Spiritual-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiritual-school


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Set The Fire To The Third Bar [pv Larissa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Set The Fire To The Third Bar [pv Larissa] Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Set The Fire To The Third Bar [pv Larissa] Left_bar_bleue12/100Set The Fire To The Third Bar [pv Larissa] Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Set The Fire To The Third Bar [pv Larissa]   Set The Fire To The Third Bar [pv Larissa] EmptyMar 30 Juin - 16:15

    Je n'avais rien de prévu ce soir, chose qui se fait rare avec moi. En effet, j'ai l'habitude d'être occupé, d'être invité dans une grande fête organisée par des amis ou non. En fait, même si Spiritual School doit se montrer strict, nos fêtes valent celle d'Ibiza. Enfin, je crois car Ibiza, j'y suis allée juste une fois car mon père avait fait une rencontre là-bas. Oui cette soirée, j'avais tenu la chandelle, ils s'embrassaient et tout. Heureusement, plus rien n'arrive à me dégouter niveau bisoux ou autres. Bref, je désespérais déjà à l'idée de rien faire. J'allais parler avec Haylee, mais le sujet de la grossesse me stresse grave en ce moment. Je n'ai pas le don de réconforter ou aider les gens dans leurs problèmes. Je ne sais pas m'y faire quand quelqu'un pleure, je fais juste des calins et je dis " Ca va aller, ne t'inquiète pas, tu es forte ". Hum, c'est souvent le même refrain. Parfois, la personne n'est pas spécialement forte alors là, j'ai le droit au regard mais qu'est ce que tu dis toi, alors je souris comme une grosse merde. Heureusement, ce n'est pas souvent fréquent dans mes amis. Je suis là pour eux mais je ne peux pas les aider. Je leur ai déjà dit bon nombre de fois. Puis, je reçus un sms, je pris mon portable avec une flamme d'espoir, dîtes moi que vous faîtes une soirée ou je ne sais quoi. C'était Ian, alors je savais déjà le programme. Je pris tout de même soin de lire son SMS et je lui répondis avec un oui tout simple mais cool. J'allais pouvoir m'amuser au bar ce soir, surtout avec lui, on est LA team du bourrage de gueule. Enfin, principalement lui, car je suis une fille très sage. Enfin, je savais d'avance que le lendemain serait difficile pour tous les deux mais c'est le risque du métier.

    Bref, je m'habillais rapidement, pantacourt assez moulant, haut blanc avec I love Paris sur le haut évidemment puis des spartiates. Oh, je vous ai pas dit ? Je viens de me couper les cheveux donc plus besoin de les attacher. Bref, peu importe, je mis un bracelet et une bague après la douche vu que j'ai horreur de voir mes bijoux dans la douche. Il était 21h35, j'étais en retard de cinq minutes, ce qui est un record battu alors aucune critique ne sera demandée. Je me garai pas loin du bar et finit par voir Ian. Je haussai les épaules en rigolant à sa phrase puis je l'enlacai.

    - Minie ... enfin salut grand Ian !
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
 

Set The Fire To The Third Bar [pv Larissa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritual-school :: ▬ OXFORD CITY ▬ :: » Drink's & food :: Bar-