Spiritual-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiritual-school


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Propane Nightmare |Larissa|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Propane Nightmare |Larissa| Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Propane Nightmare |Larissa| Left_bar_bleue12/100Propane Nightmare |Larissa| Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Propane Nightmare |Larissa|   Propane Nightmare |Larissa| EmptySam 9 Mai - 17:57

    Je m'étais pas vraiment couché tard aujourd'hui, en fait, j'étais dans mon lit depuis 15 minutes et évidemment, je ne trouvais pas le sommeil, c'était pour cela que j'avais les écouteurs de mon I-Pod dans les oreilles, heureusement pour Haylee, je ne chantais pas ce soir. Différentes musiques passées, Chris Brown, Ne-Yo, Pussycats Dolls, Akon et compagnie, c'était tous des chanteurs américains mais bon je n'aime pas vraiment le style des chansons anglaises, rock ou pop, bof. Enfin chacun ces goûts. Bref, j'enlevais mes écouteurs d'un geste rapide pour les poser sur ma table de chevet. J'étais désormais dans un silence interminable, dans le noir et je fermais mes yeux à la recherche d'un fameux sommeil que je finis par trouver. Mais tout ceci ne dure que peu de minutes car en effet, j'ai eu la chance d'entendre des bruits de cailloux à ma fênetre. Je sentais déjà que c'était Ian qui avait une folle envie de faire l'idiot comme d'habitude. En tout cas, sa présence ne me dérangeait jamais. Je me mis à ronchonner et par ouvrir la fênetre la tête dans les nuages. J'entendis "Larissa vient voir". Hum, je pris ma veste puis descendit de la chambre comme je pouvais. J'arrivais encore dans ce fameux buisson, à chaque fois c'était la même histoire en plus je suis fatiguée :p.

    - Hum, Ian qu'est ce qui se passe encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Propane Nightmare |Larissa| Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Propane Nightmare |Larissa| Left_bar_bleue12/100Propane Nightmare |Larissa| Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Propane Nightmare |Larissa|   Propane Nightmare |Larissa| EmptyDim 10 Mai - 22:39

    La chapelle ? J'avais déjà fait, il est toujours en retard ce garçon, un vrai retardé de la vie, bien sûr je rigolais car la plupart du temps, les meilleurs coups, je les faisais en compagnie de Ian. Alors ce soir, ou cette nuit, même si j'avais déjà visité la chapelle, je n'allais pas le lâcher, en plus je serai sûr de rigoler surtout avec lui. Après ma descente un peu catastrophique pour ne pas changer, je regardais le jeune homme, bon j'étais munie de ma nuisette avec une veste, magnifique ? Oui je sais ...

    - Je vois le genre ... Mais l'idée me plaît bien, mais je touche pas à tes joints, je suis une fille sage qui ne boit jamais et fume encore moins !

    Je lui fis un grand sourire de gamine tout en basculant le haut de mon corps en ayant les bras croisées. Voilà, mon niveau lorsque je venais de me lever, et encore je n'ai pas beaucoup dormi alors imaginez la scène quand je suis bourrée, oups, je ne bois jamais de l'alcool ! Bref, je lui pris le bras tout en commençant à marcher en sa compagnie, heureuse de mettre coucher tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
 

Propane Nightmare |Larissa|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritual-school :: ▬ BETWEEN US ▬ :: » Corbeille-