Spiritual-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiritual-school


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You and me in our world (L) {.Larissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


You and me in our world (L) {.Larissa Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
You and me in our world (L) {.Larissa Left_bar_bleue15/100You and me in our world (L) {.Larissa Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: You and me in our world (L) {.Larissa   You and me in our world (L) {.Larissa EmptyLun 4 Mai - 20:33

    La soirée était vraiment réussie, j'étais content. Les gens s'amusaient sans qu'il y ait trop de dérapages et nous avions récolté un bon nombre de T-shirt. En parlant de T-shirt, le mien était toujours blanc, ce qui n'était pas du tout normal. De plus, je m'étais certes beaucoup amusé pendant la soirée avec tous mes amis mais j'avais une folle envie de la voir, elle et personne d'autre. Je me mis donc à la recherche de ma girlfriend mais au milieu de tout ce monde ce n'était pas très facile, je dois l'avouer. Je croisai entre temps Joshua et Haylee, plus collés que jamais. Ils s'étaient en effet remis ensemble, à mon plus grand regret, mais ce n'était pas la question, j'avais d'autres préoccupations. Je passai ensuite devant Lauren et Ian, en gros, je croisais tout le monde sauf celle que je voulais voir, j'ai toujours eu beaucoup de chance. Au bout d'un quart d'heure de recherches en vain, et après avoir distribué plus de 80 bises, je décidai d'utiliser les grands moyens. Je me dirigeai donc vers la scène et montai les marches. Je m'avançai vers le micro, tout sourire aux lèvres. " J'espère que tout le monde passe une bonne soirée. Surtout n'oubliez pas de peindre vos T-shirt ! Oui, moi je suis un très mauvais exemple alors n'hésitez pas à faire mumuse avec tous ces pinceaux et cette peinture, ils sont là pour ça ! Mais avant tout, amusez vous bien !!!! " Je souris de nouveau, regardant l'excitation et les sourires des SStudents. Bref, vous pensez que mon intervention n'avait aucun rapport avec ma recherche de La', pourtant si. Pendant, ce petit discours, même si très intéressant, j'avais regardé toute la salle, et j'avais bien évidemment repéré La', je suis trop intelligent. Tout cela pour la voir, mais j'avais vraiment très très envie de la voir, à croire que je suis en manque d'affection. J'allai donc voir miss Sawyer qui était avec ses pipelettes de copines. Je fis un magnifique sourire colgate, tout est blanc ce soir et ajoutai tout en montrant Larissa.

    Ça vous dérange pas si je vous l'emprunte ? Oh, puis de toute façon je vous laisse pas le choix.


    Je pris ma jolie blondinette que à moi You and me in our world (L) {.Larissa 615255 par la main et l'entrainai vers un coin plus tranquille et reculé. Je lui souris, la plaquant légèrement contre le mur et l'embrassai. Je la regardai ensuite, toujours avec le sourire.

    Hum, désolé mais j'avais trop envie de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


You and me in our world (L) {.Larissa Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
You and me in our world (L) {.Larissa Left_bar_bleue12/100You and me in our world (L) {.Larissa Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: You and me in our world (L) {.Larissa   You and me in our world (L) {.Larissa EmptyLun 4 Mai - 21:18

    Je passais pour l'instant une bonne soirée, boire avec modération pour une fois, danser, faire de nouvelles connaissances en gros on s'amusait du moins je m'amusais vraiment comme une folle et je n'avais pas du tout honte de le dire. Il y avait différentes options: soit je discutais ou même faire la comère avec ma chère amie Lauren, soit je rigolais avec Ian ou Mary. Haylee dans tout cela ? Elle s'amusait avec son petit ami, Joshua. Je n'allais pas lui faire la morale, elle faisait ce qu'elle voulait même si un jour elle osait critiquer le fait que je sois avec Thomas, je n'allais pas m'arrêter pour autant, l'amour rend aveugle je vous jure. En parlant d'amour, ou bien de petit amoureux du moment, je n'avais pas eu le temps de parler un petit peu avec Thomas, enfin on se voyait mais bon notre relation cachée cassait le tout, je ne voyais pas embrassé langoureusement ou truc dans le genre devant tout le monde, même si l'envie me prenait souvent. J'ai voulu cette relation maintenant bien fait pour moi ! Après tout, je trouvais çà amusement de faire tout ce cinéma pour être ensemble, on se croirait dans un film ou série peu importe. En tout cas, çà me faisait bien rire, j'imagine déjà la tête qu'allait faire Haylee ou Lauren. Enfin, je pense, en tout cas, je pense que personne n'avait vu notre petit baiser avant leur arrivée, sinon tout était déjà ruiné. Misérable vie ! Bref, je discutais avec deux filles qui aimaient comme moi les marques à la Chanel et compagnie. Oui, on parlait de mode mais bon avec moi on parlait de mecs ou de fringues, autre chose se faisait spécialement rare. Bref, j'entendis la voix de Thomas, alors par simple geste natural, ma tête se releva pour voir le bel homme s'affichait devant tout le monde, sur la scène. Je souris. Idiote ? Oh non, là c'était juste que sa phrase me faisait beaucoup rire. Je regardais mon t-shirt, à croire que moi aussi je suis un mauvais exemple. Bref, je me retournai vers mes deux nouvelles connaissances tout en continuant de parler, rire et compagnie. Je ne pensais pas que monsieur Thomas était monté sur scène pour me trouver mais bon peu importe. Tout d'un coup je vis sa tête s'affichait devant nous, j'arquai un sourcil puis il me prit par la main.

    - Heuuh à toute les filles !

    Je finis entraîner par le tourbillon Thomas. La fin ? J'étais plaquée sur un mur avec un garçon qui m'embrassait dans un coin où personne viendrait, à part nous deux. Je prolongeai le baiser avec amour ...

    - J'ai pu voir çà !

    Je lui fis un grand sourire avant de l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


You and me in our world (L) {.Larissa Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
You and me in our world (L) {.Larissa Left_bar_bleue15/100You and me in our world (L) {.Larissa Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: You and me in our world (L) {.Larissa   You and me in our world (L) {.Larissa EmptyLun 4 Mai - 23:56

    Je n'avais pas trop bu ce soir, enfin assez pour commencer à être légèrement heureux, mais pas beaucoup plus que d'habitude. Tant que je savais encore ce que je faisais et avec qui je le faisais, tout allait bien. J'avais donc eu une envie soudaine de la voir, oui, cela me prend souvent ces derniers temps et non je ne sais pas si cela se soigne. Il faut dire qu'avec cette relation secrète que j'avais eu la bonne idée de proposer, je ne la voyais pas très souvent, enfin seul à seul. D'habitude, on arrivait encore à se voir mais avec ce monde, c'était plutôt compliqué. En même temps, même si notre relation n'était pas secrète, je n'aurais pas été le crier sur tous les toits et je pense qu'on aurait quand même essayé de se trouver un coin plus calme pour discuter et avoir un moment à deux. D'un côté, j'aimerais bien la prendre dans mes bras quand je le veux, pouvoir dire que c'est elle et pas une autre, montrer que c'est la mienne et à personne d'autre - je suis pas prêteur d'abord =P -. Bref, être un vrai couple quoi. Mais je n'avais pas non plus envie que cela fasse toute une histoire, que l'on nous regarde de travers à chaque fois que l'on passe une porte, comme quelques uns le faisaient à Haylee et Joshua. Non, je ne le faisais plus, enfin je commençais légèrement à m'habituer, très peu mais c'est toujours mieux que rien. Tout cela était assez compliqué et pour l'instant je n'avais qu'une envie, c'est être avec elle et rien d'autre. Je souris à La', la regardant dans les yeux avant de prolonger son baiser plus passionnément. Je mis ensuite fin à ce baiser avant de commencer toute une série de légers baisers dans son cou. Je relevai la tête, me reculant légèrement d'elle, posant mon regard sur son T-shirt encore blanc et sur sa mini jupe qui je dois l'avouer était très sexy. Je fis un petit sourire en coin et replongeai mon regard dans le sien, ajoutant avec un petit ton amusé.

    Alors comme ça toi aussi tu t'amuses à montrer le mauvais exemple ? Non mais cela ne va pas du tout là, il faut tout de suite salir ce beau T-shirt tout blanc.

    Allez zou ! ajoutai-je en lui montrant la direction des pinceaux et pots de peintures, lui donnant une petite tape sur les fesses quand elle passa devant moi. Je lâchai un petit rire tout en la suivant dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


You and me in our world (L) {.Larissa Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
You and me in our world (L) {.Larissa Left_bar_bleue12/100You and me in our world (L) {.Larissa Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: You and me in our world (L) {.Larissa   You and me in our world (L) {.Larissa EmptyMar 5 Mai - 21:34

    Comparer notre relation avec celle de ma meilleure amie et de son petit ami, je ne trouve pas que cela se ressemble vraiment. Après tout, Joshua n'était pas trop aimé, puis nous deux, sans nous vanter on était un minimum apprécié. Je ne pourrais pas trouver un point commun entre ses deux relations mais je m'en fichais, après tout je ne voulais que mon couple soit une pâle copie de celle de ma meilleure amie. Après tout, je sentais qu'avec Thomas c'était si différent, il ne l'avait jamais dit, peut-être que j'en avais pas besoin, on se cachait pour mieux se retrouver. Tout ceci me faisait un bien fou, ces cinq jours sans lui avaient été terriblement long, et je le reconnais. D'ailleurs heureusement que j'étais partie, car sinon je n'aurai pas réfléchi sur mes sentiments envers Thomas, çà resterait une amitié avec une ambiguïté trop compliqué pour mon petit cerveau de blonde ! Enfin, le jeune homme m'embrassa dans le cou, disons que je suis très craintive de cet endroit, puis le lobe de l'oreille. Déjà que j'étais chatouilleuse alors imaginez quand on m'embrassait c'était catastrophique, en bien ou en mal je ne savais pas vraiment. Niveau petits secrets comme çà, j'en avais quelques uns, déjà découvert pour certain par mes ex comme Nathan et compagnie, puis juste un avec Thomas. Pourquoi ? Pour ne pas mentir on ne l'a jamais fait ensemble, pourtant nous sommes deux bêtes de sexe ce qui pourrait se montrer très étrange. Après tout, peut-être que c'était mieux comme çà, je ne savais pas et je n'allais tout de même pas lui sauter dessus après tout c'est déjà moi qui a fait le vrai grand pas, pas lui à ce que je sais ! Bref, on ne va pas chercher la petite bête car sinon je vais râler et Thomas va rien comprendre. Le jeune homme m'embrassait dans le cou, je me mordillai la lèvre en prenant plaisir à ses petits baisers tout idiot mais qui me" chatouillait ". Bref, je le regardai quand il mit un terme à ses baisers, déjà ? Non je rigole. Bref, il posa son regard sur mes vêtements ce qui me provoqua un rire assez léger. Je lui répondis en toute simplicité tout en passant ma main sur son torse avec un sourire.

    - Oh et c'est toi qui dit çà ? ... Puis il est beau mon t-shirt, fais un truc cool sinon t'es un homme mort !

    Je lâchai à nouveau un rire puis finit par me décider d'aller dans la salle pour que monsieur me peint x). D'ailleurs il s'était permis de toucher mes fesses, je me retournai d'un geste vif. Je fis un regard séducteur avant de lui répondre.

    - Monsieur Preston, je vous conseille de ne pas toucher cette partie si vous ne voulez pas être déshabillé !
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


You and me in our world (L) {.Larissa Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
You and me in our world (L) {.Larissa Left_bar_bleue15/100You and me in our world (L) {.Larissa Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: You and me in our world (L) {.Larissa   You and me in our world (L) {.Larissa EmptySam 9 Mai - 16:36

    Malgré notre assez longue amitié, d'environ 1 an maintenant, sachant que l'on s'était connu bien avant, on ne savait pas grand chose l'un de l'autre. En fait on en apprenait un peu plus chaque jour que l'on passait en compagnie de l'autre. Je dois avouer qu'il nous a fallu beaucoup de temps pour comprendre que l'on avait toujours été plus que de simples amis et que l'on ne pourra plus jamais être de simples amis. Sûrement les règles de cette stupide école, ou notre petit jeu de séduction, ou simplement le fait qu'à cause de nos caractères on avait eu besoin de beaucoup plus de temps pour s'en rendre compte. Peu importe, maintenant c'était fait et j'en étais d'ailleurs très heureux, je dois bien l'avouer. Peut être qu'il était tant de révéler au monde entier que Larissa B. Sawyer et Thomas A. Preston était ensemble, mais je ne crois pas. On avait encore besoin d'être seulement tous les deux, de poser un peu notre relation, d'apprendre à être à deux et plus tout seul, de s'habituer à tout partager et pas seulement pour une nuit. En parlant de nuit, nous n'avions pas encore passé de nuit ensemble et nous n'avions d'ailleurs pas encore couché ensemble. C'est vrai que ce n'était pas très facile vu qu'on avait une relation cachée, sachant qu'on avait tous deux des colocataires de chambre mais c'était loin d'être impossible. Mais alors pourquoi ne pas encore l'avoir fait ? Peut être que de passer d'une amitié à une relation amoureuse n'était pas si simple que cela. Après tout on avait passé un an à se faire la bise tous les matins et du jour au lendemain, on s'embrassait dans les couloirs à l'abri des regards. C'était un changement assez radical, on devait changer toutes nos habitudes, ressortir des sentiments qui étaient sûrement enfouis depuis de longs mois et tout cela en très peu de temps. Je crois que malheureusement on ne pouvait pas tout changer en si peu de temps, c'est pour cela qu'il faudra être très patient dans cette relation. Je ne peux pas dire que Larissa ne m'attire pas, ce ne serait même pas un mensonge, ce serait pire. Je regardais sa jupe, ses courbes, son petit sourire, bien sûr que j'avais envie de la mettre dans mon lit, bien sûr qu'elle m'excitait, bien sûr que j'avais envie d'elle, un homme normalement constitué ne pourrait pas ne rien ressentir face à elle. Et alors ? Je n'allais pas lui sauter dessus en plein milieu de ma fête, de 1 je n'avais pas envie de faire ça ici, et de 2 pour notre première fois, les toilettes du Swing club, non merci. Elle rit légèrement en voyant mon regard sur ses vêtements, ce qui me fit sourire. Je regardai ses mains se poser sur mon torse avant de poser les miennes dans le bas de son dos et de la coller à moi. Mon T-shirt n'était peut être pas encore peint mais mon pantalon avait déjà eu droit à un peu de couleur. D'ailleurs je ne faisais que lui rendre sa petite tape sur les fesses, c'est elle qui a commencé après tout. =P Je lui répondis, un sourire amusé sur les lèvres, d'une voix tout aussi amusée, regardant autour de nous.

    Hum oui, il me semble, à moins que tu voies quelqu'un autour de nous.

    Je ris à sa phrase, lui pinçant légèrement la joue - c'est qu'il ne faudrait quand même pas l'abîmer cette jolie petite blonde - puis ajoutai avec une voix moqueuse.

    Oh mais c'est qu'elle fait peur cette petite blondinette.

    Elle partit ensuite vers la salle avant de se retourner suite à ma petite tape sur ses fesses. Elle me regarda avec un regard des plus séducteurs avant de me menacer de déshabillage. Je ris à sa phrase avant de m'approcher dangereusement d'elle, je passai derrière elle, me collant à elle, posant mes mains sur ses hanches, un sourire coquin sur les lèvres.

    Hum, donc si je veux l'être, il me suffit de descendre mes mains de quelques centimètres... comme ceci.

    A ces mots, je fis glisser doucement mes mains le long de ses courbes, les descendant lentement en direction de ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


You and me in our world (L) {.Larissa Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
You and me in our world (L) {.Larissa Left_bar_bleue12/100You and me in our world (L) {.Larissa Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: You and me in our world (L) {.Larissa   You and me in our world (L) {.Larissa EmptyDim 10 Mai - 13:33

    J'espère de tout de mon coeur que çà marcherait entre Thomas et moi. Mes relations "couples" ont été un vrai désastre pour la plupart et me faire encore une fois briser le coeur me tuerait sur place. Je deviendrais alcoolo, traînant dans les bars jusqu'à pas d'heure, être bourré, prendre une tonne d'aspirine, mourir. Ok, ma façon de dramatiser et bien spécial mais bon, après tout on m'aime comme cela, toujours en train de dire n'importe quoi. Enfin, le résultat de l'histoire, c'était que j'étais tombée amoureuse de Thomas, sûrement parce que déjà je m'aime et il me ressemble donc ... Humour ! Bref, je le regardais, notre discussion était vraiment niveau zéro mais tout cela me faisait rire, surtout en la présence de Thomas. Notre relation était si simple, enfin pour l'instant on ne se prenait pas la tête, aucune routine s'était installée, disons que même sans parler, on y allait à notre rthyme, pas besoin d'un petit dialogue pour qu'on se comprenne ... On était sur la même longueur d'onde, et ceci me plaisait beaucoup pour notre relation. Pour une fois, je ne m'étais pas obligé de "coucher" ou un truc dans le genre, j'étais bien, je me sentais bien, j'aimais ma vie et puis c'est tout. Bon, j'étais peut-être heureuse, mais pas au point de me marier avec lui, ... Pourquoi je pense à ça moi ? Je vous jure la nuit ne me réussit pas vraiment. Je le regardais toujours avec un petit sourire sur mes lèvres, tout en ayant encore mes mains sur son torse, face à lui j'étais bien petite, alors j'étais obligée de lever ma tête comme une tarée, pauvre nuque.

    - Wouh, je suis trop morte de rire !

    Je mordillais ma lèvre inférieure avec un grand sourire qui pourrait se montrer un peu moqueur. Je fis une grimace lorsqu'il me pinca la joue et je fis de même sur lui.

    - Héhé, je suis tout de même Larissa, je suis le diable incarné !

    Je me mis à rire comme une idiote pour ne pas changer. C'est vrai que ma menace pourrait le plaire mais bon qui vous dit que je ferai de même héhé. Bref, je le regardais droit dans les yeux avec ce fameux regard séducteur que je faisais souvent. Disons que Thomas savait très bien s'y prendre là, mais je fis semblant de rien, le temps qu'il surlignait mes courbes.

    - Peut-être ...

    Voilà, il avait osé, je mis ma main derrière son crâne tout en l'approchant de moi avec une voix sensuelle.

    - Heureusement que nous sommes dans un lieu public !
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


You and me in our world (L) {.Larissa Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
You and me in our world (L) {.Larissa Left_bar_bleue15/100You and me in our world (L) {.Larissa Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: You and me in our world (L) {.Larissa   You and me in our world (L) {.Larissa EmptyLun 11 Mai - 0:29

    Non meurt pas, pas déjà !! J'arrêterais de dire des conneries s'il le faut mais meurt pas de rire s'teuplé. Je t'aime moi !! Oups pardon, mon côté comique qui ressort dans mes pensées quand je ne peux pas vraiment le dire à voix haute à moins de passer pour un vrai imbécile. C'est vrai que notre relation était vraiment basée sur la simplicité, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle marchait si bien je pense. On avançait au jour le jour, sans se soucier de ce que l'avenir nous réserve, sans se prendre la tête. J'aimais beaucoup cela. Puis, on était vraiment que tous les deux, personne ne pouvait nous déranger car personne ne savait, et c'était vraiment bien aussi. Tout d'un coup je n'avais plus vraiment envie d'aller à la fête, juste d'être avec elle, seulement tous les deux, dans notre monde, notre petite bulle. Maintenant j'étais égoïste à deux, c'est possible ? Je souris à sa phrase, légèrement amusé par le fait qu'elle doive lever la tête pour me regarder dans les yeux.

    Hum oui c'est sûr ça se voit.

    Bien sûr, c'était ironique. Le diable elle ? C'est bon le monde était sauvé alors, il ne risquait pas de tomber dans le chaos des ténèbres. Je fis à mon tour une grimace quand elle me pinça la joue, avant de me la frotter. J'ajoutai un peu moqueusement.

    Et bin, si toi t'es le diable, le monde est pas encore en danger !


    J'avais passé mes mains sensuellement le long de ses courbes parfaites. Oui, j'avais osé. Elle me connaissait assez bien pour savoir que c'était le genre de phrase à ne pas me dire en même temps. Elle agrippa mon cou pour ramener mon oreille près de ses lèvres. Je souris coquinement à sa phrase.

    Sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


You and me in our world (L) {.Larissa Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
You and me in our world (L) {.Larissa Left_bar_bleue12/100You and me in our world (L) {.Larissa Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: You and me in our world (L) {.Larissa   You and me in our world (L) {.Larissa EmptyLun 11 Mai - 23:06

    J'ai toujours rêvé d'avoir un pouvoir, bon çà n'a aucun rapport mais bon je ne sais pas le fait d'avoir trop vu Twlight m'avait tellement chamboulé. Après tout, Edward lit dans les pensées de tout le monde sauf de la personne dont il est attiré. Bon, je n'étais pas un vampire loin de là, mais bon lire dans les pensées de Thomas me plairait bien, enfin s'il n'était pas trop méchant envers moi mais bon on verrait le niveau de la vérité. En tout cas, il savait très bien ce que je pensais de lui, ce que je ressentais également, mais lui, je savais seulement que je lui plaisais. Peut-être que çà serait mieux comme çà, je n'en sais rien malheureusement. Mais, je ne devais pas me montrer presser, on était jeune, du moins pour le moment. Et, Thomas ? Ben, çà restait Thomas, enfin il avait un coeur et une âme mais disonns que je ne l'ai jamais vu ou entendre ces mots que pas mal de filles rêvent d'entendre, de la personne qu'elles aiment sinon ce n'est pas vraiment glorieux. Je lui caressais, comme c'est mignon ... hum. Bref, je lui répondis tout en le regardant droit dans les yeux.

    - Comme tu as des grands yeux, ...

    Je lui fis un grand sourire, je dis n'importe quoi, l'amour nous rend bête. Hum, il était décidé à être méchant, enfin ce n'était pas une méchanceté immense, mais bon peut-être que l'ancienne Larissa n'était pas vraiment un ange. En tout cas, lui, il était loin d'être un ange, à part quand on est ensemble.

    - Oh, et toi t'es Lucifer !

    Je lui tire la langue, le niveau ? Crèche sûrement. En tout cas, on n'était plus vraiment dans notre petit coin tranquille, malheureusement. On devait encore se faufiller et faire les amis "potables" devant tous les gens présents à la fête, amis ou pas. En tout cas, la discussion commençait à devenir pas vraiment amicale si vous voyez ce que je veux dire. Il me fit un sourire coquin, sourire que je lui rendis de la même manière, tout en murmarant toujours à son oreille.

    - Sinon ? Tu vas devoir nous trouver un espace plutôt "intime" !
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


You and me in our world (L) {.Larissa Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
You and me in our world (L) {.Larissa Left_bar_bleue15/100You and me in our world (L) {.Larissa Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: You and me in our world (L) {.Larissa   You and me in our world (L) {.Larissa EmptyMar 12 Mai - 0:22

    ... C'est pour mieux te regarder, comme tu as de grandes dents, c'est pour mieux te manger. Oh je ne ferais qu'une petite bouchée de toi petit chaperon rouge, ou petit chaperon blanc ? Mais la question qui se pose est: suis-je le grand méchant loup ou le gentil bûcheron ? Tout le monde connaît malheureusement déjà la réponse. Heureusement que mon petit chaperon blanc ne peut pas lire dans les pensées sinon je crois qu'elle se serait déjà enfuie en courant à l'autre bout de la forêt, ou à l'autre bout de la White Party. Je ne peux nier qu'elle me plaisait, qu'elle m'attirait et que j'avais envie d'elle mais cela vous le savez déjà. Ce dont je n'étais pas sûr, c'est ce que je ressentais à son égard. Je n'avais jamais su comprendre mon cœur, il me manquait sûrement une connexion entre mon cœur et mon cerveau. Je savais que je tenais à elle car je ne supportais pas de la voir loin de moi, je savais que j'avais des sentiments pour elle parce que j'étais jaloux de tous ceux qui l'approchait, parce que je la détestais quand elle était dans les bras d'un autre, parce que je la détestais quand je ne la voyais pas, parce que je la détestais quand elle ne faisait pas attention à moi, parce que je la détestais quand je ne pouvais la toucher, parce que je la détestais quand elle arrivait à changer le grand méchant loup en doux agneau inoffensif, parce que peut être que je ne la détestais pas en fin de compte, parce que je crois simplement que j'étais amoureux d'elle. Je lui souris, la laissant caresser ma joue.

    Mais c'est pour mieux te contempler.

    Lucifer ? Hum, j'aimais bien cette idée, car en quelque sorte j'avais le pouvoir sur elle =P Puis, comme cela j'avais tout un royaume à mes pieds et des soldats qui m'obéissaient. Certes, j'étais très loin d'être un ange mais je n'ai jamais demandé à aller au paradis, alors peu importe. J'étais différent quand j'étais avec elle parce que Lucifer se changeait en Cupidon, le grand méchant se métamorphosait en doux agneau, et il n'était plus seul à régner sur son Royaume. Je lui souris amusé.

    Hum, génial, je suis ton chef alors !

    On était vraiment des enfants, à se demander comment on était arrivé jusqu'au lycée. On allait bientôt devoir rejoindre la fête, percer notre bulle, quitter notre monde, entrer dans le vraie vie, dure et sans pitié, ou notre amour n'existe plus. Je n'avais aucune envie d'y aller, pas encore, pas maintenant, jamais ? Mais je ne crois pas que ce soit une possibilité, dommage. Nous étions partis sur un terrain glissant, qui pourrait déraper à tout moment, surtout avec nous. J'aimais ce petit jeu de séduction qu'il y avait toujours eu entre nous, mais disons que maintenant c'était encore mieux car c'était concret et il n'y avait plus de limite. J'avoue, si elle s'y mettait aussi, cela allait être dur de résister, mais franchement, je ne me voyais quand même pas du tout le faire pendant ma fête. Je sais pas, si ça se passe mal - ce qui risque de pas arriver mais on sait jamais =P - je me vois pas être mal pendant toute la fête après x) Oui, même dans ces moments là, il m'arrivait de réfléchir - très rarement, mais ça m'arrivait -.

    Intéressant... Mais que dirais-tu de commencer par enlever ce surplus de vêtements ?

    Je passai en même temps mes mains sous son T-shirt, dans le bas de son dos, caressant sa peau. Non, je ne suis pas complètement idiot au point de refuser cette alléchante invitation. C'est juste que j'aimais beaucoup jouer à ce petit jeu de séduction avec elle et je me disais qu'il pourrait se continuer pendant la peinture des T-shirts, et que cela ne ferait qu'augmenter le désir et l'excitation avant de finir dans le même lit ou autre part. Je la regardai, toujours le même petit sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


You and me in our world (L) {.Larissa Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
You and me in our world (L) {.Larissa Left_bar_bleue12/100You and me in our world (L) {.Larissa Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: You and me in our world (L) {.Larissa   You and me in our world (L) {.Larissa EmptyMar 12 Mai - 23:31

    Il y a des jours, je ne comprenais pas pourquoi je disais de tel chose. Mais il m'avait laissé l'occasion avec son "çà se voit". Enfin, je n'aimais pas vraiment ce conte de fée ou je sais pas trop quoi, j'étais plus fan des dessins animés. Mon préféré ? Cendrillon, drôle de niveau n'est ce pas. Mais je trouvais çà tellement so sweet avec la pantoufle de verre avec la voix s'il vous plaît. Ou sinon Pocahantas jouait bien ce petit jeu. Mon dieu, mais le meilleur était bien Spiritual love. Vous connaissez pas ? Moi je connais le couple le plus glamour avec Lauren d'amour et son partenaire Ian Fisher. Ou il y avait également, le couple le plus réputé, la princesse Haylee et le méchant Joshua. Je voyais bien qu'elle était amoureuse mais ce garçon m'insupportait, j'avais toujours envie de le tuer, je rêve que quelqu'un lui pète sa figure, qu'il soit défiguré à vie, tout cela me ferait rire. Mais ma meilleure amie l'aimait, je devais respecter son choix, et puis je n'avais rien à dire, malheureusement. Puis pour continuer sur les histoires de couple, il y avait Thomas et moi, mais par contre je ne sais pas vraiment quoi dire comme adjectif, après tout personne était au courant donc dire populaire ou je ne sais quoi, çà ne le ferait pas. Ou on peut le nommer " Couple Secret " ou " Couple bizarre ". Enfin dans bizarre, je dis qu'on était les personnes qui couchaient à droite et à gauche. Mais l'union fait la force. Je lui fis un grand sourire avant d'enchaîner rapidement, comme si c'était automatique.

    - Contempler ou matter ?

    Je lâcha un rire avant de glisser ma main vers son bras doucement. Si Thomas était mon chef, en gros çà serait l'enfer ou je préfére mourir sans aller quelque part. Hum, alors je serai le chef des anges ou le dieu de l'amour, héhé Cupidon Mania, hein. Enfin en tout cas, si j'étais une pauvre employé de Thomas, je n'allais pas supporter çà très longtemps à part si j'étais sa petite diablesse préférée.

    - Huh, plutôt mourir !

    Rester au milieu des gens, j'avais besoin d'être seule avec lui, pour une fois car après tout çà faisait un moment qu'on n'avait pas eu un moment intime. Mais si je commençais à me plaindre, j'ai pas fini, car je trouverais toujours un truc pour critiquer notre relation secrète. Mais on avait dit qu'on allait marcher comme çà, peut-être que c'était bien, mais il y avait également quelques inconvénients dans ces histoires, genre quand Thomas accostait et quand je me faisais accoster, on devait jouer le jeu, d'ailleurs on a toujours évité ce petit sujet tabou. Même si on savait très bien qu'on était aussi jaloux que l'autre.

    - Pour cela, il me faudrait déjà ma petite peinture !

    Je lui fis un grand sourire, j'ai peut-être tout cassé, mais bon peu importe, on n'était pas pressé hein. Je m'installai sur un petit siège en croisant les jambes d'une manière assez sexy, tout en me mordillant la lèvre, en attendant que Picasso arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


You and me in our world (L) {.Larissa Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
You and me in our world (L) {.Larissa Left_bar_bleue15/100You and me in our world (L) {.Larissa Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: You and me in our world (L) {.Larissa   You and me in our world (L) {.Larissa EmptyMar 19 Mai - 23:21

    La question est compliquée pour quelqu'un comme Larissa. Peu de gens peuvent se vanter de ne jamais l'avoir matée, déjà moi j'étais grillé avant même d'oser lui adresser la parole mais j'étais jeune alors on m'en veut pas. Il faut avouer que c'est le genre de blonde avec plusieurs atouts qui font que l'on se retourne quand on la croise. Pour ne pas mentir, on ne peut pas nier qu'elle a aussi tendance à tout faire pour qu'on la remarque, elle est certes belle mais elle le sait et elle le met parfaitement en valeur. C'est ma petite amie, je tiens à elle et je la respecte, mais ce n'est pas pour autant que je ne vois pas ses défauts ou ses semblants de défauts. Je suis conscient qu'elle a toujours été séductrice, limite provocatrice, une vraie petite garce, mais je crois bien que c'est ce qu'il me plait chez elle. J'ai toujours aimé prendre des risques et il est vrai qu'avoir une relation amoureuse avec elle, en particulier secrète, est un risque même si je le prends sans hésiter. "Jouons avec le feu quitte à nous brûler les doigts.", cela résume assez bien notre petit jeu, qui finalement n'a réellement jamais cessé d'exister, car même aujourd'hui, dans notre couple, nous continuons notre petit jeu de séduction. Est ce réellement une relation qui peut fonctionner ? Ce jeu ne durera sans doute pas une éternité, que se passera-t-il ensuite ? Et quand notre secret sera dévoilé ? Je ne préfère pas penser à toutes ces questions, peut être par peur, mais je crois que je n'ai tout simplement pas envie de me prendre la tête. Vivons au jour le jour et profitons de chaque instant. Ce moment est encore si parfait, ne le laissons pas s'envoler. Voilà ce que je me disais. Pour ce qui est de contempler, j'espère bien que je suis le seul à le faire sinon il risque d'y avoir quelques meurtres de commis dans notre superbe lycée. Je fis un grand sourire.

    Les deux... ? Rolling Eyes

    C'est fou ce qu'elle est méchante cette petite. Aucun respect pour ses supérieurs et les plus âgés qu'elle. Ces jeunes alors, plus aucune éducation. Car, oui, il faut le rappeler, miss Sawyer est plus jeune que moi, de peu, mais tout de même. J'aimais bien être le plus âgé dans le couple, ou du moins que l'on est le même âge, mais être le plus jeune, je n'appréciais pas vraiment, j'évitais même. Je la regardai, le plus sérieusement du monde.

    Ah et tu préfères être enterrée ou incinérée ? Non parce que je n'aimerais pas me tracasser l'esprit avec cette question.

    Évidemment c'était de l'humour, mais j'avais tout fait pour avoir l'air sérieux. Genre, si elle mourait, ma seule préoccupation serait de savoir que faire de son corps. Je sais que je n'ai pas de cœur mais pas à ce point quand même, enfin je l'espère. Bref, notre petit moment se termina. Vivement ce soir, le retour à SSchool =P En espérant que d'ici la fin de la soirée on ne se soit pas tapé l'un sur l'autre. Dès le début de soirée, j'avais senti la jalousie juste en la voyant danser un peu trop près ou un peu trop sexy, je suis vraiment un cas. On verra bien comment tout cela va évoluer, mais j'ai quand même un peu peur de la suite, je dois l'avouer. Ma blondinette d'amour mit fin à notre petit moment "d'égarement" en partant s'installer sur un siège, réclamant sa peinture. Je ronchonnai quelques secondes dans mon coin avant de me retourner et de la rejoindre. C'est vrai, j'avais envie de le peintre ce T-shirt mais je n'avais pas envie de rejoindre les autres, je voulais rester juste avec elle, juste encore un peu. Il faut croire que j'avais aussi mes caprices de petit bébé =P Je pris un pinceau et lui souris tout en attrapant la peinture. J'espérais qu'elle n'était pas fan de Picasso sinon elle allait être fort déçue. Je m'accroupis devant elle, pour être un peu plus à hauteur de son T-shirt. Je commençai à peindre. "Free Hugs & Kisses...". Je me relevai alors, passant dans son dos pour écrire en plus: "But just for Him." Je sais, je sais, je suis un grand artiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


You and me in our world (L) {.Larissa Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
You and me in our world (L) {.Larissa Left_bar_bleue12/100You and me in our world (L) {.Larissa Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: You and me in our world (L) {.Larissa   You and me in our world (L) {.Larissa EmptyJeu 21 Mai - 15:54

    Entre nous, tout allait bien pour l'instant mais je savais très bien qu'un jour, quelque chose allait déraper. Après tout, ça faisait longtemps qu'on n'était plus des gamins innocents, mais je ne sais pas pourquoi, je ne savais pas ce que l'avenir nous réservé pour nous deux. Je me sentais déjà un peu mal rien qu'en y pensant, il fallait se l'avouer, notre relation n'était pas quelque chose de banal, peut-être amoureux, mais cette relation secrète ou non posait des problèmes. Et quand tout le monde va le savoir, on ferait quoi ? Peut-être continuer ou non. En fait, le problème vient qu'on ne vit pas une relation normale, déjà qu'elle était supposée secrète, il y avait toujours ce jeu même quand on était amis entre nous, rien ne changer alors qu'on devait sortir ensemble. Bizarre ? Etrange comme la chapelle de Spiritual School avant de découvrir ce qu'il se passait à l'intérieur, puis pour la même occasion, être embrassé par son futur petit ami dans une armoire et partir. Voilà, notre relation était étrange et c'est bien ceci qui m'inquiétait. Cet été, ensemble, alors qu'on était plus jeune, il y avait aussi ce petit jeu. Mon entrée à Spiritual School, on se retrouve en tant qu'amis avec ce jeu de séduction toujours avec nous, le baiser dans l'armoire, c'est vraiment beau à dire, les disputes puis on sort ensemble. Notre relation n'a jamais été stable, sûrement pourquoi j'avais peur du futur, il allait se passer quelque chose mais je ne sais pas quoi, malheureusement ! Je lachaî un rire à sa phrase.

    - Ah, c'est très fascinant tout çà ?!

    Je mis mes mains d'une certaine façon comme dans les plateaux télés pour ventre n'importe quoi, et ben j'étais en train de faire cette manière pour mon corps. Je dessinais un grand sourire sur mes lèvres, quand on est blonde, on est blonde. J'accrochais pour les hommes plus vieux ou du même âge, allez savoir pourquoi, çà me choquait d'aimer un gamin, enfin un plus jeune que nous. D'ailleurs, ceci donne quelques points à Thomas, vu qu'il est plus vieux que moi, enfin il n'avait pas 30 ans non plus mais bon, je trouvais çà cool, bref.

    - Huh, je rêve que tu gardes mon corps sur ton lit pour que tu dormes avec moi !

    Je le regardais sérieusement, essayant de contenir mon rire, excellente actrice ? Pas vraiment mais bon, je ne cherche pas à faire une carrière d'actrice, je ne suis pas douée en plus dans le théâtre. Comment je me massacre quand même. Bref, je m'étais avancé pour me mettre sur un siège ou tabouret comme vous voulez. Après tout, cette fête devait être pour les oeuvres caritatives, enfin c'est ce qu'on disait surtout pour trouver un moyen pour sortir de Spiritual et boire de l'alcool, so good Very Happy. En tout cas, j'aimais bien cette soirée, même si je ne passais pas tout mon temps avec Thomas, même si on devait se montrer qu'amis tout le long de la soirée, toute façon on l'a voulu alors il faut pas se plaindre, c'était trop tard, à part si Thomas osait m'embrasser devant tout le monde mais je ne pense pas. Il était en train de peindre mon haut blanc, qui n'était plus vraiment blanc. Je me levai et regardais dans une glace car après tout, je ne sais pas lire en l'envers. Je souriais face à ma petite peinture, enfin là c'était plutôt un texte.

    - A ton tour non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/

Je suis Contenu sponsorisé ♣
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


You and me in our world (L) {.Larissa Barregb

MessageSujet: Re: You and me in our world (L) {.Larissa   You and me in our world (L) {.Larissa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You and me in our world (L) {.Larissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritual-school :: ▬ BETWEEN US ▬ :: » Corbeille :: » White Party-