Spiritual-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiritual-school


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 What is it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


What is it ? Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
What is it ? Left_bar_bleue15/100What is it ? Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: What is it ?   What is it ? EmptyVen 1 Mai - 17:31

VENDREDI 1 MAI : WHITE PARTY AU SWING CLUB A PARTIR DE 22H30



    Tel est le gros titre du site du lycée depuis plus d'une semaine. C'est LA fête à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
    Cette fête existe depuis 2 ans, et malgré le fait qu'elle soit très récente, elle a toujours connu un énorme succès. Il faut dire que les élèves de Spiritual School sont très heureux d'avoir quelques fêtes, quelques évènements qui leurs rappellent que même s'ils sont dans l'un des lycées les plus strictes du pays, ils n'en restent pas moins des adolescents, jeunes, plein de vie et qui adorent faire la fête et s'amuser.
    De plus, cette fête avait de nombreuses particularités. Tout d'abord, elle n'était ouverte qu'aux élèves de Spiritual School qui cotisaient afin de louer la boîte de nuit pour cette soirée. Elle était d'ailleurs organisée par 2 des SStudents, Haylee J. Owens & Thomas A. Preston.
    Ensuite, cette fête, mis à part le fait que c'était une fête, était aussi un moyen de récolter des fonds pour une association. Malgré que la plupart des SStudents soient rebelles, inhumains et j'en passe, ils étaient aussi très riches et derrière leur image, ils avaient un cœur.
    Mais venons en au plus important. Vous devez vous demander pourquoi cette fête porte ce nom et comment elle récolte de l'argent. C'est très simple. Chacun vient habillé en blanc et accompagné, que ce soit par un ami ou une amie ou en couple. Partout dans la salle se trouvent de nombreux peintres ainsi que des pinceaux et de la peinture de toutes sortes. Bien sûr, comme c'est une fête, il y a aussi de la musique et de l'alcool. Le but est de peintre sur le T-shirt de son ou sa cavalière ou de se faire peintre le T-shirt par un peintre qui doit sûrement être plus doué. Ensuite, tout le monde enlève son T-shirt peint afin qu'il soit vendu aux enchères. Vous pouvez racheter votre T-shirt ou un autre qui vous plait, peu importe. Je dois signaler, que la fin de la soirée se passe donc, en soutien gorge et torse nu, ce serait malhonnête de ma part de ne pas vous prévenir. Ceci dit je crois que cette fête a été assez bien résumée et qu'à présent vous pouvez vous y rendre.
    Je tiens quand même à rappeler les points importants de cette soirée:

    - Vous devez être habillé entièrement en blanc.
    - Vous devez venir accompagné.
    - Vous devez avoir peint et enlevé votre T-shirt avant la fin de la soirée.
    - Mais surtout, vous devez vous amuser.


Qui aura la plus belle peinture ?



    En ce qui concerne le forum, les sujets et le déroulement de la fête, un sujet principal est créé où chacun peut poster sans ordre précis et où tout le monde participe. Ensuite, chaque membre, selon ses envies et ses besoins peut créer différents sujets privés ou non, à 2 ou plusieurs à la suite du principal. Au bout d'un certain temps, nous choisirons une date où la catégorie sera fermée et donc la fête terminée, par conséquent, tous les sujets devront être terminés pour cette date qui vous sera communiquée plus tard. Sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée. Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
 

What is it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritual-school :: ▬ BETWEEN US ▬ :: » Corbeille :: » White Party-