Spiritual-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiritual-school


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Han comment ça fait du bien ! [PV Larissa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Han comment ça fait du bien ! [PV Larissa] Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Han comment ça fait du bien ! [PV Larissa] Left_bar_bleue12/100Han comment ça fait du bien ! [PV Larissa] Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Han comment ça fait du bien ! [PV Larissa]   Han comment ça fait du bien ! [PV Larissa] EmptyDim 3 Mai - 21:16

    Douce et magnifique journée, les cours et les cours, voilà ma journée. Heureusement pour moi, les professeurs n'étaient pas méchants aujourd'hui, après tout je n'avais pas décroché un mot dans le cours. J'étais très fière de moi, bon je n'écoutais pas, mais c'était déjà un effort surhumain de ma part. J'étais tout simplement heureuse, oui je pense que ce mot pouvait me qualifier aujourd'hui. Aucun râlement en voyant le repas de midi ou en essayant d'ouvrir mon maudis casier. Bref, je n'avais pas cours pour l'instant, donc j'avais décidé de me détendre un peu, toute seule pour penser avec le sourire cette fois-ci. J'avais fait le tour de l'établissement, j'avais posé quelques affaires dans ma chambre que je partageais avec ma meilleure amie, Haylee. Puis après, j'étais retournée vers le foyer où un sofa s'était libéré, alors évidemment je ne pus m'empêcher de m'assoir et de jouer avec la zapette par la même occasion. Il n'avait pas grand chose à la télévision. Super ! Voilà ma mauvaise humeur est enfin présente. Puis j'entendis mon prénom. Alors d'un geste qui peut paraître naturel, je me retournai.

    - Nathan ? Que, qu'est ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Han comment ça fait du bien ! [PV Larissa] Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Han comment ça fait du bien ! [PV Larissa] Left_bar_bleue12/100Han comment ça fait du bien ! [PV Larissa] Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Han comment ça fait du bien ! [PV Larissa]   Han comment ça fait du bien ! [PV Larissa] EmptyMar 5 Mai - 22:50

    Nathan ? Qui est-il ? En fait, on s'est rencontré lors de mes vacances à Miami, et j'ai rapidement craqué pour ce garçon. Ce qui est logique, vu que Nathan Miller était vraiment canon. Bref petit à petit, lors de nos séjours respectifs, on est devenu amis puis on est même sorti ensemble. Rien que de penser à toute cette belle relation qu'on avait passé me faisait perdre mes moyens. Le revoir m'avait un peu chamboulé l'esprit, après tout je ne l'avais jamais vu ici, et je trouvais ceci tellement étrange. Je ne pourrais dire si c'est en bien ou en mal ce que je savais, c'est que je me sentais si mal à l'aise, l'impression de retourner dans le passé en seulement dix secondes. Comment réagir face à lui ? Face à ce garçon que j'ai tant aimé ... Même si je savais que penser à çà d'aller pas vraiment m'aider pour paraître un peu plus normal. Mais le mal est fait maintenant. Bref, j'étais quand même heureuse de le voir, après tout, avant d'être mon petit ami, le jeune homme était mon ami, puis il était fort sympatique. Toute façon, je savais également que j'allais lui trouver que des qualités comme cela. Bref, je me mis enfin à répondre car sinon Nathan pouvait très bien s'endormir.

    - Pour la même raison !

    Je lui souris plutôt nerveusement en passant ma main dans mes cheveux comme si je voulais les dégager. Ce fameux tic était fait assez souvent mais bon ... Bref, je le regardais toujours, comme si je n'étais pas encore remise de ce choc.

    - C'est vrai, j'en reviens pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
 

Han comment ça fait du bien ! [PV Larissa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritual-school :: ▬ BETWEEN US ▬ :: » Corbeille-