Spiritual-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiritual-school


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' Left_bar_bleue12/100le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, '   le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' EmptyMar 30 Juin - 1:19

    On était lundi, oui, le début de la semaine, ce jour que je déteste tant. Le seul truc que j'aime ? En fait, j'ai réussi à faire trois jours de fête, dont la White Party sans avoir des cernes intenses. Du coup, j'ai le moral, le physique pour aller râler à cause de quelques devoirs. Enfin, je me sentais parfaitement bien ce moment, j'avais des vrais amis, bon quelques problèmes pour ma meilleure amie, mais je serais présente. Mon coup de coeur du moment ? Thomas A. Preston. Son charme, ses yeux bleus qui me donnent envie de lui sauter au cou, ses gestes. Tout me fait fondre en le voyant, et dieu si ma mère le savait, elle péterait un plomb. Oui, ma mère croit toujours que je suis une pauvre vierge éffarouché, pourtant, je suis bien le contraire. Non, je ne suis pas une bête de sexe, du moins peut-être, je n'hésite pas quand l'occasion se présente. Oh, j'étais une bête de sexe ok, les relations d'une nuit s'étaient trop le fantasme. Maintenant, je suis très fidèle, surtout grâce à Thomas car j'imagine déjà la scène s'il osait me tromper avec une blondasse écervelée. Je crois tellement à notre relation, j'aimerais que ça marche cette fois, pas comme avec Nathan & bien d'autres. D'ailleurs, rien que de penser à mes ex petits amis me dégoutent au plus haut point. L'amour et moi, ça fait deux et je ne sais comment, je me trouve parfaite avec Thomas. On est mignon ensemble, sans nous vanter. Le seul hic ? Secret, notre amour est secret et faire style que je suis encore une allumeuse m'énerve. J'ai juste envie d'être commes les autres, être soutenu si dans notre couple ça ne marche pas. Je ne sais pas, ressembler à Brad & Angelina me paraît trop glamour. J'aime la simplicité sans trop l'être. Je me dirai que si on ne disait rien, la vie serait nulle. Trop monotone, trop simple, la difficulté me plaît. Voici, pourquoi une telle réaction et surtout de ne pas savoir l'avis des autres. Ce que je savais, j'étais tombée amoureuse de lui depuis un moment et avoir réussi à être dans ses bras est ma récompense.

    Il était 16 heures, 6 heures de cours dans cette journée en fait. La sonnerie avait retenti, mais j'étais restée dans la cour. Pourquoi ? J'avais fini, mais être seule pour s'échapper ne le ferait pas. Je m'installai sur un banc, prenant le soleil dans la tronche pour essayer de bronzer sans crème solaire. Petit clin d'oeil à mon médecin, si je meurs d'un cancer de la peau, dîtes à Thomas que je l'aime. Bref, j'étais en simple débardeur blanc avec une jupe noir en compagnie de jolies ballerines en cuir. Je pense être bien sapé. Je croisai les jambes en espérant tomber sur une personne connue, pas de Lauren en ce moment. Etrange ... En tout cas, j'espère qu'elle n'a pas vu le baiser entre Thomas et moi. La connaissant, elle aurait déjà dit quelque chose. Bref, je fermai les yeux, les rayons du soleil me faisaient drôlement mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' Left_bar_bleue15/100le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, '   le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' EmptyMar 30 Juin - 3:30

    Pour moi, le lundi est un jour de sommeil. Ma semaine est simple, le week end, du vendredi au dimanche, je m'amuse, je fais la fête; le lundi, je dors; le mardi, j'essaie de récupérer le lundi, le mercredi, je sors avec mes copains ou ma copine et le jeudi, j'essaie de travailler un minimum pour ne pas rester indéfiniment dans cette chère école. Remarque, maintenant je m'y suis un minimum attaché. Il faut dire qu'elle présente de nombreux avantages pour moi, pas de parents, une liberté totale, des amis géniaux, une petite amie merveilleuse, que demander de plus ? Un écran plasma peut être, bon d'accord j'en n'ai pas besoin. Sinon, il y a quand même quelques problèmes à l'horizon, rien n'est jamais rose et parfait, ce serait tellement ennuyeux. Haylee vit une histoire compliquée avec un mec qui l'a mise enceinte et que je ne supporte pas. Je sais qu'il faut que je sois là pour elle en ce moment, mais c'est un peu tendu entre nous. De toute façon, je sais que je peux compter sur Larissa, elle prendra soin d'elle, mais un peu de moi quand même aussi. Je crois que je suis complètement fou de cette fille, je ne sais pas comment elle fait ça mais je ne peux pas me passer d'elle, c'est vraiment un sentiment étrange, mais en bien. Le seul point noir, c'est que notre relation est secrète. Parfois, c'est assez agaçant, j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à draguer d'autres filles, cela devient vraiment malsain et je me sens mal de jouer à ce jeu. Il y avait un côté excitant à cette relation, mais il s'estompe peu à peu. Je crois que nous avons tous les deux envie d'une relation stable et sérieuse, pour une fois, un peu de calme et d'amour. On commencera peut être seulement à le dire à nos amis proches, ce serait un bon début. Je verrais tout cela avec elle, plus tard, j'ai pas envie de me prendre la tête, surtout en mon jour de sommeil.
    16 heures. Une journée longue mais pas vraiment fatigante, 2 heures de sommeil en français, une heure de berceuse en maths, une heure de cauchemar en anglais, et pour finir la journée en beauté, 2 heures de géographie assommantes. Je ne suis pas encore tout à fait bien réveillé, j'ai une tête de déterré même si je n'en ai jamais vu. J'ai quand même le sourire, il fait soleil, chaud, j'ai passé un super week end et ma journée est terminée, elle est pas belle la vie ? Je sors dans la cour, assez bondée à cette heure ci étant donné que c'est la récré, mais dans 5 minutes il n'y aura plus personne. Je flâne un peu à droite et à gauche avec 2-3 copains quand la sonnerie retentit. Ils repartent en cours et moi, je les nargue en partant vers l'autre côté de la cour. Oh mais que vois-je ? Une sublime blonde assise seule sur un banc, c'est sûrement mon jour de chance. Je m'approche d'elle tout sourire. Elle ne me voit pas, elle bronze. Et voilà, si elle attrape un coup de soleil, c'est encore moi qui vais devoir la masser, et moi j'aurais rien du tout, c'est injuste. (a) Je passe derrière elle, m'accroupis et pose délicatement mes mains sur ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' Left_bar_bleue12/100le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, '   le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' EmptyMar 30 Juin - 16:41

    Bref, j'avais fini les cours mais pourtant, je ne sais pas pourquoi, l'idée de me retrouver toute seule ne me plaisait pas. J'ai horreur de la solitude. Après tout, je pense avoir beaucoup d'amis et si on voyait Larissa Beth Sawyer toute seule, je trouve que c'est facilement honteux. Je tiens à ma réputation et c'est fort blessant. Bref, j'allais pouvoir réfléchir à ma petite vie de sschoolienne. Oui, je ne savais pas ce que j'allais faire ce soir, je ne sais pas non plus si je peux aller chez mon père ce soir. En effet on ne sait jamais si monsieur s'est trouvé une copine pour le week end pour se faire plaquer lundi. C'est bien ce que je dis, les lundis sont super réputés pour trop de choses. Les cours, la rupture de votre père avec votre supposé belle mère, être seule à 16 heures dans une cour d'un bahut de merde. J'aime spécialement ma vie tout de même comme mon père. Même si je ne suis pas très d'accord avec son comportement, je le préfère à ma mère. Pff, cette dernière était une lâche, elle ne me supportait plus, elle m'a foutu dans un bled pomé de la vie dans un lycée où on se fait chiez comme à la maternelle. Je me souviens encore de cette enfance, où j'aimais foutre le ballon de football dans la tête d'une fille que je n'aimais pas. J'étais un vrai garçon manqué, je préférais jouer avec eux. Il y a peu de temps je jouais encore avec eux mais pas de la même manière. Niveau football, je préfère les regarder que jouer même si parfois, c'est assez cool. Enfin tout ceci pour dire que je me fais déjà chiez. Seul point positif ? J'allais avoir des couleurs grâce au soleil. En même temps, je n'étais habillé que d'un débardeur alors je pourrais être bronzé. Je ne suis pas une fan de la crème solaire, puis en foutre au bahut ne le fait pas spécialement. Au pire, j'ai mon masseur alias TA Preston. Le connaissant, monsieur pourrait râler en me passant la pommade, mais bon, il a des mains baladeuses, je ne m'inquiète pas pour lui. Cet homme est un profiteur mais ce n'est pas grave.

    Je me mis à sourire bêtement à cette pensée, toujours les yeux fermés. Idiote que je suis, j'ai oublié mes lunettes dans ma chambre. Je ne voulais pas faire le détour, banc-dortoir, un malin va me le piquer sinon. Enfin tout ceci pour dire, que si j'ouvre les yeux, c'est pour parler et non pour cramer mes yeux bleus suite au Soleil. Méchant astre, tout de même. Enfin, je sentis deux mains se poser sur mes yeux, c'était un signe ... Je devenais aveugle, mon dieu, c'est horrible avoir un chien ou une canne le restant de ma vie plutôt crevé.

    - Hummm, Haylee a cours, Lauren aussi, Ian ne me fait pas ça, Sandy même pas la peine, Nathan non plus, enfin il ne vit pas ici toute façon. Aaron, non plus, ni Joshua, Ethan ? Ahh mon meilleur ami que j'aime, bref, c'est Thomas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' Left_bar_bleue15/100le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, '   le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' EmptyMer 1 Juil - 2:47

    Le lundi, que dire de plus sur le lundi ? C'est un jour des plus ennuyeux, je commence à 8h, il y a toujours des menus pires que les autres jours au self (ce qui est d'ailleurs très dur à imaginer étant donné que les autres jours c'est déjà immangeable), Jojo est mort un lundi (c'était mon poisson rouge quand j'avais 5 ans), j'ai eu au moins 36 heures de colles un lundi et j'ai toujours une tête endormie, cernée et horrible. Seul point positif : cela me permet de sortir mes superbes nouvelles lunettes de soleil. En parlant de soleil, il fait un temps magnifique aujourd'hui, certes un peu chaud mais cela fait tellement plaisir de voir le soleil dans ce pays de pluies incessantes. J'avais enfin pu sortir le bermuda et le T-shirt, que je n'allais sûrement pas garder très longtemps sur le dos. J'aime l'été, le soleil, les vacances, la plage, les filles, je retire (a), les copains, les fêtes, les sorties, la mer, le sable, la chaleur, le bronzage, le maillot de bain, la planche de surf, la liberté... C'est sûrement les deux meilleurs mois de l'année. Enfin, en attendant, j'étais toujours coincé entre quatre murs à SSchool. Mais ne soyons pas pessimiste, toutes ces pensées m'ont données envie d'aller à la piscine. Si l'on a rien d'autre à faire, je proposerais certainement cette option à La'. En parlant d'elle, elle était assise seule sur un banc, bronzant avec un débardeur, les marques que va laisser le bronzage vont être horribles (a), les yeux fermés, sans lunettes bien sûr. La connaissant un minimum, je suis sur qu'elle a la flemme de déplacer ses jolies petites fesses du banc à sa chambre pour aller les chercher. Non, je n'irais pas les chercher, je suis son petit copain pas sa bonne à tout faire, qui plus est je suis son petit ami non officiel donc théoriquement, on est juste amis n'est ce pas ? (a) J'avais posé mes mains sur ses yeux, sans rien dire, sachant pertinemment qu'elle reconnaitrait ma voix. Elle se lança alors dans l'énumération de tous ses amis, enfin je suppose, dont certains que je ne connaissais que de réputation, pas forcement très bonne cela dit en passant. Je trouvais qu'il y avait beaucoup de garçons à mon goût mais, je ne suis pas un mec jaloux... ou presque (a) Elle trouva qui j'étais, un jeu d'enfant, comme si c'était si évident. Ma petite amie n'est vraiment pas drôle, elle aurait pu un minimum jouer le jeu. C'est pas grave, je ne lui en voulais pas, ou pas vraiment en fait... Je souris, enlevant mes mains et lui fit un tendre bisou sur la joue avant de repasser devant la banc et de m'assoir à ses côtés. Je me fichais pas mal qu'il y ait quelqu'un qui nous voit, même si j'avais jeté un rapide coup d'oeil auparavant, juste par habitude... Je l'embrassai alors avant d'ajouter.

    - Bonjour toi, dis je avec le sourire. J'ajoutai ensuite, calmement.
    - Hum, je trouve qu'il y a quand même beaucoup de mecs dans ta liste, tous des amis à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' Left_bar_bleue12/100le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, '   le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' EmptyVen 3 Juil - 1:37

    Il y a des jours, je n'arrive pas spécialement à suivre l'humour de Thomas. Ce dernier n'a toujours pas compris que certaines de ces blagues étaient douteuses et pas drôles. Je n'ose pas lui dire, de peur que mon pauvre petit doudou se blesse. Cependant, j'avoue que son sens de l'humour qui n'est pas très développé d'ailleurs, m'énerve. Enfin, je ne sais comment dire, il ne m'énerve pas, il me lasse plutôt. En fait, j'ai déjà entendu les mêmes blagues de la bouche de Thomas. C'est lassant. Mais, je ne peux rien dire vu que certaines de mes bêtises sont assez identiques face à l'humour de Thomas. Oui, j'ai réussi à tomber très bas en quelques secondes. Sûrement pourquoi on est ensemble ... Je crois qu'au fond, on se ressemble depuis le début, les relations d'une nuit, le côté pique et pique, puis même notre QI pas égal à Albert Einstein. Au fond, avoir le cerveau de ce dernier doit être pesant, je ne me vois pas regarder une lampe et me demander comment elle fonctionne, la tension et blabla. Le principal ? C'est que cette fameuse lampe marche. J'ai une grave impression que je parle philosophe aujourd'hui. C'est bien quelque chose que je déteste le plus au monde, entendre des gens être ou ne pas être. Moi je sais ce qu'ils sont. Etre con ou ne pas être intelligent. Allez go, pour la philosophie. Bref, j'allais profiter le fin de cette journée en compagnie de Thomas, au moins je ne serai pas seule. Je serai avec lui. C'est fou comment je me sens drôlement bien avec lui. D'ailleurs, je me demande comment il a fait. J'ai toujours eu le sourire, déprimer est une faiblesse. Avec lui, je suis presque sûr à 100% de ne pas déprimer. Malgré tout, les disputes ne sont pas arrivées et j'ai bien peur que la première mettra un peu de désordre dans notre vie. Pour l'instant, tout allait bien, du moins de mon côté. Enfin, j'en avais marre de me cacher, c'était aussi lassant que les blagues de Thomas. Ce dernier m'embrassa sur la joue puis s'installa à mes côtés, je lui fis un simple sourire. Et même, j'ai le droit à mon petit baiser du jour, magnifique, je ne comptais pas prolonger, c'était secret après tout --" Je passais ma main derrière mon cou un air gêné.

    - Salut vous ! avec un sourire avant de continuer Je pensais que tout ceci devait rester secret hein ?

    Je le regardais sans sourire, je voulais lui faire comprendre que je ne pouvais plus supporter cette situation, mentir à nos amis, cacher notre amour.

    - Amis voir plus pour affinités, tu me connais !
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' Left_bar_bleue15/100le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, '   le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' EmptyVen 3 Juil - 2:29

    Trois semaines que je la supporte, enfin cela fait beaucoup plus théoriquement, mais en pratique, enfin en tant que petite amie non officielle, cela fait 3 semaines. En ce peu de temps, je n'ai pas appris beaucoup plus de choses sur elle que je ne savais pas, si ce n'est que sa réputation est bien fondée (a). Sérieusement, il se trouve que miss Sawyer a aussi ses défauts, mais il parait que comme je l'aime je ne les vois pas, enfin un peu quand même quoi... L'amour rend pas si aveugle que ça. Bref, en ce moment elle me fait une crise de ralosité aigüe, ce qui consiste à passer son temps à râler et à s'énerver sur tout et n'importe quoi. Mais on lui en veut pas - ou presque... - elle est mignonne quand elle s'énerve, surtout quand c'est pas sur moi (a). Je croyais vraiment en ce jour de soleil et de chaleur pour mettre fin à cette crise, mais je crois que ce ne sera pas pour aujourd'hui. Et un vent, un. Elle tenait vraiment à ce que l'on se dispute ? On sait parfaitement l'un comme l'autre que si on commence sur cette pente, ça va vraiment faire du bruit et beaucoup. Oui malheureusement, on ne se ressemble pas que sur des qualités. Puis, on est capable d'avoir des disputes assez extrêmes, de dire des choses qu'on ne pense peut être pas, il suffit de regarder comment on a réussi à se mettre ensemble. Bref, c'est pas moi qui aurait cherché au moins (a) même si je vais essayer de garder un minimum mon calme, promis... Je lui adressai un regard à la fois interrogateur et surpris, elle joue à quoi là ?

    - J'vois pas où est le problème, tu vois bien qui a personne.

    Quoi ? Je suis pas télépathe, il ne faut pas m'en demander trop non plus. Je pouvais pas deviner qu'elle ne voulait plus se cacher, après tout elle aimait bien ça au début. Je fis un sourire forcé.

    - Oui, malheureusement...


    Pourquoi j'ai parlé de ça ? J'aurais pu un minimum m'en douter, j'aurais du m'en douter. "Ne jamais parler de ses ex avec une fille", je viens de comprendre ><. Et maintenant ? Je suis jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' Left_bar_bleue12/100le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, '   le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' EmptyVen 3 Juil - 16:27

    Je crois qu'on se ressemble trop pour être un couple harmonieux. Oui, je viens de le dire, mais on s'aime tout de même. Je ne sais comment mais nos deux tempéraments, différents ou pas, faisaient toujours des étincelles. On arrive jamais à s'entendre, enfin quelques fois mais je ne sais pas. On n’est sûrement pas du genre à aimer le calme, préférant tous les deux les tempêtes. Ceci n'est pas forcément beau d'ailleurs. J'essaye de faire un minimum d'efforts pour qu'on se trouve un moment assez tranquille mais mon caractère me dépasse et me force à dire des phrases comme celles que je viens de dire. J'ai l'impression d'être énerver depuis un moment. Un mois que ça durait, je crois que j'en avais ma dose des mensonges, des secrets et de ces trucs bidons pour être avec lui. Au début, je le voulais pour avoir un petit défi, mais ce défi m'énerve. D'ailleurs, je sentais que la discussion allait vite tourner au vinaigre. Je ne faisais rien pour arranger les choses, le pauvre Thomas recevait toute ma colère. Du coup, les disputes font leurs entrées. Voilà, je ne voulais pas rompre avec lui, mais je sais que si on restait dans cette atmosphère, je serai brisé. Du moins, j'aurai un gros chagrin d'amour qui pourrait tout faire pour être à nouveau seule. La solitude que j'avais, il y avait encore quelques temps, il y a environ un mois. Même si ma relation avec Thomas se montrait ambigüe, je n'étais point accro à lui comme maintenant. Je suis une droguée de l'amour, comme l'amour est une drogue pour trop de personnes. Mon dieu, que c'est beau ce que je viens de dire mais revenons sur Terre.

    - Et alors ?! On ne sait jamais ...

    Encore un petit truc méchant sans trop l'être. Imaginez que quelqu'un qui nous connaît nous voit, flague l'histoire. Soit, cette personne le prend mal, soit elle est heureuse pour nous, dans les deux cas, on lui a menti. Puis, si une personne qui n'était pas notre ami nous voyait, il le répéterait à tout le monde et nous sommes fichus vu que nos amis ne l'auraient pas su avant. Dans les deux cas, je ne sais comment mais j'aurai l'impression qu'on a fait une belle erreur. En même temps, vu nos réputations communes, je ne le sens pas totalement. Enfin bref, je le regardais dans les yeux, il serait mort si j'avais des mitraillettes à la place. Je commençais à fort m'énerver.

    - Genre, tu ne le savais pas ! Tu connaissais très bien qui j'étais avant qu'on soit ensemble non ? Puis, je ne sais lequel est le pire, tu couchais à droite et à gauche tout comme moi, et je ne t'ai rien dit jusqu'à maintenant !


Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' Left_bar_bleue15/100le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, '   le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' EmptyVen 3 Juil - 17:28

    Nous pouvons affirmer que nous ne sommes pas complémentaires, nous sommes quoi alors ? Supplémentaires ? Je crois que je ne vais pas chercher à savoir, cela m'a l'air bien trop compliqué, remarque, comme nous. Et si nous faisions une erreur ? Et si nous étions fait pour être amis depuis toujours en fait ? Et si tout cela n'allait faire que nous éloigner plutôt que de nous rapprocher ? Oui je doutais. Je n'avais pas compris qu'elle ne voulait plus que l'on se cache, j'avais juste l'impression qu'elle voulait garder notre relation secrète, qu'elle voulait se cacher, qu'elle avait honte de nous, de moi. 1 mois, il faut croire que même quand on croit en une relation, même quand on fait tous les efforts du monde, cela ne marche pas toujours. Mais qu'est ce que je dis là ? Première dispute de couple et à la deuxième phrase, je baisse les bras, je crois déjà que tout est fini ? Je suis devenu fou, ça y est. Je ne veux pas la perdre, ni comme petite amie, et encore moins comme amie tout court. Puis sérieux elle me cherche, je vais pas me laisser faire comme ça, non mais et puis quoi encore ? On ne sait jamais, bien sûr qu'on ne sait pas, on ne peut jamais savoir, être sûr qu'il n'y a personne, qu'on est seul, que personne ne nous verra, et alors ? Je m'en fiche. Certes, nous avons menti à nos amis, mais après tout si ce sont de vrais amis, ils comprendront, ils pardonneront. Au pire, ça m'aidera à faire un peu de tri dans mes amis, savoir qui sont les vrais et les profiteurs. Je suis méchant ? Non, seulement énervé. Peut être un peu triste et déçu, mais surtout énervé. Ma bonne humeur s'est envolée, et je suis à présent très bien réveillé même si je préfèrerais être en train de rêver. Une dispute avec celle qu'on aime ne peut jamais mettre de bonne humeur, même s'il fait soleil, même si tout le reste est parfait, juste cette dispute gâchera toute la journée.

    - Bien sûr qu'on ne peut pas savoir, depuis le début on ne sait pas, il y a toujours un risque, je vois pas où est le problème aujourd'hui...

    Je viens d'échapper de peu à la mort vu le regard qui m'était adressé à ce moment précis. Elle n'a pas tort, je dois bien l'avouer. Certes j'ai eu de nombreuses conquêtes, mais je n'en parle pas, du moins pas avec Larissa, ce serait vraiment trop bizarre comme conversation. A vrai dire, j'avais essayé d'éviter cette discussion depuis le début de notre relation mais apparemment je venais de mettre les pieds en plein dedans. Puis, mes coups d'un soir ne sont pas mes amies, je respecte mes amies, elles, pas toujours. Je ne pourrais pas être ami avec quelqu'un que j'ai mis dans mon lit, c'est tordu comme relation, mis à part les amitiés améliorées. Je la fixais, fronçant les sourcils, mon calme n'aura pas fait long feu.

    - Certes je savais parfaitement qui tu étais, et je ne valais pas mieux, je te l'accorde. Mais je ne me suis jamais amusé à parler de ces filles avec toi et encore moins à dire que ce sont mes amies ! Je respecte assez mes amies pour ne pas coucher avec elles...
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' Left_bar_bleue12/100le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, '   le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' EmptyVen 3 Juil - 18:04

    Le lundi en dispute entre Thomas et Larissa ? Chaque fois c'est pareil, à 16 heures sur un banc sans gants de boxe ! Nouveau remix par l'amour caché. Magnifique, j'essaye de faire de l'humour sur un truc qui me fait pas du tout rire. Je sens que ça va finir par explosé, deux sujets de dispute en une journée surtout en même temps. Elle est belle la vie ? J'aurai du me taire avec mes remarques, puis on a toujours fait pour éviter ce sujet. Du moins ces deux sujets, maintenant, ça doit éclater. Oui, trop le temps, on a cherché à dissimuler nos deux sujets taboux, je ne pouvais plus me retenir, faire semblant que tout allait bien alors que ce n'était qu'un pure mensonge. Je n'avais aucunement honte de moi, mais j'avais besoin d'avoir une vraie relation vu aux yeux de tous, pour pouvoir faire des jaloux, ou des jalouses. Là, on doit toujours s'embrasser en regardant partout autour de nous en premier. Au fond, je sentais que notre couple ressentait cette histoire, comme si à chaque regard, on sentait une blessure faire surface sur nous. Il n'avait plus rien à dire, je regrettais maintenant. Après la colère, le regret, c'est assez connu tout de même. J'aurai du rien dire, faire semblant comme les autres jours de ce mois passé ensemble. Et maintenant ? Soit, on se plie à notre envie, soit on s'emporte à cause de la colère pour préférer rompre. C'était la deuxième dispute, et je commençais à ne plus supporter ces couples pathétiques se disputant toutes les dix secondes. Je viens de nous traiter de couple pathétique, pourtant Thomas n'était pas du tout pathétique. Je l'aimais à en crever, je n'en étais pas certaine, j'en étais sûr. Et maintenant ?

    - Aujourd'hui, ni demain, je crois que l'année prochaine, tu ne vas pas encore comprendre ! avec un ton drôlement ironique.

    Il faisait beau, les oiseaux sifflotaient et en dix secondes, je voyais tout en noir. Hum, il m'énervait, c'est tout. J'espère pour lui qu'il fait semblant de ne pas comprendre, sinon il est vraiment stupide. Larissa Beth Sawyer, la crétine sort avec Thomas Alexander Preston, le crétin. Nous formons un très jolie couple de crétin. La crétinude attiude (aa). Bref, j'avais fini par croiser les bras, j'aurai du faire ma prière ce matin, Dieu n'était pas avec moi aujourd'hui, je le maudis. Ahhh diable, j'en ai marre, je n'aime pas me disputer avec lui mais bon, il m'avait gonflé comme un ballon.

    - Tu te rends compte de ce que tu dis ! Mais t'es vraiment horrible comme mec, en fait maintenant je saute mes copains et je respecte personne, t'as raison, je suis une belle sal*pe, d'ailleurs tu es trop bien pour moi, je me demande comment tu fais pour me supporter ?! Puis, j'oubliais, Thomas Alexander Preston a le mérite d'être beau, populaire, être infidèle mais il est surtout con !!! Personne arrive à sa cheville, c'est Superman ! Je te dois le respect mec, oh j'oubliais, je suis une garce manipulatrice et qui ne respecte personne ! Hum, je crois que je vais m'en aller, faire le tour des trottoirs, tu veux savoir mes tarifs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' Left_bar_bleue15/100le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, '   le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' EmptySam 4 Juil - 1:05

    Vas-y, traite moi de débile profond ça reviendra au même. Si elle a quelque chose à dire, qu'elle le dise franchement plutôt que de faire des insinuations où je comprends rien et où je m'en prends plein la tête. C'est pas ma faute si j'ai pas le cerveau d'Einstein, j'essaie de la comprendre mais il faut croire que je ne suis vraiment pas doué. La psychologie féminine, on m'a toujours dit que c'était complexe et à vrai dire, avant je ne m'étais jamais penché sur la question, tant qu'elles atterrissaient dans mon lit, je m'en fichais pas mal de leur psychologie. Mais avec Larissa, c'est plus compliqué, beaucoup plus, et malheureusement pour moi, la télépathie ne marche pas. Bref, je n'allais pas non plus me mettre à lire des livres, des magazines, regarder des émissions ou je ne sais quoi pour comprendre, si je ne comprends pas, tant pis, ce n'est pas ma principale préoccupation, surtout en ce moment. J'étais plus concentré sur notre dispute, nos disputes. La relation secrète et les ex, les 2 points noirs de notre histoire. En effet, notre relation secrète était de plus en plus difficile à vivre, enfin surtout pour moi, parce qu'elle, j'avais assez mal interprété sa réaction de tout à l'heure et je croyais qu'elle voulait à tout prix la continuer. En ce qui concerne nos ex, disons que je pense que nous avons tous les deux peur que l'on arrive pas à être fidèle et à se concentrer sur notre relation, à oublier nos one night, même si l'on a confiance l'un en l'autre. Bref, vous l'aurez compris c'était vraiment les 2 sujets à éviter. Je répondis ironiquement.

    - Oh mais je m'excuse d'être un débile profond et de ne pas comprendre le grand esprit, et les insinuations trop subtiles de la grande Larissa Beth Sawyer.


    C'est bon elle m'énerve là. Il faut toujours qu'elle exagère tout ce qu'on dit. J'ai juste dit que je trouvais bizarre qu'on puisse coucher avec quelqu'un et être ami après pour une question de respect et voilà qu'elle part dans son délire, genre je venais de la traiter de sal*pe & co. J'hallucine, elle a ses ragnagna ou quoi ?! Il ne manquait plus que ça, voilà que je suis infidèle maintenant, elle était bonne celle là ! J'arrive pas à y croire, elle abuse.

    - C'est bon t'as fini ?
    demandai-je sur un ton assez calme. T'as pas du tout l'impression d'exagérer des fois ? J'ai jamais dit que t'étais une sal*pe, ni une garce manipulatrice et encore moins une p*te. Tu te fais des films toute seule là. Au fait, en tant qu'infidèle, je pense que j'vais aller m'en sauter une moi aussi, vu que je n'ai plus rien à te prouver, tu me connais déjà si bien apparemment; dis-je sur un ton calme puis de plus en plus énervé. Puis tes tarifs, moi je m'en passerais volontiers mais j'ai quelques potes, j'pense que ça peut les intéresser; ajoutai-je sur un ton calme bien qu'un peu ironique.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' Left_bar_bleue12/100le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, '   le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' EmptySam 4 Juil - 2:04

    Il n'a aucun nom pour qualifier Thomas. Ce n'est pas un débile profond, c'est pire. J'espère qu'il fait juste semblant de ne pas comprendre ce que je veux. Je ne suis pas le genre à dire clairement ce que je pense. Après tout, Thomas est mon copain et il se devait de comprendre un minimum mon envie, que cette relation accélère dans le bon sens. C'est vrai qu'il y a de l'adréaline dans les disputes, mais ce n'est pas mon style de m'engueuler toutes les dix secondes. Quoi que ... Enfin, ma bonne humeur s'était effacée, envolée, depuis quelques jours. La lassitude avait fait son entrée et tout ceci se fait vite sentir. Je ne sais comment, on faisait que se disputer. Je trouve également qu'aucun de nous deux voulait tout faire pour arranger les choses. Peut-être que celui qui allait faire le premier pas, allait être le faible. Me connaissant, ce n'est pas du tout mon type, j'aime être la winner, je hais les looser. Puis, il y a Thomas qui est tout à fait comme moi. Cette fois-ci, on est bien d'accord sur un point. Mais, il nous fallait un perdant, et je ne sais pas lequel va se décider avec nos deux caractères explosifs. Voici le couple qui peut être comparé à une explosion nucléaire. Enfin, on ne va pas en rajouter, j'en prenais plein la tête comme lui. J'aurai rêvé d'avoir cours à cet instant précis ou sinon Thomas ne serait pas venu. Il aurait pu traîner avec je sais pas qui, un de ses nombreux amis mais non. Attention ! Ses copains vont voir quelque chose de louche, il traîne souvent avec moi, OMG. Thomas fait gaffe, on va être repérer, alerte rouge !!! Vous êtes prié de vous cacher Thomas & Larissa, sinon vous allez être vu aux yeux de tous. On se croirait grave dans Secret Story. Oui, il m'arrive de regarder des émissions françaises bidon. Comment je connaîs ? Dîtes à ma cousine qui habite en France, dans le sud-est, comment ... J'aime bien mais c'est chiant à force. Heureusement pour nous deux, aucun d'entre nous va perdre sa cagnotte, juste sa réputation de dragueur. Je commençais à m'en foutre sérieux, mais si avec Thomas, ça ne marchait pas, je sais déjà la suite. Refaire ce que je faisais avant me paraît la solution la plus probable. Enfin bref, on continuait notre tendre discussion.

    - Tu sais que tu me gonfles, je me demande pourquoi je suis encore sur ce banc avec ... ce truc à mes côtés !

    Bref, je la jouais grave looser, mais j'en pouvais plus. Je n'aime pas me disputer avec lui et rajouter de l'huile sur le feu me paraît une mauvaise solution. Alors du coup, je pris mon sac pour le glisser sur mon épaule et je me levai, lui accordant un dernier regard. Voilà, il avait dans un sens gagné, j'étais partie rapidement, mais je ne voulais pas pleurer devant lui. Au fond, je suis quelqu'un de très susceptible et sensible. Je ne voulais pas et surtout pour lui. Toutes ces choses me blessaient ... Je remis correctement mon sac qui préférait quitter mon épaule pour mon bras. Je lui répondis sèchement.

    - Toute façon, t'attends que ça, de coucher avec une autre ! Bref, n'oublies pas de me passer le numéro de tes potes, ça serait dommage pour moi de ne pas me les faire ! Je me barre ...

Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' Left_bar_bleue15/100le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, '   le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' EmptyVen 10 Juil - 19:56

    Je la gonfle, mais apparemment ça ne se voit pas. Voilà que je sors les vieilles blagues à mon père, ça devient grave. Puis, je sais même pas comment je peux rire alors que je suis vraiment très énervé. Sûrement l'habitude... Ce truc à ses côtés ? De mieux en mieux... Je n'avais pas réfléchi en me lançant dans cette aventure avec, j'en avais juste envie alors je l'avais fait, erreur de ma part ? Je ne pense pas. Malgré ces disputes à répétition et notre petit jeu de cache cache, je n'arrive pas à regretter notre petite histoire. Si c'était à refaire, si je me retrouvais encore une fois dans cette armoire avec elle, je crois bien que je déposerais de nouveau mes lèvres sur les siennes. Pourquoi ? Parce que derrière nos forts caractères, derrière notre mensonge, derrière nos réputations et tous nos problèmes, on s'aime, et ça c'est plus fort que tout ♥️. Même si à ce moment précis, la bonne humeur et les sourires se sont envolés, je ne peux oublier tous les bons moments passés ensemble. Bref, c'était pour la petite déclaration, mais ce n'est pas vraiment ce qui me traversait l'esprit pendant cette discussion, qui ne pouvait pas vraiment être qualifiée de discussion. Je me demandais plutôt pourquoi Dieu ne m'aidait pas à ce jour de ma vie, même si je ne croyais pas beaucoup en lui, je ne disais pas non à un petit miracle, mais il faut croire que même lui ne croyait pas en notre couple. Et puis tant pis, elle m'énervait après tout, c'est elle qui m'avait cherché. Je ne lui avais pas demandé d'être de mauvaise humeur aujourd'hui, j'avais plutôt souhaité le contraire, mais encore une fois mon voeux ne s'était pas réalisé. Je suis fatigué de nos disputes, je suis fatigué de la voir triste, je suis fatigué d'être moi même triste. Pourquoi la vie est-elle si compliquée ? Je me le demande, on a rien demandé à personne nous, juste à être tranquille tous les deux sans personne pour nous déranger. Peut être que le problème était là en fait ? On croyait pouvoir vivre notre vie tous les deux, sans se soucier du regard des autres ou même de leur avis, mais ce n'est pas possible, tout ça n'est qu'un rêve. Si tout le monde le savait, on serait peut être heureux, enfin. Même si on devrait faire avec les autres, leurs regards, leurs remarques et leurs avis. Je crois que je m'en fiche en fait, je me fiche de ce qu'ils pensent. Le seul problème c'est que je ne sais pas ce qu'elle pense elle et par consquent, je suis perdu et je ne sais pas vraiment quoi faire ni comment réagir. Je ne répondis même pas à sa phrase, il n'y avait rien à rajouter. Je la regardai ce lever, lui adressant un regard noir. Je dois avouer que son départ me soulageait d'un côté, cette dispute allait enfin prendre fin mais d'un côté je redoutais son départ; et après qu'allait-il se passer ? Est ce qu'on sera encore ensemble ? Est ce que cela signifie que tout est fini ? Je ne sais même pas ce que je ferais si c'était le cas, je casserais sûrement quelque chose, de colère, de tristesse ou de remord, sûrement les trois. Mes amis seraient partagés entre elle et moi, et je reprendrais ma vie de fêtard. Sans elle ce serait quand même très différent. On pourrait penser que j'ai gagné dans un sens, moi je ne trouve pas, ce n'est pas parce qu'elle s'en va, que je suis satisfait, c'est d'ailleurs tout le contraire même si une part de moi est assez fier de lui "avoir cloué le bec" comme on dit vulgairement. Je souris légèrement en coin, toujours énervé.

    - Je pense que ce ne sera pas la peine que je te les passe, tu dois déjà tous les avoir mis dans ton répertoire ou ailleurs... C'est ça va voir ailleurs si j'y suis.

    Wow méchant. Je sens que je vais le regretter, pas tout de suite mais très prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' Left_bar_bleue12/100le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, '   le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' EmptyLun 13 Juil - 18:40

    L'amour rend vache, on va dire. Pour l'instant, c'était Thomas qui gagnait et j'en prenais plein la tronche. C'était la seconde dispute, ou du moins la première en tant que couple. Je ne le supportais pas, il me critiquait alors qu'il était aussi pire que moi. Je crois que j'aurai préféré avoir cours à cette heure-ci, je ne l'aurai jamais croisé. Mais malheureusement, je l'avais vu. J'aurai du rien dire et ne pas faire mes remarques comme à mes habitudes. C'est vrai qu'en ce moment, je râle plus que je rigole. Peut-être est le fait d'attendre depuis le début qu'il m'annonce ces mots, ceux que je lui avais déjà dit. J'ai un réel besoin de l'entendre et je pense qu'il n'a pas encore compris. Peut-être qu'il sortait avec moi par ennui, je ne sais plus quoi penser, je ne sais ce qu'il ressent. C'est déprimant tout cela, je l'aimais et lui ? Une question que je me posais depuis le début de notre relation secrète. En plus, je me lassais de celle-ci, j'ai horreur de mentir et particulièrement à ma meilleure amie, Haylee. C'était étonnant qu'elle ne soit pas au courant, mais bon secrète c'est ne le dire à personne. Enfin bref, je voulais juste me barrer, ne plus voir sa sale tronche, et juste changer d'air. Je pourrais même sortir de Spiritual School pour aller me bourrer la gueule au bar ou sinon, j'irai à la piscine pour draguer. Franchement, j'avais une cruelle envie de me venger de toutes ces paroles. Je suis au courant que je lui ai dis des paroles assez méchantes mais moins que lui. Toute façon, étant une prostituée, je me devais d'aller voir des clients ce soir ou même en ce moment précis. On verra bien qui rirera le dernier, à croire qu'il ne me connaît pas assez. Oui, des menaces, je m'abaisses à ce niveau mais il le mérite tellement. Je sais que ça ne va pas arranger les choses, mais bon un peu plus ou un peu moins. Toute façon, il sera fière, il l'aurait raison si je le trompais. Ou sinon, je fais la fille modèle pour le faire enrager. Mais bon, la dernière solution ne le blesserait pas assez. Puis, je me suis fait tous ces potes, à ce qui paraît ... Alors j'irai voir un de ces potes, je réfléchirais bien à la cible d'ailleurs, juste pour l'énerver encore plus. Je n'aurai aucune pitié, même si mes amis seront avec lui, au moins je serai amis avec d'autres personnes. Enfin, ça serait plus des relations amitié améliorée ou de ce style. J'étais super remontée, et je voulais le faire savoir. Rompre avec lui est trop facile, je préfère blesser que de fuir. Cette fois-ci, je pars pour mieux attaquer après quoi x). Je commençais à marcher en le regardant pour la dernière fois.

    - Au moins, ils assurent et quand ils ont une fille, ils ne font pas les timides ! T'es même pas capable de tirer un coup même avec ta copine ... !

    Boum, je remontais mon sac puis lui caressa la joue avec un sourire ironique et je finis par lui dire.

    - Mais ne pleure pas bébé, tu es jeune et stérile, c'est pas grave !

    Cette fois-ci, je partais pour de bon. Je lui fis un signe de la main. Puis, je pris la route de l'entrée de Spiritual School pour sortir, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' Left_bar_bleue15/100le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, '   le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' EmptyMar 14 Juil - 12:59

    Vous tombez bas, très bas Larissa Beth Sawyer. Je vous croyais capable de mieux, mais il faut croire que je me suis trompé, encore. Pourtant, j'ai ma petite fierté et cette phrase minable arrive à m'énerver, sans le montrer bien sûr, elle serait trop contente de voir que cela me touche. Peu importe, au moins grâce à sa phrase, elle avouait. Je savais qu'elle se les était faits. Pff, j'ai bien fait de ne pas lui dire que je l'aimais. De toute façon, je ne pouvais pas lui dire comme ça. C'est vrai, c'était très important pour moi, on ne pouvait le dire sur un coup de tête ou sans le penser, ce n'était pas possible. Bref, j'avais l'intention de le faire, mais maintenant je crois que ce n'est plus la peine. Elle ne le mérite pas de toute façon, elle ne mérite pas que je l'aime, d'ailleurs je la déteste, ou presque. Je savais que j'allais payer ce que je venais de dire, d'une façon ou d'ue autre, je savais aussi que, peu importe comment elle le ferait, elle le ferait bien et cela fera très mal. Mais qu'elle ne s'inquiète pas, je me vengerais aussi, et ma vengeance sera peut être plus froide que la sienne. On ne traite pas Thomas Alexander Preston de cette manière, et j'espère pour elle qu'elle le sait. Oh, tu te crois forte Larissa, mais tu ne m'atteinds pas. Tes bêtises ne me touchent pas, ou peu et c'est pourquoi je ne prendrais même pas la peine d'y répondre. Non, je vais plutôt aller m'amuser, il faut bien que je déstérilise tout ça. Je sais que tu vas d'attaquer à mes potes Larissa et je sais parfaitement qu'ils cèderont mais n'aie pas peur, j'ai aussi quelques contacts dans tes copines qui seront ravies de voir que je m'intéresse à elles. Tu veux la guerre, tu l'auras. Je lui lançai un regard noir quand elle passa sa main sur ma joue. Oh souris, souris ma chérie, tu ne souriras pas longtemps. Je la regardai partir en me saluant, toujours aussi comique. Quand elle eut franchi le portail, je donnai un coup de poing dans le banc, énervé, lâchant un "m*rde", pas parce que le banc était dur et que j'étais idiot de donner un coup dedans, mais bien parce que je venais de la laisser partir et que je sentais que j'allais la perdre.


FDS
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com

Je suis Contenu sponsorisé ♣
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' Barregb

MessageSujet: Re: le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, '   le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, ' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le monde va bien, et moi ? ' pv . thomas, '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritual-school :: ▬ BETWEEN US ▬ :: » Corbeille :: sujets terminés-