Spiritual-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiritual-school


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prête pour la fête! | PV, Haylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Prête pour la fête! | PV, Haylee Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Prête pour la fête! | PV, Haylee Left_bar_bleue10/100Prête pour la fête! | PV, Haylee Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Prête pour la fête! | PV, Haylee   Prête pour la fête! | PV, Haylee EmptySam 2 Mai - 0:22

    Je venais donc de finir de me préparer. Je portais un décolleté blanc, une jupe blanche et de magnifiques bottines à talons elles aussi blanches. Je m'étais moi aussi maquillée légèrement. Pas la peine d'en faire des tonnes pour aller à une fête organisée par des lycéens x) Je m'étais ensuite rendue dans la chambre de Mary où celle ci était toujours en train de se changer. Je l'attendis donc jusqu'à ce que celle ci sorte de sa chambre. J'étais tellement pressée d'y être à la White Party *_* J'espérais que cette soirée soit superbes et j'espérais qu'il n'y aurait personne pour la gâcher. Après tout cette fête était tout d'abord organisée pour récolter des fonds pour une association donc espérons que tout le monde se comporte un minimum correctement. Enfin bref... Mary me demanda ensuite si j'allais bien...

    Oui !! J'ai vraiment hâte d'y être !!

    Je fis ensuite un joli sourire à Mary puis nous nous mirent en route pour la discothèque où devait se tenir la fête. Nous arrivâmes ensuite et je fis la bise aux quelques personnes qui étaient déja présentes dans la salle.


Dernière édition par Haylee J. Owens le Sam 2 Mai - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Prête pour la fête! | PV, Haylee Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Prête pour la fête! | PV, Haylee Left_bar_bleue10/100Prête pour la fête! | PV, Haylee Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Prête pour la fête! | PV, Haylee   Prête pour la fête! | PV, Haylee EmptySam 2 Mai - 17:41

    J'étais vraiment contente. Cela faisait des semaines et des semaines que Thomas et moi avions commencé à organiser cette soirée. J'étais vraiment contente du résultat et très fière de nous. Enfin comme à chaque White Party. Mais plus les années passaient et plus cette fête était de mieux en mieux réussie. Enfin bref... j'étais contente de voir que Mary aussi avait hâte d'être à la White Party.

    Après que nous soyons arrivées à la fête, Mary et moi nous étions partis à la rencontre des personnes qui étaient déja présentes puis un petit tapage de bises. Ensuite avec Mary nous nous mirent à parler de tout et de rien.

    Bon et sinon qu'est ce que tu racontes de beau, blondie ?

    Je lui fit un énorme sourire. Blondie... j'adorais l'appeler comme ça =D
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
 

Prête pour la fête! | PV, Haylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritual-school :: ▬ BETWEEN US ▬ :: » Corbeille :: » White Party-