Spiritual-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiritual-school


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est pas vrai ?! PV L'L Team ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


C'est pas vrai ?! PV  L'L Team ♥ Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
C'est pas vrai ?! PV  L'L Team ♥ Left_bar_bleue15/100C'est pas vrai ?! PV  L'L Team ♥ Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: C'est pas vrai ?! PV L'L Team ♥   C'est pas vrai ?! PV  L'L Team ♥ EmptySam 4 Juil - 2:49

C'est pas vrai ?! PV  L'L Team ♥ Bab16 C'est pas vrai ?! PV  L'L Team ♥ 2r6pi0l C'est pas vrai ?! PV  L'L Team ♥ HP_by_Nadya149_
Thomas A. Preston; Lauren Stewart; Larissa B. Sawyer.



    14h, un mercredi après midi. J'avais rendez vous avec miss Sawyer afin que l'on passe notre après midi ensemble, sans se préoccuper du regard des autres, juste elle et moi. J'avais travaillé ce matin, étrangement, j'étais motivé. A vrai dire, j'avais deux heures de sport, une heure de maths et une d'anglais. Le sport me motive toujours pour le reste de la journée. En ce moment, nous faisions basket-ball. J'aime le basket, et il faut avouer que je ne me débrouille pas si mal avec un ballon à la main. Je trouve d'ailleurs assez dommage qu'il n'y ait aucune équipe à SSchool, j'en aurais bien fait parti sinon, enfin seulement si j'avais droit à de jolies cheerleaders (a). Sinon dans l'actualité du moment, j'avais entendu qu'une fête se préparait, mais je ne savais pas vraiment encore quand ni où. Après tout, cela ne faisait qu'une semaine que la White Party avait pris fin, d'ailleurs la fête avait été particulièrement réussie et j'étais très fier de moi. Je m'étais amusé avec La', il n'y avait pas vraiment eu beaucoup de tensions, j'avais revu Liam, et j'avais fini dans une fontaine entouré de deux superbes blondes alias Haylee & Larissa. (a) Ensuite, la vente aux enchères a bien marché et nous avons récolté beaucoup d'argent pour l'association, ce qui m'a fait très plaisir. Bref, le résumé était plus que positif.

    Je me rendais donc à ma chambre, d'un pas décidé, mon sac sur l'épaule. Un sourire était scotché sur mon visage. Il était à peine 13h, j'étais à l'avance mais j'avais vraiment besoin d'une douche. Je lançai mon sac sur mon lit avant d'attraper un jean et un T-shirt propre dans mon armoire et d'entrer dans la salle de bain. Je pris donc une bonne douche et me changeai puis me coiffai en vitesse pour avoir l'air un minimum présentable. Je sortis ensuite et m'installai sur mon lit pour regarder mon agenda, disons qu'il fallait que je travaille un minimum si je ne voulais pas rester indéfiniment ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


C'est pas vrai ?! PV  L'L Team ♥ Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
C'est pas vrai ?! PV  L'L Team ♥ Left_bar_bleue12/100C'est pas vrai ?! PV  L'L Team ♥ Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ?! PV L'L Team ♥   C'est pas vrai ?! PV  L'L Team ♥ EmptySam 4 Juil - 21:01

    Comme beaucoup de personnes vivant dans ce monde, je vis au jour le jour. C'était ma philosophie depuis ma naissance, d'ailleurs, on est mercredi et je ne savais pas quoi faire cet après midi. Evidemment, j'ai chopé une idée dés mon réveil pour des cours aussi ennuyeux que jamais. Bref, j'avais une terrible envie de sortir avec Thomas, entre amis ou pas ... Personne ne le savait et c'était très bien ainsi. Dans un sens, je ne voulais pas mentir à mes amis mais bon, je ne voulais pas je sais pas trop en fait. Enfin aujourd'hui, j'avais opté pour un simple jean foncé, avec un haut blanc avec le symbole des Rolling Stones. Après, j'avais rajouté une petite veste grise, du moins, elle avait des manches courtes donc ... Bref, je m'étais enfuit vers la salle de bain pour the coiffure of the day. Voilà comment je finis par avoir mes cheveux d'un joli bouché. Pourtant, je ne suis pas fan des gens qui ont les cheveux frisés, mais j'avais une terrible envie de changer. Mes cheveux étaient plus courts, il y a quelques temps, j'étais passée chez le coiffeur donc. Bref, je me passais du rouge à lèvres qui était rouge. Puis, le tour vient au fard à paupiers, j'avais opté pour du blanc. Pour finir, je me mis un petit coup de crayon pour ne pas avoir l'air crevé comme souvent d'ailleurs. J'ai eu quatre heures de cours. La première s'agissait de l'histoire, heureusement j'aime beaucoup ce prof, il nous fait rire et son cours est passionnant. Au contraire, du cour suivant; les mathématiques. Pour moi, il faut être taré pour aimer cette matière, je ne supporte pas de faire des équations et des trucs compliqués de la vie. Enfin, je finis par anglais, deux heures. C'est ainsi que beaucoup de gens finissent leurs vies. Oui, l'anglais est passionnant, même pour une anglaise comme moi - ironique - . Je mangeais au self, aujourd'hui, comme les autres jours d'ailleurs. La nourriture ? Hum, si on tient à rester mince et à entrer dans son maillot cet été, non. Pour moi, il n'a vraiment aucun problème, je ne ressemble pas à un cachelot. Méchante, ma mère devrait me taper plus souvent sur les doigts. Passons. J'étais dans ma chambre avec un ennui très intense. Je ne dirai pas ce que je faisais, tellement que ça foutait la honte. Je lisais un livre ... Ok, personne m'a cru. Je regardais simplement la télévision, il y avait un feuilleton. Je ne sais pas le nom mais c'était une pauvre fille qui était tombée amoureuse d'un vieux mec de 23 ans alors qu'elle avait 15 ans. C'était un photographe, et elle ? Sa stagière. C'était drôlement passionnant que j'avais envie de sortir les pop-corns. Bref, je tournais en rond depuis tout à l'heure. Quand un déclic se produisa, j'avais carrément zappé ma sortie avec Thomas, pas prévue. Alors, je me pressai d'arranger mes cheveux et tout, puis je fonçai dans les couloirs à la recherche de sa chambre. Bon, ce n'est pas le fait que je n'avais pas l'habitude, mais c'est grand. Je finis par enfin trouver son dortoir quand je vis déjà Lauren sur les lieux. Ouups, je vais vite trouvé un truc bidon à dire, enfin, Thomas me m'aida pas à faire style que je n'étais pas là. Découvert !! ALERTE, Lau' va me sauter dessus, pourtant j'ai rien fait. Quoi que, elle devait se demander qu'est ce que je foutais là, alors que le mercredi c'est shopping avec Haylee.

    - Huh salut Lau' ! Vous auriez pas vu Haylee, elle n'est pas dans notre chambre et je veux faire mon shopping, moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


C'est pas vrai ?! PV  L'L Team ♥ Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
C'est pas vrai ?! PV  L'L Team ♥ Left_bar_bleue15/100C'est pas vrai ?! PV  L'L Team ♥ Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ?! PV L'L Team ♥   C'est pas vrai ?! PV  L'L Team ♥ EmptyLun 6 Juil - 0:22

    Je venais d'ouvrir mon agenda et à vrai dire, juste le temps d'imaginer ce qu'il y allait avoir écrit dedans que je l'avais déjà refermé. Je n'avais pas du tout envie de travailler, cela ne change pas beaucoup de d'habitude, mais là c'était encore pire. Je n'avais qu'une idée en tête: Larissa. J'avais besoin de la voir, mais surtout très envie. La bise tous les matins, se concentrer pour ne pas faire de gestes déplacés, le regard des autres mecs sur elle. Je commençais à être un peu fatigué de jouer à ce petit jeu. J'avais une folle envie de crier haut et fort que c'était la mienne, qu'à moi et qu'il fallait pas y toucher. Pourtant, il est vrai que nous avions nos réputations à préserver, nos amis à qui nous avions menti à présent, et cette excitation présente dans chacun de nos baisers cachés. A présent, il fallait mieux aller jusqu'au bout de notre idée, ne rien dire jusqu'à que nous y soyons forcés, quitte à tout perdre, ne pas le faire tout de suite. En fait, lorsque nous avouerons notre amour, si ce n'est pas de force, ou de lassitude, ce qui risque fortement d'arriver, ce sera quand nous serons tellement sûr de notre couple, tellement amoureux que l'on sacrifierait nos réputations que l'on a mis tant de temps à construire. Cette réputation que j'aime tant. Pourtant, vous me direz, elle n'a rien d'exceptionnel. Qui a-t-il d'exceptionnel à être un coureur de jupons ? Mais je vous répondrais que je ne suis pas n'importe quel coureur de jupons, je suis Thomas Alexander Preston. Tout le monde me connait ici, au moins de réputation. Les filles me veulent, les garçons m'envient, je ne peux pas nier que c'est assez flatteur pour ma personne. Vous me trouvez prétentieux ? J'ai appris à l'être (a). Tout cela pour dire que le choix est difficile, donc pour l'instant cela me convient assez bien de ne pas être obligé de le faire, bien que je pense déjà connaître ma réponse. Non, vous ne la saurez pas, pas encore, pas tant que je ne suis pas obligé de la donner, pas tant que je peux encore profiter des deux en même temps. Bref, revenons en à notre fameux mercredi où j'étais encore seul, amoureux et en train de m'ennuyer dans ma chambre. Je suppose que si je savais ce que me réservait la suite de l'après midi, je ne trouverais peut être pas ce moment de calme si ennuyeux. J'avais fini par m'allonger sur mon lit, passant mes écouteurs dans mes oreilles avant d'appuyer sur la touche lecture de mon Ipod. J'entendis alors les premières notes de "California" de Phantom Planet, générique de la série Newport Beach, dont l'une des actrices est particulièrement jolie. C'était ma chanson du moment, le soleil, l'été, la Californie, le rêve. J'étais complètement plongé dans ma chanson, quand j'entendis un discret coup à la porte, j'enlevais alors un écouteur afin d'entendre un peu mieux, n'étant pas sûr de ce que j'avais entendu. C'est alors qu'un second coup se fit entendre puis un troisième. Je souris bêtement, pensant que c'était Larissa. Je jetai un rapide coup d'œil à ma montre, " bizarre, elle est en avance, ce n'est pas dans ses habitudes " pensai-je. Je me dis ensuite que c'était sûrement parce qu'elle était pressée de me voir. (a) Bref, en attendant, elle était en train de patienter derrière la porte. J'éteignis la musique avant de me diriger vers la porte et de l'ouvrir avec un sourire en lançant un joyeux :

    - La...auuuren !!?

    La fin de ma phrase prit soudain un ton plus surpris, en même temps je m'attendais à voir Larissa et à dire Larissa, et c'était Lauren qui me faisait face, un grand sourire sur les lèvres. J'étais content de la voir bien que très surpris, je me demandais bien ce qu'elle pouvait faire ici, à cette heure là un mercredi. Je souris, demandant avec un regard interrogateur :

    - Mais, qu'est ce que tu fais là ?


    C'est alors que mon regard se posa sur une silhouette qui venait de faire son entrée derrière Lauren, Larissa était là elle aussi. Ahh, c'est la catastrophe, on va se faire capter comme des enfants pris la main dans le paquet de bonbon dans le dos de leur maman. J'essayais tant bien que mal de lui faire comprendre de partir en lui adressant un regard mais ma discrétion me trahit et Lauren se retourna, lançant un " Quelle bonne surprise ! " sur un ton plus qu'ironique. J'étais complètement largué, que voulait elle dire ? Je la regardai bizarrement, attendant une explication quand Larissa sortit une excuse complètement bidon. Je ne sais même pas pourquoi elle disait ça, à la base c'était aussi mon amie donc elle avait tout à fait le droit de venir me voir non ? Bref, l'ambiance était assez étrange. Lauren avait l'air toute fière de sa phrase alors que Larissa et moi étions totalement perdus et mal à l'aise. J'arquai un sourcil à l'excuse de Larissa, il faut croire que mon cerveau a un temps de réaction plus élevé que le sien et que je mets plus de temps avant de comprendre ce genre de situation inattendue. Je finis finalement par répondre :

    - Hum nan désolé, elle est pas ici non plus, t'as essayé la chambre de "son chéri" ?, dis-je en mimant des guillemets en même temps que je prononçais "son chéri". Je ne l'aimais toujours pas, je n'arrivais pas à m'y faire mais j'avais bien compris que je n'avais pas le choix de toute façon, alors je faisais avec. Mais peu importe, à ce moment précis, je me demandais bien ce qui allait se passer dans les secondes et les minutes qui allaient suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


C'est pas vrai ?! PV  L'L Team ♥ Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
C'est pas vrai ?! PV  L'L Team ♥ Left_bar_bleue12/100C'est pas vrai ?! PV  L'L Team ♥ Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ?! PV L'L Team ♥   C'est pas vrai ?! PV  L'L Team ♥ EmptyJeu 9 Juil - 21:37

    J'aimerais bien qu'on me dise que je n'ai pas rêvé. Je suis blonde, je l'approuve mais j'ai bien entendu de la bouche de Lauren, petit ami ? En parlant de Thomas, d'ailleurs. Alors là, je devais tirer une belle tronche, je croyais qu'on avait tout fait pour que personne ne sache, à croire que je me suis trompé. Seule solution, sachant que ce n'était pas moi, c'était Thomas qui lui avait dit sous pression. Hum, Lauren peut se montrer vraiment cruel pour tout savoir. Je ne sais comment elle fait, cette fille sait tout sur tout le monde. Ah non, je ne suis pas jalouse, toute façon, elle me raconte les nouveaux potins alors. Mais cette fois-ci c'était différent, c'était Thomas et moi le potin. J'espère qu'elle a fermé sa petite bouche car voilà tout le monde va nous tomber dessus, y compris Haylee. Oh, je n'imagine même pas comment elle va criser, en même nous sommes ses meilleurs amis. J'imagine la tempête Owens en plus avec les hormones à cause de son ventre va pas nous aider. La galère quoi. Bref, mon mercredi après midi en compagnie de Thomas est foutu. Ou, si tout se passe bien, on passe une après midi à trois. Ou, encore une fois, Lauren nous boude car on lui a tout caché et on file tous les deux. Ou, Lauren se marre et elle part voir Ian. Bref, il y avait quelques solutions, je préfére peut-être la dernière ou la deuxième. Enfin, je veux une happy end. J'avais une cruelle envie de n'avoir rien entendu de ce mot composé, diable. C'est vraiment la misère, ce mercredit s'annonçait tellement bien. Enfin, passons, sinon je vais m'éterniser sur le sujet. Bref, je la regardais avec un petit sourire qui pourrait se montrer géné, en passant la main sur mon coup. Quand je suis gênée, ça ne se voit pas du tout, non, je suis discrète comme un éléphant. J'haussai les épaules puis je déposai mon regard vers Thomas, peut-être aussi choqué que moi. Je répondis d'une simple voix en observant Lauren.

    - Comment tu l'as su ?

    J'avoue que je ne sais comment prendre la situation. En effet, je ne voyais pas Lauren sourire ou faire un geste, je suis heureuse pour vous deux, ou un signe bidon qui pourrait me faire comprendre. J'espère au moins qu'elle ne va pas râler car la situation ne serait plus drôle. D'ailleurs, je n'avais pas parié que ceci allait se passer ainsi. Je m'explique. J'aurai pensé que ça soit Thomas et moi qui l'auraient annoncé. On s'était fait remarqué, alors on était drôlement nul niveau mission secrète. Mais que voulez vous de plus ? On avait essayé, d'ailleurs, cela faisait quelques semaines qu'on avait géré. Enfin, le mal est fait, maintenant, je me sentais drôlement soulagé qu'on ait fini notre jeu de cache cache. C'est vrai qu'à force, cette situation devenait de plus en plus lourde. Oui, un coup, je veux ci, un coup, je veux ça. Je change toujours d'avis c'est pas ma faute. Ouais, à la prison break, la zik (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


C'est pas vrai ?! PV  L'L Team ♥ Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
C'est pas vrai ?! PV  L'L Team ♥ Left_bar_bleue15/100C'est pas vrai ?! PV  L'L Team ♥ Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ?! PV L'L Team ♥   C'est pas vrai ?! PV  L'L Team ♥ EmptySam 11 Juil - 18:56

    J'espérais que si je fermais les yeux et que je les réouvrais, toute cette discussion aurait disparu, et tout ceci ne serait qu'un mauvais rêve. Mais non, je ne rêvais pas, tout ceci était bien réel. Lauren le savait, elle venait de dire que j'étais le petit ami de Larissa. En fait, ça fait plutôt plaisir à entendre. Bref, elle le savait comme elle savait toujours tout de Spiritual School. On ne pouvait avoir aucun secret pour elle, elle était peut être voyante qui sait... En tout cas j'étais quand même fier de nous, on avait tenu de longues semaines sans se faire prendre, on était pas si nul que ça niveau mensonge et secret. On avait quand même fat une erreur, un moment d'inattention, et le résultat était là devant nous. Comment pouvait-elle l'avoir appris ? Il n'y avait que 3 solutions possibles, soit je lui avais dit, soit Larissa lui avait dit, soit elle nous avait surpris. Sachant que ce n'est pas la première solution, soit Larissa n'avait pu résister à tout raconter à sa confidente de la L'L Team, soit on s'était fait prendre, tout comme aujourd'hui, mais en pire. Je lançai alors un regard vers Larissa mais elle semblait aussi surprise que moi donc ce n'était sûrement pas elle qui aurait craché le morceau. Je n'arrivais pas à savoir où nous avions pu faire une erreur et cela m'agaçait. A présent, je ne sais pas si notre secret allait être révélé au grand jour ou si Lau' allait garder le secret avec nous, pour cela faudrait-il encore qu'elle accepte de bien vouloir enore nous adresser la parole. Je ne crois pas que Lauren soit rancunière, du moins je l'espère, sinon elle va nous bouder c'est sûr après ce qu'on lui a caché. D'un côté je me dis qu'elle aime aussi rire et qu'elle ne résistera pas à l'envie de se moquer de nous; nous voir comme deux enfants pris en flagrant délit ne pourrait que la faire rire. Je crois que mes yeux étaient prêts à sortir de leur orbite quand j'ai entendu ce mot. J'étais curieux d'entendre la réponse de Lauren, de savoir où nous avions échoué. Je me dis alors que la discussion risquait d'être longue, je me reculai donc de la porte afin de les laisser entrer. Puis à vrai dire, je n'avais pas non plus très envie que tout SSchool entende notre conversation. J'ajoutai alors.

    - Entrez, je crois qu'on a pas mal de choses à ce dire...

    Je fermai ensuite la porte derrière les deux jeunes filles et attrapai ma chaise de bureau avant de la placer de dos face à elles et de m'assoir à califourchon dessus, posant mes bras sur le dossier. J'écoutais avec attention les explications de Lauren, alias miss détective.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


C'est pas vrai ?! PV  L'L Team ♥ Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
C'est pas vrai ?! PV  L'L Team ♥ Left_bar_bleue12/100C'est pas vrai ?! PV  L'L Team ♥ Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ?! PV L'L Team ♥   C'est pas vrai ?! PV  L'L Team ♥ EmptyMar 14 Juil - 0:08

    Je rentrais dans la chambre de Thomas puis je ne perdis pas de temps à m'installer sur son bureau. Ce n'est pas spécialement confortable mais j'adore balancer mes jambes d'une table ou d'un bureau. Mais ce n'était pas le sujet. Oui, peu de personnes veulent savoir ce que je fais de mes jambes à part pour marcher. J'écoutais tout ce qu'il se disait dans la pièce où Lauren et moi venaient de pénétrer. Tout ce que je comprenais et qu'elle nous avait pris en flague. On n'était pas du genre à s'embrasser quand on était amis, loin de là. Je suis particulièrement fan des personnes qui se lancent des pics à longueur de journée alors ... Bref, je regardais à droite et à gauche, puis particulièrement la magnifique glace de Lauren. Alors, je sautais du bureau qui n'était pas très haut vers le lit. Pourquoi ? Ah, une chose est sûre, ça ne vient pas du lit, mais de cette bonne crème glacée en vue. Je pris une cuillère à soupe avant de prendre un bon morceau de glace. Puis, gourmande que je suis, je ne pus m'empêcher de mettre tout ça dans ma bouche. D'ailleurs, je pense que j'en ai trop pris, à force, j'en avais trop dans la bouche. J'avais l'air joli mais principalement d'une morfale. Un bug ? C'était tellement froid que je faisais des " Ah ah " pour faire sortir la fraîcheur. Oui, Larissa Beth Sawyer est officiellement stupide. Enfin, c'est comme ça qu'on l'aime, du moins je l'espère car avec moi il ne faut pas s'attendre à plus. Bref, Lauren nous raconta la petite histoire sur la découverte. J'avoue que ça me faisait du bien qu'une personne le sache. Je pouvais enfin être avec Thomas tranquillement sans se cacher. Bon c'est sûr que j'étais un peu génée que ça soit Lauren qui est au courant au lieu d'Haylee. Elle va me faire une crise pas possible, mais je pense que je vais lui dire que Lauren n'était pas au courant, ou pas ... Enfin, j'en sais rien, je me débrouillerais avec ce qu'il se passe après. Je ne tiens pas à vexer Haylee et je ferai tout pour que cette scène n'arrive pas. A sa dernière phrase, je baissais la tête en disant à voix basse, comme si j'avais honte de ce secret à ma meilleure amie.

    - Je pense qu'elle serait vexée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


C'est pas vrai ?! PV  L'L Team ♥ Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
C'est pas vrai ?! PV  L'L Team ♥ Left_bar_bleue15/100C'est pas vrai ?! PV  L'L Team ♥ Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ?! PV L'L Team ♥   C'est pas vrai ?! PV  L'L Team ♥ EmptyJeu 16 Juil - 13:19

    J'avais deux jolies filles qui s'enfilaient de la crème glacée au caramel devant moi et moi, je me contentais de rire de ma petite amie qui avait quelques difficultés avec sa glace. (a) Mais ce qui m'amusait encore plus, c'est qu'il y a quelques semaines, c'était moi qui était assis à sa place en train de faire des bruits suspects parce que la glace était trop froide en compagnie de Lau'. Qui se ressemble, s'assemble n'est ce pas ? Je souris amusé en voyant que miss Sawyer s'était mise de la glace partout contrairement à Lau' qui était une as de la glace à la cuillère à soupe. Je finis par essuyer le coin des lèvres de ma moitié avec mon doigt, lui adressant un sourire quelque peu amusé. Oui, je riais encore un peu, juste avant que Lau ne comence sa grande explication parce que je craignais un minimum cette explication. Bref, après la première phrase de Lau', je sentis un besoin imminent de glace. J'allai alors chercher une cuillère dans un tiroir en faisant rouler ma chaise et revins rapidement à côté des deux jeunes filles et du pot de glace. Je plongeai la cuillère à l'intérieur et la mis dans ma bouche avant de la déguster doucement. J'écoutai Lauren, mon regard jonglant ente elle, Larissa et le pot de glace qui se vidait petit à petit. Je savais pertinnement qu'elle avait raison, mais ce n'est pas pour autant que j'avais des remords ou que je regrettais ma décision de cacher notre couple. De toute façon, Haylee et moi en ce moment c'était un peu compliqué. Depuis que j'avais appris pour son bébé, je ne l'avais pas vraiment revue. D'un côté parce que je n'avais pas pris le temps avec mon histoire avec La' et de l'autre, parce que je n'avais pas vraiment cherché à la voir. J'avais encore beaucoup de mal à concevoir qu'elle soit enceinte et je n'étais pas d'accord avec sa décision de le garder surtout avec Joshua. Puis, j ene l'avais même pas appris par elle mais par lui, et cela, c'était dur à avaler. Au moins, on sera quitte maintenant. Je prendrais sûrement la faute sur moi, parce que La s'en voulait beaucoup et cela se voyait. Puis, je ne voulais pas qu'elles se disputent parce qu'Haylee avait besoin de Larissa en ce moment, sachant que moi, je n'étais pas là pour elle... Je me levai de ma chaise pour aller m'assoir à côté de La'. Lui frottant le dos, je plongeai mon regard dans le sien avant d'ajouter avec un petit sourire.

    - T'inquiètes pas, elle comprendra. Puis tout le monde fait des erreurs, elle la première. Tu ne l'as pas laissée tomber parce qu'elle était enceinte alors je ne vois pas pourquoi elle te laisserait tomber parce que tu ne lui as pas dit que tu étais amoureuse. C'est ta meilleure amie, elle t'aime, on pardonne toujours aux gens qu'on aime.

    Je relevai ensuite la tête vers Lauren et pris de nouveau une cuillère de glace. Je sais même pas d'où je sortais ce que j'avais dit, mais ce qui était sûr c'est que je l'avais trouvé après est ce que cela fera effet ou non, vous le saurez, après la pub... Je mangeais la glace, attendant une quelconque réaction des filles. De plus, je savais que la curiosité de Lauren ferait qu'elle aurait sûrement quelques questions à nous poser.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com

Je suis Contenu sponsorisé ♣
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


C'est pas vrai ?! PV  L'L Team ♥ Barregb

MessageSujet: Re: C'est pas vrai ?! PV L'L Team ♥   C'est pas vrai ?! PV  L'L Team ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas vrai ?! PV L'L Team ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritual-school :: ▬ THE SCHOOL ▬ :: » Le Dortoir :: les garçons :: Chambre de Thomas P. & Ian F.-