Spiritual-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiritual-school


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre un peu spéciale... {Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Rencontre un peu spéciale... {Thomas Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Rencontre un peu spéciale... {Thomas Left_bar_bleue15/100Rencontre un peu spéciale... {Thomas Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Rencontre un peu spéciale... {Thomas   Rencontre un peu spéciale... {Thomas EmptyLun 13 Juil - 15:39

    J'avais philosophie et je n'avais aucune envie d'y aller. Je prévoyais d'ailleurs de ne pas y aller, de toute façon je n'avais pas l'intention de devenir philosophe plus tard alors je ne vois pas à quoi cela aurait pu me servir d'y aller (a). J'avais donc laissé ma classe en compagnie de notre cher philosophe, plus soporifique tu meurs, pour aller vers les casiers afin d'y poser mon sac pour l'heure. Je me demandais bien avec qui j'allais pouvoir passer cette heure. Haylee était justement en cours, Larissa & Lauren aussi et Liam encore plus. Bref, j'allais être bien seul, à moins que je rencontre quelqu'un qui traine comme moi dans les alentours, ce qui m'arrangerait. Je n'aime pas être seul, c'est trop ennuyeux puis ça me fait réfléchir à ma vie et à des choses auxquelles je n'ai pas envie de penser. J'avais parcouru les couloirs de SSchool avant d'arriver enfin à mon casier. J'étais passé devant une classe d'intellos en pleine crise parce que leur professeur de mathématiques n'était pas là et qu'ils allaient être en retard dans le programme. Non mais je rêve, on aura tout entendu. Je soupirai et ouvris mon casier avant d'y déposer mon sac en prenant soin de mettre mon Ipod dans ma poche ainsi que de prendre un chewing gum à la chlorophile, les meilleurs. Je refermai ensuite mon casier et mis mon écouteur à l'oreille puis m'avançai dans le couloir, désert à cette heure ci. Je ne faisais donc pas attention où je marchais et je percutai une jeune fille. Je lachai un:

    - Oh pardon, je regardais pas vraiment où j'allais.


    Je l'aidai à ramasser ses livres et finis par poser mon regard sur son visage. ** Tiens, une nouvelle bombe à SSchool, dommage que je sois déjà casé. (a) ** Je sais, je suis irrécupérable. Me relevant après l'avoir aidée, je me dis que son visage ne m'était pas inconnu. C'était peut être une de mes conquêtes d'une nuit, pourtant il ne me semblait pas. Je la regardais très intensément, elle dut d'ailleurs me prendre pour un psychopathe mais ce n'est pas grave, je voulais savoir où je l'avais déjà vue. Je lui souris, parce que je souris toujours aux jolies filles =P

    - Hum, on se connait non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Rencontre un peu spéciale... {Thomas Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Rencontre un peu spéciale... {Thomas Left_bar_bleue15/100Rencontre un peu spéciale... {Thomas Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Rencontre un peu spéciale... {Thomas   Rencontre un peu spéciale... {Thomas EmptyMar 14 Juil - 15:40

    [ C'est pas grave t'inquiètes (: Par contre essaie de faire les 8 lignes ;) ]

    Elle avait l'air de me connaitre aussi, mais pas moyen de savoir d'où. Ah, j'aime pas ça, c'est le genre de truc qui m'énerve. C'est comme quand on a un mot au bout de la langue et impossible de le trouver, c'est pareil. Au moins si c'est une conquête à moi, je n'ai pas du lui briser le coeur vu qu'elle ne voit pas qui je suis, c'est déjà ça. J'espère au moins que je reconnaitrais son nom, mais bon pour cela, il faudrait qu'elle me l'ait déjà dit. Je lui souriais quand elle finit par se présenter. Mon sourire laissa alors place à des yeux plus que surpris et une bouche limite entre ouverte. Dites moi que je rêve, pas elle...

    FLASBACK

    Thomas : Pourquoi tu m'as obligé à mettre ce costume ?! Ca m'étrangle, ça me serre, ah je déteste ça.
    Mr Preston : Nous avons une invitée spéciale aujourd'hui.
    Thomas : Ah super, tu t'es enfin décidé à m'offrir une strip teaseuse !
    Mr Preston : -_-' Tais toi.

    C'est alors qu'une superbe jeune fille entra dans la pièce, habillée tout aussi chiquement que les Preston.

    Mr Preston : Mon fils, je te présente Meagan Hope Regan, ta fiancée.

    FLASBACK

    Je ne voulais pas la voir, pas maintenant, pas ici. Je ne la connais même pas et je devrais l'épouser, hors de question. Je déteste mon père plus que tout, il va finir par ruiner ma vie. Il peut jouer avec moi tant qu'il veut mais qu'il ne s'attaque pas aux gens que j'aime. Oui, parce que je ne suis pas sûr que Larissa apprécie beaucoup la nouvelle, surtout qu'elle ne sait même pas que je suis riche et compagnie. Brfe, je jugeais sûrement sans la connaitre, mais je ne voulais pas la voir.

    - Oh que oui ça me dit quelque chose. Thomas Preston ça te rappelle rien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Rencontre un peu spéciale... {Thomas Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Rencontre un peu spéciale... {Thomas Left_bar_bleue15/100Rencontre un peu spéciale... {Thomas Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Rencontre un peu spéciale... {Thomas   Rencontre un peu spéciale... {Thomas EmptyJeu 16 Juil - 18:46

    Au moins, on était deux. Il aurait plus manqué qu'ils me trouvent une débile qui veuille vraiment m'épouser. -_-' Bref, on se regardais, nos sourires avaient quitté nos visages. Je m'en voulais de ne pas être en cours de philo, mais bon au moins j'vais teouvé quelqu'un pour passer l'heure avec moi, même si je crois qu'à ce moment là j'aurais vraiment préféré la passer toute seule. Je n'avais pas envie de la connaitre mais plutôt de l'avoir le plus loin possible de moi. C'est dommage, parce qu'au fond, je suis sûr que c'est une fille bien et que l'on pourrait très bien s'entendre et surtout se comprendre vu nos parents respectifs. Mais non, le destin a décidé que l'on était fait pour se haîr, se fuir. Je ne savais pas vraiment comment réagir. Je n'avais qu'une envie : partir en courant, m'enfuir, et en profité pour commettre un meurtre... Les bad boy ça plait aux filles non ? Peu importe. Je la regardais, je ne savais quoi dire ni faire.

    - Et maintenant on fait quoi ? On a deux solutions, soit on se fuit et on voit comment évoluent les choses soit on s'active et on essaie de résoudre le problème.

    Perso, j'étais pour la seconde solution, je préférais éviter que cela fasse trop de dégat dans ma vie, j'ai déjà assez de problèmes comme cela. Il ne manquerait plus qu'il y ait une nouvelle dispute avec Larissa et qu'elle me quitte. Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com

Je suis Contenu sponsorisé ♣
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Rencontre un peu spéciale... {Thomas Barregb

MessageSujet: Re: Rencontre un peu spéciale... {Thomas   Rencontre un peu spéciale... {Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre un peu spéciale... {Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritual-school :: ▬ THE SCHOOL ▬ :: » Les Couloirs :: les casiers-