Spiritual-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiritual-school


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ? -- Les SStudents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Left_bar_bleue15/100The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ? -- Les SStudents.   The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. EmptyVen 1 Mai - 19:09

    Vendredi 1er mai. 22h. Cela faisait plusieurs semaines que je préparais cette fête avec Haylee. Nous l'avions mise en place notre première année dans cette école, il y a maintenant 2 ans. C'était cette année la 3eme édition de la White Party et j'avais tout fait pour qu'elle soit encore mieux que les années précédentes. J'avais toujours adoré cette fête. C'était la seule de l'année où l'on voyait les filles en soutifs avec la fête de l'été à la plage aussi mais là c'était des maillots alors c'était moins intéressant. Bref, cette année il fallait que je me tienne à carreaux, même si ça allait être plutôt compliqué. C'était la première sortie avec autant de monde où j'étais en couple avec Larissa. Enfin, j'étais avec elle sans être avec elle. Nous avions décidé de ne rien dire à personne et de faire comme si de rien n'était. Pourquoi ? Parce que nous étions Larissa B. Sawyer et Thomas A. Preston et que nous n'étions pas des gens à être en couple, que nous avions certaines réputations et que l'on ne voulait pas les perdre. Cette relation était vraiment compliquée mais on était déjà compliquée à la base donc c'était plutôt logique.
    J'avais passé toute l'après midi à préparer la salle, elle était à présent magnifique, j'étais vraiment fier de moi. Des ballons de toutes tailles et bien évidemment blancs recouvraient le plafond, des tabourets étaient placés au centre de la pièce et la peinture et les pinceaux étaient prêts. Les peintres n'allaient pas tarder à arriver alors que le DJ était déjà là. La musique retentissait dans toute la pièce, les serveuses et les barmans étaient accoudés au bar, attendant les premiers clients. Tout était blanc comme de la neige, cela me faisait toujours affiché un petit sourire en coin. C'était la fête blanche, comme si nous étions purs, et sacrés. C'était un peu l'inverse de nous, pourtant la fête allait vite commencer à nous ressembler. Sex, drug & alcohol allaient bientôt prendre possession de la salle. Dire que nous faisions tout cela pour une œuvre caritative était assez amusant. Je prenais tout cela très au sérieux car derrière mon cœur de pierre, je pouvais avoir un vrai cœur et je trouvais que l'argent de mon père pouvait avoir un but positif. Passons, je venais donc d'arriver en compagnie de Larissa, nous étions là en amis bien sûr - ou presque -. J'étais auparavant passé à Spiritual School afin de me changer et d'enfiler un pantalon et un T-shirt blanc. Nous étions les premiers, ce qui nous permettait encore pendant quelques minutes d'être ensembles, réellement. Avant qu'elle entre dans la pièce, je mis mes mains sur ses yeux et les enlevai quand nous étions dans l'immense salle. Je lui fis alors un beau sourire, j'étais vraiment fier de moi et de Haylee bien sûr, mais plus de moi quand même.

    Alors qu'est ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Left_bar_bleue12/100The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ? -- Les SStudents.   The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. EmptyVen 1 Mai - 19:44

    C'était la deuxième fois que je venais faire cette drôle de fête, on faisait tout pour être des gentilles personnes avec nos dons pour les associations, personnellement c'était une bonne excuse pour faire la fête.Puis bien sur, je ne manquai pas à la règle et j'allais m'habiller en blanc, imaginez seulement que j'allais me pointai en noir, je me ferai assassiné par ma meilleure amie et mon petit ami en question. Ca me choquait drôlement de dire çà, enfin c'était chouette mais bon, je n'ai pas vraiment l'habitude. Bref, on avait prévu de ne rien dire, on était peut-être ensemble mais on tenait assez à nos réputations respectives, alors vous imaginez la scène si tout le monde nous voyait s'embrasser en public. non merci ! Bref, je m'étais fait tout belle pour l'occasion ou également Thomas ... Après avoir passé des heures, à me lisser les cheveux, me mettre une touche de rouge à lèvres rouge, enfin tout le maquillage. Je mis mon haut blanc qui ressemblait à un truc dans le genre ici puis par la même occasion une jupe comme ceci des bottes celles-ci puis pour finir mon petit sac adoré [i]ici enfin. Bref, Thomas m'avait amené et d'ailleurs ce malin avait trouvé simplement l'idée de mettre ses mains sur mes yeux avant de me laisser voir l'intérieur de la salle, je lui souris puis plaqua mes mains contre son torse puis lui déposa un baiser rapidement.

    - Pas aussi beau que toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Left_bar_bleue10/100The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ? -- Les SStudents.   The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. EmptyVen 1 Mai - 20:33

    Aujourd'hui était un jour pas comme les autres. Et oui, ce soir tous les lycéens de Spiritual School étaient conviés à la White Party organisée par Thomas et Moi. J'étais vraiment très pressée d'y être. Thomas et moi avions travaillé d'arrache pied pour que cette fête soit réussite et nous espérions donc qu'elle le soit. Enfin bref... j'étais dans ma salle de bain en train de prendre ma douche. Larissa, elle, venait de partir il y a quelques minutes avec Thomas pour se rendre à la discothèque où se tenait la White Party. J'étais donc seule dans la chambre. Après avoir finis de prendre ma douche, je pris les vêtements que j'allais mettre pour la fête et les enfillai. C'était un magnifique décolleté blanc => ici, une jolie jupe blanche => ici et une paire de bottes à talons elles aussi de couleur blanche => ici. Après avoir finis de m'habiller, je me postai devant le miroir et commençai à me maquiller un petit peu. Ensuite j'enfillai une veste puis sortis de ma chambre. Je devais rejoindre Mary dans sa chambre avant de partir pour la fête. Car oui nous avions décidé d'y aller ensemble. Arrivais devant sa porte, je frappai puis quand celle ci me dit d'entrer, j'ouvris la porte et lui demandai si elle était prête. Quand elle le fut, nous nous dirigeâmes vers la sortie du lycée puis nous nous mîmes en route vers la discothèque.

    Arrivaient à la discothèque, nous entrâmes dans celle ci. La salle était magnifiquement bien décorée. Normal c'est moi qui l'ai décoré x) avec Thomas bien sûr. J'était quand même très fière de nous. Tiens en parlant de Thomas... Lui Larissa, Lauren et Ian étaient déja arrivés. Je m'avançai donc vers eux en compagnie de Mary puis leur lançai toute joyeuse...

    Coucou les amis !!

    Je leur fis ensuite la bise avant de leur sourire à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Left_bar_bleue15/100The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ? -- Les SStudents.   The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. EmptyVen 1 Mai - 21:49

    Je dois avouer que Larissa était encore plus belle que d'habitude. Je souris à sa phrase. C'était bizarre d'entendre cela de sa bouche même si cela me faisait plaisir. Je ne savais pas vraiment comment allait se passer cette fête. Je ne sais pas vraiment si j'allais réussir à cacher notre relation, je l'espère en tout cas. Je n'eus pas le temps de répondre à sa phrase que je sentis une présence sur mon dos. Heureusement que cette présence n'avait sûrement rien vu de notre baiser, enfin je l'espérais. Je sursautai légèrement puis ris en entendant "Toto". Lauren venait de faire son entrée.

    Lolo !!

    Elle me fit un bisou sur la joue et me félicita pour mon travail. J'affichai un grand sourire.

    Merci.

    Ian arriva alors à son tour, je lui souris. Je le regardais faire avec Lauren, et oui, il fallait bien que j'apprenne maintenant. x) Je regardai Larissa et lui fis un petit sourire, un peu désolé. Je crois bien que c'était raté pour notre petite demi heure à deux. Je trouverai bien un autre moment dans la soirée pour m'éclipser avec elle. C'est alors qu'Haylee arriva à son tour tout sourire aux lèvres en la compagnie de... Mary. Pourquoi elle vient avec elle ? J'hallucine. Enfin, je crois qu'on va l'éviter ce soir, j'ai pas vraiment envie de m'énerver. Le seul bémol c'est que Joshua risque d'être là, on fera comme s'il n'était pas là et ça sera une super soirée. Tout le monde avait le sourire, c'est fou comme une fête peut redonner le sourire, cela me faisait plaisir. Je souris à Haylee.

    Recoucou toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Left_bar_bleue12/100The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ? -- Les SStudents.   The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. EmptySam 2 Mai - 0:34

    Je pense que j'allais m'amuser ce soir comme une folle, on allait pouvoir faire enfin les imbéciles et aucun surveillant ne nous fera une remarque, enfin peut-être que certains étaient invités mais là, aucune histoire de retenue et compagnie. C'est la fête, la party de l'année avec la fête sur la plage et toutes les parties du genre. Bref, j'étais tout simplement heureuse, des gens formidables étaient présents et pour l'instant je vois la vie en rose et heureusement ce n'était pas cette chanson qu'on entendit. Bref, je regardai les gens arrivaient, du moins chacun faisait sa petite entrée, Lauren me fit une bise sur la joue que je lui rendis. Puis, voilà, j'étais heureuse c'est tout. Bref, je fis la bise à tout le monde pour qu'il n'est pas de jaloux. Bref, les gens faisaient des compliments, moi j'avais une folle envie de rajouter une couche à la phrase de Lauren. Boire ? Hum, oui. Les garçons offrent ? Alors là aucun problème. Je fis un sourire malicieux à Lauren avant de dire.

    - Ouais c'est vrai, vous servirez à quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Left_bar_bleue15/100The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ? -- Les SStudents.   The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. EmptySam 2 Mai - 1:17

    Lauren proposa que l'on aille chercher à boire et Larissa ajouta qu'on servirait à quelque chose au moins. Merci, quel compliment, cela me touche. Je suppose que Haylee n'allait pas boire. Cela faisait déjà une boisson en moins. Je faisais un tout du groupe avec le regard tout en comptant combien nous étions pour savoir combien de verres je devais prendre. Mary, Lauren, Larissa, Ian et moi, donc 5 verres un jus de fruit pour ma petite Haylee qui commençait à avoir un petit ventre tout mignon même si cela m'énervait toujours autant qu'elle veuille garder ce bébé avec ce sal*ud car il n'y avait pas d'autre mot pour le qualifier. Je souris à Ian et regardai les filles avant de répondre.

    Ouais pas comme vous quoi.

    Je partis donc en direction du bar avec Ian. Je ne le connaissais pas vraiment, mais de ce que je savais c'était quelqu'un de bien. Je commandais à boire quand Joshua fit son entrée au bras d'une pire bombe qui ne faisait même pas partie de l'école. Il s'assit au bar et la laissa l'embrasser. Je le fixais d'un regard noir. Je crois que j'allais commettre un meurtre. J'allais sûrement gâcher la fête que j'avais mis tant de temps à préparer mais il ne pouvait pas se permettre de faire cela. Je m'approchai d'eux, gardant mon calme, affichant même un petit sourire en coin. Je regardai la jeune fille de haut en bas et regardai ensuite Joshua avec un regard noir. Je n'avais pas l'intention de le frapper, je ne voulais pas gâcher cette soirée, loin de là. J'ajoutai juste sur un ton plus sec en posant mon doigt sur son torse, le poussant légèrement.

    Il faudrait peut être que tu apprennes à lire. Il y avait écrit venir accompagné sur l'invitation, pas emmener la p*te du coin de la rue.

    Je l'attrapai alors par le col et le soulevai de quelques centimètres tout en le fixant dans les yeux avant de le laisser tomber sur sa chaise.

    Sur ce, bonne soirée.


    Je repartis avec Ian, lui souris légèrement et pris quelques verres avant de repartir vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Left_bar_bleue10/100The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ? -- Les SStudents.   The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. EmptySam 2 Mai - 2:10

    Après avoir saluais tout le monde, je leur fit un énorme sourire. J'étais tellement contente d'être là. J'espérais que cette soirée ce passe sans problèmes. Mais bon pour l'instant c'était bien partit =D Enfin bref... alors qu'avec les amis, on parlait de tout et de rien, Lauren proposa aux garçons d'aller nous chercher à boire. Et bien sûr ma meilleure amie Larissa ne se priva pas pour en rajouter une couche. Les pauvres je les plaint sincérement. Quoique maintenant ils doivent certainement y être habitués. Alors que les garçons étaient partis nous chercher à boire, la porte de la discothèque s'ouvrit une nouvelle fois sur Joshua --' Si il n'était pas venu lui, cela aurait été beaucoup mieux. Je le regardais donc pendant un instant avec un regard des plus noir. Il se dirigea ensuite vers le bar avec à ses bras une jeune femme. Je dois l'avouer, j'étais vraiment jalouse mais je ne préférais pas le montrer. Lui faire se plaisir... non merci --' Alors que je continuais de le regarder, il se tourna vers moi et nos regards se croisèrent. Il détourna ensuite son regard du mien mais ce n'est pas pour autant que je m'arrétais de le fixer. Et à ma grande surprise il embrassa cette p*te... hum désolé cette fille. A ce moment là, je crus que j'allais l'étriper. **Haylee respire et expire. Calme toi. Surtout ne t'énerves pas il n'en vaut pas la peine !** Je détournais à mon tour le regard faisant style que je m'interessais à la conversation qu'avaient mes amies à côté de moi et que le fait qu'il ait embrassé cette fille ne m'avait pas atteind. Enfin bref, trouvant que les garçons mettaient beaucoup de temps à revenir avec les boissons, je jetai un coup d'oeil vers le bar. Je fus de novueau surprise quand je vis que Thomas discuttait avec Joshua. Enfin discuttait... si on le veut. Je regardais donc la scène un peu inquiète. Non pas pour Joshua mais parce que je ne voulais en aucun cas que la fête dégénère surtout qu'elle venait à peine de commencer. Puis cela ne me dérangeais pas du tout que Joshua se fasse refaire le portrait. Après tout cela lui aurait certainement remit les idées en place. Enfin je fus tout de même soulagée de voir Thomas et Ian revenir vers nous. Ensuite les jeunes hommes nous tendirent les verres, pour ma part c'était un verre de jus de fruit. Je leur fit donc un petit sourire avant de les remercier.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Left_bar_bleue12/100The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ? -- Les SStudents.   The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. EmptySam 2 Mai - 20:04

    Pendant que les deux hommes de la petite bande partèrent nous chercher nos boissons, je regardais un peu partout dans la salle, je vis la petite scène de Joshua avec la fille, c'était cruel pour Haylee mais je trouvais cela tellement stupide de la part de ce cher Joshua. Moi qui pensait qu'il jouait dans un autre milieu, rendre jaloux c'est vraiment niveau cinquième. Enfin, je vis Thomas le menacait un minimun. Je surveillais la scène, imaginez que çà tourne mal, la fête tournerait mal puis mon cher Thomas aurait bien sur quelques blessures de guerre, en tout cas moins que Joshua car je savais que mon petit ami était bien meilleur que lui. Enfin du moins je l'espère. Bref, Ian et Thomas étaient revenus, puis les remercia lorsque j'avais enfin mon verre, je buvais un petit peu le contenu, en portant mes yeux sur tout ce qui passait à la White Party, je vous jure très bonne ambiance d'ailleurs au Swing Club. Enfin, Lauren préféra de se la jouer jeteuse de verre sur la tête à Joshua ce qui me fait rire, j'aurai pu en rajouter mais non, j'aurai préféré que çà soit Haylee qui le fasse même si elle devait également faire semblant de rien. J'étais assez triste pour elle, mais en même c'était Joshua Ventury, je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il soit si parfait tout au contraire. Je portais à nouveau mon verre à mes lèvres avant de boire le contenu cul sec. Enfin, mon côté garce avait envie de ressortir mais bon, si je me lance je ne m'arrête plus. Je pris Haylee par le bras, faisant semblant de rien puis l'amena sur la piste de danse.

    - Mon dieu, le boulet qu'il nous a ramené, crois moi tu n'as aucune concurrence !
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Left_bar_bleue10/100The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ? -- Les SStudents.   The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. EmptySam 2 Mai - 22:37

    Les garçons venaient donc de nous amener à boire. Je bus une gorgée de mon jus d'orange. Tout à coup je vis Lauren se diriger vers le bar plutôt rapidement. Non ce n'était pas vers le bar qu'elle allait mais plus précisément vers Joshua. Je me demandais bien ce qu'elle allait faire. Alors que toute la bande la regardait faire, Lauren jeta son verre remplit de vodka sur Joshua. Bien sûr je ne pus m'empécher de rire après ce que venait de faire Lauren. Ben quoi il le méritait. Puis si Lauren ne l'avait pas fait, c'est moi qui l'aurais fait. A croire qu'on communique par télépathie x) Lauren revint ensuite vers nous et je lui adressai un sourire. Je finis ensuite de boire mon jus d'orange. C'est alors que Larissa me prit par le bras et m'entraina sur la piste de danse. Je lachai un petit rire à sa phrase. De toute façon je n'avais pas envie de penser à lui et à cette fille. Ce soir j'avais envie de m'amuser et rien d'autre. Je me mis donc à danser avec Larissa...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Left_bar_bleue15/100The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ? -- Les SStudents.   The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. EmptyDim 3 Mai - 18:32

    Je repartais quand Joshua me prit à son tour par le col. J'étais resté à peu près calme et il me menaçait. C'était mon problème ce qu'il allait m'arriver, c'était mon problème si je me faisais refaire le portrait, c'était mon problème si je me mesurais à - soit disant - plus fort que moi, mais c'était aussi mon problème s'il faisait du mal à Haylee. Je n'allais pas le laisser faire sous prétexte que Monsieur avait fait de la boxe, de la lutte et compagnie. Je n'avais en aucun cas peur de lui et je savais que je pouvais lui faire au moins autant de mal que lui pour ne pas dire plus. Quand il me reposa, je remis bien mon T-shirt, essuyant légèrement mes épaules avec un beau sourire hypocrite.

    Écoute, je n'ai pas peur de toi, et du peu que je sache tu n'es pas encore superman donc j'ai toutes mes chances. Puis tu n'es pas moi et tant mieux, donc tes conseils tu peux les garder.

    Je partis donc sur ces mots et apportai les boissons aux filles avec le sourire. Lauren partit alors et s'occupa à son tour de Joshua, ce qui me fit rire. Je posai mon regard sur Haylee, légèrement inquiet mais apparemment tout se passait bien. D'ailleurs Larissa s'occupait déjà d'elle donc la soirée allait enfin pouvoir commencer et avec le sourire. Je souris amusé à Lau' quand elle revint à mes côtés.

    Hum nan pas du tout. J'ai même beaucoup apprécié cette petite scène même si je te dois toujours un verre du coup.

    Pour ma part, je me concentrai d'abord sur mon verre avant d'aller danser. De toute façon avant de me faire danser, il fallait mieux que je boive un peu. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Left_bar_bleue12/100The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ? -- Les SStudents.   The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. EmptyMar 5 Mai - 20:38

    J'étais en train de danser avec Mlle Owens, oui on s'éclataient bien pour l'instant. Je fis l'idiote, un joli petit déhanché assez sexy, ah ben quoi avec Thomas, on a dit relation secrète faut que je reste la même après tout. J'adorais cette musique, je communiquai avec mes petites grimaces habituelles pour faire l'idiote. Je dansais n'importe comment, mais je me fichais royalement de faire une chorégraphie à la Mickaël Jackson. Thriller (8) Bref peu importe, je voyais les pots de peinture, alors un sourire diabolique se dessina sur mes petites lèvres bien rouge. Je crois même que sur ce coup là, penser au clip de Mister Jackson m'avait donné des envies assez gores, sordides. Alors avec un de mes plus beaux sourires, j'avancai vers le pot de peinture, rouge, çà se voit bien sur le blanc après tout. Je mis mes deux mains dans ce cher et tendre pot que j'aimais déjà. Bon maintenant j'avais l'air bête avec mes deux mains remplies de peinture rouge. Mais peu importe, je n'ai pas honte de moi, le ridicule ne tue pas après tout. Bref, je m'avancais discrètement vers le charmant Thomas qui me semblait préoccupé par quelque chose nommé Lauren. Je fis un clin d'oeil à Haylee, en fait on avait prévu le coup toutes les deux, résultat on mit ensemble nos deux mains sur les fesses de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Left_bar_bleue15/100The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ? -- Les SStudents.   The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. EmptySam 9 Mai - 17:41

    J'étais tranquillement en train de finir mon verre, ne demandant rien à personne, discutant avec Lauren, regardant Haylee et Larissa qui dansaient comme des folles. D'ailleurs peut être un peu trop à mon goût, disons que L' avait vraiment un super déhanché et que c'était mon idée si on avait une relation secrète, mais je ne pouvais m'empêcher d'être jaloux. Oui, j'aimais les coups d'un soir, oui, je m'attachais très rarement à une fille, mais malheureusement pour moi, quand cela m'arrivait j'étais sûrement l'un des mecs les plus jaloux et possessifs de la Terre. Mais j'étais aussi quelqu'un qui n'était pas du genre à dévoiler ses sentiments, alors je me contentai de la surveiller du coin de l'œil, allant me chercher un autre verre avant de le boire cul sec. Je n'allais pas lui faire une scène, car on avait une relation secrète et si l'on voulait que ça marche, il fallait que l'on se comporte comme on le faisait d'habitude, et d'habitude c'était une séductrice donc il fallait qu'elle le reste. Bref, je décidai de penser à autre chose en continuant de discuter avec Lauren. Au bout de quelques minutes, je ne faisais plus attention à Leelee et Lala, je n'avais même pas remarqué qu'elles étaient parties vers le pot de peinture rouge. Je sentis tout d'un coup deux mains sur mes fesses, je ne pensais pas du tout que cela pouvait être elles. Je sursautai légèrement avant de me retourner. En les voyant les mains pleines de peinture, je ne pus m'empêcher de rire. Je les regardai ensuite dans les yeux, dans le genre " j'espère que vous courrez vite mes petites ". Je souris machiavéliquement, me mettant à courir tout d'abord derrière L' qui était évidemment partie en courant dans la direction opposée de H'. Après 2 tours de la salle, je finis par l'attraper et la mettre sur mon épaule comme un sac de patate =P Direction: la fontaine qu'il y avait juste devant la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Left_bar_bleue10/100The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ? -- Les SStudents.   The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. EmptySam 9 Mai - 18:08

    Moi et Larissa étions en train de danser comme deux petites folles jusqu'a ce que ma meilleure amie m'entraine vers le pot de peinture rouge. Elle s'en mit ensuite sur les mains me demandant de faire la même chose. Je le fis et ensuite nous nous dirigeâmes tout doucement derrière Thomas avant de mettre nos mains sur ses fesses. Résultat, monsieurs avait de belles traces de mains sur son pantalon blanc. J'explosais de rire alors en voyant sa tête. Je sens qu'on allait le regretter x) Thomas se mit donc à nous courir après. Bien sûr moi je pris la direction opposée de Larissa et mon meilleur ami se mit à courir après elle. Quand il l'eut attrapé, j'arrétai de courir regardant la scène en riant. Je vis ensuite passer Thomas à quelques mètres de moi avec sur ses épaules ma meilleure ami qui se débattait autant qu'elle le pouvait tout en criant comme une tarée x) **Je vais l'aider ou pas ?? x) Bon ouais je vais l'aider. Je ne suis pas une sadique tout de même =D** Je courais donc derrière Thomas puis quand je fus arrivée à côté de lui je me mis à lui donner des petites tapes...

    Thomas... mais lâches la, lâches la, allezzz steuuplait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Left_bar_bleue12/100The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ? -- Les SStudents.   The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. EmptySam 9 Mai - 19:13

    Voilà comment on s'était attiré les foudres de Thomas, moi et Haylee. Dans un côté çà me faisait rire, car après tout c'était le but de le faire chiez, ou le taquiner en moins vulgaire. Puis automatiquement, avec ma chère meilleure amie, on se mit à courir n'importe où, dans un chemin différent car après tout on est peut-être blonde mais on savait que si on se dispersait, une fille pourrait peut-être s'en tirer. Bref, j'allais rester au solidaire avec Haylee si Thomas la choisit pour être sa victime. Malheureusement, je vis Thomas courir derrière moi, à croire que je suis la plus lente entre nous deux. Oups, je viens d'être prise comme un sac à patate, alors là c'est vraiment la honte, je lui fous des coups pas vraiment méchants non plus partout sur lui enfin là ou je pouvais du moins. Heureusement, Haylee m'aidait sur le coup, elle je l'aime, lui ? Non, je ne l'aime plus. Mais à croire que tout ceci ne faisait aucun effet. Je sentis mon heure arrivée, il allait vers dehors, mes yeux se fermèrent ayant peur du sort qu'il allait me faire. Bon, j'avais vraiment envie de vomir maintenant, car après tout la position n'était pas vraiment exquise. HUMOUR ! En tout cas, j'avais une folle envie de lui faire du chantage mais si je le disais trop fort, çà serait foutu.

    - Preston pose moi tout de suite, je n'ai pas peur de te castrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Left_bar_bleue15/100The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ? -- Les SStudents.   The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. EmptySam 9 Mai - 19:44

    L' n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens, tout en me donnant des petits coups. Elle ne me faisait pas vraiment mal mais bon si ça lui faisait plaisir. Je ris en entendant sa phrase, la prenant de mon épaule pour la faire basculer dans mes bras. Je lui souris et chuchotai, pour qu'elle soit la seule à entendre.

    Tu serais drôlement embêtée quand même si j'étais castré tu ne crois pas ma belle ?


    H' arriva alors en super girl pour sauver sa meilleure amie ce qui me fit sourire, amusé. Elle commença à me taper, me suppliant de la lâcher. Je m'avançai jusqu'à la fontaine, H' toujours en train de me taper. Je souris alors à L' puis à H'.

    D'accord, si tu y tiens tant.

    Je posai L' dans la fontaine avant de regarder H'. Je la pris à son tour et la posai dans la fontaine. Elles étaient toutes jolies mouillées comme cela. =P Par contre le blanc, ce n'était peut être pas une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Left_bar_bleue12/100The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ? -- Les SStudents.   The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. EmptyDim 10 Mai - 21:06

    Oui, je bougeais partout pour me libérer de son entreprise, mais entre une petite blonde avec une cervelle et un homme bien dangereux et musclé, c'était vraiment compliqué. En même temps, je n'allais pas blesser mon petit ami non officiel encore. Enfin seulement si c'est moi qui lui fait les bisoux pour le soigner car sinon mon extrème jalousie allait fort arriver. Puis Monsieur me balanca pour me porter simplement dans ses bras, à la prince charmant, héhé enfin là il jouait le méchant mais aucun commentaire à faire. Je me mis à rire et lui répondit.

    - Je pourrais toujours aller voir ailleurs !

    Je lui fis un grand sourire puis Haylee me défendait comme elle pouvait, même deux filles contre lui ne faisaient pas le poids à croire qu'il était vraiment décidé à nous faire du mal ce méchant. Je vis la fontaine, oh non, il n'allait pas faire ça ! Oh non, alors là j'ai vraiment peur, j'étais en blanc, il abusait là vraiment --". Voilà comment je finis dans une fontaine tard dans la soirée en blanc où je pourrais être très bien violé !

    - Je te déteste !

    Je regardais Haylee désespéré après avoir jeté mon regard noir à Thomas. Je me relevais et j'avais toujours le regard posé sur Haylee.
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Left_bar_bleue15/100The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ? -- Les SStudents.   The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. EmptyMar 12 Mai - 20:58

    Je regardai La' à sa phrase, elle n'aurait pas du dire ça. Remarque si, ça me fait une excuse pour la jeter dans la fontaine. Oups. Je crois que j'avais oublié de réfléchir avant d'agir. Le blanc ne faisait pas vraiment bon ménage avec l'eau mais c'était bien trop tard pour y penser à présent. Je regardais Larissa et Haylee, c'est vrai que c'était légèrement transparent. Rolling Eyes Mais ce n'est pas ce qui allait m'empêcher de rire. Puis de toute façon elles allaient finir la soirée sans leur T-shirt et peut être sans leur jupe dans certains cas particuliers alors ce n'était pas si grave. A ce que je sache elles mettaient des sous vêtements, n'est ce pas ? O_o' Hum, oui elles mettaient des sous vêtements je confirme ^^" En plus, il faisait très chaud ce soir donc elles allaient très vite sécher, je ne me faisais pas de soucis. Mon rire fis place à un sourire, j'étais fier de moi. Je regardai Larissa et souris amusé.

    Mais oui, moi aussi je t'aime.


    Je crois qu'elle était très énervée, mais elle m'en voudra pas trop quand même, enfin j'espère. Au pire, je suis déjà puni d'un côté parce que maintenant les mecs allaient encore plus la regarder et j'allais être jaloux, comme d'habitude. Je suis pas doué aussi. Bref, tout ce spectacle était quand même fort amusant, je dois bien l'avouer. Mais en quelques secondes je me retrouvai à mon tour dans la fontaine, mouillé de la tête au pied. J'étais trop choqué avant de relever la tête vers Lauren. Bien sûr, cela n'aurait pu être personne d'autre. Je la fusillais du regard, avant de plonger mes mains dans l'eau et d'envoyer une énorme vague sur ses habits et un peu sur sa tête aussi. Je ris à mon tour, je crois qu'on était à présent tous mouillés, enfin il restait Ian mais je suppose que Lau' se chargerait de lui faire un gros câlin humide =P J'aperçus ensuite les peintures sur la poitrine de Lau', ce qui me fit sourire. Apparemment mes deux blondinettes préférées avaient donné des idées à certaines personnes. Je préférais quand même mon pantalon, même s'il risquait d'être un peu déformé après ce petit lavage express. Je passai ma main dans mes cheveux pour enlever un peu d'eau, car j'étais tombé quasiment la tête la première dans la fontaine, magnifique. Je posai ensuite mon regard sur Haylee et Larissa en esquissant un petit sourire. Je me levai et sortis de la fontaine avant de leur tendre une main à chacune pour les relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Left_bar_bleue12/100The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ? -- Les SStudents.   The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. EmptyMar 19 Mai - 21:14

    Thomas était peut-être sympa mais sur ce coup là, j'aurai préféré qu'il évite car après tout le blanc avec de l'eau ce n'était pas vraiment extraodinaire. Voilà comment, j'étais sortie d'une fontaine alors qu'on devait faire la fête, en dansant, boire et compagnie mais non, il fallait toujours que çà se passe autrement. C'était la White Party à Oxford, où tous les gens étaient habillés en blanc. Maintenant, la règle avait changé pour Haylee, moi et Thomas on le compte pas après tout c'était lui l'élément pertubateur. En tout cas, on était plus en blanc mais nos vêtements étaient officialement transparent. J'avais une folle envie de le tuer de mes propres mains, c'est sur qu'avec l'eau ... Je sors. En tout cas, je remerciais Lauren de sa bravoure, mon dieu que je l'aimais cette fille. J'éclatais de rire face à la tête de Thomas. Haaa, comme c'est drôle de le voir comme çà. Tout d'un coup çà rigole moins quand c'est nous. Je quittai la fontaine avec un grand sourire.

    - Hum, j'aime quand c'est moulant !
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/

Je suis Contenu sponsorisé ♣
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Barregb

MessageSujet: Re: The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ? -- Les SStudents.   The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ?  --  Les SStudents. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The White Party - Who will have the most beautiful T-shirt ? -- Les SStudents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritual-school :: ▬ BETWEEN US ▬ :: » Corbeille :: » White Party-