Spiritual-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiritual-school


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 || what the hell i was thinking? || pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|| what the hell i was thinking? || pv. Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
|| what the hell i was thinking? || pv. Left_bar_bleue10/100|| what the hell i was thinking? || pv. Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: || what the hell i was thinking? || pv.   || what the hell i was thinking? || pv. EmptyMer 13 Mai - 0:04

    J'étais en train de prendre une bonne douche quand j'entendis mon portable sonner. Me demandant qui cela pouvait bien être, je mis une serviette autour de moi et sortis de la salle de bain. Je pris ensuite mon portable et eus un petit sourire quand je vis que c'était Joshua. Je répondis donc à l'appel. Joshua me dit ensuite de le rejoindre. Enfin il avait l'air un peu bizarre au téléphone quand même. --' Je me préparai donc en vitesse puis sortis du lycée et me dirigeai vers le lieu qui m'avait été donné comme point de rendez vous par Joshua.

    Quand je fus enfin arrivée, je vis Joshua assis sur un banc. Je me dirigeai donc vers lui. Je n'étais qu'à quelques mètres de lui quand Joshua décida de se lever. Je vis tout de suite qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. A peine avait il fait un pas que Joshua tomba sur le sol. Je me précipitai donc vers lui. J'étais prise de panique, je sortis mon portable et, d'une main tremblante, je composai le numéro des pompiers. Ces derniers me demandèrent quelques renseignements sur le lieu où l'on se trouvait. Il fallait à tout prix que je le tienne éveillé. Je le mis donc en position de secours puis commençais à lui parler tout en lui donnant des petites tapes sur la joue afin de l'empécher de sombrer dans le coma. Je ne me rendis même pas compte que des larmes coulaient le long de mes joues. J'étais beaucoup trop occupée à essayer de le tenir eveillé...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|| what the hell i was thinking? || pv. Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
|| what the hell i was thinking? || pv. Left_bar_bleue10/100|| what the hell i was thinking? || pv. Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: || what the hell i was thinking? || pv.   || what the hell i was thinking? || pv. EmptyJeu 14 Mai - 0:00

    J'avais beau essayer de le tenir éveillé, Joshua perdit conaissance à peine quelques minutes avant que les secours arrivent. Quand ils furent enfin là, Joshua fut embarqué dans une ambulance et je m'asseyai à ses côtés. Ensuite l'ambulance se dirigea vers l'hopital le plus proche. Arrivées à l'hopital, on me demanda de patienter dans la salle d'attente et Joshua fut tout de suite pris en charge par les médecins. Environ une heure plus tard, Joshua fut amené dans une chambre et je le rejoingnis. Celui ci était encore inconscient. Je m'asseyai donc sur une chaise se trouvant près de son lit puis serrai sa main dans la mienne.

    Quelques heures passèrent. Il faisait déja nuit. Je n'en pouvais plus. J'étais complètement épuisée, d'une part à cause de cette journée très mouvementée, faut l'avouer, et de deux parce que le fait d'être enceinte me fatiguait de plus en plus. J'étais d'ailleurs sur le point de m'endormir quand Joshua ressera ses doigts autour des miens. Je le regardai donc et vit qu'il venait enfin de se réveiller. Je lui fit un petit sourire. Il me dit ensuite faiblement qu'il était désolé. Mais désolé pourquoi ? --' Quelques minutes plus tard, une infirmière entra dans la chambre de Joshua afin de lui expliquer tout ce' qu'ils lui avaient fait. J'écoutais moi aussi l'infimière, voulant savoir pourquoi Joshua avait soudainement perdu connaissance. Quand j'entendis l'infirmière parler de drogue, je fus tout d'abord très étonnée puis lançai un regard à Joshua. Celui ci venait de détourner le regard. Au début, je pensais que c'était la première fois qu'il touchait à la drogue. Mais ce que dit ensuite l'infirmière me laissa sans voix. Quoi ?? Si j'ai bien compris, Joshua est accro à la drogue c'est ça ? L'infirmière partit. Je regardais Joshua d'un air déçu. Car oui il me décevait vraiment beaucoup. Mais qu'est ce qui lui passait par la tête des fois --' ? Il est vraiment inconscient. C'est vrai quoi --' Monsieur va devenir papa et il ne trouve rien de mieux à faire que ce droguer. Puis est ce qu'il a pensait à moi dans tout ça ? J'ai passé toute mon après-midi à stresser pour lui --' A attendre bien sagement qu'il se réveille. J'appelle ça de l'égoïsme pur et simple... Je regardais donc mon ventre puis le caressais doucement avant de dire sur un ton ironique...

    Ben dis donc, t'es promis à un bel avenir ! Un père drogué et une mère qui devra bosser pour payer la drogue... En espérant pour toi que ce ne soit pas héréditaire...

    Il est vrai que des fois je pouvais me montrer très très méchante mais bon hein x) Je regardais ensuite Joshua puis ajoutai alors...

    Tu sais c'est assez décevant d'apprendre que son petit ami est accro à la drogue !? Et sinon, au passage tu n'aurais rien d'autre à m'avouer par hasard ? Non attend laisse moi deviner ! Tu fais partit de la mafia ?!! Ou non encore mieux tu as déja fait de la prison ?!!

    J'avais dit tout cela sur un ton calme mais qui se voulait aussi assez moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|| what the hell i was thinking? || pv. Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
|| what the hell i was thinking? || pv. Left_bar_bleue10/100|| what the hell i was thinking? || pv. Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: || what the hell i was thinking? || pv.   || what the hell i was thinking? || pv. EmptySam 16 Mai - 21:51

    Ca c'est sur, j'avais stressé toute l'après midi par peur de ne plus jamais le voir se réveiller. Nan mais c'est vrai quoi, c'est l'homme que j'aime, l'homme de ma vie. Je ne sais même pas ce que j'aurais fait si il était venu à mourir. Il est vrai aussi que j'étais très en colère d'avoir appris qu'il se droguait. Bon peut être que j'était assez méchante de lui parler comme ça alors qu'il se trouvait dans un lit d'hopital mais il faut aussi me comprendre. Il aurait pu mourir et en plus il ne serait pas mort d'un accident de voiture ou je ne sais quoi mais mort d'une overdose. Ce n'est pas comme ci c'était un accident. Cela aurait été entièrement de sa faute. Alors se dire qu'on a failli perdre un être qui nous est cher parce que celui ci a fait une connerie, ce n'est pas super. J'espérais quand même qu'il arrète de se droguer. Pas surement pour moi mais aussi pour notre enfant. Bon je n'allais pas non plus lui dire d'arréter ça du jour au lendemain car je savais comme tous le monde que cela était très difficile.

    Quoi des idioties ? C'était loin d'être des idioties. Si il ne se calmait pas sur la drogue, il faudra bien que quelqu'un paye ces conneries. Il avait peut être de l'argent mais cet argent ce n'était pas vraiment le sien mais celui de ses parents. Et oui, le jour où ses parents lui couperont les vivres, il faudra bien trouver du boulot nan --' Et si monsieur devient un grand droguer, se sera moi qui devrai travailler. x) Okay je veux bien croire en lui mais il doit faire un effort tout de même. Comment voulez vous vivre en paix alors qu'à tout moment votre petit ami peut faire une overdose et se retrouver entre la vie et la mort ? Enfin bref... après qu'il m'ait dit qu'il ne recommencerait pas, je le regardai dans les yeux avant de lui dire doucement...

    Tu en es sûr ?

    Je le regardai toujours, m'approchant de lui. Je m'asseyai sur son lit à ses côtés. Je lui caressais ensuite la joue, les larmes commençant à me monter aux yeux, et ajoutais...

    Je n'ai pas envie qu'il t'arrive encore quelque chose. Si tu venais à mourir , je ne sais pas ce que je ferais...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|| what the hell i was thinking? || pv. Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
|| what the hell i was thinking? || pv. Left_bar_bleue10/100|| what the hell i was thinking? || pv. Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: || what the hell i was thinking? || pv.   || what the hell i was thinking? || pv. EmptySam 11 Juil - 1:32

    Bon okay ses parents n'allaient peut être pas lui couper les vivres mais quand même. Il serait mieux pour notre bébé ainsi que pour nous deux qu'il ralentisse sur la drogue et encore mieux qu'il arrète. Je ne lui demande pas d'arrèter tout de suite sur le champ. Je sais que c'est dur d'arréter ce genre de chose et qu'il lui faudra du temps mais je veux simplement qu'il essaye. Pour lui et pour nous. De plus le fait qu'il se drogue n'arrange pas les choses. Si mon meilleur ami l'apprenait il me ferait encore une scène du genre : "ce mec n'est pas quelqu'un de bien" ou alors "tu ne devrais pas lui faire confiance". Et comment réagiraient les autres si eux aussi l'apprenaient ? D'habitude je me fiche du regard des gens ou de ce qu'ils pensent. Je n'accorde pas vraiment une grande importance a ce qu'ils me disent sur Joshua mais entendre des méchancetés concernant l'homme que vous aimez à longueur de journée cela ne fait pas tout le temps plaisir. Enfin... je m'allongeai aux côtés de Joshua qui venait de me laisser une petite place. Heureusement que je ne suis pas grosse car les lits d'hopitaux ne sont pas supers grands hein x) Alors qu'il me serrait dans ses bras, je fermais les yeux et profitais de cet instant. A la fin de sa phrase, je me redressais puis le regardais dans les yeux.

    J'ai confiance en toi et je sais que tu y arriveras ! Je t'aime Joshua...

    Oui j'ai confiance en lui même si j'ai tout de même un peu peur. Peur qu'il n'arrive pas a se retenir et qu'il fasse de nouveau une overdose. Peur qu'un jour mon portable sonne et que l'on m'annonce que Joshua ne se réveillera plus jamais. Je lui caressais de nouveau la joue de ma main droite puis déposai un doux baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|| what the hell i was thinking? || pv. Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
|| what the hell i was thinking? || pv. Left_bar_bleue10/100|| what the hell i was thinking? || pv. Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: || what the hell i was thinking? || pv.   || what the hell i was thinking? || pv. EmptySam 11 Juil - 23:08

    Il est vrai que cette situation était délicate. Et j'espérais de tout coeur que se soit la dernière situation de ce genre. Y'en avait marre des mauvaises nouvelles hein. Joshua qui me trompe, Joshua qui se drogue, Joshua qui fait une oversdose et aussi la venue d'un bébé. Bien que cette dernière nouvelle ne soit pas une mauvaise nouvelle mais plutôt une nouvelle... très inatendue. Non mais il est sûr et certain qu'à la prochaine mauvaise nouvelle je risquerais de me tirer une balle dans la tête moi x) En espérant que maintenant ma vie soit beaucoup plus calme. D'accord j'ai toujours souhaitais que ma vie soit pleine de rebondissements mais des rebondissements comme ceux là non merci je n'en veux plus. J'en ai eu ma dose. Bref quand Joshua me répondit à son tour qu'il m'aimait, je lui adressais un joli sourire.

    Je me demande comment sera notre vie quand j'aurais accouché. Il est clair que je stresse un peu aussi. Et si j'étais pas une bonne mère hein ? Et si notre enfant ne m'aimait pas ? Et si... bon j'arrète sinon je vais devenir parano et ça ne va pas trop le faire je crois. Quoique ces questions je ne dois pas être la seule futur maman à me les poser. Franchement, je devrais peut être me rendre à une réunion pour futurs mamans n'ayant pas confiance en elles x) Enfin... tout ce que je souhaite c'est que notre futur enfant soit heureux et je ne veux surtout pas qu'il vive ce que j'ai vécu étant plus jeune. Je ferais tout pour passer le plus de temps possible avec cet enfant. Breffouille... Joshua se redressa a son tour. Il me demanda ensuite si je pensais qu'il allait sortir bientôt. Ben euh... ça je n'en sais rien.

    Alors là tu me poses une colle ! Je ne suis pas infirmière !


[désolé ma réponse est nulle mais je n'ai pas beaucoup d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|| what the hell i was thinking? || pv. Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
|| what the hell i was thinking? || pv. Left_bar_bleue10/100|| what the hell i was thinking? || pv. Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: || what the hell i was thinking? || pv.   || what the hell i was thinking? || pv. EmptySam 25 Juil - 20:00

TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com

Je suis Contenu sponsorisé ♣
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|| what the hell i was thinking? || pv. Barregb

MessageSujet: Re: || what the hell i was thinking? || pv.   || what the hell i was thinking? || pv. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|| what the hell i was thinking? || pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritual-school :: ▬ BETWEEN US ▬ :: » Corbeille :: sujets terminés-