Spiritual-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiritual-school


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 # PV # Larissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


# PV # Larissa Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
# PV # Larissa Left_bar_bleue12/100# PV # Larissa Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: # PV # Larissa   # PV # Larissa EmptyMer 8 Avr - 21:57

    Il faisait beau aujourd'hui, un magnifique temps pour sortir, enfin ici ce n'était pas possible. En effet, on pouvait seulement s'assoir sur des bancs dans la cour pour prendre un bain de soleil. Larissa n'avait pas envie de rester là, à cramer malgré que çà pourrait un chouette moment entre amies. Enfin, l'envie n'était pas présente alors pourquoi se forcer ? Elle signala à ses amis son départ pour aller chercher une petite bricole ou plutôt un livre dans son casier. Elle leur fit un sourire et se met en route pour s'éclipser. Elle prenait tout son temps, elle s'ennuyait un petit peu pour ne pas mentir. Elle poussa la porte de l'entrer pour enfin y entrer. Pour continuer son chemin, elle déambula dans le grand couloir de l'établissement, il était vide, enfin presque car elle apercevait quelqu'un auprés d'une fenêtre. Elle était enfin arrivée à son casier, le temps de mettre son code, elle tourna sa tête vers le garçon. Elle soupira, une petite manie qu'avait la jeune femme. Elle ouvrit son casier et prit le livre d'histoire pour le mettre ensuite dans son sac. Elle referma le casier et remit son cadenas. Elle s'avanca à nouveau puis à la hauteur du jeune homme, il se décala. Ca aurait pu finir en percution mais non, il avait eu le reflexe de reculer. Elle lui fit un beau sourire puis il lui posa une question.

    - Disons que je n'ai pas vraiment envie de prendre un bain de soleil aujourd'hui, et toi ?

    Elle était un peu étonné du début de la conversation, mais il faut dire pour engager une discussion quand on ne connaît pas, c'est plutôt dure dans un sens. Elle passa la main dans ses cheveux, une manie de plus puis remonta son sac qui commencait à descendre sous le poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


# PV # Larissa Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
# PV # Larissa Left_bar_bleue12/100# PV # Larissa Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: # PV # Larissa   # PV # Larissa EmptyMer 8 Avr - 23:14

    Larissa était assez contente, elle allait pouvoir parler avec une personne qu'elle ne connaissait pas. En effet, elle adorait faire connaissance avec des gens de tout type, elle trouvait que çà faisait un air frais dans son répertoire d'amis. En ce moment, certaines personnes de spiritual school l'énervaient au plus profond d'elle mais elle ne disait rien car après tout les gens ne l'aimaient pas vraiment suite à son comportement de garce. Il faudrait qu'il sache un jour que c'est une carapace qu'elle avait crée. Elle préférait avoir des amis et ne pas être vraiment aimé que d'être seule ... Car après tout Larissa avait bien horreur de la solitude, elle ne savait pas comment faisait une personne pour être tout le temps seule ... C'est sur que d'être seul quelques fois présentes des avantages, surtout quand on a un besoin fou de réflechir. C'était le cas présent pour la jolie blonde. Elle n'était pas vraiment d'humeur pour rire avec ses amis, elle ne connaissait pas la raison mais bon il y a des jours, il faudrait rester au lit. Elle continuait de sourire au jeune homme, sa présence lui faisait un peu du bien.

    - Oui c'est vrai, on dirait des lions en cage !

    Elle lâcha un petit rire face à sa comparaison, comparez des humains à des lions, ce n'était fait que rarement. Larissa était une experte en comparaison, enfin çà peut passer du côté hilarant au bizarre mais elle se fichait de voir comment les gens les perçoivent, çà la faisait rire et puis c'est tout. Elle lui tendit la main, une bonne présentation est toujours bien.

    - Larissa enchanté !

    Elle lui fit un petit sourire, puis lui fit un signe de tête pour qu'ils marchent, en effet elle n'aimait pas rester dans un endroit comme çà, il fallait juste qu'elle marche un peu et tout irait bien. La cause ? Sûrement le surplus d'énergie de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


# PV # Larissa Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
# PV # Larissa Left_bar_bleue12/100# PV # Larissa Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: # PV # Larissa   # PV # Larissa EmptySam 11 Avr - 14:43

    Il faut dire que tout humain a toujours la même réaction face au moindre rayon de soleil, sortir mais il y a des jours être tranquille, chez soi ou bien au lycée peut faire quand même un minimun de bien. Larissa pensait également que si elle n'était pas venue chercher ce livre elle n'aurait pas croiser la route du beau Nathaniel. Enfin pour l'instant, elle se fit un avis positif du jeune homme qui avait l'air plutôt agréable ce qui changeait d'ailleurs de ses relations car après tout, Larissa est un minimun connue avec son côté garce même si la jeune fille est sympatique quand on la connaît bien, mais les réputations cassent tout et évidemment, tout le monde a une étiquette, Larissa n'avait pas la meilleure étiquette, même si çà peut paraître positif defois.

    - Hum, j'en doute pas, je suis vraiment la meilleure dans ce domaine !

    Larissa lâche un nouveau rire, elle s'était peut-être vanter, mais on ne pouvait pas le nier, elle était assez douée et n'hésitez pas à le dire. Faut dire que se vanter faisait parti des habitudes de la jolie blonde. Tant que ce n'était pas méchant c'était bien mais pour ne pas mentir certaines personnes se sentent tellement être le nombril du monde, qu'ils sont les meilleurs, çà peut vite agasser et surtout Larissa, çà serait la première. Pour avouer, serrer la main à une jeune fille c'est pas forcément une habitude mais tant qu'elle ne connaissait pas, elle préférait. Elle fit un long soupire à sa question.

    - Bof bof, dans un sens les dortoirs c'est sympa pour être avec ses amis mais je ne suis pas vraiment croyante ... et toi ?

    Larissa en effet, n'aimait pas trop cet établissement, même si on peut rire avec ses amis, faire un minimun de bétises, enfin essayer vu que c'est plutôt strict, ici. Puis pour en rajouter, la moitié des gens sont croyants ici, ce que Larissa n'est pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/

Je suis Contenu sponsorisé ♣
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


# PV # Larissa Barregb

MessageSujet: Re: # PV # Larissa   # PV # Larissa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# PV # Larissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritual-school :: ▬ BETWEEN US ▬ :: » Corbeille-