvelle qui fait un peu froid dans le dos. Avait-elle l'intention de le garder ? C'est bien beau d'avoir un enfant mais à 19 ans, il ne fallait pas pousser, puis elle n'a pas fini ses études, comment va t-elle gagner sa vie pour nourrir cet enfant et elle même par la même occasion, car si ses parents ne l'aident pas, çà va être la misère. Avait-elle l'intention de l'abandonner ? Hum, je trouverais çà un peu vache car après tout c'était son enfant, l'enfant qui était surement le fruit d'un amour entre Haylee et monsieur X. Mais elle était si jeune que çà me gênait, puis après tout si elle le gardait, dans un sens elle pourrait le donner à une famille qui pourrait être très contente, ou tout simplement avorter pour ne pas perdre 9 mois de sa vie dans les rendez vous à l'hôpital et toutes autres genre de choses qui se passent pendant une grossesse. Ben pour l'instant, je lui donne bien du courage car je pense qu'elle va en avoir besoin entre le dire au père et compagnie. Enfin, après avoir réfléchi du choix qu'elle devait faire même si je n'ai rien à foutre la dedans. Bref, j'étais enfin sortie de mes pensées grâce à l'identité du père. Joshua ? Hum çà me dit fort quelque chose, fiouu moi j'en connais une tonne de Joshua :p. Puis tout d'un coup une lumière fit son arrivé. Je la regardais avec des gros yeux.

    - Ventury ? Ne me dis pas que c'est juste en une nuit que t'es tombé enceinte de lui ????
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Left_bar_bleue10/100Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa#   Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# EmptySam 2 Mai - 17:53

    Après avoir annonçait à Larissa que le père était Joshua, Haylee se sentait libérée d'un poids. Bon c'est vrai que ce n'était pas grand chose puis le plus dure restait à venir. Enfin bref... Larissa demanda ensuite à la jeune femme si le Joshua dont elle parlait était bien le Joshua Ventury. Elle hocha la tête de haut en bas pour lui dire que oui c'était bien lui. Par contre Haylee fut surprise de la deuxième question que lui posa son amie. Elle lui répondit donc toujours avec cette voix faible, étant toujours sous le choc...

    Hum... Nan !! A vrai dire on... on sort ensemble !

    Elle regarda ensuite sa meilleure amie, se demandant comment celle ci allait réagir après avoir appris que mademoiselle Owens et Joshua Ventury sortaient ensembles. Ensuite Haylee se leva de son lit puis se dirigea vers la salle de bain. Non pas pour vomir cette fois x) Elle ouvrit le robinet puis se passa un peu d'eau sur le visage. Elle revint ensuite dans la chambre puis se rasseya sur son lit. Elle dit ensuite à sa meilleure amie...

    Je ne sais pas si je devrais le lui dire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Left_bar_bleue12/100Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa#   Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# EmptyLun 4 Mai - 20:32

    De un, je venais d'apprendre que ma meilleure amie était enceinte alors imaginez quand j'apprends qu'elle était la petite amie d'un certain Joshua. Je trouve que ce sens n'est pas si parfait que çà, c'était vraiment tout le contraire de la normale Enfin, si tomber enceinte à 19 ans était tout à fait normal mais bon on va se taire sinon j'allais encore tout manger. Elle avait un copain, je ne savais rien, j'avais juste envie, ben je ne sais pas. Je trouvais cela culotté, qu'elle ne me dise pas qu'elle est enceinte, personnellement. Mais bon dire qu'elle avait un copain ce n'était pas vraiment la mort. J'étais assez déçue mais bon, je voulais lui faire remarquer même si après tout ce n'était pas vraiment le bon moment pour elle. Mais après tout, pour ce genre de choses, ce n'est jamais le bon moment, alors je vais le faire savoir maintenant sinon rien.

    - Merci de m'avoir mis au courant, je me sens idiote maintenant !

    Je la regardais, elle partait dans la salle de bain, en marchant un petit peu dans la chambre, tournez en rond, comme on dit ! Tout d'un coup je réalisais qu'elle sortait avec Joshua, mon dieu, alors lui je m'en souvenais ni en bien ni en mal, hum disons que j'avais déjà passé une nuit à ses côtés. Sérieux, qu'est ce qu'il foutait avec elle ? Enfin bref, je vais me taire.

    - Moi j'dis que oui après tout il n'y avait pas que toi pour faire ce gosse !
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Left_bar_bleue10/100Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa#   Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# EmptySam 9 Mai - 15:09

    Haylee savait que Larissa allait être un peu vexée du fait qu'elle ne lui ait pas encore dit qu'elle et Joshua sortaient ensembles mais bon d'un côté elle n'y avait pas pensé. Vous allez me dire que Larissa et Haylee sont souvent ensembles donc elle aurait pu trouver le temps de lui dire mais bon il y avait un petit problème. A chaque fois qu'elle était avec Larissa il y avait aussi Thomas et vu la réaction qu'il avait eut quand elle le lui avait dit, elle préférait ne pas en parler devant lui. Elle n'avait pas envie de s'engueuler une nouvelle fois avec lui surtout que ce dernier ne peut pas supporter le petit ami actuel de miss Owens. Elle regarda donc sa meilleure amie et lui dit sur un ton désolé...

    Je suis désolée c'est juste que je n'en ai pas trouvé le temps puis a chaque fois que je voulais t'en parler il y avait Thomas et comme je sais qu'il n'aime pas trop Joshua ben je préférais éviter d'en parler devant lui car je ne voulais pas m'engueuler avec lui !

    Haylee se posait quand même quelques questions. Pourquoi Thomas n'en avait pas parlé à Larissa. Pourtant Larissa est aussi comme sa meilleure amie. D'habitude il lui dit tout ou presque tout x) Donc je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas dit à Larissa qu'Haylee sortait avec Joshua. Enfin bref... Haylee regarda sa meilleure amie et lui demanda...

    Mais c'est bizarre qu'il ne t'en ai pas parlé Thomas. D'habitude il te dit tout. Il y a quelques chose qui ne va pas entre lui et toi ou quoi ?

    Enfin bref... après qu'Haylee se soit levée pour aller se mettre un peu d'eau sur le visage et qu'elle soit revenue s'assoir sur son lit, Larissa lui dit qu'elle devait le dire à Joshua car après tout elle n'était pas seule pour faire ce gosse. Haylee regarda Larissa puis lui dit...

    Mais si après il me rejette ??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Left_bar_bleue12/100Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa#   Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# EmptySam 9 Mai - 19:25

    En tout cas, je ne devais pas me faire une fixette sur le fait qu'elle ne m'avait rien dit à propos de ces amours et de son nouveau petit ami. J'étais quand même un peu vexée de le savoir que maintenant mais j'étais au courant, enfin même si je n'approuvais pas vraiment comment je l'ai appris. Elle était déjà enceinte, et si je partais pour ma fierté çà serait vraiment honte à moi, et après je serai une meilleure amie n'importe quoi ... En tout cas, quoi qu'elle fasse je serai là pour elle dans les bons ou mauvais moments, après tout être amis, c'est aider les personnes à qui on tient. Enfin, tout le monde a sa définition de l'amitié, puis pour moi c'était celle-ci. Je la regardais avec un petit sourire en étant vraiment attentive sur tout ce qu'elle me disait. Thomas était au courant, ouais ...

    - Tu marques un point !

    Je lui fis un grand sourire, hum pourquoi parle t-elle de Thomas ? Ce pauvre abruti ? Oh non merci, ce n'est pas vraiment le moment. Mais à croire qu'elle ne lit pas dans mes pensées vu qu'elle continuait à parler de lui. Je passais ma main dans mes cheveux, assez génée, non je ne voulais pas trop lui dire ce qu'il sait passer la dernière fois.

    - On s'est pas trop vu ces derniers jours, enfin toute façon je préfère que tu me le dises de vive voix que de le savoir avec une autre personne !

    Je regardais un peu la pièce, disons que je n'osai pas la regarder après ce mini mensonge, enfin je ne l'avais pas trop vu, c'est vrai mais j'avais également tout fait pour ne pas le voir.

    - Ecoutes, s'il te rejette, ce n'est qu'un abruti, après tout t'as pas fait ce gosse tout seul ! Toute façon, si monsieur préfére te rejetter, c'est lui le méchant de l'histoire ! Puis j'en suis sûr que tout le monde va te soutenir si tu décides de le garder !
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Left_bar_bleue10/100Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa#   Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# EmptySam 16 Mai - 21:21

    Elle savait que Larissa avait surement du mal le prendre qu'elle le lui dise que maintenant mais Haylee n'en avait jamais eu l'occasion. Puis même d'habitude, Thomas lui dit tout donc même si ils ne s'étaient pas beaucoup vu ces derniers temps, il aurait quand même eut le temps de le faire. Elle était sur qu'il se passait quelque chose entre ces deux là. Ils ont du se disputer. Enfin bref ce n'est pas la première fois qu'ils se disputent donc ce n'est peut être pas très grave. Enfin bref ce n'est pas le plus important pour l'instant. Quoique faudra quand même qu'elle en parle avec Larissa à un autre moment. Pour l'instant cette dernière n'avait pas l'air d'avoir très envie d'en parler et Haylee n'éllait pas la forcer à lui dire quoique se soit. Puis si ce n'était pas elle qui lui disait, Haylee irait demander à Thomas ce qu'il se passe. De toute façon Haylee le saurait tôt ou tard ^^ Puis elle n'aimait pas voir ses meilleurs amis se disputer donc si cette petit tension qu'il devait surement y avoir entre eux pouvait se finir le plus rapidement possible, cela serait très très bien =D

    Haylee regarda ensuite Larissa quand celle ci lui dit que si Joshua la rejetté ce serait lui le méchant dans l'histoire. Peut être mais bon après comment ferait Haylee pour s'occuper de ce petit être. En plus la jeune femme n'était pas trop pour l'avortement donc il serait très probable qu'elle garde cette enfant. Et un enfant faut le nourir etc... ce qui ne va pas être très facile sachant qu'elle n'a pas de job et que si elle demandait de l'aide à sa mère, celle ci l'enverrait surement boulet --' Enfin bref, la seule solution était que Joshua accepte cette enfant ou alors Haylee serait obligée d'avorter =S Enfin... un petit sourire s'afficha sur le visage de la jeune femme quand sa meilleure amie lui dit que si elle gardait l'enfant, il y aurait surement beaucoup de personne qui la soutiendraient. La jeune femme répondit donc...

    Merci vous êtes tellement adorable toi et les autres ^^

    Haylee jeta ensutie un coup d'oeil sur le petit réveil qui se trouvait sur sa table de nuit et s'aperçu qu'il était 19 heure passé. Elle dit alors à sa meilleure amie...

    Il faudrait peut être que l'on pense à aller manger !!

    Oui Haylee allait essayer de manger malgrès les vomissements. Il fallait quand même qu'elle se nourisse. Elle n'a pas envie de devenir annorexique x) Enfin bref.... elle espérait tout de même qu'il n'y ait pas du chou fleur au repas comme à midi x) Rien que dit penser ça la dégoutait...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com

Je suis Contenu sponsorisé ♣
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Barregb

MessageSujet: Re: Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa#   Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa# Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la santé nous joue des tours x) #Larissa#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritual-school :: ▬ BETWEEN US ▬ :: » Corbeille-