Spiritual-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiritual-school


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je t'aime. PV Larissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Je t'aime. PV Larissa Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Je t'aime. PV Larissa Left_bar_bleue15/100Je t'aime. PV Larissa Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Je t'aime. PV Larissa   Je t'aime. PV Larissa EmptyMar 14 Juil - 13:24

    Trois jours, trois jours de plus qui s'ajoutent à notre dernière séparation. Je me demande si on arrivera un jour à être un couple normal, je ne crois pas. Bref, nous nous l'étions promis et nous l'avons fait, on s'est tous les deux vengés. J'ai passé mes journées avec une amie dont elle est très proche, et je l'ai séduite ouvertement devant elle. Pas que j'en avais envie mais j'avais besoin de la faire souffrir au moins autan qu'elle m'avait fait souffrir. De toute façon, elle n'a pas fait mieux de son côté. Elle s'est aussi occupée d'un copain à moi, un qui est très proche de moi, elle l'a particulièrement bien choisi. J ene sais pas jusqu'à où elle est allé ave lui, je ne sais pas s'ils ont fini dans le même lit ou pas. Personnellement j'en suis resté à la séduction, malgré ma colère, j'étais incapable d'aller plus loin. Enfin, elle a quand même bien réussi à m'énerver, et j'espère bien que moi aussi. Ce qui est sûr c'est que j'ai remonté les brettelles de mon copain sans qu'il comprenne pourquoi, le pauvre. Bref, je crois qu'on était quitte à présent, on l'avait eu notre vengeance. Mais la vengeance ne m'avait pas apaisé loin de là, je me sentais encore plus mal à présent. Je n'arriva pas à l'oublier, à me faire à l'idée de ne plus la toucher, la sentir, l'aimer. Oui, parce que je l'aime, je le savais déjà mais là j'en suis convaincu à 200 %. C'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai décidé de lui dire, de lui faire comprendre qu'elle n'est pas un jeu et que je tiens à elle. Mais de son côté ? Je n'en sais rien. Je verrais bien de toute façon. J'espère qu'elle me pardonnera. Je suis prêt à mettre toute ma fierté de côté pour elle ainsi que ma réputation. En effet, j'ai décidé qu'il était temps d'officialiser notre relation. Après tout, je l'aime et peu importe ce que pensent les autres. Je veux être avec elle, aujourd'hui, demain et pour toujours. Pour ce qui est de ma fierté, je n'ai jamais été quelqu'un qui fait de grandes déclarations ou bien même qui dit ce qu'il ressent. Jusqu'à aujourd'hui, j'avais réussi à m'en sortir sans avoir à en faire, mais je crois qu'à présent, je n'avais plus le choix. J'avais réfléchi longuement pour savoir comment je pouvais la récupérer, et il me semble que la seule solution envisageable est de lui dire ces trois mots qu'elle veut tant entendre et que j'ai tellement peur de dire. En conclusion, j'étais devant la porte de sa chambre, soufflant un dernier coup avant d'entrer, répétant une dernière fois ces trois mots que je devais dire. 1,2,3, je me lance. Je frappai trois coups sur la porte. Je savais qu'elle était seule, je venais de croiser Haylee dans le couloir. Cette fois, ton heure a sonné vieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Je t'aime. PV Larissa Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Je t'aime. PV Larissa Left_bar_bleue12/100Je t'aime. PV Larissa Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Je t'aime. PV Larissa   Je t'aime. PV Larissa EmptyJeu 16 Juil - 15:36


    Trois jours où c'était comme une guerre entre Thomas et moi, c'est beau l'amour. Il faut dire qu'on avait eu le même plan, draguer un ami très proche, quel copiteur :p. J'avoue que j'étais drôlement jalouse de ma copine et d'ailleurs j'ai décidé de rester moins souvent avec elle, c'était comme de la trahison. Pourtant, elle ne savait rien, mais nos deux amis respectifs sont assez bêtes car ils ont même pas remarqué notre petite scène commune. Enfin bref, je n'avais rien fait de mal, enfin j'ai faille me faire violer mais tout va bien. Non, humour, j'avais fait mon cirque et j'étais drôlement fière de moi. Heureusement pour moi, son copain n'était pas un abruti de première et il n'allait pas croire une certaine chose comme quoi je le voulais. Plutôt crever ... Sinon, je ne supportais plus cette situation, je ne savais pas si on était ensemble, si on faisait une pause, ou si on s'était quitté. C'était vraiment le grand bordel dans ma tête, et je ne suis pas une personne qui pense son temps à réfléchir sur une chose. Même si je ne considère pas notre relation comme une chose. En tout cas, je n'avais vraiment rien de prévu aujourd'hui, du moins cet après-midi. Alors du coup, après avoir manger la nourriture pas très équilibrer, j'optai pour une journée cool. Du moins, j'allais rester dans ma chambre ou faire un tour dans Spiritual School, mais pépère. Le résultat est que j'étais dans mon dortoir. Haylee partit pour aller je ne sais où, sûrement à l'hôpital pour voir si son enfant allait bien. Aujourd'hui, elle y allait avec Joshua, la dernière fois c'était moi mais les hôpitaux n'étaient pas mon loisir préféré. Je l'embrassai sur la joue avec un petit sourire à la fin, comme pour l'encourager. En fait, même si elle aimait ce bébé, je pense qu'elle avait un peu qu'il y ait des problèmes. Bref, je sautais sur mon lit. J'étais simplement vêtu d'un haut blanc trop banale et d'un short gris. C'était mon pyjama, je ne sais pas pourquoi, mais je voulais être dans des habits confortables. Je pris un magazine people dans ma table de chevet. Je m'étirais un petit coup pour me préparer à ma lecture et je me mis à parler toute seule. " Enfin seule et toi mon ami ". Oui, mon ami est mon magazine depuis le temps que je voulais le lire. Puis, je commençais à faire ma lecture attentivement. En tout cas bien plus que pour mes leçons. Puis, j'entendis frapper et je soufflais en pensant " Fais chiez, j'étais bien là ". Je mis mes chaussons, traînant les pieds par terre et ouvris la porte. Et BOUM, c'était Thomas, qu'est ce qu'il me voulait celui-là. Je mis une main sur ma hanche en prenant un ton assez sec.

    - Haylee n'est pas là !
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Je t'aime. PV Larissa Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Je t'aime. PV Larissa Left_bar_bleue15/100Je t'aime. PV Larissa Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Je t'aime. PV Larissa   Je t'aime. PV Larissa EmptyJeu 16 Juil - 18:17

    Je savais que je risquais de regretter d'être venu quelques secondes après qu'elle ait ouverte la porte, mais je me disais que ça en vallait le coup, ou pas. Après tout, elle allait peut être me jeter quoi que je lui dise, je n'en savais rien. Remarque la situation ne pouvait pas être pire, je crois qu'on était pas enore séparé mais pas vraiment ensemble, alors c'était bizarre. Il fallait bien que l'on tire tout cela au clair. Je ne sais pas si j'allais réussir à garder mon calme si elle continue à m'envoyer des pics, ce n'est pas dans mes habitudes. Pourtant, cette fois, j'étais bien obligé. J'avais vraiment du mal à me reconnaitre là, si j'étais vraiment moi, elle aurait déjà pris un nouveau vent et on serait déjà en train de s'assasiner mutuellement. Mais je ne dis rien, je pris sur moi. Après tout, j'avais déjà eu ma vengeance alors je n'allais pas aggraver encore plus la situation. Bref, ma fierté était de côté, j'avais sorti le drapeau blanc. On m'aurait dit que j'aurais fait ça pour Larissa il y a encore quelques mois, j'aurais bien rigolé tiens. N'empêche elle était drôlement mignonne énervée, même si elle avait sorti les pantoufles et le pyjama. Hum, ne nous égarons pas. Je crois que j'avais peur, ce qui est assez étrange de ma part. Vraiment, j'étais quelqu'un de courageux. Je n'avais pas peur des animaux, que ce qoit serpents, araignées, crocodiles ou quoi que ce soit. Le saut en élastique, en parachute ou je ne sais quoi, j'adorais. Le vertige ne me faisait pas peur non plus, petit, j'ai d'ailleurs toujours aimé monté aux arbres, escalader des fenêtres etc... Et aujourd'hui, j'étais devant une fille, et j'étais incapable de lui dire ce que je ressentais pour elle, pathétique. Je souris légèrement.

    - Oui, je sais, c'est justement pour ça que je suis là.


    Je la fixais dans les yeux, essayant de trouver un peu de courage, mais je ne voyais que haine, pas très encourageant à vrai dire. Je finis par ajouter, jetant un coup d'oeil vers la chambre.

    - Tu me laisses entrer, j'ai beson de te parler. S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Je t'aime. PV Larissa Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Je t'aime. PV Larissa Left_bar_bleue12/100Je t'aime. PV Larissa Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Je t'aime. PV Larissa   Je t'aime. PV Larissa EmptyJeu 16 Juil - 18:47

    Pourquoi il est venu ? Au début, j'ai pensé qu'il voulait voir sa meilleure amie mais à croire que non. Il venait me chercher des poux dans la tête mais je ne pense pas en avoir. lol. Je devais passer l'après midi de mes rêves, enfin d'une drôle de façon, lire des magazines people. En fait, je suis totalement dépassé depuis que je suis avec Thomas, aucun potin de star est venu me voir. Du coup, je devais les chercher moi-même. La vie est nulle, mais terriblement nulle.¨Puis mes amours sont aussi nuls que ma vie, il n'avait plus vraiment rien à faire. Entre bidule & bidule, puis encore bidule, ça ne marchait jamais. Pourtant, à chaque fois, j'ai essayé et à chaque fois le même résultat. Je pensais qu'avec Thomas, ça allait être autre chose, quelque chose de spécial et que je n'ai jamais eu. Erreur. Je déprimais rien qu'à l'idée de penser à lui. Hum, je savais pertinemment ce que c'était, un nouveau chagrin d'amour. J'étais passé de la fille totalement amoureuse à la fille en colère pour finir en fille totalement déprimée et dépassé. Je pense que j'étais comme ça, il faut dire notre relation n'a jamais été normal, mais entre nous, je l'avais apprécié. Dés le début, le jour de ce festival où on avait partagé la même tente, tous les deux seuls. Puis, mon entrée à Spiritual, on s'était revu dans les escaliers, puis le baiser dans une armoire et le début d'une relation dans une salle de retenue. Je vous jure, c'était tellement bizarre que ça me fait rire tout d'un coup. Mais bon, sur le moment, si je m'étais à rire, je serais la blonde de service, si je ne le suis pas déjà. Bref, je le regardais avec un regard noir ou pas.

    - Ah ! Ton t-shirt, c'est ton copain qui l'a !

    Je suis terriblement mauvaise, et je continue mais bon, il avait gagné la dernière fois et je ne devais pas perdre cette fois-ci. Je lui laissais un espace pour qu'il rentre et je lui signe de la main.

    - Si ça te fait plaisir !

    Je refermais la porte derrière lui et je partis rejoindre mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Je t'aime. PV Larissa Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Je t'aime. PV Larissa Left_bar_bleue15/100Je t'aime. PV Larissa Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Je t'aime. PV Larissa   Je t'aime. PV Larissa EmptyJeu 16 Juil - 22:41

    Elle me cherche, ça va pas le faire. Je crois qu'elle n'a pas vraiment apprécié que je "gagne" la dernière fois. Je la comprends, je suis pareil. A la prochaine réflexion, je ne pourrais pas garder mon calme, déjà cette fois ci les mots sont un peu sortis tous seuls, c'est pas ma faute. Au moins mon énervement cachait ma peur et me la faisait un minimum oublier. Bref, ses pics de me motivaient pas vraiment pour lui parler, même pas du tout. Je me disais que j'aurais mieux fait de rester dans mon lit à dormir, rêvant de Pénélope Cruz ou je ne sais qui encore plutôt que d'être ici face à elle. Il fallait que j'arrive à me contrôler, moi ou elle. Il faut à tout prix qu'il y en ait un qui reste calme, aujourd'hui comme les autres jours. Sinon, notre couple ne fonctionnera jamais car au moindre faux pas, à la moindre dispute, cela se transformera en guerre mondiale. C'est simple, dans notre couple, il n'y a pas de juste milieu. Les hauts touchent le paradis et les bas frôlent l'enfer. A ce rythme, nous n'irons pas loin et notre couple ne tiendra pas longtemps. Jusqu'à présent, si je fais un résumé de l'histoire ça donne : rencontre lors d'un concert, très bonne entente, perte de vue pendant de nombreuses années, retrouvailles à SSchool, rapprochement, premier baiser dans une armoire, énorme dispute dans les secondes qui suivent, nouvelle dispute en salle de retenue qui se transforme en déclaration, relation cachée, 3ème dispute, jalousie, et maintenant ? Je voyais la suite comme cela : je lui dis que je l'aime, elle m'aime aussi, notre couple est connu de tous, on est heureux. Conte de fée ? Un peu, mais même à notre âge on a bien encore le droit d'y croire. Croire en l'amour et le bonheur n'est pas un crime que je sache, un rêve peut être mais pas irréalisable. Je souris assez hypocritement.

    - Tant mieux, c'était le sien, je devais lui rendre.

    Et paf ! Cassé, break, broke, broken. Du nord est au sud ouest en passant par le centre. D'accord, j'exagère et je me tais. Je n'allais quand même pas me laisser impressionner par cette petite blondinette ? En fait, si... J'avoue, j'ai un peu honte. Pourtant je ne devrais pas avoir honte d'être amoureux. Mais cette situation est différente, il a y toujours eu comme une certaine guerre ou compétition plutôt entre Larissa et moi. On sait parfaitement que le premier qui lèvera le drapeau blanc ne sera plus vu de la même manière par l'autre. Il sera un peu comme inférieur. Je sais que c'est bête, mais on a toujours fonctionné comme cela et c'est ce qui fait notre complicité et notre force. Notre équipe est imbattable. J'entrai donc dans la chambre, pensant "si tu savais comme ça me fait plaisir de voir ton sourire et ton envie de me voir... " mais je me tus, parce que sinon cela allait encore dégénérer. Je m'assis aussi sur le lit, à côté d'elle, pas trop près, on sait jamais si j'ai la peste... Je la regardai, je sens que ça va être les plus longues minutes de ma vie.

    - Écoute, je suis un idiot, j'ai pas fait ce qu'il fallait pour que cela marche entre nous, je n'ai pas essayé de te comprendre, j'ai tous les défauts du monde, je sais. Mais, avant que tu ne veuilles définitivement plus me voir, il faut que je t'avoue quelque chose de très important. Après tu décideras ce que tu voudras...


    Je la regardais, me demandant si elle allait accepter seulement de m'écouter, juste cette fois - peut être la dernière -. Mon cœur battait déjà très vite, et pourtant, je n'avais encore rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Je t'aime. PV Larissa Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Je t'aime. PV Larissa Left_bar_bleue12/100Je t'aime. PV Larissa Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Je t'aime. PV Larissa   Je t'aime. PV Larissa EmptyDim 26 Juil - 19:04

    Je ne le supporte plus. Je l'aime mais il y a de fois, il vraiment insupportable, même si je suis peut-être pire. Je suis chiante pour deux et lui, il en rajoute une couche. L'amour, je vous jure, ... Quelques fois, c'est une vraie corvée mais bon. J'aurai du partir mais, je voulais tellement qu'on se réconcilie. A vrai dire, me fâcher avec Thomas ne me plaisait pas et on va commencer à prendre cette mauvaise habitude. En effet, ce n'était pas la première fois qu'on se brouillait, malheureusement. Je voulais qu'il me prenne dans ses bras, comme s'il me protégeait de tout, être sa petite fleur fragile. Ou, qu'il m'embrasse d'un somptueux baiser avec ses douces lèvres. Je ne lui trouvais que des qualités mais, il y a des jours avec, comme des jours sans. Les jours avec, il faut dire que c'est tellement parfait mais les jours sans sont une véritable catastrophe. Il y avait ces fameux jours où deux disputes ont éclaté. D'ailleurs pour l'instant, cette deuxième dispute ne voulait pas s'arrêter. Je ne l'aidais pas, mais le fait qu'il a gagné la dernière fois me faisait penser qu'il voulait en rajouter une couche. En même temps, je suis peut-être une peau de vache mais, je suis extrêmement susceptible et sensible. Ce jour là, Thomas m'avait touché, dans un sens négatif. Au fond, ces paroles, tous ces propos avaient fini par me blesser. Et 1 point pour lui. Puis, la dernière fois, je lui avais dit je t'aime en échange d'un rien. Je me sens déjà stupide en y pensant, comment j'ai pu ? Je me sens faible face à lui. Mais, je voulais aussi de ne pas en rajouter une couche car pour lui, s'arrêter lui semble bien difficile. Je déclarais forfait pour notre couple alors qu'il voulait continuer à me lancer des pics. C'est au fond devenu très insupportable et il n'a pas compris. Du moins, je le pense. En tout cas, il n'est pas venu faire la paix, vu le nouveau pic qu'il me lançait. Je l'avais cherché et alors ? Je me mis à rire à son sourire hypocrite tout en lui disant un truc banal.

    - Ah bon ? Pourtant, il m'a dit qu'il allait te le rendre !

    Finalement, on ne va pas savoir à qui c'est ce t-shirt. Bref, je savais déjà que Thomas l'avait porté et on ne sait comment, il me l'avait prêté à cause de la pluie. Oui, cette fameuse pluie très réputé en Angleterre même si parfois il fait encore plus chaud que dans d'autres pays. Mais, ne parlons pas de la pluie et beau temps. Thomas était effectivement entré dans ma chambre. Celle-ci, je la partageais avec ma meilleure amie Haylee, mais tout le monde le sait déjà. Bref, je m'étais installé sur mon lit, histoire de le laisser parler dans son coin et faire style que je ne l'écouterai pas. Cependant, dans ma tête de blonde, je savais très bien que je ferai gaffe à ses mots, bons ou mauvais. Je ne l'observais à peine, si je croisais son regard, je lui sauterais dessus ... Ou un regard noir x). Bref, je le sentis s'installer sur mon lit, un peu éloigné enfin ... Il s'était mis sur le bord du lit et je fis semblant de rien à nouveau. Puis, il reprit la parole... Thomas Preston commençait à s'excuser ou je rêve ? Je fais quoi moi ? Je lui réponds un peu méchant, je ne réponds pas tout court, ou je lui réponds gentiment. Je ne savais quoi faire et je finis par lui dire ...

    - Ben accouche ! Tu m'as trompé ? Tu veux rompre ? Tu ... quoi ?

    Je me demande bien ce qu'il allait me dire, imaginant déjà le pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/

Je suis Contenu sponsorisé ♣
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Je t'aime. PV Larissa Barregb

MessageSujet: Re: Je t'aime. PV Larissa   Je t'aime. PV Larissa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'aime. PV Larissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritual-school :: ▬ THE SCHOOL ▬ :: » Le Dortoir :: les filles :: Chambre de Haylee O. & Larissa S.-