Spiritual-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiritual-school


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 IT IS NOT JUST! [ PV Larrisa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


IT IS NOT JUST! [ PV Larrisa ] Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
IT IS NOT JUST! [ PV Larrisa ] Left_bar_bleue12/100IT IS NOT JUST! [ PV Larrisa ] Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: IT IS NOT JUST! [ PV Larrisa ]   IT IS NOT JUST! [ PV Larrisa ] EmptyMar 30 Juin - 17:04

    On attaque le second jour de la semaine, je me demande quand c'est les vacances car j'avoue que je commence par me faire envahir par la flemme. Hum, cette chose très réputée chez moi. Non sérieux, je voulais rester au lit avec mes cheveux en pétards, pas de maquillage, mais surtout ne pas aller en cours. Je voulais tomber malade, avoir la fièvre pour ne pas aller en cours mais je ne chope jamais de maladie. La misère totale, vive Spiritual School, lycée de fiouu, je m'enflamme grave mais ça ne me donne toujours pas la fièvre. Du coup, je me lève du lit, pour m'enfuir juste deux mètres plus loin, la salle de bain. Objectif; me coiffer en dix secondes top chrono, m'habiller trop classe et surtout me maquiller à la rache. Je pris tout d'abord une douche en me lavant les cheveux pour ainsi les sécher grâce au sèche cheveux. Je réglai une petite frange, top niveau et je finis par me passer du fard à paupières. Quelle couleur ? Vert, et puis pour enchaîner, une robe verte avec des talons noirs. Puis, question de style, j'enfilai une ceinture noire à la taille, c'est assez à la mode en ce moment. Tu as juste l'air d'être super serré mais tout va bien sinon. Je finis de mettre mon maquillage avec du crayon noir, bien foncé. Je passai une touche de gloss assez rose claire. Me voilà prête, je mis mon sac sur mon épaule et partit vers mon casier pour prendre mes affaires. J'étais en retard, encore, je frappai à la porte de ma salle de classe mais la prof n'aimait pas mes 15 minutes de retard, elle me colla. Je partis, heureuse de ne pas subir le cours de français. Le billet de colle à ma main, je me dirigeai vers la salle de retenue pour voir une personne seule dans la salle. Je me mis au fond et décidai d'engager la parole.

    - Alors, t'as fait quoi pour te retrouver ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


IT IS NOT JUST! [ PV Larrisa ] Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
IT IS NOT JUST! [ PV Larrisa ] Left_bar_bleue12/100IT IS NOT JUST! [ PV Larrisa ] Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: IT IS NOT JUST! [ PV Larrisa ]   IT IS NOT JUST! [ PV Larrisa ] EmptyVen 3 Juil - 16:48

    Isabella n'était pas ma meilleure amie mais elle n'était pas une ennemie. J'ai déjà vu la jeune fille quelques fois dans les couloirs, on parle ensemble mais bon, on peut juger qu'on est des simples connaissances. Je connaissais son prénom, elle connaissait le mien. Cette jeune femme me paraît drôlement sympatique d'ailleurs, et j'allais tout faire pour que pendant cette heure de colle, on ressort amies. J'avais envie de la connaître, juste comme ça. Pour voir, si elle avait les mêmes goûts que moi, concernant les hommes ou les vêtements. Hum, le shopping, une de mes grandes et agréables passions, quoi de mieux pour entretenir une bonne humeur ? Oui, j'aime me balader dans les grands magasins, avoir des problèmes avec mon père si je lui pique sa carte de crédit. J'aime être dans des rayons à la recherche de la jolie robe bleue ou de n'importe quelle couleur. Puis, sans me vanter, je pense avoir un bon goût en matière des vêtements. Je pense m'habiller assez bien, et même pour le sport. Quoi que, en vacances, je m'habille souvent très mal, je m'attache les cheveux tout simplement sans maquillage, et je porte un vieux jogging rose. Mon dieu, de fois, je me demande comment je fais pour porter ce genre de choses. Toute façon, pour mon training de matin, super tôt d'ailleurs, je ne cherche pas à m'habiller pour un défilé. Le style est important, surtout pour avoir une certaine accroche avec les gens. L'apparence est importante, il faut le croire. Bref, j'étais sur un siège au fond de la salle, quand je commençais à engager la parole, elle me répondit. J'avais encore le sourire, je n'allais pas montrer ma mauvaise humeur du jour, huh,ça ne me ressemble pas même si je suis quelqu'un de très colérique.

    - Dans le même genre, je n'aime pas les maths, j'ai pris mon temps et la prof m'a fermé la porte au nez avec une colle en prime ! Magnifique journée !

    Je me mis à rire, et reprit la conversation, en fait parler de cours me lasse très vite.

    - Sinon, t'as fait quoi de beau ce week ? Les amours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


IT IS NOT JUST! [ PV Larrisa ] Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
IT IS NOT JUST! [ PV Larrisa ] Left_bar_bleue12/100IT IS NOT JUST! [ PV Larrisa ] Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: IT IS NOT JUST! [ PV Larrisa ]   IT IS NOT JUST! [ PV Larrisa ] EmptyJeu 9 Juil - 14:04

    Trop d'étudiants fréquentaient Spiritual School, c'était impossible de parler à tout le monde. Larissa avait déjà pensé à lui parler quelques fois à Isabella, mais bon ... Enfin, dans tous les cas, aujourd'hui, elle allait pouvoir vraiment la connaître. C'est vrai que les heures de colle nous faut connaître des gens, malgré le lieu, un peu ennuyeux pour ne pas mentir. Je désesperais à avoir une heure de colle même si j'ai connu beaucoup plus pire. Puis, je râtais le cours de mathématiques et j'avoue que je préfère même la retenue. Je ne suis pas pour autant une fille drôlement taré. Je n'ai rien de scientique croyez moi, mon cerveau est vite épuisé en physiques. En même temps, faire des potions magiques, c'est que dans les Disney's et encore ... Bref, tout ça pour dire que je suis plutôt une fan des langues, j'aime le français, et même l'espagnol. Parcontre, l'anglais, c'est un peu soulant. Je n'ai jamais compris pourquoi il y avait cette matière, on s'en fou royalement de la littérature anglaise. Ma foi, je pense que tout le monde sait parler l'anglais vu qu'on est en Angleterre. Bref, je crois aussi que je ne suis pas la seule à penser ça. En effet, il faut regarder les autres pays, la France étudie le français. Il faut être fou, moi qui croyait que les Anglais faisaient tout à l'envers. On roule à gauche, on a des grands bus rouges et tout ce genre de chose, ohh j'oubliais, on a la reine d'Angleterre, qui sert à rien .. MERDE, garde royale en vue ... Bref, évitons ce sujet car là je pars ailleurs. Je me trouvais dans une salle de retenue, c'était le matin, le début de la journée et j'étais déjà là-bas, doué.

    - Je pense même qu'ils étaient pire que nous, c'est toujours pareil ! Plus aucun espoir pour nous deux enfin moi c'est sûr !

    Je lui fis un beau sourire. Bref, je lui avais sûrement posé la question des amours maladroitement, je vis une petite amourette secrette à la Roméo et Juliette --". Je sors ... Bref, j'appris que la jeune fille n'était pas célibataire, en même temps vu son physique, je comprenais.

    - Oh, célib', personne ne m'aime (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/

Je suis Contenu sponsorisé ♣
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


IT IS NOT JUST! [ PV Larrisa ] Barregb

MessageSujet: Re: IT IS NOT JUST! [ PV Larrisa ]   IT IS NOT JUST! [ PV Larrisa ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IT IS NOT JUST! [ PV Larrisa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritual-school :: ▬ THE SCHOOL ▬ :: » Les Salles :: Salle de Retenue-