Spiritual-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiritual-school


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 with my devil PV; Joshua.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


with my devil PV; Joshua. Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
with my devil PV; Joshua. Left_bar_bleue12/100with my devil PV; Joshua. Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: with my devil PV; Joshua.   with my devil PV; Joshua. EmptySam 2 Mai - 1:22

    Week-end, j'aime ce mot particulièrement quand mon père pouvait me prendre ce moment de la semaine. Je pouvais quitter Spiritual School sans aucun énervement de la part d'un surveillant, personnellement c'était la belle vie. Je pouvais me lever à n'importe quelle heure, pour me coucher à une heure un peu tard. Mon père s'en fichait, puis je ne m'en fichais aussi de ces pensées sur mes petites actions quotidiennes. Mais aujourd'hui, en ce samedi, j'avais décidé de faire un petit effort, non je n'allais pas faire le ménage à fond, la honte après tout. J'avais prévu un petit entraînement physique au parc, il était dans les alentours de six heures du matin que je m'étais levée de mon lit de très bonne humeur. Chose qui se faisait rare mais depuis que j'étais avec Thomas tout allait bien dans ma petite vie de Sstudents. Bon, personne n'était au courant de notre relation et c'était chouette. Je m'étais mis en short gris, accompagné d'un haut blanc puis j'avais mis des baskets convenables. Après tout, je n'allais pas faire un défilé de mode, j'allais juste courir ce matin. Bref, j'avais tout de même prévu la bouteille d'eau au cas où. Enfin arrivée au parc, je me lançai pour un petit tour de parc après je verrai ... J'étais enfin lancée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
 

with my devil PV; Joshua.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritual-school :: ▬ BETWEEN US ▬ :: » Corbeille-