Spiritual-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiritual-school


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Left_bar_bleue10/100|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee   || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee EmptySam 2 Mai - 2:55

    Cette soirée était vraiment très bien réussies. Tout le monde s'amusait et il y avait une superbe ambiance. Tout était parfait sauf peut être le seul fait que Joshua n'arrétait pas d'embrasser cette fille sous mes yeux et que cela avait le don de m'énerver. Enfin... je ne voulais pas gâcher cette magnifique soirée donc je préférais me retenir pour ne pas l'étrangler. Enfin bref... ce n'était pas pour me plaindre mais il faisait énormément chaud dans la discothèque. Donc je décidai de sortir pour prendre un peu l'air. Car oui il ne fallait pas l'oublier mais j'étais toujours victime de nausées. Peut être un peu moins qu'avant mais elles étaient toujours présentes. Et rester dans un endroit où il faisait extrémement chaud, on ne peut pas dire que cela m'était d'une grande aide. Je dis donc à mes amis que je sortais pendant quelques minutes car j'avais besoin de prendre l'air. J'enfillai donc ma veste puis me dirigeai vers la sortie. Je m'assis ensuite sur un petit muret qui se trouvait non loin de la discothèque. A cet endroit on entendait pratiquement plus la musique et c'était un très bon endroit pour réfléchir. Je levai ensuite la tête, admirant les étoiles qui brillaient. C'était vraiment magnifique. J'étais tellement occupée à regarder le ciel que je n'entendis même pas des pas se diriger vers moi. Ce n'est que quand j'entendis une voix... non, sa voix que je fus sortit de mes pensées. Qu'est ce qu'il me voulait encore ? Je ne pris même pas la peine de lever mon regard vers lui. Il s'asseya ensuite à côté de moi et comme si de rien n'était, comme si tout allait pour le meilleur du monde il me dis que j'étais magnifique. Magnifique ?? Il me prend pour une conne lui ou quoi ? Je suis peut être blonde mais pas débile --' Encore heureuse. Exaspérée, je me levais du petit muret en lui lançant...

    Je t'ai déja dit que je n'en avais plus rien a faire de toi !! Alors tiens toi loin de moi tu veux bien ?

    Je commançai ensuite à partir me dirigeant vers l'entrée de la discothèque. Qu'est ce qu'il pouvait être soulant à force. Pourtant je ne pouvais m'empécher de l'aimer. Pourquoi il a fallu que se soit lui. Pourquoi pas un autre bon sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Left_bar_bleue10/100|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee   || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee EmptySam 2 Mai - 17:29

    Alors que je commençais à partir, Joshua me retint par le bras. Grrr... Je n'ai pas été assez clair ou quoi ?!! Il veut peut être que je le lui dise en chinois --' Il me demanda ensuite de l'écouter. Chose, que bien évidement, je n'avais aucune envie de faire. Alors que je m'apprétais à repartir, il me lança que si je ne l'écoutais pas, c'était finis pour de bon et qu'il allait rejoindre la fille avec qui il était venu. En plus il ose me faire du chantage --' Mais il est pas bien lui... Je soupirai, désespérée. Bon autant que j'écoute ce qu'il a à me dire comme ça après il me fichera la paix...

    Va s'y je t'écoute !

    J'attendis ensuite qu'il me dise ce qu'il voulait tellement me dire en le regardant dans les yeux. D'ailleurs celui ci les baissa. Je fus étonnée. Joshua Ventury serait il intimidé par une fille ? Oo Je croisai ensuite les bras en l'écoutant. Ce qu'il me dit me fit bien rire. Soit, comme tout le monde le dit, Joshua était un très grand manipulateur ou soit tout ce qu'il me disait était vrai. Mais je penchais plutôt pour la première solution. Après tout, je m'étais déja faite avoir et je ne voulais pas que cela se reproduise. Enfin... Joshua me dit ensuite qu'il m'aimait et que son seul souhait était que je lui pardonne. Je ne sais pas si c'était près d'arriver mais en tout cas pour que je lui fasse de nouveau confiance, il faudrait qu'il le mérite. Je ne savais pas non plus si je devais croire à tout ce qu'il venait de me dire ou si je devais faire le contraire. En tout cas si il croyait que j'allais lui pardonner aussi vite avec tout le mal qu'il m'a fait, il se mettait le doigt dans l'oeil. Après qu'il ait finis de me parler, je le regardai puis je me mis à applaudir lui lançant avec un ton sarcastique...

    Waouh !! Je dois bien avouer que tu es un très bon comédien Ventury ! On t'as déja dit que tu devrais faire de la scène ??!!

    Je le regardai ensuite, mettant mes mains sur mes hanches. Puis j'ajoutai...

    Et au fait tu te souviens des quelques mots que tu m'as dit il y a environ deux mois ? Tu m'avais dit très exactement : "Jamais je ne pourrais te faire du mal..." !! Je dois bien avouer que ce jour là j'y avais cru ! Mais tu sais... maintenant je n'ai plus vraiment envie d'y croire...

    Cette phrase je m'en souvenais comme si c'était hier. Quand il me l'avait dit il y a deux mois, il avait pourtant eut l'air d'être sincère. Cependant, j'ai l'impression que ce n'était pas le cas. Alors pourquoi le serait il maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Left_bar_bleue10/100|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee   || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee EmptySam 2 Mai - 20:34

    Je l'écoutais me parler. A vrai dire je ne savais ni quoi faire ni quoi lui répondre. Ma raison me disait de ne pas le croire, que si je lui faisais de nouveau confiance j'allais encore une fois souffrir. Mais mon amour pour lui ainsi que mon coeur me disaient de lui pardonner. J'étais vraiment perdue. Il me dit ensuite qu'il ne perdrait pas son temps juste pour me faire du mal et que si il ne m'aimait pas, il aurait très bien pu coucher avec n'importe qui durant la soirée. Sur ce coup là, il marquait un point. Alors qu'il s'approchait légèrement de moi, je ne bougeais pas et je le regardais dans les yeux toujours ne sachant quoi faire. Je commençais à avoir un peu mal à la tête. Enfin bref... là n'était pas le problème. Je lui dit alors sur un ton calme...

    Ecoute je n'ai pas envie de gâcher cette soirée donc on en reparlera plus tard ! Puis j'ai besoin de... de réfléchir !

    Je commençais serieusement à avoir mal au crâne là x) Enfin un bon verre d'eau et sa irait surement mieux. Je portai quand même ma main sur mon front. Nan c'est bon pas de fièvre. Je commençai ensuite à me diriger de nouveau vers l'entrée de la discothèque...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Left_bar_bleue10/100|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee   || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee EmptySam 2 Mai - 22:08

    Alors que je commençais à partir vers l'entrée de la discothèque, Joshua me dit d'attendre. Je me retournais donc vers lui, très agacée. A croire qu'il ne comprend vraiment pas quand je lui parle lui --' Je lui répondis donc sèchement...

    Quoi encore ??!!

    Enfin... alors que celui ci s'approchait de moi, je le regardais cherchant à savoir ce qu'il allait bien pouvoir faire. Il posa ensuite doucement ses deux mains sur ma nuque. Je le regardais dans les yeux. Ses magnifiques yeux bleus. *_* Quand celui ci déposa ses lèvres sur les miennes, c'était comme si plus rien autour n'existait. J'étais quand même assez surprise, qu'il m'embrasse. Il est vraiment très courageux car j'aurais très bien pu le gifler x) Et quand je gifle moi, ben je gifle et ça fait mal =D Enfin... je prolongeai le baiser. Ensuite Joshua, passa sa langue sur mes lèvres cherchant à forcer le passage de celles ci. Je les entrouvis et lassai nos langues se caresser. Quand Joshua mit fin au baiser, je le regardai une nouvelle fois avant de baisser les yeux. Je ne sais pas si on aurait dut s'embrasser. Enfin... j'en avais envie mais... je ne veux pas souffrir encore une fois. Je levai de nouveau mon regard vers lui avant de lui dire...

    Je.. je t'aime aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Left_bar_bleue10/100|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee   || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee EmptySam 2 Mai - 23:16

    Après ce baiser, et après que je lui ai moi aussi dit que je l'aimais, Joshua me demanda d'attendre un instant. Je le regardai ensuite se diriger vers la discothèque. Euh... qu'est ce qu'il allait faire ? Enfin... je posai mes mains sur mon ventre puis commençai à faire les cents pas en attendant que Joshua revienne. J'entendis une nouvelle fois la porte de la discothèque s'ouvrir. Je jetai donc un regard vers celle ci. C'était Joshua qui revenait. Je lui fis un sourire puis remarquai ensuite que sa joue avait rougis. Euh... Je le regardai donc puis posant ma main sur sa joue après qu'il ait eut finis de la frotter je lui demandai avec un regard interrogateur...

    Qu'est ce qui s'est passé ?

    Enfin bref... ensuite Joshua partit s'assoir sur le petit muret. Il me tendit ensuite la main, afin que je vienne m'assoir moi aussi. Je fus quand même un peu génée quand je sentis son regard se poser sur moi. Pourquoi ? Je n'en sais rien... Je tournai ensuite ma tête vers lui accompagné d'un sourire. Qu'est ce que j'aime ces moments où nous sommes rien que tous les deux. Pendant ces deux semaines, cela m'avait vraiment manqué ^^ Après sa phrase, je ne sus quoi lui répondre, je lui adressai donc de nouveau un sourire. Enfin maintenant il allait falloir l'annoncer de nouveau aux autres et je ne pense pas qu'ils allaient bien le prendre. Surtout Thomas. Enfin on verra bien au moment voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Left_bar_bleue10/100|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee   || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee EmptyDim 3 Mai - 17:08

    Quand il mit son bras autour de moi et qu'il déposa un baiser sur mon front, je fermai les yeux et un sourire se dessina sur mon visage. Alors qu'il caressait doucement mon ventre, je posai ma tête sur son épaule. Il me dit ensuite que j'étais magnifique pour la deuxième fois. Je sais, je sais. Tu me l'as déja dit... x) Je lui fis un beau sourire avant de lui répondre...

    Toi aussi tu n'es pas mal !!

    Enfin bref... Joshua se leva ensuite du petit muret pour se mettre devant moi. Alors que l'on s'embrassait, il passa ses mains sous ma jupe. Je ne savais pas ce qu'il comptait faire mais ce que je savais c'est qu'il commençait à avoir les mains un peu trop baladeuses à mon goût. De plus nos baisers se faisaient de plus en plus fougueux. Je posais donc une main sur la sienne qui était sous ma jupe puis la lui retirai doucement. Je mis ensuite fin au baiser quand celui ci me dit qu'il avait envie de moi. A croire qu'il ne voulait que ça, faire l'amour avec moi. Surtout qu'on venait à peine de se remettre ensemble --' Je le regardais dans les yeux puis lui dis d'un ton calme mais tout de même agacé...

    Contente pour toi ! En attendant moi je commence à avoir froid ! On devrait retourner à la fête, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Left_bar_bleue10/100|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee   || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee EmptyDim 3 Mai - 17:57

    A sa phrase, je compris que je venais de le vexer. Okay c'est vrai que je n'avais pas été très gentille sur ce coup là mais en même temps il faut me comprendre. A peine nous venions de nous remettre ensemble, qu'il voulait déja me mettre dans son lit. Je suis désolée mais cela ne marche pas comme ça avec moi. Ce n'est pas parce que je l'aime que je vais lui pardonner aussi facilement ce qu'il m'a fait. De toute façon, il faudra bien qu'un jour il arrète de se prendre pour le centre du monde. On ne peut pas tout avoir dans la vie et il devrait le savoir. Quoi que des fois je n'ai pas l'impression qu'il le sache. x) Alors que celui ci allumait son joint, je le regardais faire. Il partit ensuite s'assoir sur un muret qui se trouvait un peu plus loin. Je soupirai un bon coup puis décidai d'aller le voir. Je vous jure, un jour ma générosité me perdra x) Je me dirigeais donc vers lui puis quand je me trouvais enfin à côté de lui, alors qu'il avait son joint dans la bouche, je le lui prit et le balançai un peu plus loin...

    Arrètes de fumer ces trucs ! Tu boussilles ta santé !

    Je le regardai puis m'assis à côté de lui. Apparement il m'en voulait. Je lui dit alors toujours en le regardant toujours alors que celui ci ne me regardait pas...

    Oh mais le prend pas mal... tu sais que c'est plutôt moi qui devrait faire la gueule parce que vu ton comportement on dirait que tu viens de te remettre avec moi juste pour le sexe alors figure toi que ça ne me fait pas super plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Left_bar_bleue10/100|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee   || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee EmptyDim 3 Mai - 18:58

    Alors que je venais de lui dire qu'à cause de son comportement, j'avais l'impression qu'il ne me voulait que pour le sexe, Joshua se leva puis partit chercher son joint. Je le regardais alors que celui ci me lança que justement c'était sa santé qu'il bousillait et pas la mienne. Mais quel abrutis celui là --' Si je m'inquiète pour ça santé c'est tout simplement car je tiens à lui --' Je soupirai une nouvelle fois, désespérée. La prochaine fois je le laisserai bouder tout seul dans son coin au lieu d'aller le voir. Ce sera bien mieux comme ça. Enfin... alors que celui ci me disait que durant notre rupture il avait eut l'occasion de coucher avec d'autres filles et patati et patata je le regardais. Il me dit ensuite que je devrais réfléchir avant de parler. Non mais je rêve... C'est lui qui ose me faire des remarques de ce genre --' Je lui dis alors d'un ton calme, ne voulant pas m'énerver...

    Et toi tu devrais réfléchir avant d'agir. Cela ne pourrait que te faire du bien et cela t'éviterait de sérieux problèmes !! --'

    Il me dit ensuite que si il voulait le faire avec moi et pas avec une autre, c'était par amour. Mais ça je le sais mais il ne peux pas essayer de comprendre que c'est dur de pardonner --' Je ne peux pas non plus tout oublier en quelques minutes, c'est impossible.

    Je sais tout ça mais je ne peux pas oublier en un claquement de doigts ces plusieurs jours que j'ai passé à souffrir par ta faute donc il faudra que tu sois patient...

    Même si je sais que c'est dur pour lui d'être patient, je n'y peux rien. Je n'allais pas non plus me forcer juste parce que monsieur avait envie de faire l'amour avec moi. Et si il n'avait pas envie de le comprendre ben tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Left_bar_bleue10/100|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee   || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee EmptyDim 3 Mai - 20:08

    Quand il me dit que si il ne réfléchissait pas avant d'agir il serait déja à 6 conquètes de plus, je le regardais. Il avait raison sur ce point mais quand j'ai dis cela je parlais surtout du fait qu'il m'ait trompé avec Julia. Car oui si il avait réfléchit à ce moment là, nous n'en serions pas à s'envoyer chier maintenant. Il pourra dire ce qu'il veut, qu'à ce moment il était crevé ou je ne sais quoi, cela revient au même. Il aurait pu se retenir et la renvoyer dans sa chambre. C'est vrai quoi --' Et lui qu'est ce qu'il dirait si je le trompais avec un autre ? Je ne pense pas qu'il serait très heureux de l'apprendre. Quand il s'approcha de moi et qu'il me dit qu'il serait patient, je le regardai dans les yeux et lui adressai un petit sourire. Il déposa ensuite ses lèvres sur les miennes. Bien sûr je répondis au baiser tendrement. Il me demanda ensuite ce que je voulais faire. Ben surement ce que tout le monde fait pendant une fête x) M'amuser... Je lui répondis donc...

    Ben j'aimerais bien aller m'amuser, tu vois à la base j'suis venue pour ça !!

    Je lui fis alors un petit sourire angélique.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Left_bar_bleue10/100|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee   || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee EmptyDim 3 Mai - 21:34

    Alors que je venais de lui dire que je voulais m'amuser, Joshua ris et me tira la langue. Oh... Je suis choquée x) Non je déconne x) Je lui tirai alors moi aussi la langue puis il me prit par la main et m'entraina jusqu'à la discothèque. Je le suivis donc et quand nous entrâmes dans la salle, je vis que la plupart des personnes qui s'y trouvaient, nous regardaient bizarrement. Enfin quand je dis bizarrement, il y en avait qui étaient surpris dont mes amis, surtout Thomas, et d'autres qui se demandaient qu'est ce qui se passait. Joshua m'emmena ensuite sur la piste de danse alors qu'un slow était joué, et il me prit dans ses bras. Je passai ensuite mes bras autour de son cou et le regardai dans les yeux. A sa phrase, je fus tout d'abord étonnée mais un grand sourire se dessina sur mon visage. Je lui répondis donc...

    Je t'aime aussi futur papa Ventury !!

    Le slow dura encore 3 bonnes minutes. A la fin de celui ci je pris Joshua par la main puis l'entrainai vers un pot de peinture. Je pris ensuite un pinceau puis le lui donnai. Et avec un jolie sourire je lui demandai...

    Fais moi un beau dessin steupléééé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Left_bar_bleue10/100|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee   || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee EmptyDim 3 Mai - 22:20

    Je souris quand je vis que Joshua dessinait un gros coeur sur mon haut. Je vis ensuite qu'il m'écrivait quelque chose. Mais vu qu'il l'écrivait tout en bas de mon décolleté, je ne vis pas de suite ce qu'il marquait. Quand il eut finis, il me donna le pinceau et après m'avoir embrassé, il me dit que c'était à mon tour de lui dessiner quelques chose. Je lui fis un beau sourire. Je trempa ensuite le pinceau dans le pot de peinture puis je dessinai un beau soleil sur la chemise blanche de Joshua et dedans j'écrivis en gros et majuscule pour qu'on le voit bien x) "HE'S MINE" =p Je posai ensuite le pinceau à côté du pot et lui souris avant de lui dire...

    Voila c'est bon =D !!

    N'ayant pas encore vu ce qu'il m'avait marqué tout à l'heure, je levai un peu mon tee shirt et regardai. Je souris ensuite en voyant ce qu'il m'avait écrit. Je m'approchai de lui et lui déposai un tendre baiser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Left_bar_bleue10/100|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee   || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee EmptyDim 3 Mai - 23:53

    Alors que l'on s'embrassait tendrement, Joshua eut la très bonne idée de m'enlever mon haut x) Quand il l'eut enfin enlevé, je le regardais dans les yeux puis déposai de nouveau mes lèvres sur les siennes. Après ce baiser, Joshua soupira. Me demandant pourquoi je jetai un regard vers mes amis et plus précisément vers Thomas qui ne semblait pas très heureux et qui lançait des regards plutôt meurtriers à l'encontre de Joshua. Il me demanda ensuite si je comptais lui enlever sa chemise ou si il devait le faire lui même. Je lui fis alors un petit sourire coquin. Ben oui quoi x) Puis je m'approchai de lui et l'embrassant, je commençai à lui déboutonner tout doucement sa chemise. Quand j'eus enfin finis de lui enlever sa chemise, je le regardai toujours avec ce même sourire coquin puis je commençai ensuite à lui caresser le torse. J'approchai ensuite ma bouche de son oreille, me mettant sur la pointe des pieds car oui j'suis un peu petite par rapport à lui x) et je lui chuchottai d'une voix sensuelle...

    Et si je te dis que maintenant c'est moi qui ai envie de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Left_bar_bleue10/100|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee   || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee EmptyLun 4 Mai - 23:48

    Alors que je venais de lui dire que j'avais envie de lui, Joshua me regarda dans les yeux puis déposa un baiser sur mes lèvres. Et oui je change souvent d'avis x) mais bon c'était en partie à cause ou grâce à mes hormones de femme enceinte. Autant qu'il en profite avant que je ne change encore une fois d'avis x) Il me répondit un "moi aussi" avant de m'embrasser assez chaudement je dois l'avouer. Je répondis donc à ce baiser et il me prit ensuite par la main, m'entrainant vers les toilettes. On entra ensuite dans une des cabines des toilettes pour femme. Heureusement que c'était assez propre. Après m'avoir collait contre le mur, Joshua m'embrassa de nouveau. Je passai mes bras autour de son cou alors que celui ci enlevait mon sous vêtement. Quand je sentis ses doigts entrer en moi, je poussai un gémissement de plaisir. Je continuai de l'embrasser, lui déposant quelques fois des baisers dans le cou tout en lui caressant doucement les cheveux. Je descendis ensuite mes mains tout en caressant lentement son torse pour ensuite atteindre son pantalon. Je commençai ensuite à déboutonner son pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Left_bar_bleue10/100|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee   || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee EmptyMer 6 Mai - 21:56

    Je dois bien l'avouer, Joshua me procurait énormément de plaisir. Alors qu'on s'embrassait, je continuais de caresser le torse de mon petit ami puis je fis glisser mes mains jusqu'au bas de son dos pour ensuite terminer sur ses fesses. Qui sont d'ailleurs bien musclées, bien comme il le faut x) Parfaites quoi ;) A chaque caresse que Joshua me faisait, je ressentais de nombreux frissons parcourir mon corps de la tête aux pieds. Celui ci prit ensuite l'une de mes mains pour la poser sur son membre. Je pris donc son membre en main puis commençai à faire de lents vas et vients tout en continuant d'embrasser le jeune homme. Au bout de quelques minutes, je sentis son membre durcir sous mes caresses. Je lui fis donc un petit sourire coquin puis me mordillai la lèvre inférieure. Continuant toujours de caresser son membre je l'embrassai une nouvelle fois puis mes lèvres descendirent ensuite dans le cou du jeune homme, le couvrant de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Left_bar_bleue10/100|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee   || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee EmptyJeu 7 Mai - 0:04

    Alors que Joshua venait de me soulever et de me coller une nouvelle fois contre le mur de la cabine, je mis mes bras autour de son cou. Quand je le sentis pénétrer en moi, je poussai de nouveau un gémissement de plaisir. Joshua accéléra ensuite ses mouvements et moi je me mordillai la lèvre inférieure essayant de faire le moins de bruit possible x) On ne sait jamais, après tout nous ne sommes pas seuls et l'on pourrait très bien nous entendre. Enfin bref... ce n'était pas très très facile pour moi de contenir mes gémissements surtout que Joshua n'essayait vraiment pas de m'aider x) En jouant avec mon clitoris il ne faisait qu'accentuer le plaisir qu'il me procurait et mes gémissements se faisaient de plus en plus forts. Ayant toujours les bras autour de son cou, je me serrais un peu plus contre lui. Je déposai une nouvelle fois quelques baisers dans son cou avant de lui chuchoter à l'oreille un "je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Left_bar_bleue12/100|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee   || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee EmptySam 9 Mai - 0:31

    C'était une bonne soirée, j'aimais beaucoup les fêtes, et la White Party était une des meilleurs que je connaissais. Puis être avec mes amis, puis surtout avec Thomas me plaisait beaucoup. Je n'avais pas beaucoup vu Haylee, mais bon j'en suis sur qu'elle s'était évaporé avec Joshua. Enfin, je n'avais pas vraiment pas que ça à faire de la chercher partout dans le Swing Club, puis elle est majeure et vaccinée. Enfin, j'ai pu contaster qu'une urgence maquillage devait faire son entrée, sûrement un petit repoudrage de nez. Bref, après avoir quitté quelques connaissances ou amis, peu importe, je partis direction les toilettes, il y a souvent des glaces dans celles-ci et j'en avais bien besoin. J'ouvris la porte après avoir traversé un de ces fameux grands couloirs un peu écarté des gens. A ma grande surprise, j'entendis des gémissements qui provenaient d'une "cabine". Heureusement, çà faisait bien longtemps que j'avais perdu ma virginité et que tout cela ne me choque plus. Je lâcha un petit rire, mais j'essayais d'être un minimum discrète, sinon les deux jeunes gens se taperaient une petite honte. Je sortis ma poudre de mon sac avant de m'en passer sur mon visage. Puis pour finir, je me recoiffai un miminum.
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Left_bar_bleue10/100|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee   || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee EmptySam 9 Mai - 14:53

    Je souris une nouvelle fois quand Joshua me dit qu'il m'aimait. J'étais moi aussi sur le point d'atteindre l'orgasme. Joshua vint ensuite m'embrasser et je répondis à ce baiser. Quand du bruit se fit entendre dans les toilettes, je m'éfforçais de faire le moins de bruit possible. A chaque coup de reins de Joshua, mes gémissements se faisaient de plus en plus forts tellement c'était bon. Après que Joshua m'ait dit qu'il n'allait pas tarder à éjaculer, quelques minutes s'écoulèrent avant que j'atteigne l'orgasme. Je sentis ensuite Joshua éjaculer en moi. Je mis mes bras autour de son cou me serrant un peu plus contre lui. Puis je lui déposai de nouveau un baiser dans le cou. Il se retira ensuite de moi avant de me déposer sur le sol. Je lui fis ensuite un petit sourire avant de l'embrasser de nouveau tendrement. Après ce baiser, Joshua et moi nous nous rhabillâmes puis quand nous eûmes finis, je le prit par la main puis nous sortîmes de la cabine. A ma grande surprise, Larissa se tenait devant nous et se recoiffait.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Left_bar_bleue12/100|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee   || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee EmptySam 9 Mai - 17:43

    C'est vrai que ce petit moment n'était pas vraiment une partie de plaisir, en tout cas pas pour moi. Quand je dis ceci, je pense particulièrement aux deux jeunes gens. J'étais arrivée au bon moment quand même, enfin ce n'est pas ça qui allait me faire partir car mes cheveux étaient plus importants que ce bruit ou ces bruits. Enfin, j'allumai l'eau du lavabo pour ainsi mettre mes mains dans l'eau pour redonner un effet à mes cheveux blonds et bouclés. Bref, après avoir passé la poudre également, je décidai de me remettre un coup de crayon quand une porte des WC, s'ouvrit, je regardais à travers la glace et je vis Haylee et Joshua. Soudainement, j'ai eu un petit dégout. Résultat des courses ? J'avais entendu ma meilleure amie se faire son petit copain dans des toilettes publics dans une boîte de nuit, nommé Swing Club alors que c'est la White Party. Alors là, j'étais carrément écoeuré et choqué, toute façon avec Monsieur Ventury c'était sûr qu' Haylee n'allait pas rester vierge bien longtemps. Je connaissais le jeune homme et croyait ce n'est pas forcément une partie de plaisir. Ils faisaient semblant de rien, ce qui me fit sourire et évidemment, j'avais une folle envie de prononcer quelques mots.

    - Pas mal cette petite fête !

    Je fermais mon sac rapidement avant de le remettre sur mon épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Left_bar_bleue10/100|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee   || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee EmptySam 9 Mai - 18:26

    Nous venions de sortir de la cabine quand je vis Larissa qui était en train de se recoiffer. Je pus moi aussi croiser son regard alors que celle ci se regardait dans le miroir. Je fis ensuite un petit sourire géné. Quand Joshua me chuchotta un "je t'aime" à l'oreille, je lui souris et puis le regardai. Je vis que lui aussi était un peu géné de la situation. Bon au moins je n'était pas la seule. C'est déja ça x) J'espérais tout de même que Larissa n'était pas là depuis longtemps car voila x) Mais à l'entente de sa phrase, je sus que cela devait faire de bonnes minutes déja qu'elle se trouvait dans les toilettes. Je fis donc de nouveau un sourire un peu géné avant de répondre à sa phrase...

    Euh ouais génial...

    Alors que Joshua venait de se diriger vers un lavabo, je fis de même. Je me regardai moi aussi dans la glace avant de remettre mes cheveux correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Left_bar_bleue12/100|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee   || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee EmptySam 9 Mai - 19:04

    Je me fichais de ce que faisait Haylee, elle était grande et en plus, elle est plus vieille que moi, je lui dois le respect . Bref, je la regardais avec un sourire, j'avais tout sauf envie d'être méchante envers elle, après tout c'est ma meilleure amie et je l'aimais beaucoup. Par contre, c'était vraiment le contraire pour Joshua, je pense que c'était même physique, je ne le supportais pas mais à un point imaginable. Enfin c'est depuis qu'il est avec cette jolie blonde si parfaite, ma haine envers lui a forcément grandi. Bref, je n'allais pas chercher des poux dans sa tête, je savais déjà qu'il en a plein. Aucun commentaire, c'était juste car c'était l'amoureux d'Haylee sinon, çà ferait longtemps que je l'aurai cherché. D'ailleurs, le jeune homme ne put s'empêcher de sortir ses petites phrases qui sont supposées être méchante. Je lâchai un rire avant de m'installer confortablement sur le bord du lavabo en le regardant avec un sourire diabolique, on peut dire.

    Hum, je fais ce que je veux, puis tu sais dans les toilettes, je pensais que tu étais plus romantique Ventury, je suis vraiment déçue !
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Left_bar_bleue10/100|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee   || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee EmptySam 9 Mai - 19:22

    Je continuais de me recoiffer prenant tout mon temps =p. J'étais quand même assez génée que Larissa ait tout entendu. Mais bon en même temps elle sait ce que c'est hein x) Ca fait super longtemps qu'elle n'est plus vierge donc elle ne devrait pas être très très choquée par ce qu'elle vient d'entendre x) En entendant ma meilleure amie et mon petit ami s'envoyer des vannes toutes pourris x) j'arrétai de me recoiffer puis les regardai --' Okay super, je sens qu'on va bien s'amuser. Je croisai ensuite les bras les regardant en soupirant d'exaspération. Connaissant ma meilleure amie, cela allait durer assez longtemps. Surtout qu'elle ne se laisse pas faire. Pour ce qui est de Joshua, je ne sais pas vraiment comment il réagit face à des personnes qui n'ont pas leur langue dans leur poche telle que Larissa. Enfin bref... je ne préfère pas le savoir. Je regardai donc Joshua le suppliant du regard de ne rien lui répondre, je m'approchai ensuite de lui puis lui pris le bras avant de dire...

    Hep hep hep !! Pas de dispute s'il vous plait !

    En espérant qu'ils arrètent car sinon je crois que je vais en prendre un pour taper sur l'autre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Left_bar_bleue12/100|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee   || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee EmptySam 9 Mai - 20:00

    Hum, je sentais déjà que Monsieur Ventury n'allait pas écouté sa copine, oh qu'est ce qu'il me gonfle, une vraie pourriture ce mec. J'avais envie de choper un couteau, le foutre dans son coeur, qu'il crève, bon débarras ! J'étais énervée, mais bon, s'il se sentait vraiment un dieu au lit. Pourquoi il ne venderait pas son corps ? Enfin, je ne sais pas pourquoi j'ai osé coucher avec lui ? Ce n'est qu'un imbécile, en tout cas, la jeune gamine que j'étais il y a bien longtemps ne m'aidait pas vraiment. Puis le sexe, voilà, je n'étais pas aussi douée que maintenant, alors coucher avec Joshua, je ne savais pas quel niveau c'était cette soirée là. Maintenant, je le sais, il n'est pas aussi doué que les autres avec qui j'ai pratiqué cette expérience aussi bien qu'elle soit. Je lui fis un grand sourire, plutôt forcé, alors avec sa phrase je n'allais pas écouté Haylee, désolé pour elle, mais sérieux il me cherchait.

    - A la différence que je n'étais pas ta petite amie, donc du coup, je me fichais royalement que tu sois romantique ou non ! Puis maintenant, Haylee est ta petite amie qui est enceinte, que tu viens de tromper et vos retrouvailles ? Coucher dans des WC, magnifique !

    Je ne voulais pas être méchante avec Haylee, je voulais juste être un peu vache avec Ventury, toute façon cet abruti c'est tout ce qu'il mérite !
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Left_bar_bleue10/100|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee   || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee EmptySam 9 Mai - 20:32

    Alors que je venais de leur demander de ne pas se disputer, c'est tout le contraire qui se produisit. A croire que je viens de parler à des murs. Hey oh je suis là ne l'oubliez pas surtout --' Enfin bref... alors qu'ils continuaient à s'envoyer des vannes qui devenaient de plus en plus méchantes, je dois l'avouer, je fus étonnée de ce que dit Joshua O_o Comme ça Larissa avait couché avec Joshua. Bon okay apparement cela s'est passé avant que je ne sorte avec Joshua mais j'étais tout de même choquée. Wouah... nan franchement c'est bizarre d'entendre ça x) Bien sûr je n'en voulais à aucun des deux puis Joshua et moi nous ne sortions pas encore ensembles mais voila... Apprendre ça d'un coup sa ne fait pas forcément plaisir. Je les regardai toujours se chamailler. A vrai dire ils commençaient vraiment à m'énerver tous les deux --' Je mis mes mains sur mes hanches puis m'avançai vers eux. Je me mis ensuite entre les deux puis en leur lançant un regard assez méchant je leur dis...

    Fermez là !!

    Après que je leur ai dit de fermer leur gueule, désolé pour la vulgarité, ils se décidèrent enfin à se taire. Je soupirai de soulagement. Ouf il était temps... un peu de calme pour ma pauvre petite tête qui n'allait pas tarder à exploser --'
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Left_bar_bleue10/100|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee   || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee EmptySam 9 Mai - 22:52

    Je fus surprise de la réaction de Joshua. Celui ci énervé, m'embrassa brièvement puis fusilla Larissa du regard. J'étais loin d'imaginer que Joshua réagirait comme ça. Il se dirigea ensuite vers la porte des toilettes. Désespérée, je le regardai partir avant de lancer...

    Joshua !! Attend !!

    Bien sûr celui ci était tellement énervé, qu'il ne pretta même pas attention çà ce que je venais de lui dire. Il sortit ensuite des toilettes en prenant bien soin de claquer la porte --' Roo ma tête x) Je soupirai une nouvelle fois. Je regardai Larissa pendant quelques secondes avant de lui faire un petit sourire à la fois triste et frustré. En tout cas ce n'était pas gagné pour que mes amis et mon petit ami s'entendent. Enfin bref... je ne comptais pas rester dans les toilettes plus longtemps. Je regardai une nouvelle fois ma meilleure amie puis en lui adressant de nouveau un sourire, je lui dis...

    Allez viens on va pas passer notre soirée dans les toilettes de la discothèque !!

    Bien sûr j'avais l'intention d'aller rejoindre Joshua mais je n'allais pas non plus laisser Larissa toute seule dans les chiottes. J'espérais vraiment qu'un jour ils puissent s'entendre. Et quand je dis "ils" je parle de Larissa, Thomas, Joshua et tous les autres. Je ne leur demande pas de devenir les meilleurs amis du monde, ça c'est sur que ça ne pourrait jamais arriver, mais simplement qu'ils s'entendent un minimum. En tout cas ce qui est sûr c'est que je n'ai pas l'intention de choisir entre qui que se soit.

    Avec Larissa, nous sortîmes des toilettes, puis nous nous dirigeâmes vers la salle où se trouvait tout le monde. En entrant dans la salle, je jettai un petit coup d'oeil un peu partout et vis que Joshua était assis au bar. Je regardai donc Larissa puis lui dis avec un petit sourire...

    J'vais le rejoindre !! A toute à l'heure !!

    Je lui fis un petit bisous sur la joue avant de me diriger vers le bar où se trouvait mon petit ami. J'arrivai ensuite par derrière puis je mis mes mains sur ses épaules avant de lui déposer un baiser dans le cou.


Dernière édition par Haylee J. Owens le Sam 9 Mai - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Left_bar_bleue10/100|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee   || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee EmptySam 9 Mai - 23:34

    Alors que je venais de lui déposer un doux baiser dans le cou, Joshua me murmura d'aller rejoindre mes amis et qu'il ne voulait en aucun cas se mettre entre nous. Mais pourquoi il me disait ça ? C'est avec lui que j'ai envie d'être en ce moment --' Je m'asseyai sur une chaise qui se trouvait à côté de lui. Après qu'il ait demandé au barman de le reservir, je demandai à mon tour au barman de me servir mais un verre d'eau hein x) Quand j'eus enfin mon verre d'eau, j'en bus quelques gorgées. Tout en buvant mon verre, je regardai Joshua qui lui venait d'avaler cul-sec deux verres d'alcool. Nan mais franchement qu'est ce qu'il cherchait à faire ? A se saouler ? Ce n'est pas en se saoulant la gueule qu'il allait régler tous ses problèmes. --' Enfin... Lorsque Joshua me regarda dans les yeux, je lui fis un regard suppliant pour qu'il arrète de boire. C'est vrai quoi je n'avais pas envie de devoir l'amener à l'hopital car monsieur aurait fait un coma éthylique. Non merci. Enfin bref... Joshua se leva ensuite de sa chaise et voyant qu'il avait un peu de mal à tenir debout, surement les effets de l'alcool, je me levais à mon tour pour l'aider. Je lui lançais alors...

    T'es vraiment un idiot Joshua !!

    Bien sûr je n'avais pas dit cela pour être méchante hein x) C'est juste qu'à boire comme ça il me faisait vraiment peur des fois --'
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Left_bar_bleue10/100|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee   || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee EmptyDim 10 Mai - 13:29

    Je souris à la phrase que venait de me dire Joshua. Je l'accompagnai ensuite vers l'exterieur afin qu'il puisse prendre un peu l'air. Je n'aimais vraiment pas le voir dans cet état. Quand nous fûmes dehors, Joshua se dirigea vers une poubelle et bien sûr je l'accompagnai jusqu'à celle ci au cas où il perdrait l'équilibre et tomberait. Arrivé à celle ci, Joshua se mit à vomir tout ce qu'il venait de boire il y a un instant. Et voila, il ne manquait plus que ça --' Je tenais ses cheveux pendant que celui ci vomissait pour éviter qu'il ne vomisse dessus en prenant bien soin de regarder autre part hein x) Je ne voulais pas, moi aussi, être prise de vomissements. Je pense qu'en deux mois j'ai assez vomis comme ça x) Ensuite, quand il eut finis de vomir, Joshua se dirigea un peu plus loin pour aller s'assoir sur le sol. Je le suivis puis m'accroupis juste devant lui. Je le regardais ensuite dans les yeux puis lui caressais doucement la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com

Je suis Contenu sponsorisé ♣
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Barregb

MessageSujet: Re: || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee   || i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|| i'm gonna love you more than anyone || pv. haylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritual-school :: ▬ BETWEEN US ▬ :: » Corbeille :: » White Party-