Spiritual-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiritual-school


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 |§| what are you doing here? |§| pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|§| what are you doing here? |§| pv. Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
|§| what are you doing here? |§| pv. Left_bar_bleue10/100|§| what are you doing here? |§| pv. Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: |§| what are you doing here? |§| pv.   |§| what are you doing here? |§| pv. EmptyJeu 23 Avr - 22:20

    Cela faisait maintenant environ un mois qu'Haylee et Joshua étaient ensembles et tout ce passait magnifiquement bien. Il y a deux semaines, Haylee, enfin prête, était passé à l'acte avec Joshua. Puis ils avaient ensuite eut d'autres rapports sexuels. Donc du côté de la sexualité entre les deux adolescents, il n'y avait plus de problèmes. De plus la jeune femme avait réussis à se confier à lui en lui avouant un moment difficile de sa vie. Donc voila tout cela pour dire qu'il n'y avait plus aucun secret entre ces deux là. Du moins jusqu'à ces deux derniers jours. Car oui il y a deux jours, n'allant pas très bien, Haylee avait dut se rendre à l'hopital. Elle avait donc passait quelques examens afin de savoir se qu'elle couvait mais apparement aucun microbe n'était la cause des vomissements et nausés de la jeune femme. Mais qu'avait elle donc ? Parmis les nombreux tests et examens qu'elle avait dut passé, l'un deux s'était avéré être positif... Et ce n'était pas n'importe lequel. Ce test était un test de grossesse. Bien sûr quand la jeune femme appris cela elle demanda tout d'abord au médecin si celui ci ne se foutait pas de sa gueule mais quand celui ci lui affirma que cela était bel et bien vrai, la jeune femme en resta bouche bée puis finis ensuite par fondre en larme. Ayant peur de la réaction qu'allait avoir Joshua en apprenant qu'Haylee était enceinte, celle ci décida donc de le lui cacher le plus longtemps possible. C'est sûr ce n'était pas la meilleure solution et c'est ce que lui fit remarquer Larissa, sa meilleure amie. Pendant les deux jours qui suivirent l'annonce de cette nouvelle, Haylee avait essayé de faire comme si de rien n'était mais Larissa avait insistait pour qu'elle en parle à Joshua. Car après tout c'était lui le père et, d'après Larissa, Haylee devait le mettre au courant. Donc, après que Larissa ait beaucoup insistait pour qu'Haylee le dise au jeune homme, celle ci dut lui promettre qu'elle allait le faire.

    Donc ce matin, étant toujours dispensée de cours à cause de ses nausés et de ses vomissement, Haylee était assise sur son lit se demandant si elle serait capable de tenir la promesse qu'elle avait faite à Larissa. Elle avait peur de dire à Joshua qu'elle était enceinte car tout simplement elle craignait sa réaction. Après avoir longuement réfléchit, la jeune femme rassembla tout son courage, car oui elle allait en avoir besoin, se leva de son lit et prit la direction du gymnase où Joshua était sencé s'entrainer à cette heure ci. Elle savait qu'il n'aimait pas trop être dérangé pendant ses entrainements mais elle y alla quand même. C'était maintenant ou jamais de toute façon. Arrivait devant la porte du gymnase, la jeune femme hésita quelques secondes avant d'entrer. Elle souffla un bon coup puis poussa la porte. A peine était elle entrée que Joshua vint à sa rencontre. Elle lui fit un petit sourire, essayant de cacher un minimum qu'elle était préoccupée, avant que celui ci l'embrasse. Alors que l'entraineur appelait Joshua pour qu'il retourne sur le terrain, celui ci restait quand même avec Haylee. Elle lui dit alors d'y retourner, que ce n'était pas important et que cela pouvait attendre mais apparement Joshua avait très bien comprit que c'était tout le contraire. Elle le regarda alors dans les yeux puis lui dit doucement, ne sachant pas trop comment le lui dire...

    Ben voila !! Il y a deux jours je suis allée à l'hopital afin de connaitre la raison de mes nausés et des nombreux vomissements que j'ai depuis quelques temps et... je... enfin... le test est positif...

    Elle vit que Joshua la regardait bizarrement, surement ne sachant pas de quel test elle voulait parler car après tout il n'y a pas que les tests de grossesse qui existent. Enfin bref... la jeune femme baissa donc la tête puis en regardant le sol elle ajouta hésitante...

    Je... Je suis enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|§| what are you doing here? |§| pv. Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
|§| what are you doing here? |§| pv. Left_bar_bleue10/100|§| what are you doing here? |§| pv. Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: |§| what are you doing here? |§| pv.   |§| what are you doing here? |§| pv. EmptySam 25 Avr - 0:41

    Après qu'elle lui ait enfin dit qu'elle était enceinte, Haylee leva la tête et vit que Joshua s'éloignait d'elle, surement sous le choc. Elle savait qu'elle n'aurait pas du lui dire. Elle se doutait aussi qu'il allait avoir cette réaction. **P*tin pourquoi je lui ait dit ?!! Je n'aurais pas du écouter Larissa !! Cela aurait été bien mieux pour lui comme pour moi si je n'avais rien dit !!** La jeune femme, honteuse, baissa de nouveau les yeux alors que Joshua, lui, repartait sur le terrain sous les cris de son professeur qui lui disait de revenir desuite. La jeune femme alla donc s'assoir dans les tribunes puis prit sa tête dans ses mains. Haylee se demandait ce qu'elle allait faire. Devait elle garder cet enfant ou devait elle avorter ? Non... elle ne voulait pas avorter, elle ne pouvait pas. Pour elle, l'avortement était un acte abominable. Elle portait cet enfant dans son ventre et elle devait l'assumer maintenant. Tant pis si elle devait s'en occuper toute seule. La jeune femme leva ensuite la tête et suivit le match. Alors qu'elle regardait les deux équipes jouer, elle vit que Joshua, totalement déconcentré, se fit bousculer et tomba. La jeune femme se sentit trop mal sur le coup car tout simplement elle pensait que tout était de sa faute. Si elle ne lui avait pas dit, cela ne serait pas arrivé. Elle vit ensuite qu'après s'être relevé, le jeune homme partit s'assoir sur le banc des joueurs au lieu de continuer à jouer. Elle le regarda pendant quelques secondes, puis se sentant coupable de ce qui arrivait, la jeune femme se leva puis se dirigea vers la sortit du gymnase le plus vite possible. Elle sentait les larmes monter. Haylee marchait dans les couloirs jusqu'à ce que Joshua se mette devant elle. Quand celui ci lui dit qu'il était pret à assumer le bébé, la jeune femme fut tout d'abord très étonnée et les larmes de tristesse qui étaient sur le point de couler le long de ses joues se transformèrent en larmes de joie. Elle le regarda alors dans les yeux puis ne sachant pas quoi répondre la jeune femme se jeta dans ses bras et le serra contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|§| what are you doing here? |§| pv. Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
|§| what are you doing here? |§| pv. Left_bar_bleue10/100|§| what are you doing here? |§| pv. Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: |§| what are you doing here? |§| pv.   |§| what are you doing here? |§| pv. EmptySam 25 Avr - 21:45

    Il est clair que la jeune femme ne s'attendait pas à ce que Joshua réagisse comme cela mais en même temps elle le comprenait. Elle aussi avait énormément peur. Elle se demandait si tout se passerait bien et si, le plus important, ils feraient de bons parents. Enfin... Haylee était vraiment heureuse que Joshua ait décidé d'assumer avec elle le bébé. Bien sûr si elle avait eu à s'en occuper seule, cela n'aurait pas était un gros problème pour la jeune femme, quoique... x) Mais bon c'est toujours mieux de s'occuper d'un bébé à deux n'est ce pas ?! ^^ Enfin bref... maintenant la question qui se posait était est ce qu'Haylee allait tenir le coup ? Car porter un petit être dans son ventre pendant neuf mois et aller en cours tous les jours etc... cela allait être vraiment très difficile. Bon peut être pas les premiers mois mais vers la fin de la grossesse, cela deviendrait compliqué pour la belle blondinette. Enfin bref... pour l'instant ce n'est pas cela qui occupait les pensées de la jeune femme. Celle ci était tellement heureuse. Quand Joshua la souleva pour la faire tournoyer, un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme. Après l'avoir reposé, Joshua s'était approché d'elle pour l'embrasser, la jeune femme prolongea le baiser avec amour passant ses bras autour du cou du jeune homme pour ensuite lui caresser doucement les cheveux. Ensuite Joshua dit à Haylee qui l'aimait. Celle ci lui répondit alors, toujours avec le sourire et caressant la joue du jeune homme...

    Hum... Ne t'inquiète pas pour ça, je ne risque pas de l'oublier !! Moi aussi je t'aime !

    Joshua et Haylee s'embrassèrent de nouveau et le jeune homme posa ses mains sur le ventre de la jeune femme. Celle ci afficha de nouveau un sourire puis posa ses mains sur celles du jeune homme. Elle le regarda dans les yeux puis Joshua lui demanda si elle savait depuis combien de temps elle était enceinte.

    Cela fait un peu plus d'une semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|§| what are you doing here? |§| pv. Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
|§| what are you doing here? |§| pv. Left_bar_bleue10/100|§| what are you doing here? |§| pv. Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: |§| what are you doing here? |§| pv.   |§| what are you doing here? |§| pv. EmptyDim 26 Avr - 23:27

    Haylee était toute heureuse et soulagée que Joshua ait accepté d'assumer cet enfant même si lui ainsi que la jeune femme étaient quand même assez jeunes. Imaginez, si Joshua avait fait une crise, ne voulant plus adresser la parole à Haylee... Cela aurait été une vraie catastrophe pour la jeune femme. Miss Owens regarda alors son ventre puis posa sa main sur celui ci, se demandant comment serait sa vie après avoir mit au monde un petit être. De plus elle se demandait ce que cela faisait de faire naitre un petit bout de chou, lui donner vie, cela devait être vraiment quelque chose de génial. La jeune femme sourit à la phrase de Joshua et lui demanda ensuite toujours avec le sourire...

    Hum... et pourquoi ce ne serait pas un magnifique petit garçon qui ressemblera à son papa ??!!

    Enfin bref... Haylee et Joshua retournèrent ensuite au gymnase. Le jeune homme demanda à son entraineur si la jeune femme pouvait rester jusqu'à la fin du cours. Ce qu'il accepta. Après que Joshua l'ait embrassé et lui ait fait un sourire dragueur, la jeune femme lui adressa elle aussi un sourire et alla s'assoir dans les gradins. Quand le cours prit fin, Haylee attendit patiemment que Joshua ait finis de se rhabiller. Elle se demandait comment allaient réagir ses amis quand ils apprendraient qu'elle est enceinte. Pour l'instant la seule personne qui le savait, à part Joshua, c'était Larissa. Bien que celle ci semblait inquiète vis à vis d'Haylee, elle l'avait quand même bien prit. Par contre celui qui risquait de mal le prendre c'était Thomas. Elle pourrait bien le lui cacher mais de toute manière il s'en apercevrait tôt ou tard. Mais bon ce n'est pas le fait qu'il apprenne qu'elle est enceinte qu'il l'inquiétait le plus. Elle s'inquiétait plutôt de la réaction qu'il aurait vis à vis de Joshua car Haylee savait très bien que son petit ami n'était pas très apprécié de son meilleur ami. Enfin bref... la jeune femme fut sortit de ses pensées par Joshua qui venait de s'assoir à côté d'elle. Elle lui fit un énorme sourire puis quand celui ci lui demanda ce qu'elle voulait faire, la jeune femme répondit...

    Euh... J'ai envie de manger des fraises !

    Et voila qu'après les vomissements viennent les envies surprenantes et sans intêret. Elle avait répondu cela, comme ça, sur un coup de tête. Cela était surement dut aux hormones de femmes enceintes. Vous savez quand elles demandent des choses complètement débiles et qui ne servent à rien... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|§| what are you doing here? |§| pv. Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
|§| what are you doing here? |§| pv. Left_bar_bleue10/100|§| what are you doing here? |§| pv. Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: |§| what are you doing here? |§| pv.   |§| what are you doing here? |§| pv. EmptyLun 27 Avr - 23:13

    A sa phrase, la jeune femme lui fit un sourire avant de lui déposer un baiser sur les lèvres. Il est vrai que la jeune femme se demandait si cet enfant serait une charmante petite fille ou alors un beau petit gars. A moins que cela soit des jumeaux x) Olala il valait mieux pas. Deux bébés en même temps je n'ose pas imaginer les dégâts x) De toute façon, que cela soit un garçon ou une fille, elle était sûr de l'aimer comme une maman aime son enfant (L' Ce sera son petit ange qu'il porte du bleu ou du rose x) Enfin bref... le jeune homme revint donc voir la jeune femme après son cours et lui demanda ce qu'elle voulait faire. Elle répondit qu'elle voulait manger des fraises ce qui fit rire Joshua. La jeune femme lui sourit puis les deux jeunes adolescents sortirent du gymnase main dans la main, se dirigeant vers le réfectoire où ils prirent quelques fraises pour Haylee. Joshua et Miss Owens allèrent ensuite s'assoir à l'exterieur contre un arbre de la cours. Alors que la jeune femme mangeait ses bonnes petites fraises, Joshua lui demanda si elle comptait le dire bientôt à ses parents. Euh... A vrai dire, sur le coup, la jeune femme avait complètement oublié ses parents x) Puis de toute façon elle ne savait pas si le leur dire serait une bonne chose. Bon peut être que son père ne le prendrait pas mal par contre sa mère... c'est une autre histoire. Déja qu'Haylee et elle ne sont pas en très bon terme depuis quelques temps alors si elle s'aventurait à lui dire qu'elle est enceinte, se serait une véritable catastrophe. Cela vous étonne n'est ce pas ?? Vous vous dites mais ce n'est pas plutôt le contraire, le papa qui le prend mal et la maman qui soutient sa fifille... ben non chez Haylee c'est le papa qui soutient sa fifille et la maman qui le prend mal x) Enfin bref... la jeune femme répondit donc à son petit ami...

    Ben en fait... Je ne sais pas !! Mon père je ne le vois pratiquement jamais et ma mère ben c'est ma mère quoi ! Si je lui dit que je suis enceinte, je crois que vous pouvez déja préparer mes funérailles !!

    Elle prit ensuite une fraise puis la tendit à Joshua en souriant...

    T'en veux une ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|§| what are you doing here? |§| pv. Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
|§| what are you doing here? |§| pv. Left_bar_bleue10/100|§| what are you doing here? |§| pv. Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: |§| what are you doing here? |§| pv.   |§| what are you doing here? |§| pv. EmptyMer 29 Avr - 0:09

    Si la jeune femme pouvait mettre le plus de temps possible avant d'annoncer à sa mère qu'elle est enceinte se serait très très bien. D'une part sa mère ne pourrait pas la convaincre d'avorter car si elle dépassait le délais pour l'avortement, elle ne pourrait pas mettre fin à sa grossesse et de plus cela donnerait un peu plus de temps à Haylee pour qu'elle trouve comment le lui annoncer aussi x) Tient j'ai une meilleure idée, Haylee pourrait même aller voir sa mère juste après l'accouchement et lui dire : Bonjour maman !! Je te présente ton petit fils ou ta petite fille !! T'es grand mère !! Very Happy Là au moins elle est sûr qu'elle ne pourra pas la convaincre d'avorter x) Enfin bref... redevenons serieux... Quand Joshua répondit à sa phrase en lui disant qu'il demanderait à ce qu'ils soient enterrés ensemble, la jeune femme lacha un petit rire puis lui répondit...

    Ah c'est pas une mauvaise idée !! Au moins on sera ensemble même à notre mort !

    A chaque baiser que lui donnait Joshua, la jeune femme était parcourue de légers frissons. Ayant mangé assez de fraises, la jeune femme les déposa par terre à côté d'elle puis posa sa tête sur l'épaule de Joshua. Elle tourna ensuite sa tête de façon à ce qu'elle puisse lui déposer un tendre baiser sur la joue. Cependant quand celui ci lui proposa d'aller voir ses parents pendant le week end et d'en profiter pour leur parler du bébé, Haylee fit de gros yeux... Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas rencontrer les parents de Joshua loin de là mais leur dire qu'elle est enceinte euh... En plus de cela, Joshua dit ensuite que ses parents ne sont pas une partie de plaisir. C'est pas très rassurant tout ça. C'est limite si Haylee ne se barre pas en courant x)

    Euh... Rassures moi ! T'es pas serieux là ??
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|§| what are you doing here? |§| pv. Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
|§| what are you doing here? |§| pv. Left_bar_bleue10/100|§| what are you doing here? |§| pv. Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: |§| what are you doing here? |§| pv.   |§| what are you doing here? |§| pv. EmptyJeu 30 Avr - 0:08

    Evidemment qu'elle n'était pas prête a annoncer qu'elle était enceinte aux parents de Joshua. Déja d'une, elle ne les connaissait pas et de deux, elle n'avait déja pas le courage de le dire à ses propres parents, donc le dire aux parents de son petit ami serait encore plus difficile. A moins qu'elle s'entende super bien avec eux mais apparement vu la manière dont Joshua en parlait, cela risquait d'être vraiment très difficile. Elle fit donc un petit sourire au jeune homme avant de lui dire...

    Oui moi aussi je crois qu'on devrait attendre avant de le dire que se soit à mes parents ou aux tiens !

    Enfin bref... la jeune femme n'était pas contre le fait de rencontrer les parents du jeune homme loin de là mais elle appréhendait tout de même cette rencontre. Et si elle était trop blonde ? Pas assez grande ? Trop souriante ? Ou pas assez sérieuse pour eux ? Et si tout simplement, ils ne l'aimaient pas ? Toutes ces questions défillaient dans la tête de la jeune femme. C'était peut être des questions débiles mais elles avaient le don de stresser encore plus miss Owens. Enfin... La jeune femme fut sortit de ses pensées par Joshua qui lui parlait. Elle sourit ensuite à sa phrase, rougissant un tout petit peu. D'ailleurs ce n'était pas dans les habitudes de la jeune femme de rougir. x) Elle le regarda elle aussi dans les yeux avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com

Je suis Contenu sponsorisé ♣
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|§| what are you doing here? |§| pv. Barregb

MessageSujet: Re: |§| what are you doing here? |§| pv.   |§| what are you doing here? |§| pv. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|§| what are you doing here? |§| pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritual-school :: ▬ BETWEEN US ▬ :: » Corbeille :: sujets terminés-