Spiritual-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiritual-school


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thomas is here =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Thomas is here =D Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Thomas is here =D Left_bar_bleue15/100Thomas is here =D Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Thomas is here =D   Thomas is here =D EmptyMer 8 Avr - 0:58



    Thomas is here =D JENSEN18


      » JE VEUX TOUT SAVOIR !

      Nom: Preston
      Prénom(s): Thomas Alexander
      Surnom(s): Tom' , Tommy , TP ...
      Date de Naissance : 22 Octobre 1990
      Groupe: Les Garçons
      Avatar: Jensen Ackles (LL)

    (c) Cheryl


    » COMMENT ES-TU ?

    Caractère: Thomas est avant tout quelqu'un d'optimiste et plein de joie de vivre. Il mord la vie à pleine dents et a toujours le mot pour rire. Parfois, d'ailleurs, il ferait mieux de se taire plutôt que de dire une blague pas drôle. Il est aussi prétentieux. Il n'aime pas se vanter de son titre ou s'en servir mais il sait qu'il est beau et son charme, par contre, il sait s'en servir et il l'utilise à merveille. Il aime beaucoup plaire et de ce côté là, les filles ne le déçoivent généralement pas. Il s'amuse à collectionner les aventures d'une nuit, pour le grand désespoir de son père et de ses nombreuses conquêtes. Mais Thomas possède aussi un coeur et sa vie a voulu qu'il se révèle assez jaloux et possessif. Il ne faut mieux pas faire de mal aux gens qu'il aime car il pourrait se montrer très méchant. Il ne montre pas trop ses sentiments mais il serait capable de déplacer des montagnes pour quelqu'un qu'il aime. C'est aussi un garçon très têtu qui obtient le plus souvent ce qu'il désire. Il baisse très rarement les bras. Il peu se montrer complètement immature parfois mais c'est surtout qu'il a besoin de se lâcher par moment. Il est loin d'être idiot et il peut se montrer très malin. Il ne réfléchit pas toujours à ses actes et fonce quelques fois tête baissée dans l'inconnu. En conclusion, c'est un jeune homme avec ses qualités et ses défauts comme tout le monde, il n'est pas mieux pas moins bien il est juste pareil.

    Physique: Thomas est assez grand, enfin ce n'est pas non plus un géant mais il fait la même taille que la plupart des garçons présents au lycée. Son corps est bien entretenu car il aime le sport puis, il aime prendre soin de lui et plaire. Il est musclé et dans ses bras, on ne peut se sentir qu'en sécurité. Il est brun et a des cheveux courts. Il a de beaux yeux même s'ils ne sont pas bleus et ses lèvres sont étrangement très attirantes. Il a un superbe sourire qui fait une grande partie de son charme.

    Famille: Thomas est le fils unique du duc Preston et c'est aussi surement sa pire honte. Il déshonore sa famille et ça, il ne peut le supporter. On ne peut pas dire qu'ils s'entendent bien. Le duc n'arrive pas à comprendre son fils qui ne se comporte pas comme un noble. Thomas quand à lui, pense que son père aurait peut être dû penser à évoluer avec son temps car l'époque des ducs et compagnie c'est complètement dépassé. Ils ne se parlaient plus depuis un moment quand il décida de l'envoyer à Spiritual School, ce qui n'est pas prêt d'améliorer leur relation. Quand à sa mère, il n'est pas très proche d'elle. Elle se range derrière son père et n'ose pas le contredire car une duchesse n'a pas son mot à dire apparement. Ces relations familiales sont donc plus que complexes et ce n'est pas sur le point de s'arranger.

    » LE PASSE EST TOUJOURS PRESENT ...

    Histoire: Thomas Alexander Preston est né un jour de pluie et de vent, dans un hopital au beau milieu de Londres, entouré de ses parents, le 22 Octobre 1990. Ses parents étaient extrêmement heureux de découvrir ce petit bout de chou qu'ils voyaient déjà comme un ange. Malheureusement pour eux, il s'est avéré que très vite, le petit ange s'est transformé en démon. Il n'écoutait pas ce qu'on lui disait et s'amusait même à faire le contraire. Son éducation a été très stricte, même trop stricte, c'est ce qui l'a poussé à transgresser les règles et à faire ce qu'il voulait. En classe, il était vu comme le pître de service, celui qui sortait une blague ou faisait une remarque douteuse et surtout celui qui mettait un peu d'ambiance. Très vite, tous ses professeurs l'ont détesté, ne supportant plus qu'il perturbe leurs cours. Il commença à sortir plutôt jeune et compris très vite que son charme pourrait être un atout majeur. Il collectionna les filles avant de s'amuser à en ramener toutes pires les unes que les autres à la maison afin d'énerver ses parents. Il devait surement avoir un don pour cela car il y parvenait très bien. Ensuite, il s'amusa à se moquer de son titre, qui pour lui n'avait aucune valeur. Il ne vivait que pour dépasser les limites et profiter de sa jeunesse. Avant qu'il ne devienne fou, son père prit une décision sans appel, Thomas devait intégrer un lycée privé avant de porter préjudice à l'honneur de la famille. C'est comme cela qu'il entra à Spiritual School. Après 2 ans dans cette école, il est toujours le même clown prétentieux qui drague tout ce qui bouge. Il n'allait quand même pas changer de caractère pour faire plaisir à son père.

    » TES PREFERENCES

    Grey's Anatomy [x] ou Docteur House [ ]
    Danse [x] ou Football [ ]
    Livre [ ] ou Bande dessinée [x]
    Shopping [] ou Faire la fête [x]
    Bleu [ ] ou Rouge [x]

    » DERRIÈRE L'ÉCRAN

    Prénom ou Pseudo: Cam , K'lamar x)
    Âge: 15 ans.
    Design ? : So beauty comme d'hab ;)
    Contexte ?: Pas mal j'avoue :P
    Où as-tu connu le forum ?: Oups, je sais plus Rolling Eyes
    Code du réglement : Okay By Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
 

Thomas is here =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritual-school :: ▬ SPIRITUAL SCHOOL RESPECT ▬ :: » Papiers, s'il vous plaît :: vous pouvez passer-