Spiritual-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiritual-school


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 une visite imprévue. with Thomas pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


une visite imprévue. with Thomas pv. Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
une visite imprévue. with Thomas pv. Left_bar_bleue12/100une visite imprévue. with Thomas pv. Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: une visite imprévue. with Thomas pv.   une visite imprévue. with Thomas pv. EmptyDim 12 Avr - 18:35

    On était vendredi, le jour du poisson, Larissa détestait le poisson alors elle détestait ce jour car il y avait 0.01 % de chance qu'ils servent autre chose au self. Mais ce n'était pas le sujet. La journée était terminée, ils avaient servi du poisson. Elle avait gagné. Bref, la jolie blonde avait une envie de s'amuser ce soir. Normalement, elle passait toujours le week end avec son père étant donné qu'il vivait à Oxford mais monsieur était occupé par le boulot et il n'avait pas envie de laisser sa fille seule dans sa maison. On se demandait pourquoi ... Le résultat ? Elle restait le week end, ici, dans cet enfer de religieux pathétique. Larissa avait une envie soudaine de faire le mur ou un truc dans le genre pour fuir cet endroit. Mais bon, être toute seule, çà ne le faisait pas se dit-elle. Elle traversait les couloirs à la recherche du moindre amis, mais rien. Peut-être ils rentraient tous chez eux le temps d'un week end ? Elle lâcha un long soupir rien qu'à l'idée, il manquerait plus que çà, elle allait devoir se coltiner les pauvres croyants avec leurs bibles. Horreur ! Larissa était quelqu'un d'énergique et voulait toujours faire des bétises ... Elle traversa le couloir puis vit la porte de la chapelle, c'était marqué accés interdit avec les panneaux et tout .. Pff, il exagérait tout de même. Elle fit un sourire malicieux puis poussa la porte qui grinçait. Elle regardait la pièce, c'était la première fois qu'elle venait ici, et surement la dernière. Elle s'installa au fond de la chapelle puis se mit donc sur le banc en croisant les bras. Elle dit une phrase toute bête.

    - Doux seigneur, trouvez moi un Leonardo Di Caprio pour qu'il me sauve d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


une visite imprévue. with Thomas pv. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
une visite imprévue. with Thomas pv. Left_bar_bleue15/100une visite imprévue. with Thomas pv. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: une visite imprévue. with Thomas pv.   une visite imprévue. with Thomas pv. EmptyDim 12 Avr - 18:59

    Vendredi. Un jour que je déteste particulièrement. Je savais que mes parents ne voudraient pas de moi pour ce week end, comme d'habitude. Je crois que nos relations ne faisaient qu'empirer. Je ne savais comment me faire entendre alors je me contentais de ne rien faire dans cet endroit que je commençais à vraiment détester. Je savais pertinemment que ce n'était pas la bonne solution mais pour l'instant je n'en avais pas trouvé d'autre. Ce qui était sûr, c'est que mes parents n'ont pas du tout apprécier ce comportement et depuis, je passe mais week end ici, ou presque. La plupart du temps je m'arrange pour pouvoir sortir mais seul c'est loin d'être très amusant et excitant. Ce soir, je n'étais pas vraiment décidé à sortir encore une fois seul. Je savais qu'il existait une ancienne chapelle à Spiritual School et qu'il était formellement interdit d'y entrer. Interdit ? Je ne connais pas ce mot. Je m'étais donc dirigé vers la chapelle avec un grand sourire aux lèvres. J'étais toujours heureux de faire ce qu'il ne fallait pas, c'était d'ailleurs surement l'un de mes seuls bonheurs ici. J'entrai donc et m'avançai en regardant ce vieil endroit qui ne ressemblait plus à rien. Je me disais que ce serait un excellent décor de film d'horreur d'ailleurs. Je ne vis pas tout de suite la jolie blondinette mais ça phrase me fit réagir et je regardai tout autour de moi afin de savoir qui était là. Mes yeux croisèrent le regard de Larissa et j'affichai un joli sourire. Les grands esprits se rencontrent à ce que je vois... Je m'approchai alors d'elle et m'assis à ses côtés.

    On dirait que ton vœux a été exaucé... ou presque.


    Je souris et la regardai de nouveau. Malgré le sombre de ce lieu, il me semblait que ses yeux brillaient, comme si l'on ne voyait qu'eux au milieu de cette chapelle. Tout ce que je peux dire c'est que c'était magnifique et aussi que je me demandais si je n'avais pas besoin de dormir car je commençais à avoir des hallucinations assez sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


une visite imprévue. with Thomas pv. Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
une visite imprévue. with Thomas pv. Left_bar_bleue12/100une visite imprévue. with Thomas pv. Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: une visite imprévue. with Thomas pv.   une visite imprévue. with Thomas pv. EmptyDim 12 Avr - 21:46

    Larissa était dans la chapelle, il faisait plutôt sombre dans cette pièce, on pouvait voir tout de même la statue de certains personnages bibliques. Elle les regarda chacun son tour, son regard n'était pas sans interet au contraire même si elle n'était pas vraiment croyante, elle trouvait que ses sculptures étaient super bien faites. Elle se frotta les bras pour avoir un peu chaud car après tout il faisait froid étant donné que personne ne doit venir dans cet endroit fermé depuis des années. On ne savait pas vraiment pourquoi cette chapelle était fermée ... Larissa avait beau avoir réfléchi même si c'est le dernier de ses soucis. Elle avait toujours cru que cette chapelle avait subi un tremblement de terre et tout ce qui composé cette pièce était tombé ou un truc dans ce genre. Mais non, elle était plutot intacte. Il y avait toujours les bancs pour prier, les statues de Marie et compagnie. Cependant il y avait pas mal de poussières ici, heureusement pour elle, Larissa n'était pas vraiment allergique à ses choses là. Elle entendit un bruit de porte, tout d'un coup, elle avait une petite peur qu'un surveillant l'attrape, mais bon elle pourrait toujours lui dire un mensonge vraiment nul mais bon ... Elle vit la personne s'approchait et se sentit soulagé quand elle vit Thomas. Elle lui fit un beau sourire puis lacha un petit rire à sa phrase.

    - Presque, tu ne ressembles pas vraiment à Leonardo Di Caprio mais bon je me contenterai de toi !

    Larissa porta son regard sur lui avec un sourire toujours présent et dessiné sur les lèvres de la jeune femme. Elle décida d'ouvrir la discussion car parler de Leonardo Di Caprio avec un homme, ce n'est pas vraiment drôle à son gout.

    - Tu peux me dire pourquoi tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


une visite imprévue. with Thomas pv. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
une visite imprévue. with Thomas pv. Left_bar_bleue15/100une visite imprévue. with Thomas pv. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: une visite imprévue. with Thomas pv.   une visite imprévue. with Thomas pv. EmptyLun 13 Avr - 23:07

    Cet endroit avait un côté effrayant et cela me plaisait assez. Je dois avouer que je n'avais vraiment jamais compris pourquoi cette chapelle nous était interdite. Ce qui était sûr c'est que j'adorais m'imaginer de multiples histoires concernant ce lieu. Il y avait peut être eu des meurtres, ou c'était peut être le quartier général d'une secte, ou alors ils ont tout simplement peur qu'on dégrade cet endroit symbolique. Mais cette dernière idée est beaucoup moins excitante que les autres. J'étais assis dans ce lieu, observant ses statues, son architecture et tout ce qui la composait. J'avais en moi un profond respect pour la religion, même si je ne croyais pas vraiment à toute ces histoires. Ce lieu avait connu beaucoup plus de sentiments que ceux que je connaitrai tout le long de ma vie. Il a connu le bonheur pendant les mariages, la tristesse des enterrements, l'espoir d'un baptême et avait entendu tous les pêchés de cette ville. Pourtant, à cet instant précis, tout cela ne m'intéressait pas. Je regardais cette jeune fille et je me réjouissais simplement de pouvoir passer le week end en sa compagnie. Je souris amusé et sa phrase et répondis.

    En même temps, tu n'as pas vraiment le choix.

    En fait, je n'avais pas d'hallucinations, ce qui était à vrai dire plutôt rassurant. Ses yeux ne brillaient pas, j'apercevais seulement la lune qui se reflétait à travers. Ceci dit, c'était quand même très joli. Je lui souris de nouveau.

    Disons que j'aime particulièrement transgresser les règles et il se trouve que je n'ai pas le droit d'être là, donc j'y suis. De toute façon je n'ai rien d'autre à faire et toi ? Que fait une aussi jolie fille dans un endroit aussi lugubre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


une visite imprévue. with Thomas pv. Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
une visite imprévue. with Thomas pv. Left_bar_bleue12/100une visite imprévue. with Thomas pv. Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: une visite imprévue. with Thomas pv.   une visite imprévue. with Thomas pv. EmptyLun 13 Avr - 23:42

    La jolie blonde posa son regard vers le charmant jeune homme accompagné d'un sourire. Elle est sur d'être avec quelqu'un ce week end et pour ne pas mentir, çà la plutôt rassuré à Larissa. Elle croyait que des gens allaient rentrer et qu'elle serait toute seule. Enfin avec Thomas, elle allait pouvoir s'amuser, entre boîte de nuit, bar et compagnie, elle allait s'amuser et tout cela grâce à lui. Enfin ce n'est pas vraiment sure. Mais si elle pouvait, elle reviendrait dans le temps. Surtout à la période où elle avait connu Thomas. C'était en vacances et tous les deux allaient à un concert et puis ils se sont juste parlés. Puis à force de se connaître, ils ont même dormi sous la même tente, une amitié était née. Mais il faut dire que chacun d'entre eux devait rentrer chez eux. Cependant, aucun des deux ne savait pas qu'ils allaient se revoir un de ces quatre surtout à Spiritual School. En tout cas, pour ne pas nier, Larissa avait toujours eu un petit faible pour le jeune homme ... Elle le regardait toujours puis lui répondit simplement.

    - Mon pauvre, tu vas devoir me supporter !

    La jolie blonde lui fit un beau sourire puis tourna sa tête en direction du centre de la chapelle avec ses magnifiques tableaux après tout, cet endroit était assez beau même si ce n'était pas l'endroit préféré de Larissa.

    - J'avais envie de voir la chapelle alors .. puis un peu pareil que toi aussi ! Et tu vois elle fait pas grand chose, elle essaye de savoir ce qu'elle va faire de son week end avec un homme aussi beau que toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


une visite imprévue. with Thomas pv. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
une visite imprévue. with Thomas pv. Left_bar_bleue15/100une visite imprévue. with Thomas pv. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: une visite imprévue. with Thomas pv.   une visite imprévue. with Thomas pv. EmptyMar 14 Avr - 0:41

    Une rencontre particulière ne peut elle pas qu'entrainer une relation particulière ? C'est surement ce qui explique notre relation avec Larissa. On se connait en fait depuis pas mal de temps. On s'est connu alors qu'on était un peu plus jeune et on a passé un week end inoubliable. C'est vrai que dès le premier regard, on a su qu'on était fait pour s'entendre et on a tout de suite été très proche. C'était d'ailleurs assez bizarre comme sentiment, se sentir aussi bien avec une personne que l'on connait à peine depuis quelques heures et dont on ne sait rien. Malheureusement le destin a voulu nous séparer même si au fond, je n'avais jamais oublié ces deux jours. Il me semble que c'est d'ailleurs l'une des plus belles rencontres que j'ai dû faire pendant ces années, surement même la plus belle. Je crois que le destin avait aussi décider de mettre un petit côté original et comique dans notre relation. Comme si notre première rencontre n'avait pas été assez originale, il a fallu qu'il y ait une deuxième rencontre encore plus originale. En effet, un soir, alors que j'avais décidé d'aller voir une copine à moi dans sa chambre, il se trouve que je me suis trompé de fenêtre et que j'ai atterri dans la chambre de notre chère Larissa. Je ne pouvais pas croire que c'était bien elle, pourtant je n'étais pas en train de rêver. Depuis, je ne sais pas si c'est par peur de, de nouveau, la perdre ou simplement parce que je tiens énormément à elle, mais je ne peux passer une journée sans la voir. Je souris amusé à sa phrase:

    Je ne pense pas que ce soit un énorme calvaire.


    Je crois que ce week end allait aussi être mémorable, il succéderait surement à notre première rencontre. Mais pour cela, il ne fallait mieux pas rester dans cet endroit car ce n'était pas vraiment un lieu de fête. J'affichai un beau sourire avant d'ajouter:

    Et bien, elle va s'amuser bien sûr !

    Je me levai alors du banc et lui tendis la main afin de la faire se lever et pour que l'on se dirige vers un autre lieu. Ce n'est pas que je n'aimais pas cet endroit, mais il commençait sérieusement à y faire froid et je n'avais aucune envie d'être malade. En plus, les uniformes de nos magnifiques jeunes filles sont superbes, mais la jupe quand il fait froid, c'est pas vraiment le mieux.

    On bouge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


une visite imprévue. with Thomas pv. Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
une visite imprévue. with Thomas pv. Left_bar_bleue12/100une visite imprévue. with Thomas pv. Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: une visite imprévue. with Thomas pv.   une visite imprévue. with Thomas pv. EmptyMar 14 Avr - 1:00

    C'est vrai que dans un sens, je ne pensais pas que j'allais pouvoir me lâcher avec un mec, enfin je ne le connaissais pas à cette période là mais au fond, il n'était pas vraiment méchant malgré le fait que je l'avais vu tout d'abord pour un obsédé,enfin j'évitais désormais les mélanges sordides depuis cette soirée. Faut dire que je n'étais pas dans un état tout à fait clair, j'avais un peu bu et puis c'était la première fois que je touchais vraiment à l'alcool. Puis évidemment j'avais fait la connaissance d'un garçon séduisant plus vieux que moi, de seulement un an d'ailleurs. On avait bien rigolé ensemble, d'ailleurs Thomas a fait de drôle de bétises et évidemment j'étais pas la dernière à rigoler. Enfin on avait fait les fous et je me souviendrais toujours de ce moment rien qu'à nous deux. Depuis on s'était revu à Spiritual School, bon c'est sur que ce n'était pas un chouette endroit mais j'étais contente de le retrouver. Résultat, on traîne souvent ensemble mais bon, j'ai l'impression qu'on n'est pas seulement amis, à part si je me fais des hallucinations, ce qui arrive fréquemment d'ailleurs. Toute façon je ne sais plus quoi penser alors il vaudrait mieux que je me taise.

    - Hum, si tu le dis !

    Je penchai la tête et regardai mes pieds en m'amusant à faire des grimaces avec ma bouche, enfin difficile à expliquer. Je balancai mes pieds dans le vide comme si j'étais en train de penser ou bien réfléchir. Puis je relevai mes yeux vers Thomas accompagné d'un léger sourire.

    - Tu as intêret sinon tu vas te prendre un petit coup sur tes jolies fesses !

    Je lui fis un grand sourire cette fois-ci comme si j'étais fière de moi. Il se leva puis il tendit sa main vers moi, je la pris en haussant les épaules tout en répondant à sa question.

    - Ouais, tu m'invites où ?

    Je lui souris puis passa un coup sur ma jupe pour m'enlever un peu cette poussière car il faut dire que c'était un peu abandonné cette chapelle. Enfin, je me caillai un peu les jambes pour ne pas dire malgré que j'avais mis des collants mais bon ... Dieu n'a pas vraiment inventé le radiateur ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


une visite imprévue. with Thomas pv. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
une visite imprévue. with Thomas pv. Left_bar_bleue15/100une visite imprévue. with Thomas pv. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: une visite imprévue. with Thomas pv.   une visite imprévue. with Thomas pv. EmptyMar 14 Avr - 1:27

    Tout cela pour expliquer que notre relation n'était pas vraiment compliquée, juste très floue. Cela fait maintenant presque un an qu'on est dans le même lycée, la même galère, que l'on supporte les mêmes professeurs, les mêmes surveillants, que l'on rêve de quitter cet endroit, que l'on enchaine les retenues, que l'on semble si semblables et pourtant si différents. J'ai l'impression de la connaitre par cœur et malgré cela, elle est toujours aussi attirante à mes yeux. Il y a parfois des phénomènes que l'on ne peut expliquer et celui là me parait particulièrement inexplicable. Je ne préfère pas trop y penser et me contenter, comme toujours, de mordre la vie à pleines dents et de vivre au jour le jour, on verra bien ce que l'avenir nous réservera. A la réponse de la jeune fille, je ne pus qu'afficher une mine choquée tout en posant mes mains sur mes jolies fesses:

    Ah non, ça c'est propriété privée.

    Je me mis ensuite à rire légèrement. En plus, elle était fière de sa phrase, tout comme moi de ma réponse et cela ne pouvait que plus m'amuser. Parfois, je me demandais si ce n'étais pas mon clone au féminin, même si cette idée était un peu exagérée, cela me faisait sourire. Certes, je souriais pour peu mais il est toujours plus plaisant de voir un sourire qu'une larme. Je voyais qu'elle commençait vraiment à avoir froid. En même temps je n'allais pas lui passer mon pantalon. Je me contentai donc d'enlever ma veste et de lui mettre sur les épaules puis, je passai mon bras par dessus ses épaules après que celle ci ait fini de nettoyer sa jupe et répondis avec un sourire:

    Que penses tu du swing club ?

    Ce n'était pas très original comme proposition mais c'était le seul endroit où l'on pouvait bien s'amuser à Oxford. La seconde boîte était une boîte de strip tease et je n'avais pas vraiment envie de l'y conduire.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


une visite imprévue. with Thomas pv. Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
une visite imprévue. with Thomas pv. Left_bar_bleue12/100une visite imprévue. with Thomas pv. Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: une visite imprévue. with Thomas pv.   une visite imprévue. with Thomas pv. EmptyMar 14 Avr - 1:43

    Je ne sais pas qui a eu l'idée de nous faire ces uniformes, les jupes voilà, çà devait être chouette pour les soirées et tout, les mecs aiment çà enfin un minimun surtout quand ils sont bourrés même si les mecs ivres ne me donnaient tout sauf envie enfin pas plus de détails. Pour en revenir à l'uniforme, c'était vraiment horrible, le haut ressemblait à rien avec sa petite chemisette toute blanche et le truc qu'on mettait par dessus, non sérieux question style çà ne le faisait pas vraiment. Mais le pire dans tout cela ? C'était surement la jupe, mais vraiment, disons que l'Angleterre est connu pour ses pluies et évidemment Oxford ne manque pas à la règle. Puis quand il fait froid, c'est même pire, c'est glacial comme dans les pôles sud ou nord. Du coup mes petites jambes avaient sérieusement froid. Même avec les collants, bas ou n'importe quoi dans le genre. Puis j'ai eu l'idée avec Lauren de les raccourcir pour être plus sexy quoi ...

    - Oh je peux savoir à qui ?

    Je fis une mine un peu choqué mais aussi que je boudais, je voulais que çà soit mon domaine moi aussi, c'est méchant tout cela que je lui tirerai les oreilles car Thomas était radin sérieux ! Du moins il n'était pas préteur. Bref, je m'étais levée et j'avais un minimun enlevé la poussière de la jupe puis Thomas mit sa veste sur mes épaules, quel vrai petit coeur ce garçon ! Je lui fis un petit sourire reconnaissant ... Il me proposa la boite de nuit d'Oxford la plus branché mais je fis une mine un peu boudeuse enfin je ne sais comment expliqué !

    - Tu veux pas aller à Full Monty Station ? J'ai une folle envie de m'amuser tu vois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


une visite imprévue. with Thomas pv. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
une visite imprévue. with Thomas pv. Left_bar_bleue15/100une visite imprévue. with Thomas pv. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: une visite imprévue. with Thomas pv.   une visite imprévue. with Thomas pv. EmptyMar 14 Avr - 2:17

    J'avoue que les uniformes des filles n'avaient peut être pas un beau décolleter mais les jupes un peu raccourcies étaient plutôt sexy. Par contre, du côté des garçons, je crois que mon père aurait adoré me voir comme cela. C'était aussi peut être pour cela que je détestais tant cet uniforme. L'uniforme officiel était composé d'un pantalon noir où l'on voyait encore les plis bien droits et strictes du repassage, une chemise blanche et pure comme la vierge, une petite cravate et une magnifique veste en accord avec le pantalon. J'avais pris pour habitude d'enlever ces affreux plis sur les pantalons ainsi que de ne pas complètement fermer ma chemise, la cravate, quand à elle, était assez lâche autour de mon cou. Bref, tout ce qui déplaisait à la direction me plaisait à moi. Je savais que cette petite blondinette était curieuse et sa question me fit sourire, surtout la tête qu'elle fit à ce moment. Elle boudait de ne pas être l'heureuse propriétaire de mes fesses. Absurde ? Pathétique ? Moi je trouvais ça plutôt mignon et flatteur, chacun sa vision des choses.

    Ooh, t'es jalouse ? Ne t'inquiètes pas, il n'appartient qu'à moi. Mais bon... on peut toujours trouver moyen de partager.

    Je dis cela avec un petit sourire malicieux avant de le transformer en sourire amusé. Je ne sais pas si j'étais sérieux ou pas, j'étais juste moi même. Il faut croire que cette soirée allait être riche en émotion. Il se trouve que la miss voulait aller dans une boîte de strip tease. Choqué ? Je crois que ce fut en effet ma première réaction. Pas le fait qu'elle aille dans une boîte de strip tease, simplement le fait d'y aller tous les deux. Je trouvais cette idée assez surprenante. Pourtant devant sa petite bouille de boudeuse toute mignonne, je savais que j'aurais beaucoup de mal à refuser. Je la regardai alors dans les yeux. Je ne savais plus vraiment si elle disait cela sérieusement ou pas. Je souris tout d'abord légèrement avant d'être plus sérieux.

    Oui je vois très bien même. Mais t'es vraiment sérieuse là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


une visite imprévue. with Thomas pv. Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
une visite imprévue. with Thomas pv. Left_bar_bleue12/100une visite imprévue. with Thomas pv. Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: une visite imprévue. with Thomas pv.   une visite imprévue. with Thomas pv. EmptyMar 14 Avr - 12:23

    Je n'étais pas vraiment jalouse de la fille qui pourrait toucher ses fesses ... Enfin c'est bien une façon de parler car à ce que je sache ce n'était pas le garçon qui restait avec une femme pendant une tonne de temps. Sur le côté reflechi de l'histoire, j'aurai du penser que c'était sa petite propriété à lui seul. Je me sens toute stupide d'un seul coup et il ose dire que je suis jalouse alors là c'est vraiment la honte, il manquerait plus que çà. Enfin toute façon s'il aime "toucher" son corps à lui tout seul c'est pas mon problème. Moi en tout cas mes fesses elles m'appartiennent aussi car je n'ai toujours pas trouvé un petit amoureux, enfin déjà j'en désire pas mais bon voilà. Le jour où le prince charmant viendra, çà sera son petit truc à lui enfin quoi que il sera juste locataire ce très beau domaine. Voilà, je me vante de mes fesses, non sérieux elles sont plutôt jolies, enfin j'en sais rien toute façon mes fesses sont derrière moi pas devant et je ne peux pas les voir. Hé je ne vais surtout pas le demander à Thomas ...

    - Je suis pas jalouse, tu fais ce que tu veux avec tes fesses ! Puis merci de cette proposition si alléchante mais sans façon ...

    Je lui fis un grand sourire. Ok, je voulais aller dans une boîte de strip tease, mais sérieusement je pense que çà va être drole. Mais bon vu que les hommes et les femmes ne se désapent ensemble çà risque d'être compliqué. Ou sinon Thomas devient gay mais çà deviendrait du gachis alors je ferai un petit effort en allant voir les filles avec lui, toute façon je connais mon anatomie et c'est pas parce qu'elle est brune que sa va me choquer quand même ! Je suis généreuse, je sais ... On se regarda dans les yeux toujours avec mon sourire.

    - Ben ouais ! Puis si tu veux je viendrai avec toi voir les filles, c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


une visite imprévue. with Thomas pv. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
une visite imprévue. with Thomas pv. Left_bar_bleue15/100une visite imprévue. with Thomas pv. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: une visite imprévue. with Thomas pv.   une visite imprévue. with Thomas pv. EmptyMar 14 Avr - 23:56

    Conversation idiote ? Plutôt oui. Nous pouvons à présent certifier que nous sommes de très vilains élèves, complètement idiots, ne trouvant rien d'autre que de parler un vendredi soir, dans la chapelle, de leurs fesses et de sortir en boîte de strip tease. Bref, on pouvait par contre dire que j'étais quelqu'un de très prêteur, je prêtais même plusieurs fois par semaine. Alors, qu'on ne dise pas que je suis égoïste après, même si je le suis parfois. Je ne sais pas si je pouvais être un prêteur à long terme, car après tout, il paraît que je n'ai pas de cœur. Je crois que mon caractère se contredit tout seul, car je suis à la fois possessif et jaloux, et je ne dévoile jamais mes sentiments, ou très rarement. En clair, je suis beaucoup trop compliqué et je crois qu'un jour tout cela me mettra dans une situation encore plus compliquée. Je crois que je vais arrêter de réfléchir car je commence à avoir la tête en ébullition. Je souris alors et lâchai:

    Encore heureux !

    Puis je haussai les épaules et ajoutai:

    Bon tant pis, je trouverai quelqu'un d'autre alors.

    Je souris, de nouveau légèrement amusé. Je ne préférais pas prendre cela très au sérieux car sinon je venais de me prendre un magnifique vent et c'est assez gênant et cela mettrait un coup à ma fierté et mon égo. Je crois que j'étais sérieusement en train d'halluciner, pourtant il me semblait que je n'avais rien bu ni fumé. Elle voulait venir voir les filles avec moi, elle était encore plus tordue que moi. Cette idée me paraissait quand même toujours très bizarre, mais vu que je n'essayais plus vraiment de comprendre les filles, je ne me posais pas de questions. J'arquai alors un sourcil avant de sourire:

    Tu sais que t'es vraiment tordue comme fille mais bon... j'adore ça. Alors allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


une visite imprévue. with Thomas pv. Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
une visite imprévue. with Thomas pv. Left_bar_bleue12/100une visite imprévue. with Thomas pv. Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: une visite imprévue. with Thomas pv.   une visite imprévue. with Thomas pv. EmptyMer 15 Avr - 0:11

    Bref, ce n'est pas le fait que je n'aime pas cet endroit mais disons que j'ai juste envie de sortir d'ici car après tout notre discussion n'est pas vraiment saine pour le bon dieu, enfin bref. Je marchai à ses côtés puis poussa enfin la porte de la chapelle qui se mit à grincer à nouveau, je souffla un coup. Bref, je n'avais pas cherché à savoir si quelqu'un allait nous coincer ou non. Puis après tout on s'en fiche, j'en suis presque sur. Enfin bref, je sortis de cette fameuse chapelle interdite aux élèves et toute personne qui osait ou pouvait respirer. Nous étions désormais dans le couloir qui séparait les filles et les garçons enfin je me comprends. Bref, je me cala contre le mur, juste une petite habitude que j'avais pris puis posa mon regard vers Thomas. Je fouillai dans ma poche, je ne sais pas vraiment ce que je cherchais puis je tomba sur un billet de 50 livres. Oh, oui j'étais pas spécialement riche mais je ne connais pas grand monde qui tire du fric comme çà dans sa poche tout simplement. Je fis un grand sourire puis lui tendit le billet toujours avec ce fameux sourire.

    - Quoi que ! J'acheterai bien tes jolies petites fesses beau brun !

    Je me mis à rire, je le regardai droit dans les yeux, je n'attendais pas vraiment une réponse super cool mais bon,... En plus, il ose dire que je suis tordue, je lui fais une faveur et voilà ce que je prends dans ma jolie tête de blonde. J'allais devoir regarder des filles pour lui, il a un interet de me remercier ou me payer une bonne bouteille de champagne comme çà, pendant que monsieur matterait, je pourrais boire à volonté de la bonne boisson. Rien que d'y penser ... fiou, ici, ils veulent pas d'alcool ... Les regilieux je vous jure, ils ne connaissent pas la belle vie ! Je fis une petite tête de gamine innocente.

    - Je sais tout le monde m'adore ! Enfin bref, on s'en va !

    Je lui pris son bras puis on marcha dans le couloir à la recherche d'une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


une visite imprévue. with Thomas pv. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
une visite imprévue. with Thomas pv. Left_bar_bleue15/100une visite imprévue. with Thomas pv. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: une visite imprévue. with Thomas pv.   une visite imprévue. with Thomas pv. EmptyMer 15 Avr - 2:17

    Nous quittâmes donc la chapelle après l'avoir déshonorée de notre discussion. Et encore nous avons eu de la chance que les statues ne tombent pas rien que d'entendre cette conversation. Je refermai la porte grinçante sur nos pas avant que nous commencions à nous avancer dans le couloir séparant les parties filles et garçons. Tout était vide et désert, la plupart des élèves étaient déjà rentrés chez eux alors que ceux qui restaient ici étaient au foyer, dans leur chambre ou dans Oxford. Bref, personne n'avait l'idée de se promener à cette heure dans les couloirs. Je regardai en vitesse l'heure sur mon portable, l'heure de l'extinction des feux était déjà passée et chacun se devait d'être dans sa chambre, enfin en théorie. J'affichai alors un petit sourire, me dire que l'on pouvait se faire surprendre à tout moment m'amusait et je trouvais cela même assez excitant. La jeune fille s'appuya alors contre le mur et je me mis face à elle tout en mettant mes mains dans mes poches. Quand elle sortit son billet, je ris puis répondis tout en remettant son billet dans sa poche.

    De 1, elles ne sont pas à vendre; de 2, si elles l'étaient, elles vaudraient beaucoup plus cher et de 3, elles ne s'achètent pas comme cela, il faut les mériter.

    Je souris ensuite à cette belle blonde. Qu'est ce qu'on pouvait être jeune & c*n. Quand même c'était trop mignon de bien vouloir m'accompagner voir les filles, vous ne trouvez pas ? Je suppose qu'elle allait surement me demander quelque chose en échange, car après tout je ne vois pas pourquoi elle ferait cela pour moi. Je souris alors et répondis avec un léger ton d'ironie. Après tout, elle n'était pas un ange et était loin d'être une petite fille innocente.

    Mais oui bien sûr gueule d'ange.


    Nous nous avançâmes dans le couloir, bras dessus, bras dessous,le sourire aux lèvres. Pour une fois, que l'on ne s'envoyait pas de vents, il aurait vraiment fallu immortaliser ce moment. Mais comme le bonheur ne dure jamais indéfiniment, des pas se firent entendre dans notre direction. Je regardai alors Larissa et l'entrainai vers une armoire. Je l'ouvris et nous entrâmes tous deux à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


une visite imprévue. with Thomas pv. Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
une visite imprévue. with Thomas pv. Left_bar_bleue12/100une visite imprévue. with Thomas pv. Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: une visite imprévue. with Thomas pv.   une visite imprévue. with Thomas pv. EmptyMer 15 Avr - 15:05

    J'étais toujours calée contre le mur, je n'aime pas rester debout les mains dans les poches ou truc dans le sens enfin même si les mains dans les poches c'est plus pour le mec. En parlant de çà, j'observai Thomas puis dessinai un petit sourire en voyant où étaient positionnées ses mains d'amour. Enfin bref, pas de quoi de faire un commentaire. J'avais oublié mon portable dans ma chambre, mais bon disons que s'il se met à sonner dans la chapelle je suis mal. Je me demandais quel heure il était, je ne voyais personne dans les couloirs, même s'il y a toujours très peu d'agitation après les cours dans ces fameux endroits de Spiritual School, il y avait toujours quelqu'un. Surement que c'était l'heure pour être au lit, enfin du moins pour les religieux. Mais bien sur, avec Thomas ou d'autres, j'étais toujours dehors, la plupart du temps quoi. L'empeche j'avais la classe à trainer avec des personnes plus vieilles que moi entre Haylee puis Thomas, je ne savais pas, j'étais la petite du groupe mais bon ...

    - Juste pour tes fesses, je suis choquée !

    Je me mis à lâcher encore un rire, faudrait peut-être que j'arrête de rire car un jour enfin à un moment on va se faire repérer et je ne rigolerais plus vraiment dans cette situation. Gueule d'ange ? Hum, çà me disait quelques choses, je réfléchis quelques secondes et je me souviens enfin que c'était dans Prison Break qu'il y avait un surnom dans ce genre " Gueule d'ange ", ah doux Wenty, enfin je n'arrive jamais à dire le nom de l'acteur qui joue Michael Scofield, ce que je savais c'était qu'il était drôlement canon. Après tout, je n'étais pas compliqué en mecs, quoi que defois, il y en a c'est vraiment à courir dans les toilettes sans être méchante.

    - Prison break addict à ce que je vois !

    Je lui souris maintenant on marchait mais évidemment, on attendit des pas. Il manquait plus que çà, Thomas me regardait, je fis de même puis il m'entraina dans une armoire, oh mon dieu --". J'aime pas les endroits tout petits comme çà, je vous jure, il aurait pu trouver mieux. Je le regardai d'un air désespéré même s'il faisait noir, enfin il y avait un petit passage de lumière. Puis j'entendis les pas se rapprocher, je ne fis aucun bruit pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


une visite imprévue. with Thomas pv. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
une visite imprévue. with Thomas pv. Left_bar_bleue15/100une visite imprévue. with Thomas pv. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: une visite imprévue. with Thomas pv.   une visite imprévue. with Thomas pv. EmptyMer 15 Avr - 23:05

    C'est vrai que Larissa était plus jeune que nous mais on avait tendance à l'oublier. De toute façon, à force de mentir sur notre âge pour rentrer en boîte, on commençait à en oublier le vrai. Malheureusement pour nous, le lycée était bien là pour nous le rappeler. Je crois que je n'avais jamais autant rêver d'être plus vieux que depuis les 2 ans que j'avais passé ici. Tout ce que je voulais, c'était m'enfuir, quitter cette prison dont on connaissait déjà toutes les issues. Ils pensaient tous nous remettre sur la bonne voie avec leur morale et leurs règles mais cela ne faisait qu'encore plus nous inciter à faire le contraire. Je souris amusé à la jeune fille.

    Il t'en faut peu pour te choquer !

    Prison Break ? Ouais ou pas. Matter deux mecs qui veulent à tout prix s'évader de prison, c'est pas vraiment mon truc. Encore, je sais pas, des filles ça passerait mais ils ont mis que des mecs là dedans. Trop déprimant. Je la regardai et secouai légèrement la tête.

    Ouais, si tu le dis.

    Quand nous entrâmes dans l'armoire, en voyant sa tête je ne pus m'empêcher d'afficher un léger sourire amusé. Mais juste après, je haussai les épaules et fis une mine de "Désolé, mais j'ai pas trouvé mieux.". Je souris ensuite à la jeune fille. C'est fou comme une armoire c'est petit de l'intérieur, particulièrement à deux. Je crois qu'on avait jamais autant été collés l'un à l'autre. C'était assez déstabilisant comme situation. J'essayais de sortir mon regard du sien afin de me concentrer sur ce qu'il se passait dans le couloir mais j'avais assez de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


une visite imprévue. with Thomas pv. Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
une visite imprévue. with Thomas pv. Left_bar_bleue12/100une visite imprévue. with Thomas pv. Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: une visite imprévue. with Thomas pv.   une visite imprévue. with Thomas pv. EmptyMer 15 Avr - 23:38

    Il y a toujours quelques avantages à être la petite du groupe ou bien des mauvais. Tu traînes avec des gens plus vieux que toi donc tu connais plus de gens que les autres, t'es aussi la nouvelle fille adorée enfin dans un sens, tu peux profiter de la situation plutôt mais bon il faut dire que çà peut vite se retourner contre toi car t'es la dernière du clan donc tu fais ci ou cela. Heureusement pour moi, les deux autres n'étaient pas méchants avec moi ^^, mais bon je ne trainais pas tout le temps avec eux, j'avais mes amis à part genre mon cher meilleur ami Ethan Callister ou tout simplement Lauren et compagnie. Un vrai petit monde tout de même Spiritual School, puis Thomas je l'ai revu surtout grace à sa connerie de se tromper de dortoir mais bon j'aurai pu le revoir grâce à Haylee car c'est ma meilleure amie et c'est la sienne pour la même occasion quel petit voleur ce mec quand même. Je lui souris, moi choqué ? Non jamais, sérieux être choqué face aux bétises de Thomas c'était avant plus maintenant ...

    - Si seulement tu savais !

    Je lui fis un sourire un peu coquin en passant mes bras derrière son cou. Je me mis à rire juste après l'avoir regarder dans les yeux. Puis je m'avancai vers lui et lui fit un tendre bisou sur la joue, non pas ailleurs attendez, çà serait vraiment trop rapide pour lui ^^. Il avait l'air drôlement convaincu par Prison Break, je crois que c'est pas son style de série. Il doit surement aimer heu, un truc bizarre, sordide un truc de vicieux quoi !

    - Mon dieu, t'as l'air convaincu !

    Je lui souris puis en deux trois mouvements on était dans une armoire toute petite, collée à Thomas, avec un peu de lumière grâce à un trou, un surveillant qui trottait pas loin. La situation m'amusait, çà me faisait penser à un jeu au lieu d'une armoire c'était je sais plus trop quoi et après les deux personnes devaient tout se dire. Je me mis à sourire bêtement tout en regardant Thomas qui lui avait l'air plus géné que moi par cette situation, enfin bref il y a quoi de rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


une visite imprévue. with Thomas pv. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
une visite imprévue. with Thomas pv. Left_bar_bleue15/100une visite imprévue. with Thomas pv. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: une visite imprévue. with Thomas pv.   une visite imprévue. with Thomas pv. EmptySam 18 Avr - 19:43


    Spiritual School. Ce n'était vraiment pas une école comme les autres. Mis à part toutes ces histoires de religion, de règles et tout ce qui va avec, il n'y avait pas vraiment de groupes définis. Rebelles, intellos, populaires, ces mots n'étaient pas connus de nous tous, élèves de Spiritual School. Rare était les personnes qui restaient toujours avec les même personnes 24h/24, par exemple en dehors de Haylee et Larissa, j'avais aussi des copains mecs, oui, je vous rassure. En ce qui concerne Larissa, elle s'est permise de ne pas donner de nouvelles pendant des années - enfin, c'était aussi de ma faute, mais on fera comme si s'en était pas - ensuite, elle s'inscrit dans mon lycée - même si je m'en passerais bien ( du lycée pas d'elle bien sûr ) - et elle me pique MA meilleure amie - oui, parce que je la connaissais avant - . S'en est trop, je ne la supporte plus, je ne l'apprécie plus, je l'adore. Je souris.

    Si je savais quoi ? Oserais tu me cacher quelque chose ?


    Sinon, vous croyez que ça lui prend souvent ? Non, parce que moi, je ne serais pas vraiment contre... C'est vrai quoi, autre le fait que ce soit Larissa, c'était aussi une vraie bombe blonde, ne dites pas le contraire, c'est pas joli de mentir. Je posai alors mes mains sur ses hanches avec le même sourire qu'elle sur les lèvres. Elle croyait vraiment m'avoir à ce jeu là, moi qui pensait qu'elle me connaissait bien. Je la regardai dans les yeux avec un sourire avant de déposer un tendre baiser au coin de ses lèvres. Je souris ensuite et répondis.

    Oui, à mort.

    Bref, on était dans cette armoire et je crois que j'avais trop respiré de poussière dans la chapelle parce que cela m'était monté à la tête. J'étais déstabilisé devant Larissa, c'est juste impensable. Je regardai par la fente de la porte et vis passer le surveillant. Je reposai mon regard sur Larissa. Pourquoi tout ceci était si... excitant ? Une armoire, une magnifique blonde, la peur d'être surpris, j'adorais cette situation. Mais c'était Larissa, donc tout le monde se calme. Quoi ? Ne me regardez pas comme cela, je suis un mec pas un extraterrestre. Puis, j'allais pas la violer non plus. De toute façon, j'avais beaucoup trop de respect pour elle pour lui faire du mal. Je lui souris puis m'approchai d'elle jusqu'à pouvoir sentir son souffle sur mes lèvres. Je frôlais ses lèvres avant de déposer un doux baiser sur celles ci.


Dernière édition par Thomas A. Preston le Dim 19 Avr - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


une visite imprévue. with Thomas pv. Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
une visite imprévue. with Thomas pv. Left_bar_bleue12/100une visite imprévue. with Thomas pv. Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: une visite imprévue. with Thomas pv.   une visite imprévue. with Thomas pv. EmptySam 18 Avr - 23:00

    J'arrivais pas à cacher quelque chose, enfin par là je veux dire que le mystère et moi çà faisait pas vraiment un, non j'arrivais pas à garder un secret ou un truc dans le genre que dix secondes après on découvrait ce que je pensais ou autres. Je n'étais pas vraiment douée dans la matière, il n'y avait qu'avec les professeurs de cette foutu école, enfin Spiritual School qui marchaient, toute façon ce ne sont que des imbéciles et ce n'était pas vraiment compliqué même pour un gamin de maternelle qui souffle ses trois bougies il y a quelques jours. Peut-être un peu poussé ? Mais j'ai le don d'exagérer d'ailleurs pour ne pas mentir, j'en suis très fière car defois c'est vraiment hilarant comme situation et évidemment je suis toujours la première à rigoler, je m'arrêterai jamais. Enfin, mon caractère était spéciale, j'étais une personne assez heureuse, enfin qui a très souvent le sourire mais bon pour l'instant tout se passe bien, j'avais trouvé des chouettes amis ou amies donc c'était le bonheur total malgré le fait que je sois seule et que je sois ici pour un week end de plus, puis heureusement j'étais avec Thomas alors çà pourrait très bien occupé voir plus si affinités, je dis çà mais bon j'en suis sur que notre relation va pas allé plus loin, disons que ce couple de one night ne le ferait pas dans un sens. Il manquerait plus que çà, on arriverait pas à se la jouer lover tous les deux. Je lui fis un beau sourire.

    - Seulement une chose ? Hum, changeons de sujet !

    Je lui fis un grand sourire. Puis mon visage changea d'expression, un petit jeu de séduction, j'ai précisé petit car en fait .. en fait. J'avais toujours ses mains derrière son cou, lui il avait ses mains placées sur mes hanches, je lui fis un regard un peu charmeur accompagné d'un sourire qui voulait tout dire, on faisait du grand n'importe quoi tous les deux tout de même. Pour ne pas mentir, Thomas était surement le plus canon du bahut, je me souviens il y a quelques temps de cela, j'avais craqué sur le jeune homme. Mais je n'avais pas le même caractère et evidemment, je savais très bien que je lui plaisais pas vraiment. Il n'y avait aucun espoir à avoir plus avec lui. Que dire de plus ? J'étais jeune, innoncente, les garçons ce n'étaient pas mon domaine et maintenant ? C'est vraiment tout le contraire mais je suis encore jeune je vous rassure ... Je ne lui répondis rien, qu'est ce que je devais rajouter de plus ? Bref dix secondes plus tard, on se retrouve coincé dans une armoire. Je ne sais pas pourquoi je trouvais cette scène bizarre, après tout j'étais avec lui à moitié collé d'ailleurs. On était dans un espace clos, et là ... Je sentis un souffle près de mes lèvres, je sentis mon coeur battre de plus en plus fort, ne dites pas que je suis en train de rêver car là je vais m'énerver. Non c'était bien réel, Thomas Alexander Preston était en train de m'embrasser, je prolongea le baiser tellement surprise mais en bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


une visite imprévue. with Thomas pv. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
une visite imprévue. with Thomas pv. Left_bar_bleue15/100une visite imprévue. with Thomas pv. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: une visite imprévue. with Thomas pv.   une visite imprévue. with Thomas pv. EmptyDim 19 Avr - 22:57

    Si l'on me demandait ce que j'ai pensé la première fois que j'ai vu Larissa, je répondrais : "Wow !". C'est exactement le premier mot qui m'est venu à l'esprit en la voyant. Je pense, aujourd'hui, que si je ne l'avais pas connue dans de telles circonstances et en étant assez jeune, elle aurait fini dans mon lit ou j'aurais fini dans le sien. Ce qui est sûr c'est qu'aujourd'hui, nous ne serions pas amis et en train de parler tous les deux appuyés sur ce mur dans les couloirs de Spiritual School. Je crois que le destin a voulu que cela se passe comme cela et je l'en remercie car je serais vraiment passé à côté de quelqu'un de sublime, autant intérieurement qu'extérieurement, si je n'avais pas appris à la connaître et m'étais contenté de la mettre dans mon lit. Je souris à sa réponse avant de faire à mon tout une petite mine choquée.

    Oh, moi aussi je suis choqué ! Moi qui pensais tout savoir de toi !

    Je souris de nouveau et ajoutai avec un air maligne.

    Hum, nan ne changeons pas de sujet.

    Je savais pertinemment que je ne savais pas tout d'elle comme elle ne savait pas tout de moi. Chacun avait sa petite part de mystère et c'était très bien comme cela. J'aimais jouer avec elle, la taquiner. Je savais que je pouvais le faire sans qu'elle se vexe et qu'elle rétorquerait même à mes remarques et c'est cela que j'aimais dans notre amitié. Malgré le fait que nous étions amis, nous avions toujours étaient très proches, même peut être parfois un peu trop pour de simples amis. Il y avait comme un jeu de séduction entre nous. Un jeu, bien sûr... Pas mal de gens pensaient que nous ne pourrions jamais être amoureux ou en couple. On avait tous les deux cette image de séducteurs qui nous collait à la peau et cela n'était pas prêt de changer. A vrai dire, je ne faisais rien pour que cela change et l'avis des gens m'importait peu. Mais alors, pourquoi l'avoir embrassée ? Non, ce n'est pas notre jeu de séduction qui est allé trop loin, non, je ne l'ai pas fait pour le jeu. J'en avais simplement envie et j'avais appris à vivre en respectant toujours mes envies. Cette envie qui aimerait me faire oublier que Larissa est une amie et qu'elle me considère plus comme un frère que comme un petit ami potentiel. J'avais peur d'avoir tout gâché évidemment, de l'avoir perdue à jamais, d'avoir brisé notre amitié et après ? Qui ne tente rien n'a rien. Et si moi je la voulais ? Aurais je dû ne rien tenter par peur ? La peur ne m'arrête pas, je ne réfléchis pas toujours, je fonce. Tant que je n'avais pas vu sa réaction, je ne regrettais pas mon acte. J'espérais ne jamais avoir à le regretter mais la balle était dans son camp à présent. Elle prolongea mon baiser pendant quelques secondes avant que je ne détache doucement mes lèvres des siennes. Je lui souris, la regardant dans les yeux, ne sachant quoi dire ni penser. Il me semble à cet instant que j'avais totalement oublié le monde extérieur, l'armoire, le surveillant et l'école elle même.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


une visite imprévue. with Thomas pv. Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
une visite imprévue. with Thomas pv. Left_bar_bleue12/100une visite imprévue. with Thomas pv. Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: une visite imprévue. with Thomas pv.   une visite imprévue. with Thomas pv. EmptyLun 20 Avr - 19:34

    Thomas restait Thomas, le mec qui couche à droite et à gauche. J'étais lui en féminin, je ne pouvais pas le nier, on était presque identique, on ne veut rien savoir de l'amour car pour nous c'est que pour les films, ou des soaps comme les feux de l'amour. Moi, çà fait longtemps que je n'ai plus foi en ce sentiment, je ne savais comment mais il avait le don de faire souffrir les gens un moment ou l'autre alors il était devenu mon ennemi. Dans mon passé, je n'étais pas vraiment tombée amoureuse, enfin si mais bon un truc sans espoir c'était trop joué d'avance. Puis certaines personnes croient que moi et Thomas on pourrait tenté ... Mais tenté quoi ? Ca serait un couple si étrange, on connaît rien en l'amour et çà fait ce genre de commentaires. Je ne saurais comment me comporter en sa présence, çà pourrait paraître étrange mais il faut dire que on est plus habitué aux relations d'une nuit, je m'y connais surement en garçons mais pas de cette façon. Enfin, que voulez vous, on verra ce que çà donne par la suite, même si je n'ai pas vraiment espoir.

    - Et ben tu t'es trompé !

    Je lui fis un beau sourire puis je le perdis très vite quand il me dit qu'il ne voulait pas changer de sujet, super je l'aime vraiment ce type.

    - Oh t'es vraiment chiant quand tu t'y mets !

    Je lâcha un soupire, enfin c'était seulement pour rire car après tout, il était peut-être chiant sur les bords mais j'étais plus pire que lui. Enfin nous ne sommes pas vraiment des anges pour tout dire. Il m'avait embrassé, un baiser qui me faisait du bien intérieurement comme si j'étais redevenue en paix avec mon corps, je me sentis si bien même si ce n'était que des lèvres, mais c'était les siennes, celles que j'avais regardé c'était déposé sur mes lèvres un peu rose suite au rouge à lèvres. C'était le premier baiser entre nous deux. Je ne réagissais pas de la même manière, les hommes je les embrassais avec fougue et là rien ... ce n'était qu'un doux baiser qui était simplement entre tendre. La chose pourrait paraître banale pour certaines personnes, mais moi, je ne savais pas quoi penser en ce moment précis. Je voudrais savoir ce que ce baiser signifiait, pour lui comme pour nous. Oh, je pouvais m'imaginer les pires scénarios, c'était juste pour que je ne fasse aucun commentaire et que le surveillant nous attrape. Ou sinon l'option de notre jeu du quotidien ou une vraie histoire. J'avais une folle envie de faire plouf plouf mais bon, ... Ce baiser m'avait carrément hypotisé, je me sentais perdue. Mes pensées s'étaient envahies dans mon pauvre cerveau de blonde. Pourquoi ? Pourquoi il m'a embrassé ? J'ouvris la porte de l'armoire avec une pointe de fureur quand je vis le surveillant, je lui fis un regard noir en passant devant lui pour partir dans mon dortoir.

    - Ouais je sais je suis collée !

    Je lâchai un long soupire d'énervement sûrement, je traçai dans le couloir et arrivai devant la porte de ma chambre, je frappai la porte avec ma main d'une atroce colère. Puis j'entrai dans la pièce avant de me réfugier dans la salle de bain, les larmes aux yeux pour ne pas mentir. Je me regardais à travers la glace puis je me mis à jeter le peigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


une visite imprévue. with Thomas pv. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
une visite imprévue. with Thomas pv. Left_bar_bleue15/100une visite imprévue. with Thomas pv. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: une visite imprévue. with Thomas pv.   une visite imprévue. with Thomas pv. EmptyMar 21 Avr - 21:48


    Larissa était mon double au féminin. Je ne sais pas, j'avais l'impression de me voir dans une glace quand je la regardais dans les yeux. Mon image se reflétait dans son regard mais se reflétait-elle aussi dans son cœur ? Je ne préférais pas y penser. Ce qui était sûr c'est que nous étions très différents sur un point, même opposés. Je crois que j'étais l'une des personnes les plus souriantes de Spiritual School. J'avais toujours le mot pour rire, je voyais toujours le bon côté des choses. J'étais quelqu'un de très optimiste. Elle, contrairement à moi, était quelqu'un de très pessimiste. Malgré le fait qu'elle soit aussi très souriante et rieuse, elle voyait rarement le bon côté des choses. C'est pourquoi, même si nous étions très semblables, nous étions aussi très différents et par conséquent complémentaires. Je crois que si l'on y croyait tous les deux, c'était tout à fait possible. Même s'il y aurait de nombreuses maladresses, même si notre relation ne serait pas parfaite, même s'il y aurait des hauts et des bas, même s'il faudrait changer nos habitudes, même s'il faudrait faire des sacrifices, moi, je croyais en elle, je croyais en moi, je croyais en nous.

    On dirait bien.

    Je souris et le transformai en sourire amusé en entendant sa phrase.

    Mais c'est comme cela que tu m'aimes non ?

    Je me rendis alors compte que ma question était très ambiguë. Cette question m'était venue tellement naturellement que je n'y avais même pas réfléchi. Tant pis, je verrais bien sa réponse. Ce n'était pas si grave que cela. Je l'avais embrassé, tendrement, tout en douceur, différemment. Cela faisait des mois, peut être des années que je n'avais pas embrassé d'une telle façon. Je n'aurais pu l'embrasser autrement que comme je l'avais fait à ce moment précis. Elle était différente à mes yeux, le contact de nos lèvres se devait d'être différent. Je la regardais, j'aurais bien arrêté le temps si j'en avais le pouvoir. Mais mon esprit regagna rapidement la réalité quand la jeune fille ouvrit précipitamment la porte et partit sans un mot et plus énervée que jamais. Je la regardais, n'ayant le temps de réagir. Je ne comprenais plus rien. Moi qui pensais comprendre un minimum les femmes, je venais de comprendre que je ne comprenais vraiment rien et que je devais sûrement être le roi des idiots, mais pourquoi ? Je ne comprenais pas ce que j'avais fait de mal, de travers. Pourquoi s'énervait-elle ? Pourquoi s'enfuyait-elle ? Avait-elle peur ? Ou tout simplement, elle me voyait comme un ami, un simple ami, banal et j'avais brisé notre amitié à tout jamais. Mais alors, pourquoi prolonger mon baiser ? Me donner de faux espoirs ? Me laisser la porte entre ouverte et me la fermer sur le nez ? J'étais perdu, au moins autant qu'elle si ce n'est plus. Après quelques minutes où mon cerveau essayait en vain de réagir à ce que je venais de voir, je sortis à mon tour de l'armoire, ne pensant même pas au surveillant et courus à la suite de la jolie blondinette. Je crois qu'il nous regarda passer, sans vraiment réagir, se demandant s'il travaillait dans un lycée ou dans un asile. Il ne comprit même pas ce qu'il se passait que nous étions déjà à l'autre bout du couloir. Je m'arrêtai devant la chambre de Larissa, hésitant pendant quelques secondes de franchir cette porte. Je la poussai finalement, et me collai à la porte de la salle de bain, la frappant de la paume de ma main vu qu'elle était bien évidemment fermée.

    Larissa, ouvre cette porte, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


une visite imprévue. with Thomas pv. Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
une visite imprévue. with Thomas pv. Left_bar_bleue12/100une visite imprévue. with Thomas pv. Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: une visite imprévue. with Thomas pv.   une visite imprévue. with Thomas pv. EmptyMar 21 Avr - 23:07

    Puis, on finit par se poser la question, était-il seulement un ami ? Un petit plus dans notre relation ? Pour tout dire ces questions là, je n'avais jamais pensé à çà, quoi que je me posais bien la question. Dans un sens, peut-être que Thomas était beau, séduisant et compagnie. Mais on avait tracé une limite sans le vouloir, ou sans le savoir. Personnellement, j'étais tellement habituée à le parler en tant qu'ami même si notre relation avait le don d'être un peu ambigüe quelques fois pour ne pas dire la plupart du temps. Je ne savais pas quoi penser de lui, ni quoi faire pour que ce jeu s'arrête un jour ou l'autre. Ce n'est pas que je m'en lasse mais disons que mettre les choses au clair m'aiderait bien pour en savoir plus sur ce qu'on est. Il pourrait très bien me considérer comme une petite soeur, toute façon on a un an de décalage. Oh, j'étais sûrement en train de me faire des films ou peut-être pas. Ce que je savais seulement, c'était juste que je trouvais Thomas Alexander Preston, canon. C'est vrai, il faut l'avouer, il a un physique de rêve et une véritable gueule d'ange, ses yeux et autres parties du visage me faisaient fondre. Je me demandais même comment j'ai fais pour ne pas craquer face à ce charmant garçon. Mais je me l'avais interdit, je ne savais pas pourquoi mais être plus qu'amis avec lui me semblait bien impossible. Même si rien n'est impossible. Il y a des choses qui ne se comprennent pas dans la vie et c'était le cas entre Thomas et moi, Larissa. Je lui fis un sourire, plutôt amusé.

    - En même temps, on a pas trop le choix !

    Je lui souris à nouveau avant de poser ma main sur son épaule avec un sourire craquant. Mais en quelques minutes, je m'étais retrouvée enfermée dans une salle de bain. Je l'avais fuis, je ne savais même pas pourquoi ... J'avais sûrement pris peur de cette discussion, même si peut-être on allait rien à se dire. Mais je ne savais pas quoi penser et je me posais une multitudes de questions dans ma pauvre tête. Est-il amoureux de moi ? Non, ce n'est pas possible, un mec de son genre qui tombe amoureux d'une fille de ce style ? Je trouvais cette pensée idiote, il ne m'aimait pas, il ne pouvait pas, il ne voulait pas et voilà. J'étais située contre le mur de la salle de bain, je ne savais pas ce que j'attendais, peut-être qu'il arrive ici avec son cheval blanc ? Non, je n'aime pas me faire désirer à ce point là. Je réflechissais à ce que je devais faire, maintenant ou bien plus tard. Je fermais les yeux comme si çà pouvait m'aider mais je ne voyais que ce baiser si parfait échangé entre nous deux quelques temps avant. Je pensais même à ce moment que je commencais à avoir des sentiments envers lui mais tout cela ne me ressemble pas, résultat ? Je ne comprends pas ce qui se passe. J'étais perdue dans mes pensées quand j'entendis sa voix, cette voix qui me provoqua un sursaut mais un frisson par la même occasion. Je lui répondis d'un ton plutôt sec.

    - Pourquoi faire ?!

    Ok, j'avais drôlement poussé, je me sentais honteuse. Je me levais puis prit la direction de la porte avant de l'ouvrir, j'étais désormais face à lui, en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


une visite imprévue. with Thomas pv. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
une visite imprévue. with Thomas pv. Left_bar_bleue15/100une visite imprévue. with Thomas pv. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: une visite imprévue. with Thomas pv.   une visite imprévue. with Thomas pv. EmptyMer 22 Avr - 21:07

    Je ne sais pas, notre relation était vraiment trop complexe et ambiguë, je m'y perdais. J'aurais aimé claquer des doigts et comprendre, éclaircir cette situation. Je n'étais pas doué pour exprimer ce que je ressentais, ni pour les relations amoureuses, ni même en amitié. Malgré le cœur de pierre que je m'étais formé depuis déjà de nombreuses années, j'avais connu l'amour, au moins une fois dans ma vie. Un mythe se rompt, je sais. C'était il y a fort longtemps pour moi, mais en y réfléchissant ce n'était qu'il y a 3 ans. Je l'avais réellement aimée mais mon amour s'était petit à petit évaporé, je l'avais quittée, prétextant une séparation d'écoles qui ne s'est finalement jamais produite. Enfin, c'est une longue histoire et totalement différente de celle que je vivais à cet instant précis. Malgré que nos rapports soient très flous, pour rien au monde je n'aurais souhaité les arrêter, si ce n'est pour les améliorer. Je crois que je tenais vraiment à elle, mais je ne préférais pas trop m'avancer sur mes sentiments, qui comme toujours étaient mitigés, partagés, indéfinis. J'ajoutai avec un sourire amusé.

    J'avoue !

    J'avais posé mon front sur cette porte, la paume de ma main glissant lentement le long de celle ci. Pourquoi étais-je là ? C'est vrai, pourquoi faire ? Pour entendre de sa propre bouche que je venais de briser notre amitié et d'effacer tous ces moments merveilleux passés ensemble ? Je crois que je n'avais pas besoin de l'entendre de sa bouche pour l'avoir compris. Il y a encore quelques secondes de cela, je ne regrettais en aucun cas mon acte, maintenant je ne rêvais que de remonter le temps, réécrire cette histoire qui avait tellement bien commencée. J'avais peut être besoin de l'entendre de sa douce voix pour réaliser enfin que j'avais sûrement fait l'une de mes plus grandes erreurs de ces dernières années, pour être sûr qu'il n'y avait plus d'espoir. Pourtant, au fond de moi, j'y croyais encore. Un lueur d'espoir brillait dans un recoin de mon cœur, n'attendant d'elle qu'un simple sourire pour se rallumer. Mais je n'aperçus aucun sourire, seulement une voix sèche.

    J'ai besoin de comprendre. Que t'arrive-t-il ?

    J'ajoutai dans un léger soupir, plus doucement.

    Que nous arrive-t-il ?

    Des pas s'approchèrent de la porte contre laquelle j'étais appuyé avant que celle ci ne s'ouvre enfin. Je relevai la tête, posant mes yeux sur la jeune fille, plongeant mon regard dans le sien. Les larmes qui avaient perlées au coin de ses yeux avaient déposé quelques traces noirâtres en dessous de ceux ci. Je n'avais qu'une envie, la prendre dans mes bras, la serrer plus fort que jamais, lui faire oublier la souffrance que je lui imposais. Je ne pouvais supporter de la voir pleurer, mais la voir pleurer par ma faute était tout simplement une idée inconcevable. Je m'en voulais tellement, en une fraction de seconde, un simple baiser - mais quel baiser, si doux, si délicat, si tendre, si parfait - j'avais tout perdu, je l'avais perdue. J'aurais pu me mettre à genoux, lui faire la plus belle déclaration qu'elle n'aurait jamais entendue, être le garçon le plus parfait du monde, lui rappeler à quel point elle était encore plus parfaite que n'importe qui mais je ne le fis pas. Je n'étais pas prêt, cela ne me ressemblait pas, j'en étais certainement incapable. J'essuyai délicatement une de ses larmes qui venait lentement de couler sur sa joue et caressai celle ci avant d'ajouter sincèrement, mon regard toujours dans le sien.

    Je suis désolé.

    Je la regardai quelques secondes puis détachant mon regard du sien, m'avançai vers la porte de sa chambre, me retournant une dernière fois avant de franchir cette porte et de longer le couloir sans un bruit. Mes mains à présent dans mes poches, j'étais perdu dans mes pensées sans pour autant réfléchir à quelque chose de précis, j'étais ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


une visite imprévue. with Thomas pv. Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
une visite imprévue. with Thomas pv. Left_bar_bleue12/100une visite imprévue. with Thomas pv. Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: une visite imprévue. with Thomas pv.   une visite imprévue. with Thomas pv. EmptyMer 22 Avr - 22:39

    Le week end devait être sympa, rire avec la belle compagnie de Thomas mais tout d'un coup retournement de situation. Tout ceci était parti seulement d'un bruit de pas d'un surveillant qui pourrait nous attraper dans les couloirs alors qu'on devait être dans nos dortoirs respectifs. C'était le fait de rentrer dans cette armoire pour qu'on ne se fasse pas coller qui avait tout cassé. Ca devait être un week end merveilleux rempli de moments comiques ou non. Maintenant c'était sûr, tout était fini et j'allais fort m'ennuyer. Mais comment réagirez vous si un garçon qui est supposé être un simple ami depuis des années vous embrasse ? Vous profiterez qu'il soit beau et tout comme Thomas mais je ne sais pas avec lui, c'était si différent. J'aimerais seulement retourner dans le passé qu'il ne m'embrasse ni rien. Ca m'avait foutu le moral à zéro, c'est vrai. J'avais échappé quelques larmes dans cette salle de bain de tous les malheurs ou bonheurs aucune importance. Je devais dire quoi maintenant pour résumer ...

    - Ce qu'il nous arrive ? Ca me paraît bien simple, on est amis et tu m'embrasses, et je dois faire quoi, faire semblant que rien ne s'est passé ?!

    J'avais ouvert la porte, je le regardais, j'avais essuyé mes larmes depuis seulement quelques secondes. Je lui faisais face, un silence s'était imposé entre nous deux. Je n'aimais pas vraiment cette situation mais que faire ? que dire ? Je n'allais pas me jeter dans ses bras non plus. Ca serait trop facile pour cette situation qui me semblait bien déjà compliqué. Je le regardai encore et encore. Il essuya lentement la larme qui s'était échappée de mes yeux, je regardai sa main, j'avais perdu le sourire. Je voulais le récupérer comme toujours, mais évidemment, rien ne sortait. Je releva mon regard vers le sien. Je ne sais pas ce que j'attendais, lui dire quelque chose de banal ou non, il fallait qu'on parle. J'aurai pu très bien l'embrasser mais çà ne le ferai pas, je faisais des relations d'une nuit, mais avec Thomas je ne pouvais pas me le permettre sûrement une affaire de respect là dedans. Avec lui, c'est tout ou rien. Je ne tenterai même pas pour une nuit, soit c'était une vraie relation, soit c'était rien et c'était de l'amitié, un peu effacé depuis ce doux baiser. Il quitta la chambre sous mon regard rempli de tristesse. Devais-je le suivre ou non ? Je lâchai un simple mot pour qu'il reste en me rapprochant de l'entrée de ma chambre.

    - Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


une visite imprévue. with Thomas pv. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
une visite imprévue. with Thomas pv. Left_bar_bleue15/100une visite imprévue. with Thomas pv. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: une visite imprévue. with Thomas pv.   une visite imprévue. with Thomas pv. EmptySam 25 Avr - 1:41

    C'est vrai ? Tu peux faire comme si rien ne s'était passé ? En fait, même si j'aimerais effacer ce baiser, je crois que si je retournais dans le passé et que je devais rejouer cette scène, je referais pareil, exactement car même si je dois supporter cette dispute entre nous, même si je dois briser notre amitié, même si je perds beaucoup plus que je gagne, j'aurais mis les choses bien au clair entre nous. En tout cas, pour elle je ne sais pas, mais moi, j'avais bien reçu le message. On n'embrasse pas ses amies. Je crois que je n'étais pas prêt de recommencer. En même temps, je ne crois pas que je l'aurais fait avec quelqu'un d'autre que Larissa. Mes amies je les respecte, bien plus que tout au monde et jamais je ne pourrais les embrasser. Mais Larissa n'est-elle pas une de mes amies ? Peut être pas tant que cela finalement... C'était vraiment trop compliqué. Je n'avais pas réfléchi sur le moment alors pourquoi réfléchir maintenant ? Qu'est ce que cela m'apportait ? Rien. Alors je stoppai ma réflexion et voyant que la jeune fille s'énervait, je ne pus répondre que par de l'énervement.

    D'accord, c'est ma faute je n'aurais jamais dû t'embrasser, j'ai bien compris merci. Mais tu sais qui je suis, tu connais mon caractère et ce n'est pas moi qui est commencé à chauffer l'autre.

    C'est vrai après tout. Pourquoi serait ce ma faute ? Et pourquoi s'était-elle énervée ? Je ne le savais toujours pas. Je ne pensais pas vraiment ce que je venais de dire, en réalité, tout cela était un jeu entre nous mais il est vrai que j'aurais très bien pu l'embrasser à la suite de ce jeu, même si ce n'était pas le cas. Je ne savais pas comment réagir. Fuir n'était sûrement pas la meilleure solution mais je n'en voyais pas d'autre, puis sentir son regard triste sur le mien, voir ces larmes au coin de ses yeux, savoir que tout cela n'est que le fruit de mes erreurs, tout ceci était vraiment dur à supporter. Pourquoi ? Je crois que je me sentais coupable puis qui aimerait voir ses amies pleurer par sa faute ? Personne il me semble. Je préférais encore partir, m'éloigner, être seul, car quand j'étais seul je n'avais aucun problème et je n'en posais aucun. Je venais de quitter la chambre et j'avançais le regard vide. Après quelques secondes, j'entendis "Thomas !". Par habitude, je me retournai instinctivement à l'écoute de mon prénom. Je la regardai dans les yeux, le regard interrogateur. Que voulait-elle de plus de moi ? Je n'allais pas m'agenouiller et lui demander pardon ni aller la supplier de me pardonner. Je n'étais pas comme cela, elle le savait, ce n'est pas quelque chose qu'elle aurait attendu de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


une visite imprévue. with Thomas pv. Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
une visite imprévue. with Thomas pv. Left_bar_bleue12/100une visite imprévue. with Thomas pv. Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: une visite imprévue. with Thomas pv.   une visite imprévue. with Thomas pv. EmptySam 25 Avr - 16:34

    Je n'aime pas cette soirée, alors là pas du tout, je pensais que j'allais m'amuser avec lui et tout çà pour un baiser. J'aurai du prolonger, enfin je l'ai fait mais pas en faire un fromage non plus, après tout c'était juste pour le fun. Et évidemment j'ai réagi à ma façon, c'est à dire un peu nulle. Mais disons que j'étais un peu déstabiliser et que je n'avais pas forcément envie de penser à Thomas de cette façon là et je savais très bien que çà jetterait un froid dans les deux cas, du moins pas tout à fait le même regard que d'habitude. On s'était aventuré dans un jeu où on pouvait très bien frôler le feu ou même le toucher ce qui était le cas ce soir ... Mais on était jeunes, un sens de l'humour un peu décalé vu que la situation nous faisait rire mais soudainement, je ne rigolais plus vraiment en ce moment présent. Dix secondes plus tard, on était en train de commencer à s'embrouiller mais vraiment. Alors franchement, là il avait un peu poussé, il voulait jouer à çà tant mieux, qu'il me traite aussi de p*te tant qu'à faire. Non mais sérieux, je le chauffe, ouais ouais ... Je mis mes mains sur mes hanches et le regarda d'un air plutôt énervé pour ne pas mentir.

    - Très bien ! Je t'ai chauffé t'as raison va, la prochaine fois j'augmenterai les tarifs ou sinon je vais trainer dans les rues chaudes d'Oxford ... Pff dégage, je veux plus avoir affaires à toi !

    Je le regardai partir avec colère, il abusait vraiment. Il savait très bien que je suis susceptible, il m'avait mit vraiment à bout, pff je le pensais pas comme çà et bé à croire qu'on connaît mal les gens qui nous entourent. Je tenais la porte de ma chambre avec ma main droite en le regardant marcher dans le couloir du dortoir des filles. Mon regard était toujours le même, j'avais l'impression que j'allais dire un truc méchant. D'ailleurs, je ne pus m'empêcher de l'appeler d'une façon bien gentille par rapport à ce qu'elle allait lui dire. Il se retourna, d'ailleurs le jeune homme me regarda dans les yeux, je continuai à maintenir mes yeux dans les siens puis lui dit en tout sérénité. Je mis à hausser mes épaules et levai mes sourcils par la même occasion.

    - Tu n'es qu'un beau sal*ud !

    Je me retournai sans rien dire, je ne le pensais pas vraiment mais quand je suis énervée je ne sais plus vraiment ce que je dis, quoi que ... J'ouvris la porte de ma chambre et j'y pénétrai à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


une visite imprévue. with Thomas pv. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
une visite imprévue. with Thomas pv. Left_bar_bleue15/100une visite imprévue. with Thomas pv. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: une visite imprévue. with Thomas pv.   une visite imprévue. with Thomas pv. EmptySam 25 Avr - 17:32

    Je déteste vraiment les week end à Spiritual School, je déteste les armoires de Spiritual School, je déteste les surveillants de Spiritual School, je déteste la chapelle de Spiritual School, je déteste tout simplement Spiritual School. En une soirée, j'avais transgresser les régles en entrant dans la chapelle, j'avais embrassé une de mes meilleures amies dans une armoire, je m'étais fait surprendre par un surveillant, j'allais sûrement prendre des heures de colles, j'avais perdu Larissa, j'allais passer le week end en solo, j'étais triste, énervé et j'avais mal au coeur. Elle pensait que je l'avais embrassée pour notre petit jeu, puisque c'est ce que je venais de lui dire. Je venais de lui mentir, j'avais menti à Larissa Beth Sawyer. En même temps je n'allais pas lui dire que je l'avais embrassée parce que j'en avais envie, pathétique. Maintenant elle croyait que je l'avais traitée de p*te, jackpot ! Je n'avais qu'une envie, disparaître à tout jamais, ne jamais vivre ce moment, m'envoler à l'autre bout de la planète, oublier. Je soupirai énervé.

    - Pff, j'ai pas dis ça. Arrêtes de toujours exagérer les choses ! Très bien, dès que j'aurai franchi cette porte tu n'auras plus jamais à faire à moi.

    Elle était vraiment trop susceptible, puis elle exagérait les choses aussi. J'étais énervé, vraiment. Je ne pensais pas ce que je venais de dire, puis de toute façon je savais pertinnemment que j'allais être emmener à la recroiser, si ce n'est que par l'intermédiare de Haylee. J'étais sorti de la chambre, je marchais dans le couloir avant que celle-ci ne m'interpelle et que je me retourne. Je m'attendais vraiment à tout sauf à cela. J'étais sur le c*l, réellement. Je la regardai alors avec un regard noir. Je ne savais combien de fois j'avais entendu ces mots de la bouche d'une fille, mais de la sienne, c'était différent, cela faisait vraiment mal. Je restai quelques secondes à la regarder avant de me retourner et de partir vers ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com

Je suis Contenu sponsorisé ♣
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


une visite imprévue. with Thomas pv. Barregb

MessageSujet: Re: une visite imprévue. with Thomas pv.   une visite imprévue. with Thomas pv. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une visite imprévue. with Thomas pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritual-school :: ▬ BETWEEN US ▬ :: » Corbeille :: sujets terminés-