Spiritual-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiritual-school


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des choses en commun... {Larissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Des choses en commun... {Larissa Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Des choses en commun... {Larissa Left_bar_bleue12/100Des choses en commun... {Larissa Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Des choses en commun... {Larissa   Des choses en commun... {Larissa EmptySam 11 Juil - 18:26

    Aujourd'hui, c'était shopping. En même temps, c'était mon passe temps favori, et bon nombre de personnes était au courant. Bref, ce n'était pas pour autant que j'aimais qu'on m'achète des jupes ou autre vêtement lors de mon anniversaire. J'avais déjà toute la collection, la veille. D'ailleurs, mon anniversaire arrivait bientôt, c'était le 03 août et je comptais bien le fêter comme il se doit. Bref, aujourd'hui, tout le monde était occupé, alors j'allais devoir faire mon petit shopping d'amour toute seule. J'avais opté pour une petite jupe en jean et un décoletté mais pas trop provoquant. Oui, Thomas sait se montrer jaloux en voyant parfois mes vêtements. En même temps, les hommes ne peuvent pas se défendre, c'est pas comme s'ils mettaient des décolettés. Mais ce n'était pas un problème, je me fichai de ce qu'il disait, enfin niveau style. Enfin, je mis mes spartiates, c'était à la mode, alors ... Je finis par quitter mon établissement adoré, oui, Spiritual School, j'avais le droit de sortir aujourd'hui, chose dure ici. Je marchais et interpella un taxi. Je ne voulais pas prendre ma voiture, alors tanpis. Il s'arrêta au centre commercial, je lui donnais le fric que je lui devais sans pourboire, il m'avait énervé. Je pris mon téléphone et j'appellais Lauren, mais aucune réponse. Oh, aujourd'hui ce n'était pas mon jour. Tout d'un coup, une fille me poussa sans faire exprés, du moins je l'espère pour elle car mon I-Phone tombe par terre là. Je me baissai pour le reprendre et essuyer les dégats.

    - Oh non, vas-y bébé dit moi que tu marches !

    Je soupirais, sans pour une fois, rien dire à la personne quoi que ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
 

Des choses en commun... {Larissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritual-school :: ▬ OXFORD CITY ▬ :: » Fashion show-