Spiritual-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiritual-school


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 || i'm unfaithful... so why do you love me ? || pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|| i'm unfaithful... so why do you love me ? || pv. Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
|| i'm unfaithful... so why do you love me ? || pv. Left_bar_bleue10/100|| i'm unfaithful... so why do you love me ? || pv. Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: || i'm unfaithful... so why do you love me ? || pv.   || i'm unfaithful... so why do you love me ? || pv. EmptyVen 1 Mai - 1:06

    Aujourd'hui c'était une journée totalement banale, enfin presque... J'avais passé toute ma matinée avec mes deux meilleurs amis, Larissa et Thomas, à faire des conneries comme d'habitude x) Ensuite nous sommes allés manger un petit morceau en ville histoire de ne pas rester le ventre vide. Cette journée avait magniquement bien commencé jusqu'à ce qu'une amie vienne me voir et m'aprenne une nouvelle qui allait transformé ma journée en cauchemar. Oui je dis bien en cauchemar. En gros, mon supposé copain aurait trainé assez tard dans la nuit avec mademoiselle Leyton et d'ailleurs ils auraient fait beaucoup de bruit --' Cette nouvelle m'avait fait l'effet d'une bombe. D'ailleurs, après avoir entendu cela, j'étais restée bouche bée pendant plus d'une minute. Comment avait il osé me faire ça, lui qui me disait qu'il m'aimait ? Enfin... Je préférais quand même m'assurer que tout cela était vrai. Je voulais l'entendre de sa propre bouche. Et il avait interêt à me donner des explications car, même si au meilleur des cas il ne s'était rien passé entre eux, il était quand même avec elle à une heure assez tardive ce qui était, je l'avoue, un peu louche. Enfin bref... l'après midi passa très lentement même trop lentement à mon goût. D'ailleurs après avoir appris cette nouvelle, je préférai retourner dans ma chambre laissant mes deux meilleurs amis seuls le reste de l'après midi. A vrai dire après avoir appris cela, je n'avais plus vraiment le moral pour m'amuser.

    Après avoir longuement réfléchis, je décidai donc d'aller voir Joshua pour mettre tout cela au clair. Je me rendis donc à sa chambre où je frappa, attendant une réponse. Ce n'est pas la voix de Joshua qui me dit d'entrer mais celle de son colocataire. J'entrai donc lui demandant si il n'avait pas vu Joshua. Il me répondit que celui ci était sortit et qu'il s'était rendu dans un bar pas très loin du lycée avec quelques potes à lui. Je le remerciai donc et repartis en direction de ma chambre où j'enfilai une veste. Je comptais bien me rendre dans ce bar car j'avais besoin de lui parler et cela ne pouvait pas attendre. Je sortis donc puis pris la direction du fameux bar où devait, normalement, être Joshua. Arrivais devant le bar, je fus assez surprise de constater que c'était un bar pour adulte. Je me dirigeai donc vers l'entrée puis je fis un jolie sourire au videur qui me laissa entrer sans problèmes et sans même me demander ma carte d'identité. Encore un bar où il suffisait d'avoir un beau sourire et d'être un minimum jolie pour entrer --' Une fois entrais, je jetai un petit coup d'oeil dans le bar pour voir si Joshua s'y trouvait. Je le vis enfin. Celui ci était assis au bar avec d'autres gars, surement ses potes. Je me dirigeai donc vers le jeune homme puis enfin arrivais à côté de lui, je lancai d'une voix calme mais avec ironie...

    Alors tu t'amuses bien ?

    Je le regardai ensuite dans les yeux quand celui ci se tourna vers moi. Je pris ensuite place sur une des chaises de bar libres qui se trouvait à côté de lui. Et j'ajoutai en voyant des filles à moitié dénudées défiller, toujours sur ce même ton ironique...

    Charmant cet endroit...

    Je demandai ensuite un whisky coca au barman. Okay je n'avais pas le droit de boire d'alcool à cause du bébé mais un verre ce n'était vraiment rien n'est ce pas ?!! Enfin bref... j'attendis donc que le barman me serve, puis quand cela fut fait, je bus une gorgée de ma boisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|| i'm unfaithful... so why do you love me ? || pv. Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
|| i'm unfaithful... so why do you love me ? || pv. Left_bar_bleue10/100|| i'm unfaithful... so why do you love me ? || pv. Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: || i'm unfaithful... so why do you love me ? || pv.   || i'm unfaithful... so why do you love me ? || pv. EmptyVen 1 Mai - 15:20

    Je n'étais pas là car je voulais le déranger mais simplement car je voulais des explications de sa part. Okay ce n'était peut être pas le meilleur moment pour cela mais je m'en fiche. De toute façon je ne resterai pas dans ce bar bien longtemps car regarder des filles à moitier nu danser, enfin si l'on peut appeler ça de la danse, ce n'est vraiment pas mon truc. Puis il fait ce qu'il veut. Bon c'est vrai que je suis un peu jalouse mais bon tant qu'il s'en tient à juste les regarder ça me va. Donc après que je me sois assise et après que j'ai demandé un whisky coca au barman, il me demanda ce que je faisait là. Je lui répondis donc sur un ton sarcastique...

    Ben ça se voit non ?? Je viens me bourrer la gueule --'

    Le barman me donna enfin ma boisson mais je n'eus même pas le temps de porter le verre à mes lèvres que Joshua me le prit violemment. Non mais il va pas bien lui ou quoi ? --' Il pourrait au moins faire plus doucement. Et le voila qu'il s'en prenait au barman... Je lui lançai donc, commençant à m'énerver moi aussi...

    Non mais tu vas te calmer ?!! Déja d'une ce n'est pas de sa faute, c'est moi qui le lui ai demandé et de deux il n'est pas sencé savoir que je suis enceinte ! Okay ?

    Qu'est ce qu'il pouvait être énervant à s'en prendre à tout le monde celui là. Déja que j'avais les nerfs à cause de ce que je venais d'apprendre aujourd'hui donc qu'il n'en rajoute pas sinon cela risquait de chauffer. Je le regardai faire quand celui ci déposa des billets de 100$ sur le comptoir. Pfff... c'est vraiment n'importe quoi --' Ensuite Joshua me dit de le suivre tout de suite. Il me prend pour qui lui ? Pour son chien ? Il pourrait au moins me parler autrement. Et sans même que je ne puisse dire quoi que ce soit, Joshua m'obligea à le suivre vers le couloir où se trouvaient les toilettes. Il se posta ensuite face à moi. Je fus étonnée et en même temps choquée par ce qu'il venait de me dire. Comment osait-il me dire ça ? Je le regardai donc lui lançant un regard noir puis je lui dit...

    D'abord tu me parles mieux que ça ! Ensuite ce n'est pas moi qui t'ai emmené ici, tu es venu tout seul, comme un grand donc tu n'es pas un chien que je transporte partout où je vais ! Et puis arrête de toujours rapporter tout à toi, t'es pas encore le centre du monde à ce que je sache et heureusement !! Et pour finir, je fais ce que je veux quand je veux et où je veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|| i'm unfaithful... so why do you love me ? || pv. Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
|| i'm unfaithful... so why do you love me ? || pv. Left_bar_bleue10/100|| i'm unfaithful... so why do you love me ? || pv. Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: || i'm unfaithful... so why do you love me ? || pv.   || i'm unfaithful... so why do you love me ? || pv. EmptySam 2 Mai - 0:08

    Je l'écoutais me répondre. Je sentais les larmes me monter au fur et à mesure qu'il me parlait. Mais ce n'était pas des larmes de tristesse loin de là. C'était plutôt des larmes de colère. Moi aussi à ce moment là j'aurais bien voulu lui foutre une bonne gifle. Comment pouvait il dire de telles horreurs ? Et c'est dans des moments comme celui ci que l'on se dit : Merde j'aurais mieux fait d'écouter mes amis au lieu de n'en faire qu'à ma tête ! Car oui si j'avais écouté mon meilleur ami, Thomas, je n'en serais surement pas là. Il avait totalement raison. Joshua n'était qu'un menteur, qu'un manipulateur de première qui ne se soucie que de sa petite personne. Mais que voulez vous, l'amour rend aveugle. Je le regardais toujours avec ce regard noir. Je ne pris même pas la peine de répondre à ce qu'il venait de me dire. Enfin plutôt... je ne préférais même pas y répondre car cela risquait d'aggraver la situation. Il me demanda ensuite sur un ton un peu plus calme pourquoi j'était venue. Qu'est ce que cela pouvait bien lui faire maintenant ? Il avait pourtant était bien clair il y a quelques secondes en me disant de lui foutre la paix nan ? De toute façon j'en avais plusqu'assez. Ce que je voulais lui dire n'avait plus d'importance... Je préférai partir de cet endroit. Ne répondant même pas à la question qu'il me posait je lui lançai...

    Tu sais quoi Joshua ?!! Tu n'es qu'un gros s*laud ! Retournes faire mumuse avec ces putes ! Je n'en ai plus rien à faire de toi... Et la prochaine fois, avant de me tromper avec ton ex, assures toi avant qu'il n'y ait aucun moyen pour que je le sache !!

    Je lui lançai un dernier regard noir avant de commencer à partir. Cet endroit me dégoutait de plus en plus et lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com

Je suis Contenu sponsorisé ♣
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|| i'm unfaithful... so why do you love me ? || pv. Barregb

MessageSujet: Re: || i'm unfaithful... so why do you love me ? || pv.   || i'm unfaithful... so why do you love me ? || pv. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|| i'm unfaithful... so why do you love me ? || pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritual-school :: ▬ BETWEEN US ▬ :: » Corbeille-