Spiritual-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiritual-school


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 || the fight will start. || pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|| the fight will start. || pv. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
|| the fight will start. || pv. Left_bar_bleue15/100|| the fight will start. || pv. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: || the fight will start. || pv.   || the fight will start. || pv. EmptyMer 29 Avr - 23:33

    Il faisait beau. Tout présageait une belle journée. Le soleil brillait, j'avais décidé de ne pas aller en cours aujourd'hui, j'étais fatigué par ma superbe soirée de hier soir et j'allais enfin pouvoir réfléchir quelque peu sur ma vie qui se voulait très complexe en ce moment. Je ne sais pas si elle était vraiment complexe ou si c'est moi qui la rendait comme cela mais ce qui est sûr, c'est qu'elle m'obligeait à me poser de nombreuses questions. J'avais revu mon ex girlfriend et on ne peut pas vraiment dire que les retrouvailles avaient été un pur bonheur. J'avais un comportement des plus étrange envers Larissa et notre relation n'avait jamais été autant ambiguë. Mon père n'avait pas donné de nouvelles depuis plusieurs semaines et cela m'inquiétait plus qu'autre chose car je me doutais qu'il préparait un mauvais coup. Et pour finir, Haylee avait trouvé un petit copain, je crois d'ailleurs qu'elle était heureuse, mais même avec tous les efforts du monde, je n'arrivais pas à l'être pour elle. Je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour elle, c'était dans mon caractère. Je n'avais pas confiance en ce Joshua. Il était manipulateur, infidèle, one nighteur et j'en passe. Bref, je ne l'aimais pas, du tout. C'était d'ailleurs sûrement la dernière personne que j'avais envie de voir mais comme la chance semblait être avec moi ces temps si, il fallait que je tombe sur lui. Je n'avais encore rien dit qu'il s'énervait déjà et qu'il m'agressait. La journée commence magnifiquement bien vraiment. Je me disais aussi qu'elle ne pouvait pas être aussi belle, pas à Spiritual School, ce n'était pas possible.

    Je me promène sur le terrain de foot. Il me semble que ce n'est pas interdit encore que je sache.

    Je le regardai, lui rendant son regard noir. Je sens que cette promenade s'annonçait agitée.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|| the fight will start. || pv. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
|| the fight will start. || pv. Left_bar_bleue15/100|| the fight will start. || pv. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: || the fight will start. || pv.   || the fight will start. || pv. EmptyVen 1 Mai - 22:33

    Il croyait réellement que j'étais venu sur le terrain de foot dans le but de le rencontrer. Il se prend vraiment pour le centre du monde ce mec c'est affolant. J'étais venu pour réfléchir seul, au calme et il a fallu que je croise cet... ce sal*ud ! J'allais même pas pouvoir réfléchir par conséquent, pourtant j'en avais besoin en ce moment. Il abuse sérieux. Quoi ? Mes deux meilleures amies, Haylee et... Larissa ? Je suis choqué. Je savais qu'il avait couché avec Haylee, ce qui était logique mais Larissa, franchement elle pourrait mieux choisir ses mecs, d'accord je n'ai rien à dire. Je savais comment elle fonctionnait, vu que je faisais pareil, mais Joshua quand même, ça craint. Je sais pas tous les mecs du monde mais pas lui, pas ce manipulateur, ce menteur. Les mauvais garçons sont peut être plus attirants mais quand même, il y a des limites. J'ai vraiment des amies qui ont des goûts étranges niveau mecs. J'eus tout d'abord un visage surpris avant de lui lancer un regard des plus noirs. Mon poing se resserra intuitivement. J'avais envie de le frapper, très envie même, mais je me retins, pour Haylee et parce que j'estimais que la conversation était encore un peu trop courte.

    Non, ce que je n'ai pas digéré c'est qu'elles aient pu être saoules au point de coucher avec toi !

    Je ne savais pas qu'Haylee était enceinte et encore moins que Joshua l'avait trompée mais juste le fait qu'il soit en couple avec elle me mettait hors de moi. Je sentais que la conversation allait dégénérer, pourtant je m'étais promis, pour Haylee de ne pas trop faire d'histoires. Même pour elle, je ne sais pas si j'allais réussir à me contrôler, je ne penses pas même. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|| the fight will start. || pv. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
|| the fight will start. || pv. Left_bar_bleue15/100|| the fight will start. || pv. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: || the fight will start. || pv.   || the fight will start. || pv. EmptyDim 3 Mai - 22:08

    Je souris amusé à la réponse de Joshua. Cela me fit sourire même si j'étais énervé car je ne voulais pas me montrer plus faible que lui, céder à ses provocations, il n'en était pas question. Il avait l'avantage, je devais bien l'avouer. En même temps il pouvait m'atteindre grâce à Haylee et il le savait parfaitement. Mais je n'avais pas dit mon dernier mot, car oui, moi aussi je pouvais l'atteindre sentimentalement - enfin je sais pas si c'est possible sur lui mais on va essayer - grâce à - roulement de tambour - Mary. Je ne suis pas tout à fait un imbécile et j'avais bien remarqué qu'ils étaient très proches tous les deux. Sauf que moi j'ai été beaucoup plus proche d'elle que lui. || the fight will start. || pv. 119959 Je ne sais pas s'il le savait... remarque, entre confident on se dit tout n'est ce pas ?

    Figure toi que je le savais déjà, car non elles ne sont pas bourrées. En particulier, hum c'était quoi son nom déjà, ah oui Mary. D'ailleurs, je sais pas, elle a pas vraiment apprécié que je la largue. Pourquoi déjà ? Ah oui, parce qu'on allait dans des lycées différents. Mais j'y pense, on est dans le même !


    J'avais dit tout cela sur un ton légèrement amusé et ironique. J'avoue que j'y était allé peut être un peu fort avec Mary, c'était pas vraiment très gentil pour elle, surtout qu'au fond je l'aimais bien, mais tous les moyens sont bons pour déstabiliser son adverse, même les pires. Il avait vraiment réussi à m'énerver et m'atteindre, j'essayais de ne pas trop le montrer, mais je savais que cela n'allait pas durer longtemps. Il me regarda, un sourire moqueur sur les lèvres, je m'attendais au pire. Au pire, à tout, mais pas à ça ! Je fus tellement surpris que mon poing atterrit directement dans sa tête. Oups. J'ai pas vraiment fait exprès. Mais Haylee, enceinte ?! || the fight will start. || pv. 35869 Wow, j'avais reçu un vrai choc. J'étais complètement ailleurs, je ne voulais pas le croire. Je me demandais même si ce n'était pas une mauvaise blague pour encore plus me déstabiliser, c'est vrai, je le croyais vraiment prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|| the fight will start. || pv. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
|| the fight will start. || pv. Left_bar_bleue15/100|| the fight will start. || pv. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: || the fight will start. || pv.   || the fight will start. || pv. EmptySam 9 Mai - 18:49

    Je souris légèrement en coin. J'étais fier de moi, j'avais réussi à l'atteindre, enfin. Joshua Ventury aurait-il un cœur ? Non, pas possible. Bien sûr Mary, n'avait rien à faire dans cette discussion, mais comme je l'ai dit, tous les moyens sont bons pour réussir à l'atteindre, même les pires. Enfoiré ? Je suis honoré de ce surnom si mignon.

    Tout comme Haylee se portait beaucoup mieux sans toi.

    Je n'arrivais pas à réaliser, à me réveiller de ce "cauchemar". Pour moi, Haylee était encore la petite vierge qui attendait le grand amour, bon j'exagère un peu, mais maintenant elle était enceinte. J'étais complètement plongé dans mes pensées, ailleurs, perdu. Un coup de poing bien placé dans le ventre me ramena à la réalité. Je me retrouvai au sol, n'ayant même pas le temps de réaliser ce qui m'arrivait. Il me donna alors un coup de pied dans le ventre, je posai mes mains sur mon ventre, repliant mes jambes sur celui ci, par simple réflexe. Il faisait mal ce c*n, mais je n'allais pas abandonner pour autant. Je le fixai dans les yeux méchamment. Il croyait vraiment être le plus fort, que j'avais peur de ses menaces. Encore au sol, je le taclai violemment, de sorte à le faire tomber tout comme moi. Une fois qu'il fut à son tour au sol, je me levai difficilement, tenant mon ventre avec ma main, le torse légèrement courbé en avant. Je le fixai toujours aussi méchamment. C'était un lâche, je ne le détestais pas vraiment, j'avais pitié, il était pathétique. Il avait profité que je sois ailleurs pour me frapper, et il osait me regarder de haut. J'aurais honte à sa place. Je lui donnai à mon tour un coup de pied dans le ventre, le regardant à mon tour de haut. Je ne voulais rien dire, je n'avais rien à dire, il n'y avait rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|| the fight will start. || pv. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
|| the fight will start. || pv. Left_bar_bleue15/100|| the fight will start. || pv. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: || the fight will start. || pv.   || the fight will start. || pv. EmptyDim 10 Mai - 23:45

    Il ne sait rien d'Haylee, de sa vie, de son passé. Il ne peut pas savoir si elle était plus heureuse avant ou non de toute façon. Ce n'était plus la question. Je m'étais relevé, le foudroyant du regard, je crois que je mettais toute ma haine dans ce combat et qui sait que j'en avais à ce moment précis. Il se releva à son tour, me frappant dans la mâchoire. Je mis ma main sur celle ci, alors qu'il me plaquait contre un arbre. Un arbre ? Je savais même pas qui avait un arbre ici. Aucun rapport. Je lui rendais ses droites et ses gauches, commençant un à toi à moi plutôt monotone quand une sirène retentit. Mais qu'est ce qu'ils viennent faire sur un terrain de foot à cette heure ci ? Ils ont vraiment que ça à faire je vous jure. Joshua stoppa net ses coups, j'en fis autant évidemment. Je n'avais aucune envie de me retrouver en prison et encore moins à ses côtés. Il me lança un regard noir, se tenant la lèvre. Je lui rendis avant de légèrement pencher ma tête en arrière. Oui parce qu'avec la chance que j'avais il avait réussi à me faire saigner du nez. Je posai mon doigt sur ma narine avant de dire, pour moi même mais à voix haute.

    C'est pas trop tôt.


    Je regardai ensuite le policier, un sourire forcé aux lèvres.

    Le soleil, j'ai le nez fragile.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com

Je suis Contenu sponsorisé ♣
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|| the fight will start. || pv. Barregb

MessageSujet: Re: || the fight will start. || pv.   || the fight will start. || pv. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|| the fight will start. || pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritual-school :: ▬ BETWEEN US ▬ :: » Corbeille-