Spiritual-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiritual-school


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Les Garcons « Libre 16 / 20 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Les Garcons « Libre 16 / 20 » Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Les Garcons « Libre 16 / 20 » Left_bar_bleue15/100Les Garcons « Libre 16 / 20 » Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Les Garcons « Libre 16 / 20 »   Les Garcons « Libre 16 / 20 » EmptyDim 5 Avr - 18:04

LES GARCONS





    Voici les garçons du lycée. Chacun a une raison de se trouver ici, certaines de ces raisons sont connues de tous, certaines restent encore un secret pour la plupart des pensionnaires. On trouve de toutes les classes sociales dans ce groupe, du fils de famille noble au fils de famille ruinée. Quelques uns sont ici de leur plein gré, d'autres y ont été forcés. Tout cela pour montrer qu'ils sont tous différents. Qui de l'intello ou du bad boy vous charmera le plus ?



Dernière édition par Thomas A. Preston le Dim 5 Avr - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Les Garcons « Libre 16 / 20 » Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Les Garcons « Libre 16 / 20 » Left_bar_bleue15/100Les Garcons « Libre 16 / 20 » Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Les Garcons « Libre 16 / 20 »   Les Garcons « Libre 16 / 20 » EmptyDim 5 Avr - 18:23


    LIBRE - RESERVE - PRIS
    Les Garcons « Libre 16 / 20 » Adam32ku8
    Feat Adam Brody.


    - Carter

    - Gabriel
    - 17 ans
    - Oxford
    - Sérieux; Naïf; Attachant

    HISTOIRE.

    Spoiler:
      RELATIONS :

      Les Garcons « Libre 16 / 20 » SMG-sarah-michelle-gellar-5309560-100-100
      Laura Williams

      Ils se sont trouvés un énorme point commun: la religion. Comme Gabriel est nouveau dans ce lycée et un peu perdu au milieu de ces non croyants ou presque, Laura l'a tout de suite pris sous son aile afin qu'il reste sur le droit chemin et qu'il garde la foi. Ils sont à présent très amis.

      Les Garcons « Libre 16 / 20 » Bethany-bethany-joy-lenz-5117318-100-100
      Britanny Spencer

      Cela fait déjà un an qu'elle est là et dès l'arrivée du jeune homme, ils vont se rendre compte qu'ils ont de nombreux points communs. Ils partagent les mêmes idées et ils deviendront très vite de grands amis voir meilleurs amis.
      Les Garcons « Libre 16 / 20 » James-3-james-lafferty-5059530-100-100
      Mike Scott

      Il ne peut pas le voir, même en peinture. Certes, il a toujours des pensées positives, "Aime ton prochain" etc... Mais, Mike, lui c'est au dessus de ses forces, il ne peut vraiment pas faire semblant de l'aimer. De plus, il va s'amuser à séduire sa meilleure amie pour l'énerver et cela va bien marcher.

        (c) Fay


Dernière édition par Thomas A. Preston le Mar 7 Avr - 16:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Les Garcons « Libre 16 / 20 » Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Les Garcons « Libre 16 / 20 » Left_bar_bleue15/100Les Garcons « Libre 16 / 20 » Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Les Garcons « Libre 16 / 20 »   Les Garcons « Libre 16 / 20 » EmptyDim 5 Avr - 18:37


    LIBRE - RESERVE - PRIS
    Les Garcons « Libre 16 / 20 » Crawford01-03
    Feat Chace Crawford .


    - Miller

    - Nathan
    - 18 ans
    - Manchester
    - Drôle; Curieux; Intelligent

    HISTOIRE.

    Spoiler:
      RELATIONS :


      Les Garcons « Libre 16 / 20 » Hayden34

      with Larrissa B. Sawyer

      Ils sont sortis ensemble durant des vacances à Miami, ils étaient dans le même hôtel et évidemment ils ont crée des liens, mais il faut dire que toutes les bonnes choses ont une fin. Ils se sont quittés mais ils se sont revus à Spiritual School. En tout cas, ils ne s'aiment plus vraiment car ils n'ont pas le même comportement que pendant les vacances.



      Les Garcons « Libre 16 / 20 » Blake-blake-lively-5397201-100-100

      with [i]Sindy Crawford.</I>

      La jeune fille lui court après depuis un moment, d'ailleurs Nathan commence à avoir marre qu'elle lui suive. Il pense avoir compri qu'elle est interessé, mais lui ne sait pas vraiment, elle est peut-être canon mais ce n'est pas vraiment le genre de Nathan ...


      Les Garcons « Libre 16 / 20 » Ed-Westwick-ed-westwick-5299437-100-100

      with [i]Aaron Presley</I>

      Ils sont arrivés en même temps à Spiritual School et le premier jour, ils se sont retrouvés à côté en classe. Ils ont alors commencé à discuter et depuis ils trainent tout le temps ensemble. Ils n'ont pas vraiment le même caractère mais on peut dire qu'ils sont complémentaires. Ils sont à présent meilleurs amis.


        (c) Guardian angel france




Dernière édition par Thomas A. Preston le Mar 7 Avr - 16:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Les Garcons « Libre 16 / 20 » Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Les Garcons « Libre 16 / 20 » Left_bar_bleue15/100Les Garcons « Libre 16 / 20 » Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Les Garcons « Libre 16 / 20 »   Les Garcons « Libre 16 / 20 » EmptyDim 5 Avr - 18:47


    LIBRE - RESERVE - PRIS
    Les Garcons « Libre 16 / 20 » 215xdj
    Feat Chad Michael Murray.


    - Harrisson

    - Chris
    - 18 ans
    - New York
    - Rebelle; Mystérieux; Charmeur


    HISTOIRE.

    Spoiler:
      RELATIONS :


      Les Garcons « Libre 16 / 20 » Sophia-3-sophia-bush-5416521-100-100

      Britney Summers.

      Dès l'arrivée de la jeune fille, Chris sentit son cœur s'emballer. Elle lui demanda où étaient les dortoirs et il lui fit visiter toute l'école. Ils s'entendirent tout de suite extrêmement bien mais Chris n'est pas décidé à lui avouer ses sentiments et préfère même laisser se belle dans les bras d'un autre. Se décidera-t-il enfin ?



      Les Garcons « Libre 16 / 20 » Jared-Sam-jared-padalecki-5070693-100-100

      Jake Andrews.

      4 mois déjà qu'il embrasse Britney sous les yeux de Chris, 4 mois qu'il ne peut plus le supporter, 4 mois de souffrance et de jalousie, 4 mois qu'il se prépare à frapper son petit visage d'ange. Il se retient devant sa belle mais quand le moment viendra, la colère éclatera.


      Les Garcons « Libre 16 / 20 » Danneel-3-danneel-harris-5314117-100-100

      Cassie Johnson.

      C'est sa meilleure amie. Ils se sont rencontrés il y a un an, et ils se sont tout de suite appréciés. Il lui dit tout et elle est la seule à savoir pour Britney. Elle essaie par tous les moyens de le convaincre de lui dire mais sans résultat.


        (c) dead




Dernière édition par Thomas A. Preston le Mar 7 Avr - 16:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Les Garcons « Libre 16 / 20 » Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Les Garcons « Libre 16 / 20 » Left_bar_bleue15/100Les Garcons « Libre 16 / 20 » Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Les Garcons « Libre 16 / 20 »   Les Garcons « Libre 16 / 20 » EmptyDim 5 Avr - 19:00


    LIBRE - RESERVE - PRIS
    Les Garcons « Libre 16 / 20 » 919ae2f4dcbaf92924f8e87d64d7651c20080603171614
    Feat Channing Tatum.


    - Walker

    - Jason
    - 20 ans
    - Oxford
    - Possessif; Jaloux; Rebelle


    HISTOIRE.

    Spoiler:
      RELATIONS :

      Les Garcons « Libre 16 / 20 » Josh-josh-duhamel-1295770-100-100
      Peter Stevenson

      Il trouve que Peter est beaucoup trop proche de la femme dont il est amoureux. De plus, il l'attrape à chaque fois qu'il essaie de sortir ou de désobéir. Il le déteste vraiment et ne sait pas comment se défendre face à ce surveillant. Il est prêt à lui mener une vie infernale.

      Les Garcons « Libre 16 / 20 » Olivia-olivia-wilde-5244216-100-100
      Eden O'Connor.

      Il a eu un vrai coup de foudre en l'apercevant pour la première fois. Il la trouve superbe mais ne sait pas vraiment comment s'y prendre avec elle étant donné que c'est une surveillante. Il essaie de la séduire mais sans vraiment y parvenir.
      Les Garcons « Libre 16 / 20 » Jason-Dohring-jason-dohring-1218792_100_100
      Tyler Jewel.

      Ces 2 là se sont bien trouvés ! Ils sont la hantise des professeurs et des surveillants. Toujours les premiers à enfreindre les règles, ce sont les détenteurs du record d'heure de colle. Ils sont en tout cas très amis et s'entendent à merveille.

        (c) sydney


Dernière édition par Thomas A. Preston le Mar 7 Avr - 17:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Les Garcons « Libre 16 / 20 » Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Les Garcons « Libre 16 / 20 » Left_bar_bleue15/100Les Garcons « Libre 16 / 20 » Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Les Garcons « Libre 16 / 20 »   Les Garcons « Libre 16 / 20 » EmptyDim 5 Avr - 19:08


    LIBRE - RESERVE - PRIS
    Les Garcons « Libre 16 / 20 » 1x14-111
    Feat Ed Westwick.


    - Presley

    - Aaron
    - 18 ans
    - Londres
    - Dragueur; Arrogant; Fainéant


    HISTOIRE.

    Spoiler:

      RELATIONS :

      Les Garcons « Libre 16 / 20 » Chace-chace-crawford-5037375-100-100
      Nathan Miller.

      Ils sont arrivés en même temps à Spiritual School et le premier jour, ils se sont retrouvés à côté en classe. Ils ont alors commencé à discuter et depuis ils trainent tout le temps ensemble. Ils n'ont pas vraiment le même caractère mais on peut dire qu'ils sont complémentaires. Ils sont à présent meilleurs amis.

      Les Garcons « Libre 16 / 20 » LM-leighton-meester-5421506-100-100
      Summer Atwood.

      Summer ? La seule qui lui a fait réaliser qu'il avait encore un cœur. Malheureusement, il n'est pas du tout prêt à se lancer dans une relation amoureuse. Il aime beaucoup trop les one night pour cela puis il ne saurait pas comment s'y prendre et comme il 'a pas du tout envie de la faire souffrir, il préfère éviter. Arrivera-t-elle à le faire changer d'avis ?
      Les Garcons « Libre 16 / 20 » Michelle-Trachtenberg-Icons-michelle-trachtenberg-4104425-100-100
      Sienna Austen

      C'était avant tout son amie, puis ils se sont beaucoup rapprochés et se sont rendus compte qu'ils pourraient en profiter, alors ils finissent souvent dans le même lit. Entre eux, c'est très clair, c'est purement sexuel et rien d'autre. Une belle amitié améliorée sans ambiguïté.

        (c) fiou


Dernière édition par Thomas A. Preston le Mar 7 Avr - 17:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Les Garcons « Libre 16 / 20 » Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Les Garcons « Libre 16 / 20 » Left_bar_bleue15/100Les Garcons « Libre 16 / 20 » Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Les Garcons « Libre 16 / 20 »   Les Garcons « Libre 16 / 20 » EmptyDim 5 Avr - 20:16


    LIBRE - RESERVE - PRIS
    Les Garcons « Libre 16 / 20 » 30axij9
    Feat Hayden Christensen.


    - Dwayne

    - Matt
    - 19 ans
    - Liverpool
    - Timide; Optimiste; Souriant

    HISTOIRE.

    Spoiler:
      RELATIONS :

      Les Garcons « Libre 16 / 20 » Rachel-rachel-bilson-5408129-100-100
      Kelly Burton

      Cela fait maintenant 2 ans qu'ils sont meilleurs amis. Ils se sont rencontrés aux portes ouvertes de l'établissement car ils s'étaient tous les 2 perdus dans les couloirs. Depuis, une merveilleuse amitié est née entre eux. Seulement, le garçon attend un peu plus d'elle car il a des sentiments qui commencent à naître.

      Les Garcons « Libre 16 / 20 » 35414695iconjkapone00-jpg
      Lucas Greffier

      Il était nouveau et français. Son premier jour, quand il traversa la rue, il oublia qu'il était en Angleterre et que les voitures roulaient dans l'autre sens et il manqua de se faire écraser. Heureusement Matt lui sauva la vie et il l'aida ensuite à s'intégrer dans ce nouveau pays et cette nouvelle école. C'est une belle amitié qui est née entre eux.
      Les Garcons « Libre 16 / 20 » Kristin-kristin-kreuk-4279548-100-100
      Lily Sanders

      Ils ne se sont jamais aimés. Dès le premier jour, ils ne pouvaient pas se voir, c'était physique. Cette année, un professeur a décidé de les faire travailler en duo toute l'année. Catastrophe ! Ils se sont déclarés la guerre mutuellement et se contredisent à longueur de journée.

        (c) Gipsy


Dernière édition par Thomas A. Preston le Mar 7 Avr - 17:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Les Garcons « Libre 16 / 20 » Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Les Garcons « Libre 16 / 20 » Left_bar_bleue15/100Les Garcons « Libre 16 / 20 » Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Les Garcons « Libre 16 / 20 »   Les Garcons « Libre 16 / 20 » EmptyDim 5 Avr - 20:23


    LIBRE - RESERVE - PRIS
    Les Garcons « Libre 16 / 20 » 2d83qxe
    Feat Jackson Rathbone.


    - Fisher

    - Ian
    - 20 ans
    - Glasgow
    - Mystérieux; Froid; Timide

    HISTOIRE.

    Spoiler:
      RELATIONS :

      Les Garcons « Libre 16 / 20 » AG-ashley-greene-5353973-100-100
      Lauren Stewart.

      Ils sont ensemble depuis seulement un mois. Ils sont amoureux mais pas au point de se marier étant donné que c'est plutôt récent. En tout cas, Ian espère que çà va marcher car après tout il tient déjà beaucoup à Lauren.

      Les Garcons « Libre 16 / 20 » KL-kellan-lutz-3615239-100-100
      Jullian Micheals.

      Les deux jeunes hommes se sont vite appréciés. Désormais, il font les 400 coups ensemble, ils rigolent assez souvent ensemble et forment une bonne équipe ... On pourrait mettre croire qu'ils sont meilleurs amis.
      Les Garcons « Libre 16 / 20 » Emma-emma-watson-5405697-100-100
      Rachel Stevens.

      Ian ne peut pas se la voir, en fait il la trouve garce, râleuse et pleins de choses négatives. Il sait très bien qu'elle s'en fou mais ses petites manières a vraiment le don de l'agacer ...

        (c) Anarya


Dernière édition par Thomas A. Preston le Lun 6 Avr - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Les Garcons « Libre 16 / 20 » Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Les Garcons « Libre 16 / 20 » Left_bar_bleue15/100Les Garcons « Libre 16 / 20 » Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Les Garcons « Libre 16 / 20 »   Les Garcons « Libre 16 / 20 » EmptyDim 5 Avr - 20:30


    LIBRE - RESERVE - PRIS
    Les Garcons « Libre 16 / 20 » Normal05s01yl7
    Feat James Lafferty.


    - Scott

    - Mike
    - 17 ans
    - Cardiff
    - Bagarreur; Séducteur; Egoïste

    HISTOIRE.

    Spoiler:
      RELATIONS :

      Les Garcons « Libre 16 / 20 » Bethany-bethany-joy-lenz-5117318-100-100
      Brittany Spencer.

      Mike va commencer à la séduire juste pour énerver son meilleur ami alias Gabriel. Mais petit à petit, il va tomber dans son propre piège, il va commencer à tomber amoureux de la jeune femme ...

      Les Garcons « Libre 16 / 20 » Adam-adam-brody-3884326-100-100
      Gabriel Carter.

      Mike ne peut pas se le voir, il le déteste à un point inimaginable. Une vraie guerre a été déclarée entre eux. Il va draguer sa meilleure amie pour en rajouter une couche. Mike est lancé et il n'est pas prêt de s'arrêter ...
      Les Garcons « Libre 16 / 20 » Danneel-3-danneel-harris-5314117-100-100
      Cassie Johnson.

      Coucher ensemble ? Ils l'ont déjà fait et d'ailleurs c'était une des meilleurs nuits pour Mike. En tout cas, s'il pouvait recommencer, il le ferait sans hésiter. A croire qu'il a réussi à trouver une fille aussi douée au lit que lui !

        (c) Heartbreak


Dernière édition par Thomas A. Preston le Lun 6 Avr - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Les Garcons « Libre 16 / 20 » Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Les Garcons « Libre 16 / 20 » Left_bar_bleue15/100Les Garcons « Libre 16 / 20 » Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Les Garcons « Libre 16 / 20 »   Les Garcons « Libre 16 / 20 » EmptyDim 5 Avr - 20:38


    LIBRE - RESERVE - PRIS
    Les Garcons « Libre 16 / 20 » Jaredp43
    Feat Jared Padalecki.


    - Andrews

    - Jake
    - 19 ans
    - Oxford
    - Travailleur; Gentil; Sérieux

    HISTOIRE.

    Spoiler:
      RELATIONS :

      Les Garcons « Libre 16 / 20 » Sophia-3-sophia-bush-5416521-100-100
      Britney Summers.

      Ils sortent ensemble depuis 4 mois, il est fou amoureux d'elle.Mais il sent que cette jolie brune s'éloigne de lui jour après jour depuis sa rencontre avec un certain Chris ...

      Les Garcons « Libre 16 / 20 » Chad-3-chad-michael-murray-5393907-100-100
      Chris Harrisson.

      Il tourne autour de sa chérie et cela ne lui plaît pas vraiment. Il n'est pas du genre à chercher des ennuis dons il ne va pas aller lui déclarer la guerre mais il ne faudrait quand même pas trop qu'il s'approche d'elle. Il le déteste mais malheureusement pour lui, elle semble bien l'apprécier.
      Les Garcons « Libre 16 / 20 » Nikki-nikki-reed-4658987-100-100
      Rosalie Kendal.

      Il ne peut pas se passer d'elle. Depuis qu'il a connait, il savait que c'était quelqu'un de confiance. Résultat, c'est vite devenu sa confidente, sa petite soeur de coeur. Elle est là pour lui, il est là pour elle.

        (c) Hope


Dernière édition par Thomas A. Preston le Mar 7 Avr - 16:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Les Garcons « Libre 16 / 20 » Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Les Garcons « Libre 16 / 20 » Left_bar_bleue15/100Les Garcons « Libre 16 / 20 » Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Les Garcons « Libre 16 / 20 »   Les Garcons « Libre 16 / 20 » EmptyDim 5 Avr - 20:46


    LIBRE - RESERVE - PRIS
    Les Garcons « Libre 16 / 20 » 15fgiog
    Feat Jason Dorhing.


    - Jewel

    - Tyler
    - 19 ans
    - Londres
    - Pessimiste; Têtu; Sensible

    HISTOIRE.

    Spoiler:
      RELATIONS :

      Les Garcons « Libre 16 / 20 » Channing-channing-tatum-5218317-100-100
      Jason Walker.

      Ces 2 là se sont bien trouvés ! Ils sont la hantise des professeurs et des surveillants. Toujours les premiers à enfreindre les règles, ce sont les détenteurs du record d'heure de colle. Ils sont en tout cas très amis et s'entendent à merveille.

      Les Garcons « Libre 16 / 20 » Kristen-3-kristen-bell-5395046-100-100
      Mary Conway.

      Ils sont sortis ensembles il y a quelques temps puis ont rompu d'un commun accord. Tyler n'a vraiment jamais oublié ce premier amour et tous les 2 sont restés en bon terme. Il ne sait pas vraiment s'il a encore des sentiments pour elle mais ce qui est sûr c'est qu'il est toujours aussi content de la voir.
      Les Garcons « Libre 16 / 20 » KL-kellan-lutz-3615239-100-100
      Jullian Michaels.

      Apparement ce jeune homme ne l'aime pas mais lui s'en fiche royalement. Il ne l'aime pas non plus mais il ne s'en préoccupe pas. Il y a bien d'autres choses beaucoup plus importantes dans la vie qu'un petit ange bien sage à détester.

        (c) Stella


Dernière édition par Thomas A. Preston le Mar 7 Avr - 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Les Garcons « Libre 16 / 20 » Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Les Garcons « Libre 16 / 20 » Left_bar_bleue15/100Les Garcons « Libre 16 / 20 » Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Les Garcons « Libre 16 / 20 »   Les Garcons « Libre 16 / 20 » EmptyDim 5 Avr - 21:01


    LIBRE - RESERVE - PRIS
    Les Garcons « Libre 16 / 20 » Ava1-5a39d3
    Feat Jensen Ackles.


    - Preston

    - Thomas Alexander
    - 19 ans
    - Londres
    - Dragueur; Drôle; Prétentieux

    HISTOIRE.

    Spoiler:
      RELATIONS :

      Les Garcons « Libre 16 / 20 » Britney-Spears-britney-spears-5396658-100-100
      Haylee J. Owens.

      Il y a de très longues années, Thomas jouait encore au jardin d'enfant quand il envoya son ballon sur la barbie d'une jolie blondinette, Haylee. Barbie perdit ses bras et Haylee s'énerva. Malheureusement pour elle, Thomas courait déjà très vite et au bout de quelques minutes elle jeta l'éponge. Ils se mirent alors à jouer ensemble, ce jour là et tous ceux qui suivirent. Depuis ils sont inséparables et aujourd'hui encore, sont meilleurs amis.

      Les Garcons « Libre 16 / 20 » Gaspard06-1
      Julian Brown

      Ils viennent tous deux de Londres et malheureusement pour Julian, Thomas a découvert qu'il faisait du trafic de drogues. Depuis, il s'en sert pour le faire chanter et obtenir tout ce qu'il veut dans le lycée. C'est vrai que c'est méchant mais c'est tellement pratique.
      Les Garcons « Libre 16 / 20 » 07
      Ericka Anderson

      Cette jolie brunette est nouvelle et Thomas n'a rien trouvé de mieux que de parier avec ses copains qu'il arriverait à la décoincer. Depuis son arrivée, il se rapproche d'elle et tente de devenir ami avec elle. Malheureusement, au fil des mois il va se rendre compte qu'il l'apprécie réellement mais comment réagira-t-elle en découvrant son secret ?

        (c) Piggy


Dernière édition par Thomas A. Preston le Lun 6 Avr - 22:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Les Garcons « Libre 16 / 20 » Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Les Garcons « Libre 16 / 20 » Left_bar_bleue15/100Les Garcons « Libre 16 / 20 » Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Les Garcons « Libre 16 / 20 »   Les Garcons « Libre 16 / 20 » EmptyDim 5 Avr - 21:14


    LIBRE - RESERVE - PRIS
    Les Garcons « Libre 16 / 20 » Jeremy-b3b224
    Feat Jeremy Kapone.


    - Greffier

    - Lucas
    - 17 ans
    - Paris
    - Indiscipliné; Sympathique; Calme

    HISTOIRE.

    Spoiler:
      RELATIONS :

      Les Garcons « Libre 16 / 20 » Hayden-3-hayden-christensen-5175898-100-100
      Matt Dwayne.

      Il lui a sauvé la vie alors qu'il allait se faire écraser par une voiture. Il l'a ensuite intégré dans ce nouveau pays et cette nouvelle école et depuis, ils sont inséparables. Ils passent la plupart du temps ensembles et se disent tout.

      Les Garcons « Libre 16 / 20 » Rachel-rachel-bilson-5408129-100-100
      Kelly Burton.

      C'est la meilleure amie de Matt et il lui a présenté. Ils se sont tout de suite très bien entendus et maintenant ils forment un trio inséparables. Ils sortent souvent ensemble et Lucas a bien compris les sentiments de Matt envers Kelly mais il ne dit rien car il ne veut pas briser leur belle amitié.
      Les Garcons « Libre 16 / 20 » 07
      Ericka Anderson.

      Ils se sont retrouvés dans la même classe et d'ailleurs Lucas a vite remarqué la présence de cette si belle jeune fille à ses yeux. Il n'a toujours pas trouver le courage de l'aborder. Il faudrait qu'il accelère car après tout une personne comme elle ne va pas rester un an célibataire ...

        (c) Vulnerable


Dernière édition par Thomas A. Preston le Mar 7 Avr - 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Les Garcons « Libre 16 / 20 » Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Les Garcons « Libre 16 / 20 » Left_bar_bleue15/100Les Garcons « Libre 16 / 20 » Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Les Garcons « Libre 16 / 20 »   Les Garcons « Libre 16 / 20 » EmptyDim 5 Avr - 21:27


    LIBRE - RESERVE - PRIS
    Les Garcons « Libre 16 / 20 » Img-202050c48n9
    Feat Jesse Metcalfe.


    - Oliveira

    - Adrianno
    - 17 ans
    - Lisbonne
    - Séducteur; Prétentieux; Provocateur

    HISTOIRE.

    Spoiler:

      RELATIONS :

      Les Garcons « Libre 16 / 20 » Eva-eva-longoria-5381967-100-100
      Jessica Montez

      A peine arrivé, Adrianno couche déjà avec une des surveillantes. C'est pas très jolie jolie tout cela. Mais au fil des jours et des semaines, il se rend compte qu'il est en train de tomber amoureux. Malheureusement, ces sentiments ne sont pas réciproques mais cela il ne le sait pas.

      Les Garcons « Libre 16 / 20 » 2907_100_100
      Jake Davidson

      Adrianno ne vit que pour le football, alors la biologie, ça lui passe un peu au dessus de la tête et cela ne plaît pas du tout à son professeur. En plus, étant provocateur, cela l'amuse beaucoup de le pousser à bout et surtout de faire son malin devant les autres élèves.
      Les Garcons « Libre 16 / 20 » Brittany-brittany-snow-5192577-100-100
      Sarah Evans.

      Ils ont couché ensemble lors d'une soirée, la jeune femme était un peu ivre et Adrianno a profité de cette situation. D'ailleurs elle s'en souvient et maintenant elle est toute génée face à lui, d'ailleurs Adrianno se moque bien d'elle face à son comportement ...

        (c) Tiino


Dernière édition par Thomas A. Preston le Mar 7 Avr - 14:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Les Garcons « Libre 16 / 20 » Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Les Garcons « Libre 16 / 20 » Left_bar_bleue15/100Les Garcons « Libre 16 / 20 » Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Les Garcons « Libre 16 / 20 »   Les Garcons « Libre 16 / 20 » EmptyDim 5 Avr - 21:39


    LIBRE - RESERVE - PRIS
    Les Garcons « Libre 16 / 20 » Avajj55vo0
    Feat Joe Jonas.


    - Tucker

    - Shane
    - 18 ans
    - Newport
    - Souriant; Susceptible; Maladroit

    HISTOIRE.

    Spoiler:

      RELATIONS :

      Les Garcons « Libre 16 / 20 » Nick-Jonas-nick-jonas-2806230-100-100
      Ted Littleton.

      Ils viennent de se rencontrer et d'ailleurs ils se sont trouvés des points communs. Puis à force de parler, ils commencent à s'apprécier. Puis pour tout dire, ils vont peut-être devenir meilleurs amis ...

      Les Garcons « Libre 16 / 20 » Miley-Cyrus-miley-cyrus-5416953-100-100
      Abby Silvers

      Ils sont meilleurs amis. Ils se connaissent depuis le collège et se sont toujours bien entendus. Ils se disent tout et sont très heureux d'être à nouveau ensemble cette année. Elle lui donne beaucoup de conseil et il tient énormément à elle.
      Les Garcons « Libre 16 / 20 » Demi-demi-lovato-5307981-100-100
      Emma Thompson.

      Ils se sont tout d'abord rencontrés en boîte de nuit et ont sympathisé. Ils se sont quittés sans même un numéro et Shane était assez triste de se dire qu'il ne la reverrait jamais. Il faut croire qu'il a beaucoup de chance car il vient d'apprendre que la jeune fille vient d'intégrer Spiritual School, ce qui le rend particulièrement heureux.

        (c) Eight-Letters


Dernière édition par Thomas A. Preston le Mar 7 Avr - 19:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Les Garcons « Libre 16 / 20 » Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Les Garcons « Libre 16 / 20 » Left_bar_bleue15/100Les Garcons « Libre 16 / 20 » Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Les Garcons « Libre 16 / 20 »   Les Garcons « Libre 16 / 20 » EmptyDim 5 Avr - 21:50


    LIBRE - RESERVE - PRIS
    Les Garcons « Libre 16 / 20 » 001-9
    Feat Kellan Lutz.


    - Michaels

    - Jullian
    - 20 ans
    - Oxford
    - Timide; Sérieux; Enthousiaste

    HISTOIRE.

    Spoiler:
      RELATIONS :

      Les Garcons « Libre 16 / 20 » JR-jackson-rathbone-4801764-100-100
      Ian Fisher.

      Ces deux jeunes hommes s'entendent super bien. On ne peut pas dire qu'ils sont meilleurs amis pour l'instant mais ils vont surement l'être dans quelques temps. En tout cas depuis qu'ils se connaissent, ils ont fait les 400 coups ensemble. De vrais petits sacripants ces deux là...

      Les Garcons « Libre 16 / 20 » Jason-Dohring-jason-dohring-1218792_100_100
      Tyler Jewel.

      Il n'aime pas le comportement qu'il a. Déjà qu'il est prétentieux alors quand il répond aux professeurs et autres, c'est encore pire. Il ne sait pas comment il fait pour rester calme face à lui car s'il s'écoutait, le Tyler aurait déjà un oeil au beurre noir.
      Les Garcons « Libre 16 / 20 » Nikki-nikki-reed-4658987-100-100
      Rosalie Kendal.

      Ils sont ensemble depuis environ un an, sûrement le couple le plus mignon de Spiritual School. Mais en ce moment, ce n'est plus vraiment pareil car en effet, ils ne font que se disputer.

        (c) Amazing_Ju


Dernière édition par Thomas A. Preston le Lun 6 Avr - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Les Garcons « Libre 16 / 20 » Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Les Garcons « Libre 16 / 20 » Left_bar_bleue15/100Les Garcons « Libre 16 / 20 » Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Les Garcons « Libre 16 / 20 »   Les Garcons « Libre 16 / 20 » EmptyDim 5 Avr - 21:58


    LIBRE - RESERVE - PRIS
    Les Garcons « Libre 16 / 20 » Mda
    Feat Matt Dallas.


    - Wilson

    - Kyle
    - 20 ans
    - Cambridge
    - Maladroit; Naïf; Travailleur

    HISTOIRE.

    Spoiler:
      RELATIONS :

      Les Garcons « Libre 16 / 20 » Katyperryicon-katy-perry-5274427-100-100
      Sandy Wilson.

      Kyle est un garçon très maladroit et quand il se retourna pour aller s'assoir dans le self, il renversa son plateau sur une jolie brunette, Sandy. Leurs regards se croisèrent et se fut le vrai coup de foudre, le même que l'on trouve dans les films. Malheureusement, la jeune fille avait cours et elle a dû partir sans un mot, laissant Kyle tout seul avec son balais. Depuis, il pense souvent à elle, en espérant très bientôt la recroiser dans le lycée.

      Les Garcons « Libre 16 / 20 » Kristin-kristin-kreuk-4279548-100-100
      Lily Sanders.

      Ils viennent tous les 2 de Cambridge et se connaissent depuis tout petits. Ils se sont toujours appréciés et ont même eu une petite amourette en primaire. Après cela, ils sont restés en contact et sont même meilleurs amis. Ils se disent tout et se rappeler de cette petite aventure les fait beaucoup rire.
      Les Garcons « Libre 16 / 20 » 05
      Joshua Ventury.

      Il y a 3 ans, ils sont arrivés ensembles dans le lycée. Ils ont sympathisés mais le seul but de Joshua était de le manipuler afin qu'il lui donne les réponses en cours. Malheureusement pour lui, Kyle s'en est rendu compte et depuis, il hait Joshua au plus profond de lui et prépare sa vengeance. La guerre est déclarée.

        (c) Soledad


Dernière édition par Thomas A. Preston le Mar 7 Avr - 21:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Les Garcons « Libre 16 / 20 » Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Les Garcons « Libre 16 / 20 » Left_bar_bleue15/100Les Garcons « Libre 16 / 20 » Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Les Garcons « Libre 16 / 20 »   Les Garcons « Libre 16 / 20 » EmptyDim 5 Avr - 22:06


    LIBRE - RESERVE - PRIS
    Les Garcons « Libre 16 / 20 » Nick4
    Feat Nick Jonas.


    - Littleton

    - Ted
    - 17 ans
    - Londres
    - Rêveur; Solitaire; Curieux

    HISTOIRE.

    Spoiler:
      RELATIONS :

      Les Garcons « Libre 16 / 20 » Joe-joe-jonas-4813414-100-100
      Shane Tucker.

      Ils viennent de se rencontrer et d'ailleurs ils se sont trouvés des points communs. Puis à force de parler, ils commencent à s'apprécier. Puis pour tout dire, ils vont peut-être devenir meilleurs amis ...

      Les Garcons « Libre 16 / 20 » Miley-Cyrus-miley-cyrus-5416953-100-100
      Abby Silvers.

      Shane lui a présenté il y a peu de temps mais il ne peut déjà plus s'en passer. Il a complètement craqué en la voyant et ils passent déjà beaucoup de temps ensembles, ce qui le réjouit tout particulièrement. Il espère que ses sentiments sont réciproques et qu'un jour ils seront ensembles.
      Les Garcons « Libre 16 / 20 » Selenaavvie25
      Angelina Gray.

      Elle lui tourne autour depuis son arrivée, ce qui a le don de l'énerver. Il ne l'aime pas et elle ne l'interesse pas, il semblait pourtant avoir été clair mais apparemment elle n'a pas bien compris. Il fait tout pour l'éviter vu que c'est sa dernière solution pour être tranquille.

        (c) Lex


Dernière édition par Thomas A. Preston le Lun 6 Avr - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Les Garcons « Libre 16 / 20 » Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Les Garcons « Libre 16 / 20 » Left_bar_bleue15/100Les Garcons « Libre 16 / 20 » Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Les Garcons « Libre 16 / 20 »   Les Garcons « Libre 16 / 20 » EmptyDim 5 Avr - 22:17


    LIBRE - RESERVE - PRIS
    Les Garcons « Libre 16 / 20 » Se
    Feat Robert Pattinson.


    - Warren

    - Nathaniel
    - 19 ans
    - Belfast
    - Mystérieux; Gentil; Timide

    HISTOIRE.

    Spoiler:
      RELATIONS :

      Les Garcons « Libre 16 / 20 » Icons-kristen-stewart-5371299-100-100

      with [i]Isabella Benett.

      Quand Nate a déménagé chez son oncle en Angleterre, il a rencontré sa nouvelle voisine, Bella. Ils ont grandis ensembles et ont toujours été très proches. En grandissant leur amitié s'est transformée en amour et ils sont sortis ensemble pendant 2 mois avant que Nate ne soit obligé de partir à Spiritual School. Leur rupture a été très douloureuse et cela fait maintenant 2 ans qu'ils ne se sont pas vus. Nate n'a jamais réussi à l'oublier. Quelle sera sa réaction en la revoyant cette année ?

      Les Garcons « Libre 16 / 20 » Taylor-taylor-lautner-4157607-100-100

      with [i]Ethan Callister.

      Depuis 2 ans qu'il est à Spiritual School, Nate sort souvent en boîte à Oxford. C'est là qu'il a rencontré Ethan. Ils ont passé de nombreuses soirées ensembles et s'entendent très bien. Ils sont même meilleurs amis.

      Les Garcons « Libre 16 / 20 » Jessica-3-jessica-stroup-4945496-100-100

      with [i]Chelsey Davis

      Un soir, alors que Nate se rendait en boîte, il aperçut dans une rue sombre, un homme en train d'agresser une jeune fille. Il s'interposa et repartit avec la jeune brunette. Cette jeune fille n'était autre que Chelsey Davis. Ils ne sont pas restés en contact mais elle lui est très reconnaissante. Il ne sait pas qu'elle va arriver cette année à Spiritual School.

        (c) Lullaby123




Dernière édition par Thomas A. Preston le Mar 7 Avr - 22:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Les Garcons « Libre 16 / 20 » Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Les Garcons « Libre 16 / 20 » Left_bar_bleue15/100Les Garcons « Libre 16 / 20 » Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Les Garcons « Libre 16 / 20 »   Les Garcons « Libre 16 / 20 » EmptyDim 5 Avr - 22:24


    LIBRE - RESERVE - PRIS
    Les Garcons « Libre 16 / 20 » 2vvrz91
    Feat Taylor Lautner.


    - Callister

    - Ethan
    - 18 ans
    - Oxford
    - Souriant; Drôle; Jaloux

    HISTOIRE.

    Spoiler:
      RELATIONS :

      Les Garcons « Libre 16 / 20 » Hayden34
      Larissa B. Sawyer

      Les jeunes gens se sont très vite trouvés. En effet, il a suffit d'un seul regard pour que le courant passe entre eux. Ils se sont immédiatement appréciés et désormais ils sont meilleurs amis sans aucune ambiguïté malgré quelques rumeurs.

      Les Garcons « Libre 16 / 20 » Ashley-ashley-tisdale-5382750-100-100
      Jane Lewis.

      Dès qu'il l'a aperçue dans la cours, il a su qu'il n'allait pas l'aimer. Image clichée de la fille à papa, riche et qui en profite, que personne ne peut rater en traversant la cour. Bref, il ne l'aime pas et préfère ne pas s'intéresser plus que ça à elle.
      Les Garcons « Libre 16 / 20 » Rob-robert-pattinson-5396619-100-100
      Nathaniel Warren.

      Ethan traîne souvent en bôite de nuit et c'est à cet endroit qu'il a fait connaissance avec Nathaniel. Petit à petit, ils ont passé de nombreuses soirées ensembles et s'entendent super bien. Ils sont devenus meilleurs amis.

        (c) PRICELESS


Dernière édition par Thomas A. Preston le Mar 7 Avr - 22:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Les Garcons « Libre 16 / 20 » Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Les Garcons « Libre 16 / 20 » Left_bar_bleue15/100Les Garcons « Libre 16 / 20 » Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Les Garcons « Libre 16 / 20 »   Les Garcons « Libre 16 / 20 » EmptyDim 5 Avr - 22:34


    LIBRE - RESERVE - PRIS
    Les Garcons « Libre 16 / 20 » Efron02qn3
    Feat Zac Efron.


    - Ventury

    - Joshua
    - 20 ans
    - Londres
    - Intelligent; Charmeur; Manipulateur

    HISTOIRE.

    Spoiler:
      RELATIONS :

      Les Garcons « Libre 16 / 20 » Britney-Spears-britney-spears-5396658-100-100
      Haylee J. Owens.

      Un jour, Joshua marchait dans les couloirs mais à un moment il bouscula une personne nommée Haylee. Sur le coup, Joshua la trouva super belle et commença à penser à elle. Le jeune homme pensait aussi que cela n'était que passagé mais il se rendit compte qu'il était tombé amoureux d'elle ...

      Les Garcons « Libre 16 / 20 » Vanessa-vanessa-anne-hudgens-5350250-100-100
      Julia Leyton

      Cela fait déjà un petit moment qu'ils sont ensemble. Au début, il pensait seulement la mettre dans son lit, puis cet acte s'est répété à plusieurs reprises alors ils ont décider d'officialiser leur relation. Il ne l'aime pas. Rien à faire, il aime une autre fille. En plus, il se trouve qu'elle est très jalouse et cela à le don de l'énerver. Il reste avec elle, à la fois pour éviter d'être seul et aussi peut être pour éviter de commencer une relation amoureuse, ce qui l'effraie.
      Les Garcons « Libre 16 / 20 » Matt-matt-dallas-1101565_100_100
      Kyle Wilson.

      En fait alors qu'ils étaient en première année dans ce lycée, Joshua avait essayé de devenir ami avec Kyle afin que celui ci lui donne les réponses pendant les contrôles etc... Cependant il n'y a pas si longtemps, Kyle a comprit sa petite mascarade et en a voulu énormément à Joshua de l'avoir manipulé comme cela. Maintenant ils se détestent...

        (c) Birdofjune
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com

Je suis Contenu sponsorisé ♣
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Les Garcons « Libre 16 / 20 » Barregb

MessageSujet: Re: Les Garcons « Libre 16 / 20 »   Les Garcons « Libre 16 / 20 » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Garcons « Libre 16 / 20 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritual-school :: ▬ BETWEEN US ▬ :: » Corbeille-