Spiritual-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiritual-school


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


« Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
« Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team Left_bar_bleue12/100« Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: « Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team   « Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team EmptyLun 13 Avr - 18:54

    Nouvelle journée à Spiritual School, j'avais une drôle d'envie d'aller en mathématiques, histoire et compagnie. C'est toujours le même refrain je trouve, puis les cours ont le don d'être ennuyeux et puis il faut dire que d'être ici en rajoute toujours une couche. Le pire cours ? C'était surement celui d'éducation religieuse, et évidemment j'ai eu la chance de tomber sur le jour. C'est à ce moment là qu'on a envie de se jeter d'un haut d'un pont, ou se pendre ou des choses sordides dans le même genre pour nous tuer. Mais la raison l'emporte toujours, car mon père m'a dit que de tuer n'arrangera jamais les problèmes. Oh mais il faut croire que je l'ai un minimun écouter mi padre. Enfin, toute façon je n'ai pas le courage de me faire çà. Je ne suis pas gore à ce point là. Par contre pour échapper à ce fameux cours, j'avais l'option " tout faire pour se faire virer", chose magnifique que je n'avais pas crée mais que je suis assez souvent, la magie de la vie je vous jure vous pousse à des choses ... Bref, après avoir eu des mots choquants pour cette pauvre religieuse, je lui avais posé un tas de questions genre " Mais dieu il s'est fait tout seul ? ", " Mais c'est pas possible de marcher sur l'eau ? Jésus est un dieu alors ? " enfin un truc sans réponse vraiment basé sur un truc qui pourrait être réaliste. Je ne comprenais pas les croyants, ils ne se posaient jamais ses questions. Moi, j'ai beau essayé mais je n'arrive pas vraiment à croire tout cela. Bref, elle a fini par me renvoyer, et je suis partie avec le sourire. Je marchais dans les couloirs en quête d'un endroit simple mais recherchée par mon cerveau. Mon dieu, j'avais déjà tout vu ici, deux ans dans l'enfer croyez moi si j'arrivais à trouver l'ange Gabriel je saute de joie ! Bref, je m'installa sur un banc profitant du soleil, le sourire aux lèvres jusqu'au moment où on me parle, c'était miss Lauren ... Je lui souris et lui répondis.

    - Pas vraiment grand chose, j'ai demandé à la prof de religion ou je sais pas quoi comment Dieu a réussi à se faire naître et évidemment ... la procédure suit son cours !
    Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


« Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
« Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team Left_bar_bleue12/100« Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: « Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team   « Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team EmptyLun 13 Avr - 19:20

    Il fallait nous comprendre, pauvres lycéens qui doivent survivre ici, pourquoi on devait suivre ce genre de cours ? Sérieusement, le cathéchisme ou un nom dans le genre, on a donné enfin pour certains car moi j'ai jamais touché à ses trucs bizarres. Bon, je respectais les gens qui croyaient à ce genre de choses les plus sordides et idiotes également. Je préférais même croire aux vampires, et compagnie, sérieux çà met un minimun d'ambiance dans notre petite vie à Oxford. Alors que personnellement, la religion faut toujours se taire, écouter, prier, du moins faire des choses silencieuses. Ca devait être fatiguant, je pense ... Toute façon je me fiche royalement de ce tralala quotidien. Dans la religion chrétienne, je dois seulement aimé Noël, c'est bien la seule chose qu'il vaut la peine, avoir des petits cadeaux et quand on est petit croire à ce fameux Papa Nowël. Mais il y a également Pâques, les chocolats c'est vraiment bon sauf pour la santé. Elle me passait des Mikado, j'avais drôlement faim et j'en pris donc quelques uns. Je les mangea un à un en les mangeant comme si c'était des carottes. J'avais vu un film avec des lapins alors maintenant quand je voyais des Mikado face à moi, je faisais pareil. La honte ? Peut-être ...

    - Oh la pauvre, elle ne s'est pas mit à pleurer cette fois-ci ?

    Je lui fis un beau sourire, un peu vache peut-être. Mais chacun son tour, car après tout quand on se prenait des mauvaises notes, ils se foutent de vous, de votre tête quoi ! Alors ... Puis je suis rancunière donc évidemment, je peux me montrer assez méchante parfois mais bon c'est pour mieux s'énerver après ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


« Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
« Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team Left_bar_bleue12/100« Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: « Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team   « Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team EmptyLun 13 Avr - 21:45

    Je touche à tout. Pour expliquer le tout, j'aime tellement les chocolats, biscuits, bonbons et les gâteaux en tout genre. Je ne suis pas très compliqué pour dire dans les gourmandises. Je peux passer de la tarde aux pommes au cake comme un gâteau à la broche. J'adorais ce dernier deuis toute petite, c'était ma mère qui nous faisait çà mais bon depuis qu'on s'est un peu brouillé, du moins que je lui ai tourné le dos, elle ne m'en fait plus vraiment vous savez, c'est toujours le souvenir de l'enfance qu'on garde en nous et qu'on souhaite un jour revoir parmi nous, retourner dans le côté insouciant ou naîf de l'enfance. Mais les Mikado, c'était mon coup de coeur, n'importe quel saveur, goût, c'est un vrai bonheur de manger ou plutôt grignotter tout cela. Mais le meilleur reste à venir, car je ne suis une fana des chips. Pourquoi des chips ? Hum, j'aime vraiment le goût du salé puis c'est une petite occupation, manie que j'ai pris il y a quelques temps. Car à chaque fois que je vais à la piscine, je ne peux pas m'empecher de dévorer quelques chips à la fin. Mais bon, ce n'est pas spécialement bon pour la santé. Lauren me répondit, je lui fis un sourire.

    - Gentille à ta façon !

    Je lâcha un rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


« Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
« Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team Left_bar_bleue12/100« Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: « Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team   « Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team EmptyLun 13 Avr - 22:36

    Je regardais ce que faisait la belle Lauren, je la regarda curieusement, elle fouillait dans son sac. Je me demandais bien encore ce qu'elle allait sortir comme truc à bouffer. Une vraie droguée de la nourriture tout comme moi d'ailleurs. Mais sérieusement dans 20 minutes, on allait pouvoir manger enfin manger est un bien grand mot quand la bouffe est dégeulasse, surtout ici. Déjà que j'ai une horreur des épinards et compagnie alors ici, c'est encore plus pire. Pourtant moi qui croyait que d'être dans une école privée pourrait m'apporter de la nourriture qu'on pourrait avaler facilement, je me suis sérieusement trompée. Des chips !!! Oh mon dieu, elle me connaît beaucoup je trouve tout d'un coup. Elle prit quelques chips puis je lui volai son paquet de chips, puis en dévora quelques unes comme si j'étais une vraie affamé de la vie. Je retire ce que je viens de dire avant, le fait que c'est seulement dans 20 horribles minutes. Mon dieu, çà me fait du bien, je me sens heureuse même si j'étais dans ce bahut aussi pourri que la poubelle qui avait eu le paquet de Mikado. Je lui fis un grand sourire puis remit le paquet au milieu, généreuse que je suis. Puis la jeune femme fit une remarque sur ma jupe, enfin l'uniforme qu'on devait porté. D'ailleurs, il n'était pas vraiment terrible mais le fait d'avoir un peu coupé la jupe me rendit sexy et donc j'étais forcément contente. Defois je rajoutais quelques trucs car vraiment à la simple çà me dégoutait sérieux. Je me mis à rire quand je portai mon regard sur sa jupe à elle.

    - Oui tout comme toi d'ailleurs, sale cochonne !

    Je me mis à rire encore une fois, mon dieu qui a eu l'idée d'inventer des mots pareils comme cochonne et coquine !
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


« Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
« Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team Left_bar_bleue12/100« Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: « Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team   « Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team EmptyMar 14 Avr - 23:34

    Faut dire que les raccourcir nous geler mais bon il ne faut pas mentir, çà nous donnait un style rien qu'à nous car après tout personne ne la coupe de la même manière. Bon, personnellement je n'ai pas osé couper vraiment la jupe car sinon on aurait remarqué le fait enfin même si les surveillants ont autre chose à faire que de regarder les petites jupettes qui servent d'uniforme pour les filles de Spiritual School. Enfin, je ne voulais pas prendre le risque pour une fois, moi qui est une habituée des colles suite au mur, enfin je faisais tout le contraire qui voulait en plus ils n'aimaient pas vraiment quand je répondais aux professeurs les surveillants et compagnie ... Puis évidemment ma mère est au courant, mais savoir ce qu'elle pense de moi est ma dernière préoccupation en ce moment et même plus tard. Elle a voulu la guerre, elle l'a eu. Et en pensant à ceci, je fis craquer ma chips avec une petite rage enfin bref, je posa à nouveau mon regard vers ma chère et tendre amie.

    - Je ne veux rien savoir de ta vie sexuelle merci !

    Je lâcha un rire, c'est vrai que les mecs préfèrent mais bon que la jupe soit plus longue ou non n'a pas vraiment une importance car les hommes ne pensent pas tous à la longueur de votre jupe loin de là. Enfin, je dis çà mais pourtant moi je l'ai fais comme une petite idiote mais pour ne pas mentir je me trouvais belle avec cet uniforme qui est assez pourri niveau style mais bon je sais pas, je trouve que çà me va ... Je repris quelques chips, le paquet d'ailleurs était plutot entamé car petit à petit on voyait le paquet se vidait. Enfin, des vrais morfales, gourmandes ces charmantes filles vous ne trouvez pas ? Elle me passa un écouteur que je glissai ensuite dans mon oreille.

    - Je suis seule ... on change pas les habitudes tu vas me dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


« Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
« Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team Left_bar_bleue12/100« Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: « Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team   « Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team EmptyMer 15 Avr - 15:18

    J'aimais bien la musique, un grand classique. Quand je vous dis Jason Mraz, vous répondez I'm yours non ? Enfin bref, c'était une chanson du moment il y a quelques temps, moi je l'adorais toujours, je pense que Lauren aussi après tout. Je murmura quelques paroles de la chanson, en bougeant la tête comme si j'avais une envie de danser qui me prenait grâce à cette belle chanson. Car après tout, nous les Anglais ont a un bon gout niveau musique. Enfin bref, je pris à nouveau quelques chips, le paquet commencait à se vider, je vous jure, en 10 secondes, le paquet va être fini. J'étais seule, c'est vrai j'étais célibataire depuis quelques mois, j'ai du mal à sortir avec un mec car après c'est toujours mauvais termes et on se bouffe le bec toutes les dix secondes ou exprimer de la jalousie face à sa nouvelle copine. C'est l'horreur pour moi. Mais bon, c'est vrai que d'avoir une relation stable me ferait le plus grand bien car je m'amuse peut-être le soir avec n'importe qui mais au fond je n'ai pas vraiment envie d'être cette fille qui ne fait que s'amuser. J'ai 18 ans, je profite surement de ma jeunesse, mais j'ai une envie de grandir, d'être avec un homme que j'aime vraiment et qui me ferait pas de mal. J'enviais vraiment le couple de Lauren avec Ian, ils avaient l'air si amoureux, si parfait. Je serais peut etre jalouse pas de Lauren non, mais de sa situation amoureuse. Après tout qui ne rêve pas d'être avec un garçon aussi cool que Ian mais bon ... J'ai beau pensé aux points positifs que je vois plus le verre à moitié vide que le verre à moitié plein.

    - Ouais mais bon il n'y a plus d'espoir ...

    Je fis un petit sourire puis lui répondit avec un rire à Catwoman.

    - Bonne idée mais ce n'est pas çà qui va m'apporter un petit ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


« Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
« Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team Left_bar_bleue12/100« Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: « Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team   « Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team EmptyMer 15 Avr - 22:50

    En une phrase, la jeune femme c'est à dire Lauren m'avait fait réfléchir à ma pauvre vie de célibataire insensée. Tout de même, je pensais être minimun correcte, enfin belle. J'étais blonde avec des beaux yeux bleux, j'avais un physique de rêve, ok je me vante un peu mais bon à croire que çà ne plaisait pas, enfin si mais pas comme je veux. C'est bien drôle de s'amuser et encore s'amuser alors qu'à côté de nous, on voit des couples se formaient. Et tout d'un coup ce n'est plus vraiment amusant pour ceux qui sont à côté. J'étais contente pour eux mais si triste de mon côté, je les voyais s'embrasser ou s'enlacer tout simplement voir marcher main dans la main. Comme le couple Lauren - Ian, ils étaient vraiment très mignons ensemble. Mais bon, moi quand je regardais à côté de moi, j'avais mon sac dans la main quand il s'agissait de sortir ou bien mon sac pour les cours, passionnant non ? Je pris encore une chips, je n'avais plus vraiment le moral, sachant ma réputation finit. Oui, je devais être la fille sans sentiment, je l'ai voulu, c'est vrai mais bon un peu de repos me ferait pas du mal mais avec qui ? Tous les mecs que je connaissais étaient pris, les autres ne m'interessent pas ou sinon ben c'est déjà essayé en vrai relation ou non. Enfin c'est beau la vie quoi ^^. Je mangeai ma chips, croquante, miam. Je porta mon regard vers Lauren à nouveau.

    - Ouais ben non !
    Oh mais pourquoi tu m'as parlé de çà ? Cours vite Lau' sinon je risque de te dévorer comme une chips pour me venger !

    Je me mis à rire puis lui fit un sourire ainsi qu'un regard de défieur. Oh après tout on est jeune on peut rigoler et encore jouer à essayer d'attraper l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


« Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
« Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team Left_bar_bleue12/100« Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: « Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team   « Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team EmptySam 18 Avr - 17:44

    Courir ? C'est peut-être chouette le matin où il ne fait pas vraiment chaud, un samedi ou bien le dimanche peu importe. Là, courir ,j'avais pas vraiment envie dans un sens, mais bon. J'aurai du me taire, je regrettais déjà, non que je pensais que je n'allais pas réussir à la rattraper mais c'est bien qu'il fait chaud,on était bien avec des chips, sur un banc dans la cour et avec de la musique dans les oreilles, c'était Jason Mraz quoi, bordel, je me sens blonde le pauvre I-Pod, il va s'ennuyer sans nos tympans, puis voilà, j'aimais bien chanté I'm Yours, lalalala. Mais non, j'étais désormais debout en train de courir une folle alliée. Quand je pense que tout cela était mon idée, je me sens honteuse. En plus nous sommes dans une école avec des moines, non j'exagère un peu, enfin pas encore car on sait jamais car les dirigeants sont tous idiots ici alors ... Bref, elle s'arreta puis moi de même puis je fis un sprint et je me jetai sur elle, en rigolant et lui fit plein de chatouilles dans le ventre ou n'importe endroit où elle pourrait craindre les chatouilles.

    - AHAHA T'as perdu Laulau, je te défie de ... d'embrasser le pion qui nous regarde bizarrement là bas pour aucun meurtre soit fait aujourd'hui !
    Promis je ne le le dirai pas à Ian !

    Je lui fis un sourire à la Cruelle d'enfer, j'adore les 101 dalmatiens, allez savoir pourquoi mais bon son rire et tout çà me fait marrer, enfin chacun ses petites manies.
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


« Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
« Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team Left_bar_bleue12/100« Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: « Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team   « Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team EmptyDim 19 Avr - 15:14

    Imaginez deux folles qui se courent après, dans un lycée où rire était interdit, bon je poussais un peu mais bon pour ne pas mentir il n'y avait que les cours qui étaient chouettes pour eux et pas autre chose. Je croyais que Lauren allait finit par mourir avec son rire qui ne s'arrêtait plus, çà serait bien dommage quand même car je l'adore cette fille fille ^^. Moi je rigolais aussi mais moi, je ne suis pas comme elle, je n'étais pas aussi mort de rire qu'elle et je n'allais pas me pisser dessus à cause de ce vilain rire. Mais je continuais encore mes chatouilles, si elle arretait de respirer là je m'arreterais c'est sur mais vu qu'elle montre toujours un signe de vie tout allait bien dans le meilleur de mondes. Enfin, il était une heure, où on devait être en cours, dans un sens j'étais bien contente de m'être fait virer, on s'amusait drôlement quand même tous les deux, toute façon on est là L'L Team alors un peu de respect tout de même. On devait surement être les filles les plus respectés enfin on se faisait virer quel signe de respect mais dans un sens çà nous arrangeait toujours. J'étais toujours en train de la chatouiller puis je finis par arrêter, la pauvre quand même. Je lui avais lancé un défi, elle n'était pas obligée de le relever, personnellement je ne trouve pas que Ian va lui en vouloir c'est juste pour le fun c'est pas comme si elle le trompait ou un truc dans ce genre. Toute façon, j'y comprends rien à l'amour et çà ne risque pas de s'arranger si je continue comme çà, je lui répondis avec un sourire.

    - Mais non ne t'inquiètes pas !

    Je lui fis un grand sourire puis prépara les affaires car après tout le pion allait nous engueuler, il fallait se préparer pour fuir cet endroit qui ne va plus être sacré. Après avoir pris les affaires, je regardais ensuite Lauren qui faisait son petit défi, j'étais mort de rire de mon côté du grand n'importe quoi. Quand elle arriva à ma hauteur, je lui tendis son sac puis la sonnerie se fit retentir, on s'éloigna en rigolant.

    - Alors là bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


« Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
« Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team Left_bar_bleue12/100« Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: « Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team   « Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team EmptyMar 21 Avr - 22:43

    Franchement qui a eu l'idée d'un tel défi ? Evidemment c'était la charmante Larissa mais à force on avait l'habitude de ses idées stupides. Mais bon dans un sens on l'aime bien comme çà non ? Bref, les deux jeunes filles rigolèrent d'ailleurs Larissa avait du mal à se calmer, sûrement parce qu'elle savait que le surveillant qui a eu un beau baiser de Lauren allait revenir à la charge. Peut-être il allait se souvenir de leurs visages et viendrait les chercher juste pour les coller, une fois de plus ... Ca devient une habitude tout de même. Enfin, le sac à la blondinette n'était pas aussi léger qu'une petite plume alors évidemment l'étape casiers devait arriver. Bref, les deux jeunes filles étaient à côté du moins leur casier. Larissa ouvrit le sien, le sourire aux lèvres puis déposa ses bouquins puis en prit quelques uns également. Elle se mit à faire un sourire amusé en voyant Lauren qui galérait avec son casier. Larissa prit le livre et ferma son casier ainsi que son cadenas. Elle posa sa main sur le casier en se tournant vers Lauren avec un sourire patient dans un sens. Elle lui fit sourit.

    - Bien sûr que oui ! Ne faîtes pas de bétises !

    Elle lâcha un dernier rire avant de commencer à la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


« Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
« Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team Left_bar_bleue12/100« Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: « Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team   « Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team EmptyMer 22 Avr - 17:54

FDS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/

Je suis Contenu sponsorisé ♣
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


« Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team Barregb

MessageSujet: Re: « Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team   « Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Qu'as-tu fait pour mériter l'expulsion ? » L'L Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritual-school :: ▬ BETWEEN US ▬ :: » Corbeille :: sujets terminés-