Spiritual-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiritual-school


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Déjeuner entre best. {.Haylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Déjeuner entre best. {.Haylee Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Déjeuner entre best. {.Haylee Left_bar_bleue15/100Déjeuner entre best. {.Haylee Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Déjeuner entre best. {.Haylee   Déjeuner entre best. {.Haylee EmptyMer 8 Avr - 18:50

    12h00. C'est enfin la fin d'une longue matinée de cours à Spiritual School. La cloche vient de sonner et les couloirs se remplissent petit à petit. Le bruit s'empare du silence qui régnait dans ce lieu. Je pousse la porte de la salle de chimie et me dirige vers les casiers. Je suis fatigué mais tellement heureux que ce soit enfin la fin de cette matinée. Je m'avance calmement vers mon casier, le sourire aux lèvres. Je suis pressé de pouvoir enfin respirer l'air de dehors après avoir passé 1h30 à tenter de faire exploser la classe de chimie. Arrivé devant mon casier, j'essaie de l'ouvrir mais en vain. J'essaie de rester calme et je réessaie, une fois, puis deux mais au bout de la troisième, je commence à m'énerver et donne un coup de poing dedans. Je me recule ensuite et regarde autour de moi, tous les regards étaient posés sur moi. Je fais alors un grand sourire et tout le monde repartit à ses occupations. Je me rapproche de mon casier et soupire. Tant pis, j'irais en cours sans mes affaires et je finirais en retenue. De toute façon, maintenant, j'ai rendez vous avec miss H. et rien ne pourrait me faire perdre ma bonne humeur. Je vais alors à notre lieu de rendez vous qui n'est autre que son casier à elle. Je m'appuie sur le casier d'à côté et l'attends patiemment. J'espère vraiment qu'elle ne sera pas en retard car sinon il n'y aura plus rien à manger au self.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Déjeuner entre best. {.Haylee Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Déjeuner entre best. {.Haylee Left_bar_bleue10/100Déjeuner entre best. {.Haylee Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Déjeuner entre best. {.Haylee   Déjeuner entre best. {.Haylee EmptyMer 8 Avr - 19:16

    11h50 : Haylee, elle, était en cours de Biologie. Elle était assise à sa table et regardait les oiseaux voler et les feuilles des arbres bouger par la fenètre. Et ouais, on peut dire qu'elle s'ennuyait vraiment beaucoup. Franchement les cours de biologie ce n'est pas trop son truc. Devoir disséquer des animaux morts pendant 1 heure 30 ce n'était vaiment pas ce que préférait la jolie blondinette. Enfin bref... elle jetait un petit coup d'oeil sur sa montre environ toutes les deux minutes. Car oui, elle était très pressée de sortir de cours et de retrouver son meilleur ami, Thomas. Enfin, midi sonna. La jeune fille ne perdit pas une seconde et se leva de sa chaise afin de sortir de cette salle de cours le plus vite possible. Elle marcha ensuite dans les couloirs afin d'aller à son casier. Sur le chemin, elle vit quelques amis et leur fit la bise avant de se diriger vers les casiers. Alors qu'elle se rendait aux casiers, elle entendit quelques personnes parler d'un jeune homme qui venait de s'énerver contre son casier. La jeune fille sourit puis continua de marcher vers les casiers. En même temps cela arrivait très souvent vu les casiers pourris qu'il y a dans ce lycée. Elle arriva enfin à son casier ou l'attendait patiemment... ou pas x) son meilleur ami.

    Hey' !! Alors ce cours de chimie ?!!

    Elle ouvrit son casier sans grandes difficultés même si il fallait quand même un peu forcer dessus puis elle y rangea les affaires dont elle n'avait pas besoin pour l'après-midi. Elle s'appréta à fermer son casier...


Dernière édition par Haylee J. Owens le Mer 8 Avr - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Déjeuner entre best. {.Haylee Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Déjeuner entre best. {.Haylee Left_bar_bleue15/100Déjeuner entre best. {.Haylee Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Déjeuner entre best. {.Haylee   Déjeuner entre best. {.Haylee EmptyMer 8 Avr - 20:43

    Je regardais les gens passer, je n'avais que cela à faire après tout. Certains semblaient heureux, d'autres tristes, d'autres faisaient peur, d'autres perdus. Bref, rien de bien intéressant. Je soupirais, me demandant ce qu'il y avait à manger au self et s'il en resterait assez pour assouvir mon appétit de monstre. Je saluai quelques connaissances qui étaient de passage et discutai avec eux de sujets sans grande importance. Ils repartirent et la jeune fille arriva enfin. Je lui souris. Mon cours de chimie ? J'ai failli faire exploser la classe. En même temps j'y peux rien si le professeur explique mal aussi et si les couleurs des liquides se ressemblent. Franchement violet et rouge c'est pareil, je pouvais pas deviner que c'était l'autre qu'il fallait mettre. Enfin bref, je suppose que je suis un cas désespéré. Je lui répondis alors.

    Coucou ! Rien d'exceptionnel, j'ai failli tuer toute la classe mais heureusement on a survécu. Et toi la bio ?

    Je la regardai ouvrir son casier, j'étais trop dégouter. Pourquoi il faut toujours que cela tombe sur moi ? En tout cas, maintenant il ne me poserait plus de problèmes. Avant qu'elle ne referme son casier, je le retins. Je sortis alors quelques affaires de mon sac et lui demandai avec un beau sourire.

    Je peux squatter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Déjeuner entre best. {.Haylee Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Déjeuner entre best. {.Haylee Left_bar_bleue10/100Déjeuner entre best. {.Haylee Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Déjeuner entre best. {.Haylee   Déjeuner entre best. {.Haylee EmptyMer 8 Avr - 21:16

    La jeune fille commençait à avoir faim. Elle aussi espérait qu'il resterait assez de nourriture mais aussi que celle ci seraitt bonne. Car dans un lycée ce n'est pas tout le temps le cas. Enfin bref... La jeune fille lu irendit son sourire avant de lacher un petit rire quand son meilleur ami lui dit qu'il avait failli tuer toute la classe. Il avait tendance à beaucoup exagérer des fois x) quoique on ne sait jamais... Peut être qu'il avait vraiment failli tuer la classe x) Ben quoi c'est vrai !! Avec Thomas faut vraiment s'attendre à tout x) La jolie blondinette lui donna une petite tape amicale sur l'épaule avant de lui dire...

    Tu sais Thomas ??!! On ne t'en veut pas !! Mais quand on est pas doué, ben on est pas doué !!

    Elle lui sourit ensuite puis son meilleur ami lui demanda comment c'était passé son cours de Biologie. Pfff... A vrai dire ce cours avait vraiment été ennuyeux à mourir...

    C'était vraiment nul à ch*er !! Mais bon moi au moins je n'ai pas failli commettre plusieurs meurtres !!

    Elle sourit de nouveau à son meilleur ami. Alors qu'elle était sur le point de refermer son casier, Thomas l'en empécha et lui demanda si il pouvait mettre ses affaires dans celui ci. Elle le regarda étonnée.. ** Euh... !!! **

    Ben ouais !! Mais dis moi, tu n'as pas de casier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Déjeuner entre best. {.Haylee Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Déjeuner entre best. {.Haylee Left_bar_bleue15/100Déjeuner entre best. {.Haylee Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Déjeuner entre best. {.Haylee   Déjeuner entre best. {.Haylee EmptyLun 13 Avr - 23:40

    Ces derniers temps, je supportais de moins en moins mes parents, cette école et tout ce qui va avec. Depuis quelques semaines, je faisais tout pour me faire renvoyer, je crois que j'étais vraiment insupportable. Pourtant, mes efforts n'avaient pas abouti et je ne pouvais me résoudre à quitter ce lycée car je me rendais compte que je tenais beaucoup trop aux gens qui m'entouraient. Bref, je ne savais plus vraiment où j'en étais et je n'avais aucune idée sur mon avenir. Heureusement, je pouvais encore compter sur mes amis. Je souris alors à Haylee.

    Huum, ouais c'est la vie. Il faut de tout pour faire un monde. Puis, on ne peut pas être doué en tout...

    Plusieurs meurtres ? Elle n'avait pas du tout l'impression d'exagérer là ? C'est vrai que c'est tout d'abord moi qui est légèrement exagérer la situation mais c'était pour mieux lui faire comprendre. Je levai donc les yeux au ciel tout en disant:

    Encore heureux, je n'aimerais pas être le meilleur ami d'une meurtrière.

    J'affichai alors un grand sourire amusé avant de tourner mon regard vers mon casier. J'ajoutai alors:

    Huum, non plus vraiment en fait.


    Je posai alors mes affaires dans son casier, tout en lui souriant. Elle allait encore une fois me prendre pour un fou, mais j'y étais tellement habitué que cela me faisait même rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Déjeuner entre best. {.Haylee Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Déjeuner entre best. {.Haylee Left_bar_bleue10/100Déjeuner entre best. {.Haylee Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Déjeuner entre best. {.Haylee   Déjeuner entre best. {.Haylee EmptyMar 14 Avr - 19:04

    Thomas n'était pas le seul à supporter de moins en moins ses parents. Enfin pour Haylee c'était surtout sa mère qu'elle ne supportait plus. Comment avait-elle osé l'envoyer dans cette p*tin d'école franchement ? Enfin bref, d'un côté elle était très contente d'être là car si elle n'avait jamais mis les pieds dans ce lycée, elle n'aurait pas put faire connaissance avec des personnes comme Larissa, etc... En ce qui concerne Thomas, même avant elle le voyait et on peut dire que c'était en partit grace à lui si elle n'avait pas pété un cable dans ce lycée x) La jeune fille répondit à son meilleur ami en le taquinant comme d'habitude...

    Oui surtout toi !! Tu n'es pas doué en beaucoup de chose !!

    Mais nan mais nan, elle n'exagérait pas du tout. Enfin... bon j'avoue peut être un peu mais bon... Quand il lui dit qu'il n'aimerait pas être le meilleur ami d'une meurtrière, Haylee ajouta...

    Et moi donc !!

    Elle lui fit un grand sourire puis regarda elle aussi le casier du jeune homme... Elle dit ensuite...

    Ah je comprend mieux !! C'est toi qui a faillit tuer ce pauvre petit casier !! Le pauvre je le plains !!

    Elle leva les yeux au ciel avant de lacher un petit rire puis quand son meilleur ami eut finis de mettre ses affaires dans le casier, elle le referma. Son ventre commencé serieusement à crier famine à la jeune fille.

    Bon on va manger ? J'ai la dalle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Déjeuner entre best. {.Haylee Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Déjeuner entre best. {.Haylee Left_bar_bleue15/100Déjeuner entre best. {.Haylee Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Déjeuner entre best. {.Haylee   Déjeuner entre best. {.Haylee EmptyMer 15 Avr - 0:22

    Je crois que j'étais choqué par ce qu'elle venait de dire. J'étais un mec super doué mais que dans certaines matières. Je savais parfaitement être désespérant, drôle, lourd, prétentieux, énervant, sexy, beau, gentil, têtu, possessif, jaloux et j'en passe. J'étais aussi très doué en sport, en soirées réussies, conneries en tout genre et idées tordues et farfelues. Je n'allais pas mal prendre sa phrase, car pour son plus grand plaisir, susceptible n'entrait pas dans la liste de mes dons. Ce n'est pas pour autant que je n'allais pas m'amuser un peu aussi. Je fis alors une tête tout choqué avant de faire comme si je boudais.

    En tout cas je suis très doué pour casser les poupées des jolies filles, surtout les barbies des blondes et en plus je cours vite.

    J'ajoutai à ces propos un énorme sourire. J'étais fier de ma réponse, je sais qu'il en fallait peu, mais cette histoire ne pouvait que me faire rire. En effet, c'est comme cela que nous nous sommes rencontrés, car nous nous connaissons depuis très très longtemps et pourtant, on ne se lasse toujours pas l'un de l'autre. Et voilà que maintenant elle se mettait à plaindre mon casier, et ma pauvre petite main personne ne s'en soucie ? Pourtant, elle aussi elle a souffert. Je souris de nouveau en haussant les épaules.

    Il m'a trop cherché, j'ai pas supporté. Mais je crois qu'il a compris, il ne recommencera pas.


    Toute cette histoire la fit d'ailleurs rire, et moi je trouvais ça pas du tout drôle. C'est vrai, je n'avais plus de casier. Comment j'allais faire pour sortir de cours si je ne peux plus demander d'aller chercher mes affaires au casier ? Enfin, avec un peu de chance, mes professeurs ne seront pas au courant de ce petit incident technique. Bref, je fis un énorme sourire à Haylee.

    Ouais ! Et moi j'ai l'estomac qui s'apprête à crier famine.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Déjeuner entre best. {.Haylee Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Déjeuner entre best. {.Haylee Left_bar_bleue10/100Déjeuner entre best. {.Haylee Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Déjeuner entre best. {.Haylee   Déjeuner entre best. {.Haylee EmptyMer 15 Avr - 15:59

    Ben heureusement que Thomas n'était pas suceptible, sinon le pauvre... Il en prendrais plein la figure x) Haylee le regarda avec de gros yeux. Nan mais comment osé t'il parler de cette mésaventure ? Sa pourpée barbie.... sa pauvre petite poupée barbie. Haylee avait eut beaucoup de mal à s'en remettre de la perte de cette dernière.... enfin 10 minutes mais c'est beaucoup quand même. x) Elle le regarda avec une petite mine boudeuse et lui donna de nouveau une petite tape sur l'épaule...

    Pfff te moques pas de moi !! T'es trop méchant !! J'ai eu trop de mal à m'en remettre !!

    Elle le regardait toujours avec sa petite mine boudeuse mais au fond, Haylee avait très envie de rire. De toute façon à chaque fois qu'il parlait de la façon dont ils s'étaient rencontrés, cela finissait toujours en fou rire général. Ensuite, la jeune femme sourit quand celui ci lui parla de son casier. Elle dit alors sur un ton moqueur...

    Oh... mon pauvre petit Thomas !! Tu es à plaindre !!

    Elle lacha ensuite un petit rire. Enfin bref, après cela Thomas dit à Haylee que lui aussi commencé à avoir faim. Ben au moins ils étaient d'accord sur un truc x) Les deux jeunes gens commencèrent donc à se diriger vers le self afin de prendre un bon petit repas. Enfin... bon... sa je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Déjeuner entre best. {.Haylee Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Déjeuner entre best. {.Haylee Left_bar_bleue15/100Déjeuner entre best. {.Haylee Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Déjeuner entre best. {.Haylee   Déjeuner entre best. {.Haylee EmptyDim 19 Avr - 1:34

    Pauvre poupée barbie, elle m'a traumatisé cette histoire. Maintenant je suis ami qu'avec des blondes, mais je m'appelle pas encore Ken donc tout va bien. Quelle idée de jouer à la poupée en plein milieu du parc aussi ? Il fallait se douter qu'il y avait quelques amis du ballon rond dans les alentours. En plus, j'ai raté mon premier but à cause d'elle, c'est trop triste et j'ai eu mal aux jambes pendant 4 jours après... mais ce n'est qu'un petit détail. Je crois que ce jour là je n'ai jamais couru aussi vite de ma vie, en même temps, elle faisait drôlement peur Haylee quand elle était énervée. Oui, quand elle était, parce que maintenant, je n'ai plus peur d'elle quand elle est énervée. Je souris alors avec un air amusé.

    Oh, mais c'est pas grave, t'as perdu Barbie mais t'as gagné Ken, enfin légèrement amélioré.


    Oui, pour ceux qui n'avaient pas compris, Ken c'est moi, enfin le Ken amélioré, pas l'original. Haylee se mit à faire sa tête de boudeuse et cela me fit sourire. Elle était trop mignonne comme cela mais ce qui me faisait rire, c'était qu'on ne pouvait pas croire une seconde qu'elle était vraiment en train de bouder. Mais on ne lui en voulait pas, elle n'avait pas choisi de faire carrière dans le cinéma donc ce n'était pas grave si elle jouait mal la comédie. Je fis alors une mine de petit enfant martyr et ajoutai avec la voix d'un petit garçon.

    Mais oui, il a été méchant avec moi.


    Je tournai alors la tête et lui montrai ma joue avant d'ajouter toujours avec la même voix.

    Tu me fais un bisou pour me consoler ?


    Je ris légèrement après ce petit moment "retour en enfance" avant de m'avancer vers le self en compagnie d'Haylee. Je me demandais ce qu'il y aurait à manger à midi, c'est toujours LA grande question du midi. Mais, la meilleure question du repas était encore : " Tu crois qu'il est fait avec quoi ton steak haché ? Des restes broyés ? " Le plus important était d'ajouter après cela avec un grand sourire : " Bon appétit ! " Et au passage, lui prendre son steak, vu que généralement, ils n'en veulent plus après.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Déjeuner entre best. {.Haylee Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Déjeuner entre best. {.Haylee Left_bar_bleue10/100Déjeuner entre best. {.Haylee Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Déjeuner entre best. {.Haylee   Déjeuner entre best. {.Haylee EmptyDim 19 Avr - 22:43

    Nan mais oh !! Elle avait le droit de jouer à la barbie la où elle voulait. C'était aux petits footballeurs de faire attention. Puis quand on a deux pieds gauches et qu'on ne sait pas viser ben on ne joue pas au foot x) Nan mais en fait elle s'en foutait de sa barbie x) Elle en avait pleins pleins d'autres et des mieux en plus x) Quand Thomas lui dit que ce n'était pas grave et qu'elle avait gagné un Ken en beaucoup mieux, la jeune femme lui fit un sourire moqueur et dit ironiquement...

    AHAHAH !! Laisse moi rire !! Ken est beaucoup plus beau que toi d'abord !!

    Ben ouais la jeune femme ne savait pas jouer la comédie mais bon on lui en veut pas. Puis elle n'a pas l'habitude de bouder donc... x) Puis Thomas fit style qu'il avait été martyrisait par le casier et Haylee le regarda avec un petit sourire **Oh le pauvre petit choupinet à sa maman !!** Quand il lui tendit la joue, elle y déposa un petit bisous avant d'ajouter toujours avec ce même petit sourire...

    Voila mon petit bonhomme !! Sa va mieux ?

    Les deux jeunes gens partirent ensuite en direction du self. Ils allèrent ensuite prendre un plateau chacun puis firent la queue pour pouvoir prendre a manger. Déja rien quà l'odeur, Haylee pouvait prévoir que le seul truc qu'elle allait manger serait son pain et peut être son dessert. Ils commencèrent à avancer dans la file. Gagné !! Aujourd'hui c'était brocolis et poisson !! Beurkk !! Haylee regarda le repas avec un air de dégout mais prit quand même une assiette x) Heureusement le dessert n'était pas dégueulasse. Un bon cornet de glace vanille/chocolat. Thomas et Haylee allèrent ensuite s'assoir à une table. Haylee posa son plateau et dit avec un air de dégout...

    Je crois que je vais me contenter de mon pain et de ma glace moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Déjeuner entre best. {.Haylee Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Déjeuner entre best. {.Haylee Left_bar_bleue15/100Déjeuner entre best. {.Haylee Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Déjeuner entre best. {.Haylee   Déjeuner entre best. {.Haylee EmptyMar 21 Avr - 20:01

    Je n'avais jamais supporté Ken de toute façon, il avait toujours eu toutes les barbies pour lui tout seul, j'étais jaloux, c'était vraiment injuste. Moi aussi je voulais les barbies pour moi tout seul, enfin je n'allais pas me plaindre, j'en avais déjà assez comme cela. Cette remarque me choqua profondément. Moi ? Thomas Alexander Preston, j'étais moins beau que Ken, je ne pouvais le croire, elle osait affirmer cela, elle, ma meilleure amie. Je suis sûre qu'on lui avait incrusté un cerveau de barbie à la naissance, c'est pour cela qu'elle aimait Ken. Je la regardai comme effrayé.

    Haaan, je savais que t'avais toujours eu un cerveau de barbie !

    Je savais que j'étais plus beau alors pourquoi s'énerver. Une poupée ne pourrait jamais égaler ma beauté. D'accord, je me vante beaucoup mais c'est pour la bonne cause. Thomas fis un énorme sourire à Haylee, montrant toutes ses jolies dents comme un petit garçon.

    Oui beaucoup.

    Ils s'avancèrent donc vers leur turbo self. Oui c'était le magnifique nom que l'on avait eu l'idée de donner à notre self. Tout cela parce qu'on passe une carte pour entrer et que c'est censé accélérer la file d'attente, mais en fait c'était encore pire. Enfin, ce n'était pas le problème. Après avoir attendu qu'un idiot veuille bien admettre qu'il n'avait pas sa carte et passer au fond de la file, nous entrions enfin dans le self et avançâmes avec nos plateaux. On ne pouvait pas dire que le menu était l'un des plus délicieux qu'il soit, il était même assez répugnant. Les brocolis ressemblaient à de la purée déjà digérée et le poisson avait surement fait une crise de foie avant de mourir vu sa couleur. Je pris l'assiette en faisant une petite grimace et m'avançai vers le dessert qui lui, me semblait tout à fait appréciable. Je souris tout en attrapant ma glace puis mon pain. Je crois que j'allais aller m'acheter quelques chips en sortant de là. Je m'assis en face de Haylee et souris amusé à sa phrase. Je regardai alors mon plateau et dis ironiquement.

    Et bien alors, bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Déjeuner entre best. {.Haylee Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Déjeuner entre best. {.Haylee Left_bar_bleue10/100Déjeuner entre best. {.Haylee Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Déjeuner entre best. {.Haylee   Déjeuner entre best. {.Haylee EmptyMar 21 Avr - 22:20

    La jeune femme le regarda choquée après avoir entendu cette phrase. Non mais oh qu'est ce qu'il vient de dire lui ? :shock: Haylee ? Un cerveau de barbie ? Pfff... qu'est ce qu'il peut en dire des conneries celui là. Nan mais j'halucine. Puis Haylee n'a jamais dit qu'elle aimait Ken, elle a juste dit qu'il était plus mignon que Thomas x) Elle aime quelqu'un d'autre en plus... d'abord =p

    Pff... Franchement mon petit tu crains !

    Ce fut la seule chose qu'elle put répondre. Enfin bref les deux jeunes adolescents étaient dès à présent dans le self. Ils venaient de s'assoir à une table. Après que Thomas lui ait souhaité un bon appétit, ironiquement, la jeune femme regarda de nouveau son assiette avec dégout. Elle poussa son assiette et elle prit ensuite son pain puis commença à le manger petit à petit. Elle regarda ensuite autour d'elle. Le self commençait à se remplir. Enfin bref... on s'en fout. La jeune femme regarda son meilleur ami qui lui aussi n'avait pas l'air de trop apprécié le repas de ce midi. Elle sourit puis coupa un morceau de pain et le lui balança dessus. Elle tourna ensuite la tête pour faire style qu'elle n'avait rien fait. Elle regarda de nouveau autour d'elle puis vit un couple assis à une table à côté de la leur. Cela lui fit se rappeler qu'elle n'avait pas encore dit à Thomas qu'elle sortait avec Joshua. Elle regarda alors son meilleur ami et lui dit alors toute contente...

    Ah au fait Thomas... tu savais que je sortais avec Joshua ? Huum c'est fou comme il est bon ce pain !! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Déjeuner entre best. {.Haylee Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Déjeuner entre best. {.Haylee Left_bar_bleue15/100Déjeuner entre best. {.Haylee Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Déjeuner entre best. {.Haylee   Déjeuner entre best. {.Haylee EmptyMer 22 Avr - 21:38

    J'affichai un grand sourire à Haylee. Il voulait tout dire. Je ne prononçai aucune phrase mais on pouvait comprendre: " Ouais je sais et alors ? " Je savais qu'elle comprendrait de toute manière, il y avait une sorte de télépathie entre nous, on se comprenait rien que par un regard ou une expression. Nous avions toujours été meilleurs amis, de la première seconde à celle ci et les mots n'étaient plus indispensables entre nous, enfin seulement pour les phrases habituelles et courtes, parce que nous ne possédions pas non plus de pouvoirs surnaturels. Nous nous étions enfin assis, l'un en face de l'autre. Je regardais mon assiette, sans vraiment avoir envie de goûter à cette bouillie, pourtant j'avais vraiment faim. Je pris ma fourchette et commençai à faire tourner les aliments dans mon assiette, me demandant si j'allais me décider à les manger ou non. Je reçus alors une miette de pain et levai la tête vers Haylee, qui bien sûr regardait ailleurs. Je souris légèrement et coupai un petit bout de mon pain avant de le jeter à mon tour sur elle, tout en posant mon regard sur une autre table. Je savais que c'était elle qui l'avait lancé et elle savait sûrement que c'était moi, mais j'étais rentré dans son jeu, aussi stupide soit il. J'attrapai ensuite la carafe et me servis de l'eau avant de porter mon verre à mes lèvres et de boire. Elle me regarda ensuite avec un grand sourire, ce qui ne m'inspira pas confiance, je ne sais pas pourquoi, l'intuition sûrement. Elle dit alors qu'elle sortait avec Joshua et que le pain était délicieux. Je manquai de m'étouffer avec l'eau que j'étais en train de boire et recrachai tout dans mon assiette. Je crois que finalement, je n'allais pas manger. Je la regardai avec un visage très surpris et répondis assez fort.

    Quoi ?! Tu sors avec Joshua ?! Le Joshua de Julia, le Joshua Ventury, le Joshua infidèle, le Joshua manipulateur, tu... tu sors avec lui ?!

    Je ne pouvais le croire. Elle sortait avec quelqu'un et elle ne m'avait encore rien dit, moi, son meilleur ami. Puis elle avait choisi l'un des pires mecs du lycée, même pire que moi, c'est pour dire. C'est vrai que je le jugeais sans vraiment le connaître mais c'était aussi mon rôle d'avoir ce genre de réaction, de lui dire de se méfier, de la protéger. J'aurais sûrement dû être heureux pour elle, mais cela viendrait certainement juste après la réaction de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Déjeuner entre best. {.Haylee Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Déjeuner entre best. {.Haylee Left_bar_bleue10/100Déjeuner entre best. {.Haylee Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Déjeuner entre best. {.Haylee   Déjeuner entre best. {.Haylee EmptyMer 22 Avr - 22:01

    Quelques secondes après avoir balancé un morceau de pain sur Thomas, la jeune femme s'en reçu un elle aussi. Elle regarda alors Thomas en faisant style d'être choquée qu'il ait fait ça. non mais franchement je vous jure, c'est deux là... Pire qu'eux, tu meurs. Enfin bref, Haylee annonça ensuite à Thomas qu'elle sortait avec Joshua et fut très surprise de sa réaction. Celui ci avait failli s'étouffer et en plus de cela il venait de recracher toute l'eau, qu'il avait à l'instant tentait de boire, dans son assiette. Elle regarda alors l'assiette du jeune homme et fit une grimace. Son meilleur ami se mit ensuite à parler tellement fort que toutes les personnes se trouvant dans le self s'étaient retournés vers Haylee et Thomas et les regardaient bizarrement.

    Oui je sors avec Joshua !! Pourquoi cela te pose un problème ??

    Elle lui demanda cela en arquant un sourcil. Elle commençait vraiment à regrettait de le lui avoir dit vu sa réaction. Elle qui pensait qu'il serait plutôt content pour elle ben c'était raté. Elle ajouta alors un peu énervée, ne lui laissant même pas le temps de répondre à la question qu'elle venait de lui poser...

    Non, tu sais quoi ? Ne répond même pas !! Je sais déja ce que tu vas me répondre !! Joshua n'est pas quelqu'un de bien !! Joshua est ci, Joshua est ça... Mais est ce que tu le connais au moins ?

    Elle le regarda puis lui dit ensuite...

    Roo.. et puis laisse tomber !! La prochaine fois je ne te dirais rien !!

    Elle reprit son pain puis continua de le manger, énervée... Okay, elle s'énervait vraiment très vite mais là elle n'avait pas du tout apprécié la réaction qu'avait eu Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Déjeuner entre best. {.Haylee Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Déjeuner entre best. {.Haylee Left_bar_bleue15/100Déjeuner entre best. {.Haylee Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Déjeuner entre best. {.Haylee   Déjeuner entre best. {.Haylee EmptySam 25 Avr - 2:22

    Parfois je me demandais comment nous faisions pour être amis. Nous avions tout deux des caractères très forts et nos disputes étaient parfois assez étonnantes, même légèrement terrifiantes. Il y avait des points sur lesquels nous étions d'accord d'un simple regard, d'autres qui même après une longue dispute n'étaient pas résolus. Cela ne me posait pas vraiment un problème. Cette révélation m'avait simplement beaucoup surpris. Je ne savais même pas que Haylee connaissait Joshua et encore moins qu'elle l'aimait. Car, oui, je supposais que si elle sortait avec lui c'est qu'elle l'aimait parce que Haylee était comme cela. Enfin, la Haylee que je connaissais, car il semblerait qu'elle soit en train de se métamorphoser sous mes yeux et que je sois impuissant face à cela. Tout le self pouvait nous regarder, être au courant de ce que nous étions en train de dire, parler de nous, c'était le dernier de mes soucis. Je tournai rapidement ma tête vers eux, je crois que la réaction d'Haylee m'avait aussi légèrement énervé.

    Quoi ? Vous aussi ça vous pose un problème ?

    C'était dit. Je crois qu'ils allaient arrêter de se croire au zoo après cela. Je regardai ensuite de nouveau Haylee et ajoutai.

    Tu sais très bien que tu fais ce que tu veux de ta vie, c'est juste que je suis très surpris.

    J'avais toujours été très protecteur avec Haylee, peut être un peu trop. Je me sentais obligé de veiller sur elle comme un grand frère veillerait sur sa petite sœur, je ne pouvais l'expliquer, c'était comme cela et pas autrement. Je n'avais aucune envie de la voir souffrir, d'essuyer ses larmes, de la consoler après ses chagrins d'amour. Je crois que j'étais assez égoïste dans un sens, car il fallait bien de toute façon qu'un jour elle ait le cœur brisé et qu'elle apprenne ce que c'est, toute seule. De plus, elle n'avait pas vraiment pris le garçon le plus sage du lycée. Il sortait depuis quelques mois avec Julia et on peut dire qu'ils entretenaient une relation assez libre. J'étais loin d'être un exemple mais lui était le parfait exemple de ce qu'il ne fallait pas être. Je ne voulais pas qu'il lui fasse de mal, surtout qu'il ne vivait que pour le sexe et qu'Haylee était encore vierge. Il ne manquerait plus qu'il la force. Je n'ai qu'une chose à dire, fais attention à toi Joshua, tu es surveillé. Je crois que j'étais vraiment trop possessif, protecteur, jaloux et compagnie, tout cela commençait à être inquiétant.

    Joshua a une très mauvaise réputation et même si je ne le connais pas personnellement, je suis sûr, au fond, de très bien le connaitre.

    Bien sûr il était moi en pire alors je savais de quoi je parlais. Il y avait d'ailleurs un côté de moi qui me disait qu'il pouvait être quelqu'un de bien au fond, car je n'étais finalement pas si méchant que cela. Je n'allais pas me mêler de ce qu'il ne me regarde pas, tant qu'il se tient à carreaux, il n'y aura pas de problème. Je tenais juste à la mettre en garde mais apparemment, l'amour rend vraiment aveugle. J'avais en fait le mauvais rôle dans l'histoire, mais si je ne le faisais pas, qui le ferait ?

    Fais ce que tu veux, ce n'est pas mon problème mais je t'aurais prévenue.


    J'étais finalement moi aussi assez énervé. Pourquoi était-elle partie au quart de tour ? J'étais seulement surpris. Elle ne pensait quand même pas que j'allais afficher un magnifique sourire, ou du moins pas tout de suite et lui dire: " Je suis super heureux pour toi, tu sors avec le mec le plus manipulateur que je connaisse. " Je n'appelle pas cela un meilleur ami, simplement quelqu'un qui n'en a rien à faire de la personne. Je sais pourtant que dans deux minutes, j'allais afficher un grand sourire car au fond j'étais vraiment content pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Déjeuner entre best. {.Haylee Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Déjeuner entre best. {.Haylee Left_bar_bleue10/100Déjeuner entre best. {.Haylee Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Déjeuner entre best. {.Haylee   Déjeuner entre best. {.Haylee EmptyMar 28 Avr - 21:29

    La jeune femme savait qu'il était inquiet pour elle et qu'il se méfiait de son petit ami mais cela n'était vraiment pas une raison pour réagir de cette façon. Puis il disait que Joshua avait une mauvaise réputation mais Thomas n'était pas non plus un petit ange loin de là. Donc il se devait de garder ses jugements pour lui, même si il voulait simplement protéger sa meilleure amie, Haylee. Car il est vrai que quelques fois il était vraiment très chiant à être aussi protecteur envers elle. C'est vrai quoi... elle est assez grande pour s'occuper d'elle et même si elle trouve cela mignon qu'il veuille la protéger autant, il devait quand même la laisser vivre un peu. x) Elle est majeure et vaccinée tout de même x) Enfin bref... alors que Thomas s'énervait sur les élèves qui eux écoutaient la conversation de nos deux jeunes adolescents, Haylee, elle, regarda son meilleur ami... Ensuite le jeune homme se tourna de nouveau vers la jeune femme, lui disant qu'elle faisait ce qu'elle voulait de sa vie mais qu'il était simplement surpris. Elle lui répondit donc...

    Ben comme ça nous sommes d'accord sur ce point !! Je fais ce que je veux de ma vie...

    Elle le regarda de nouveau alors que celui ci disait que Joshua avait une très mauvaise réputation. **Roo... mais qu'il m'énerve de toujours dire la même chose !!** Elle se leva donc de sa chaise pusi dit à son meilleur ami en le regardant dans les yeux...

    Désolé Thomas mais toi aussi tu es loin d'être un saint donc je ne vois pas pourquoi tu te permet de dire ça de Joshua !

    Elle se rasseya ensuite sur sa chaise écoutant son meilleur ami qui lui disait de faire ce qu'elle voulait mais que de toute façon il l'aurait prévenu. **Ben oui je fais ce que je veux !! Non mais si il croyait que j'allais attendre sa permission pour sortir avec quelqu'un, il se mettait vraiment le doigt dans l'oeil ! C'est peut être mon meilleur ami mais il y a des limites !!** En tout cas Haylee espérait de tout coeur que tout se passerait bien et qu'il n'y aurait pas de problèmes entre Thomas et Joshua. Car la chose la plus horrible qu'elle aurait à faire serait choisir entre les deux et ça elle ne pouvait vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Déjeuner entre best. {.Haylee Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Déjeuner entre best. {.Haylee Left_bar_bleue15/100Déjeuner entre best. {.Haylee Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Déjeuner entre best. {.Haylee   Déjeuner entre best. {.Haylee EmptySam 2 Mai - 0:36

    Elle faisait ce qu'elle voulait de sa vie mais quand même cela m'énervait. Je n'y pouvais rien, c'était dans ma nature de m'inquiéter pour elle. Je savais que j'exagérais peut être beaucoup. Même si je n'avais pas envie de me disputer avec elle, je ne pouvais me permettre de ne pas dire ce que je pensais, de me taire face à cet aveux. J'avais envie d'être heureux pour elle parce que je savais qu'elle l'était mais je ne pouvais me forcer à sourire en sachant qu'elle sortait avec un mec qui risquait de lui faire du mal. Je la regardais dans les yeux, appuyant ma fourchette sur mon assiette, de plus en plus fort, jusqu'à ce qu'elle glisse et tombe par terre quand la jeune fille se leva. Pendant quelques secondes, j'eus vraiment peur qu'elle s'en aille et je m'apprêtais à me lever quand elle finit par se rassoir. Je ne l'avais pas quittée du regard.

    C'est justement pour cela que je le dis. Je sais de quoi je parle.


    J'avais envie de la réveiller, de la secouer, lui ouvrir les yeux. Haylee, est ce que tu te rends compte de ce que t'es en train de faire ? De qui est ton petit copain ? Mais Haylee que t'arrive-t-il à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Déjeuner entre best. {.Haylee Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Déjeuner entre best. {.Haylee Left_bar_bleue10/100Déjeuner entre best. {.Haylee Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Déjeuner entre best. {.Haylee   Déjeuner entre best. {.Haylee EmptySam 2 Mai - 1:27

    L'avis de Thomas était vraiment important pour Haylee, ça c'est vrai. Mais la jeune femme aimerait bien qu'on la laisse faire ses propres choix. Elle en avait marre que l'on juge tout le temps ce qu'elle faisait ou décidait. Bon il est vrai que, peut être que Thomas avait raison mais il se pouvait aussi qu'il ait tord. Haylee jouait peut être avec le feu mais ce dont elle était sûr, c'est qu'elle était amoureuse de Joshua. Et comme on le dit si souvent, l'amour rend aveugle n'est ce pas ? x) Enfin elle savait que Joshua n'avait pas une très bonne réputation. En même temps avec le nombre de fois où on le lui avait dit, elle ne pouvait que le savoir. Mais elle était sûr qu'au fond il était quelqu'un de bien. Enfin comme je l'ai déja dit, l'avis de Thomas comptait énormément pour la jeune femme mais c'était le sien qui comptait le plus. Et après tout, pour l'instant, entre Joshua et Haylee tout ce passait pour le meilleur du monde. Une vraie petite romance c'était installé entre eux x) Elle répondit alors à son meilleur ami sur un ton plus calme...

    Je suis sûr qu'il a changé !!

    Elle regarda ensuite son meilleur ami dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Déjeuner entre best. {.Haylee Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Déjeuner entre best. {.Haylee Left_bar_bleue15/100Déjeuner entre best. {.Haylee Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Déjeuner entre best. {.Haylee   Déjeuner entre best. {.Haylee EmptyDim 3 Mai - 23:06

    Je la regardais dans les yeux, comme pour savoir si elle mentait ou pas. Je n'arrivais pas à me convaincre qu'il pouvait être quelqu'un de bien. Je me dis que de toute façon, il allait bien falloir que je me fasse à cette idée puisqu'elle n'avait pas l'air décidé à le quitter. Je me dis que j'allais faire des efforts, pour elle, même si je n'étais pas vraiment sûr du résultat. Elle avait vraiment l'air convaincue de ce qu'elle disait. Elle l'aimait, cela se voyait. Je crois que je n'avais plus vraiment le choix. Pourtant simplement l'idée de me les imaginer ensemble, de savoir qu'il tient son cœur entre ses mains, cela me révoltait. Je n'avais vraiment pas confiance en lui, mais j'avais confiance en elle, en espérant que l'amour ne la rende pas complètement aveugle. J'écoutai sa phrase avec attention puis, gardant mon air sérieux me penchai pour ramasser ma fourchette qui était tombée il y a quelques secondes. Je la reposai sur mon plateau puis plongeai mon regard dans celui d'Haylee et ajoutai sceptique.

    Si tu le dis...


    Puis, je lui dis, cette fois sûr de moi.

    Je te fais confiance Haylee. Si tu es heureuse, alors mon avis ne compte pas.

    Je lui fis un petit sourire. J'étais redevenu calme. Je poussai mon assiette vers le fond de mon plateau et attrapai ma glace. Je l'ouvris puis commençai à la manger doucement, sourire aux lèvres.

    Franchement, j'suis content que t'es un mec. Je me sentirais moins coupable de ta solitude quand je serais avec une fille maintenant.

    Je ris légèrement à la fin de ma phrase. J'ai vraiment des sautes d'humeur parfois, mais la raison avait pris le dessus aujourd'hui pour une fois. Puis, je dois avouer que je n'avais pas envie de me disputer avec Haylee, alors je préférais céder.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com

Je suis Contenu sponsorisé ♣
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Déjeuner entre best. {.Haylee Barregb

MessageSujet: Re: Déjeuner entre best. {.Haylee   Déjeuner entre best. {.Haylee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déjeuner entre best. {.Haylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritual-school :: ▬ BETWEEN US ▬ :: » Corbeille-