Spiritual-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiritual-school


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 || OMFG. please, don't tell her the trust. || pv. fay & larissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|| OMFG. please, don't tell her the trust. || pv. fay & larissa Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
|| OMFG. please, don't tell her the trust. || pv. fay & larissa Left_bar_bleue12/100|| OMFG. please, don't tell her the trust. || pv. fay & larissa Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: || OMFG. please, don't tell her the trust. || pv. fay & larissa   || OMFG. please, don't tell her the trust. || pv. fay & larissa EmptyLun 20 Juil - 1:59

    Je n'avais rien fait de spécial cette semaine. Enfin, j'ai eu quelques occupations des plus banales qu'elles soient. Oui, j'accompagnais Haylee à l'hôpital pour ces trucs dont je ne sais plus le nom mais peu importe. Sinon, je traînais avec Lauren même si en ce moment, je trouve la jeune fille assez bizarre, je ne sais quelle mouche l'a piqué. Enfin, je passais les 3/4 de mon temps avec Thomas, ce charmant jeune homme que j'aime, je suis avec lui depuis un mois et maintenant ça va mieux. En même temps avec toutes nos disputes, c'était assez drôle ou pas . Mais cependant, je réfléchissais depuis quelques jours au couple Joshua- Haylee. Ce mec, il ne m'inspire pas confiance. En plus, quelques fois, je le vois traîner avec Fay ou je ne sais plus son prénom. Puis avec mes idées fort logiques, je suspecte quelque chose. Oh, ces deux là, ils ne sont pas connus pour être de parfaits chrétiens.Alors, Larissa l'inspectrice devait faire son entrée Ce n'était pas spécialement dans mes habitudes de regarder ce que faisaient deux personnes majeurs ensemble. Mais je vous jure que si ce a quoi je pense est réellement en train de se produire, il y a des claques qui vont vites arrivées. Puis Haylee va encore souffrir à cause de cet abruti. Oh, rien que d'y penser, je suis tellement en colère que je les démonterai, je les étranglerai net. Bref, j'avais suivi Joshua en toute discrètion. Hum, il m'énerve, je ne peux plus me le voir. Pourquoi j'ai couché avec lui, franchement, ah on était jeunes et c*n. Bref, je le vis entrer dans la chapelle, lieu que je connaissais fort bien et le connaissant ce n'était pas pour prier. J'attendis quelques secondes, on ne sait jamais, le temps de trouver une excuse s'il était tout seul ... Puis, je finis par ouvrir la porte. Lorsque je le vit se diriger vers Fay pour ensuite l'embrasser, mon sang ne fit qu'un tour. Je sortis doucement de ma cachette puis frappé des mains en disant d'un ton ironique

    -Bravo !! Moi qui commençait a penser que tu avais retenu la leçon depuis la dernière fois, je crois que je me suis trompée. Tu es vraiment un sala*d Joshua. Mais attend tu as pensé à Haylee et au bébé une seule seconde. Tu as aussi pensé à la promesse que tu lui avais fait. Tu sais une promesse c'est fait pour être tenue. Je ne sais pas si on te la déja dit. En tout cas Haylee a vraiment été naïve pour avoir pu croire que tu ne recommencerais plus ! Elle qui te fait tellement confiance. Mais attend tu crois qu'elle réagirait comment si je lui disais ce que tu étais en train de faire à l'instant ?

    Je commençais à partir ... Direction ? Retrouver Haylee
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
 

|| OMFG. please, don't tell her the trust. || pv. fay & larissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritual-school :: ▬ THE SCHOOL ▬ :: » La Chapelle-