Spiritual-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiritual-school


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Left_bar_bleue15/100Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens.   Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. EmptyMer 8 Avr - 19:18

Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Jensen-Ackles-Icons-jensen-ackles-4088997-100-100 Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Hayden34 Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Britney-Spears-britney-spears-5396658-100-100
Thomas A. Preston - Larrissa B. Sawyer - Haylee J. Owens




    23h00. J'avais eu une grande idée ce soir. Oh mais ne commencez pas déjà à vous inquiéter, ce n'est rien de grave. Je voulais faire une surprise aux filles. Je m'étais donc avancer jusqu'à la fenêtre de leur chambre et était entré discrètement. Elles étaient toutes les deux en train de dormir comme des petits bébés, c'était trop mignon. Je les regardai quelques secondes avec un sourire mais je n'étais pas venu pour cela. Je me dirigeai alors vers le lit de miss Sawyer et sautai dessus afin de la réveiller. Je fis de même avec miss Owens. Ensuite je fis un beau sourire et ajoutai.

    Allez debout les 2 amours de ma vie.

    J'avais l'intention de les traîner toutes les 2 en boîte de nuit, de gré ou de force. Je n'étais pas sûr qu'elles apprécient ce réveil mouvementé mais j'avais vraiment envie de m'amuser. Je regardai leur petite mine pas très bien réveillée avec un grand sourire. Je sentais que leurs réactions allaient être violentes alors je me préparais à les contrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Left_bar_bleue12/100Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens.   Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. EmptyMer 8 Avr - 19:35

    Je dormais comme un bébé, j'étais seulement en train de rêver de Brad Pitt et compagnie, fiou rien que de voir çà me donnait des frissons de partout. Je m'étais endormie vers les alentours de 22 heures 30, j'étais plutôt fatiguée en ce moment, puis pourquoi je resterais debout jusqu'à une heure du matin alors que je pourrais m'ennuyer si miss Haylee dort. J'avais si chaud dans mon lit, mon sommeil était profond, au point de ne pas entendre Thomas qui rentre dans notre chambre. Gros poids lourd sur moi !!! Mon dieu qu'est ce que c'est ? Je me réveilla en sursaut puis je vis après Thomas sur Haylee.

    - AHHHH HAYLEE J'AI PEUR !

    Je remonta dans mon lit, pour m'assoir du moins, l'oreiller entre mes bras, je regardais Haylee, avec une grimace, comme si j'étais vraiment écoeurer de la scène.

    - Mon dieu, vous me réveillez pour que je vois cette scène ?

    Je me frottais les yeux, je voyais Thomas, le meilleur ami d'Haylee sur elle, ah non je vous jure, en plus je viens de sortir d'un rêve avec Brad Pitt que voulez vous que je voye autre que çà ? Je me recoucha l'oreiller sur la tête d'un air ronchon ... Je fermais les yeux pour trouver un moyen de me rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Left_bar_bleue10/100Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens.   Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. EmptyMer 8 Avr - 20:41

    Cette journée de cours avait été hyper longue et fatiquante, et se retrouver dans son petit lit douillet ne pouvait qu'enchanter la belle blondinette. Elle était tellement endormis qu'elle non plus n'avait pas entendus Thomas entrer dans la chambre. Elle dormait si paisiblement... Mais cela ne fut que de courte durée car quelqu'un se mit à sauter sur son lit, et ce quelqu'un n'était pas léger pour tout vous dire x) Puis sa fofolle de meilleure amie, qui est aussi sa coloc de chambre, se mit à crier... Haylee fut donc réveillée par tout se vacarne. Elle ouvrit les yeux puis dit alors à Larissa...

    Oh Punaise !! Pourquoi tu cries comme ça ??

    Elle reposa ensuite sa tête sur son oreiller n'ayant toujours pas remarqué la présence de Thomas. Car oui la jeune fille avait un peu la tête dans le c*l comme on le dit si souvent. Elle ferma de nouveau les yeux mais Larissa commença à parler d'une scène... ** Qu'est ce qu'elle me dit elle ??!! O_o ** Nous pouvons donc bien confirmer qu'Haylee n'est vraiment pas réveillée. Elle comprend même pas ce que lui dit Larissa. Enfin bref....

    Mais qu'est ce que tu me chantes là ?!

    Ahahah chante... scène... enfin bref passons. Haylee s'asseya dans son lit puis se frotta les yeux. Elle savait que de toute façon elle n'allait pas réussir à se rendormir avant je ne sais combien de temps donc autant qu'elle attende que la fatigue revienne. Elle ouvrit lentement les yeux après se les avoir frotté et vit enfin Thomas... Elle lui dit alors étonnée...

    Mais qu'est ce que tu fais là toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Left_bar_bleue15/100Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens.   Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. EmptyMer 8 Avr - 22:33

    Bon, c'était pas encore gagner pour la petite soirée en boîte. Surtout que Larissa venait de crier. CRIER ? Oh mon dieu, tous aux abris ! Action... Réaction. Je me précipitai vers elle et lui mis la main devant la bouche.

    Chuuuuuuut ! On va se faire chopper !

    Okay. Imaginez la scène. Deux filles magnifiques en train de dormir paisiblement dans leur lit, et là un boulet qui entre et qui les réveille. Une se met à crier et croit voir sa meilleure amie coucher avec son meilleur ami et l'autre ne sait même pas où elle est et ne comprend rien à ce qu'il se passe. Et là vous vous demandez mais quel âge ont-ils ? Et bien ils ont 18 et 19 ans et oui, ce sont bien des cas désespérés. Je souris ensuite à Larissa avant de faire une tête de choquer. Haylee et moi ? Ça va juste pas être possible là. Je savais qu'elle était folle mais de là à s'imaginer ça, elle a beaucoup trop d'imagination.

    Non mais t'es pas bien ?!

    Et la miss, elle se permit de se rendormir. Okay, merci l'accueil, ça fait toujours plaisir. Je m'assis sur le rebord de son lit.

    Sinon moi aussi, je suis super content de vous voir les filles.

    Ah ça y est. C'est maintenant qu'elle atterrit elle. C'est pas trop tôt. Ne faites pas ça chez vous, c'est dangereux vous risquez de provoquer des hallucinations chez vos proches. Bref, j'étais à la fois désespéré et pris d'une grande envie de rire.

    Bah, j'étais venu voir mes 2 blondinettes préférées mais apparemment j'aurais mieux fait de rester couché.

    C'est alors que des pas se firent entendre dans le couloir et s'arrêtèrent devant la porte de la chambre. Je jetai un très rapide coup d'œil aux filles et me jetai sous le lit de Larissa. C'était celui qui était le plus proche après tout. Bon j'avoue que j'aurais préféré être dans que sous le lit mais bon quand on a pas le choix... okay, je me tais. Je retenais ma respiration, priant pour que l'on ne me repère pas et espérant que les filles trouveraient une explication assez plausible à leur réveil soudain.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Left_bar_bleue12/100Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens.   Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. EmptyMer 8 Avr - 22:58

    Oui, c'est vrai sur le coup je n'étais pas vraiment maline, mais bon je suis une vraie peureuse et quand je dors c'est encore plus pire. Résultat, j'ai gagné la main de Thomas devant ma bouche, c'est magnifique comme récompense ? vraiment ... Je le regardais avec un grand sourire, plutot moqueur quand même.

    - Rectification, tu vas te faire choper ! C'est toi qui fait une erreur pas nous ...

    Hum, un petit mensonge, car nous aussi on va mangé si le surveillant rentre et voit notre cher Thomas dans notre cher chambre. Ca me faisait pas peur, çà me fait rire, je verrai bien la tête de Thomas, genre je suis un peu dans la misère, je serai morte de rire mais bon, il faut dire que je rigole souvent pour un oui ou pour un non. Enfin, en tout cas çà pourrait mettre un minimun d'ambiance cette nuit. Hum, vivre sous le stress d'être remarquer par les méchants surveillants ! Bouh, j'ai si peur que j'en frissonne x) Je posa mon regard vers Haylee puis sur Thomas.

    - Je chante rien et je vais bien merci les amis !

    Je fis un grand sourire, un peu dans les tons forcés, bref je regardais la scène sous mon oreiller, je l'avais levé un petit peu pour voir ce qui se passait dans la pièce. Je murmura quelques mots, enfin j'étais seulement en train de chantonner dans mon coin, maintenant que j'étais réveillée, c'était la seule solution.

    - En même temps, tu connais pas une tonne de blondes !

    Un bruit se fit entendre dans les couloirs, chouette un peu d'ambiance. La porte ouvrit c'était le surveillant. Thomas s'était mis sous mon lit alors je lanca une excuse au surveillant pour qu'il parte rapidement.

    - Désolé d'avoir fait du bruit, j'ai vraiment horreur des Haylee !
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Left_bar_bleue10/100Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens.   Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. EmptyMer 8 Avr - 23:26

    Haylee était à moitié réveillée. Franchement quelle idée de venir à 23 heures pour les réveiller ? Nan mais j'halucine. Enfin bref cela ne sert à rien de se lamenter sur son sort ce n'est pas ça qui aidera Haylee à se rendormir. Cette dernière se frotta de nouveau les yeux car oui il lui fallait beaucoup de temps avant d'être complètement réveillée. Thomas dit ensuite qu'il était venue voir ses deux blondinettes préférées ** Oh c'est trop mimi !! x) ** Miss Owens fit un grand sourire. Ah... enfin elle était réveillée x) Quand sa meilleure amie dit à Thomas qu'elles devaient être les deux seules blondes qu'il connaisse, Haylee ne put s'empécher de rajouter sur un ton ironique pour taquiner son meilleur ami...

    Mais nan mais nan !! Il a la côte mon bestounet !!

    La jeune fille lacha un petit rire et quelques temps après, un bruit venant des couloirs du dortoir des filles se fit entendre. Alors que Thomas était partit se cacher sous le lit de Larissa, Haylee elle se retenait de rire et essayait de prendre un air sérieux. Un des surveillants entra dans la chambre des deux jeunes filles et leur demanda pourquoi il y avait tant de boucan. Quand Larissa s'excusa auprès du surveillant, Haylee la regarda choquée... ** Quoi elle a horreur des Haylee ?? :shock: Genre il va la croire !! -_-' Qu'est ce qu'elle peut être blonde elle parfois !! x) ** Le surveillant regarda ensuite Larissa un peu énervé...

    Arrétez de vous moquer de moi mademoiselle Sawyer !!

    ** Oh oh !! ** Larissa était vraiment dans la m*rde x) Bon fallais que Haylee trouve une excuse un peu mieux que celle qu'à trouver Larissa car sinon ça allait chauffer... Super Haylee à la rescousse.... =)

    Ben en fait Larissa à fait un cauchemard !! Mais si elle a inventé cette excuse c'est parce qu'elle ne veut pas que tout le monde sache qu'elle est peureuse !!

    Elle regarda le surveillant en prenant un air très très sérieux x) Celui ci regarda ensuite les deux jeunes filles à tour de rôle. Il n'avait pas l'air très convaincu mais il décida quand même de s'en aller en disant aux jeunes filles que si il entendait encore du bruit venant de leur chambre, elles prendraient minimum 3 heures de colle.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Left_bar_bleue15/100Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens.   Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. EmptyDim 12 Avr - 19:29

    J'avoue qu'elle venait de marquer un point, mais pas deux car après tout, maintenant elles étaient mes complices, qu'elles le veuillent ou non. Et puis, elle venait légèrement de s'envoyer un vent... toute seule. Je faisais une erreur de venir les voir, ce qui veut dire qu'il ne faut mieux pas venir les voir. Je savais que c'était des cas sociaux mais bizarrement je les aimais quand même. Je ne sais pas pourquoi, mais peut être le fait que je sois aussi un cas social était une des principales causes. Je souris alors avec le même sourire.

    Malheureusement pour toi ma chère, maintenant que je suis dans TA chambre, tu es ma complice donc toi aussi tu vas prendre.

    Je regardai toujours Larissa. Elle nous remerciait, c'est fou comme elle est polie et gentille cette petite fille. Je gardai alors toujours le même sourire et répondis.

    Mais de rien, ça venait du fond du cœur.

    De quoi je connais pas de blondes ? Non mais elles se prennent pour qui ces deux blondes là ? J'hallucine. Et ma soit disante "meilleure amie" qui en rajoute une couche. Je n'ai qu'une chose à dire: Vive les amies ! Je souris alors à Larissa.

    Je risquerais de te surprendre ou même de te choquer si je te disais le nombre de blondes que je connais.

    Je posai ensuite mon regard sur Haylee et ajoutai:

    Merci du soutien ! En fait je vais peut être vous redescendre dans le classement...


    Je finis ensuite sous le lit de Larissa, qui n'était d'ailleurs pas très haut. Heureusement que je ne pesais pas des tonnes. Bref, elles pourraient faire le ménage des fois, moi qui m'étais fait tout beau pour ce soir, c'est raté. Je me retins de rire en entendant leurs excuses bidons, particulièrement celle de Larissa, à croire qu'elle voulait vraiment que je me fasses prendre. Je me mordais la lèvre afin de ne pas exploser de rire, ce qui fut particulièrement difficile. Heureusement que ma best était là, parfois elle peut toujours servir quand même. Non je rigole, je l'aime ma best, vraiment. Après la sortie du surveillant, je sortis de sous le lit, remplis de poussière et en soufflant.

    Beurk, vous faites jamais le ménage ou quoi ?

    Je passais ma main partout sur moi afin de faire tomber tout ce qui s'était accroché sur mes vêtements. Je les regardai ensuite avec un énorme sourire avant de leur faire à toutes les deux un gros bisou sur la joue.

    N'empêche merci. Je vous aime les filles.

    Je repris ensuite mon sérieux pendant quelques instants. Il ne fallait pas perdre de vue le but de ma visite. J'ajoutai alors avec un beau sourire.

    Bref, à la base j'étais venu pour qu'on aille se faire une petite virée en boîte si ça vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Left_bar_bleue12/100Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens.   Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. EmptyDim 12 Avr - 19:55

    C'est vrai que ma phrase était un peu fausse. Car après tout Thomas s'était invité dans notre chambre alors on allait prendre pour lui, à cause de ses bétises quotidiennes. Mais bon, je l'aimais bien quand même car après tout, sans lui çà serait pas drôle et à cette heure là avec Haylee, on dormirait. Je me demandais comment Haylee arrivait à le supporter toute la journée ... Je ne connais pas son secret et j'aimerais le savoir car defois, il avait le don de m'exaspérer ...

    - Mais tu sais qu'on a rien demandé ?

    Je lui fis un grand sourire assez forcé pour marquer le coup à ma façon quoi ! Wahoo, sa phrase venait de me choquer " du fond du coeur " Alors là, j'étais vraiment surprise et j'avais une folle envie de lui répondre, ce que je fis d'ailleurs.

    - Wahoo, Thomas Alexander Preston a un coeur !

    Hum, j'étais un peu méchante là, mais bon j'ai une de ses mauvaises langues moi que c'était comme je sais pas trop, une sorte d'habitude et que je n'arrivais pas vraiment à me retenir. Désolé Thomas, tu as été la victime de mon caractère de méchante fille ... !

    - Je parie que tu te souviens même plus de leurs prénoms !

    Il devait surement les connaître du fait qu'il couche à droite et à gauche. Enfin, je pense que j'étais un peu pareil dans ce sujet, j'aurai du mieux fait de me taire ... Je regardai Haylee avec un sourire sur sa phrase. Je ne répondis pas à sa phrase comme si je n'étais pas concernée de ce qu'il disait ... Bref le surveillant était toujours là mais à l'excuse d'Haylee, il finit par s'en aller, enfin ... Je ne l'aimais pas lui, c'était pas le plus canon de l'équipe de surveillants en fait. Bref, je sautais sur le lit pour énerver Thomas qui était en dessous ...

    - Perso j'ai toujours rêver de te voir en homme de ménage ! Donc non ...

    Je lui fis un grand sourire, je m'imaginais la scène, mon dieu çà me faisait rire, je le voyais avec un truc à poussières, c'est sur qu'il va gagner avec çà dans Video Gag. Bon monsieur nous fait un bisou sur la joue, il doit être vraiment en manque d'affection mais bon je lui rendis quand même.

    - Huh, je ne sais pas comment m'habiller moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Left_bar_bleue10/100Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens.   Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. EmptyMar 14 Avr - 12:28

    Les deux jolies blondinettes adoraient taquiner leur petit Thomas chéri. Mais c'était pour lui montrer qu'elles l'aimaient beaucoup même beaucoup beaucoup x) Haylee sourit ensuite quand Thomas dit à Larissa qu'elle serait étonnée si il lui disait le nombre de blondes qu'il connaissait. Quand Thomas posa ensuite son regard sur la jolie Haylee et lui dit qu'il la remerciait avant d'ajouter qu'il descendrait peut être les deux jeunes filles dans son classement, Haylee répondit...

    Oh mais de rien mon très chère Thomas, c'est gratuit et sans frais de port !! Mais oui mais oui !! Nous aussi on t'aime mon petit !!

    Après que le surveillant soit enfin sortit de la chambre, Thomas sortit de dessous le lit. Bien sûr, comme d'habitude, il fallait toujours qu'il fasse une reflexion x) **Nan mais je rêve, il ose dire ça alors que sa chambre est pire que la notre. Et heureusement que des fois on lui dit de la ranger sinon... x)** Enfin bref, Haylee ne répondit pas à cette reflexion vu que Larissa l'avait devancé =D Ensuite le jeune homme fit un gros bisou sur la joue des deux blondinettes avant de leur déclarer sa flamme... x) Haylee lui fit elle aussi un bisou puis celui ci leur avoua enfin la raison pour laquelle il était venu. Haylee regarda ensuite son meilleur ami et lui dit...

    Ah ben moi je suis partante pour une petite virée en boite !!

    Elle posa ensuite son regard sur Larissa avant d'ajouter...

    Sa ne change pas de d'habitude !! Tu t'habilles normalement puis voila !! De toute façon en boite la plupart du temps la salle est plongée dans le noir ! Tu pourrais même t'y rendre en pyjama si tu le voulais...

    Elle sourit ensuite à ses amis puis se leva difficilement de son lit avant de se diriger vers son armoire et d'en sortir quelques vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Left_bar_bleue15/100Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens.   Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. EmptyMer 15 Avr - 1:25

    Chacun ici avait son secret, qu'il soit plus ou moins difficile. On avait tous une raison d'être là et cette raison était notre histoire. Personnellement, je m'étais arrangé pour que personne ne sache qui je suis réellement. Je suis simplement Thomas Alexander Preston et l'on m'apprécie ou pas, pour ce que je suis et non pas pour ce que je possède, ou pour ma famille. Après tout, de savoir que j'étais duc les ferait certainement plus rire qu'autre chose. Je crois que dans ce lycée, il y avait une seule exception; c'était Haylee, car elle était la seule à le savoir. Parfois je me demandais ce qui avait pu pousser quelqu'un comme Larissa ou Lauren à entrer dans cette école qu'elles détestaient tant, comme la plupart d'entre nous. Je souris alors avant de répondre:

    Oh excuses moi, j'avais oublié qu'il fallait une invitation pour pouvoir entrer dans la chambre de Larissa Beth Sawyer.


    Ce n'était pas vraiment méchant, c'est juste que l'on passait une grande partie de notre temps à s'envoyer des vents, pourtant je crois qu'au fond on s'appréciait beaucoup, du moins, moi oui. Au fond de moi, je peux dire que la réflexion qu'elle me fit, me toucha vraiment au fond du cœur. Je savais que c'était l'image qu'avait les gens de moi et celle que je donnais dans ce lycée mais ce n'est pas pour autant que je l'aimais vraiment cette image. Je souris alors et répondis, un peu comme si elle était blonde, enfin elle l'était mais pas dans ce sens:

    Bah ouais, en fait c'est un peu grâce à lui que je te parle là et aussi que je peux m'incruster dans votre chambre ou tout simplement marcher. Enfin, en gros, c'est ce qui fait que je vis quoi.


    Je fis à mon tour un grand sourire. Si elle croyait être la seule garce dans cette pièce, elle avait oublié que les garçons pouvaient eux aussi en être. Sa phrase suivante me fit rire. Comme si elle était mieux que moi de ce côté là. C'est vrai que j'étais loin d'être un exemple et que je pouvais même me montrer assez s*laud mais malgré son visage d'ange, elle ne valait pas mieux. Je souris ensuite en ajoutant:

    J'avoue, mais je ne suis certainement pas le seul.

    J'ajoutai alors en jetant un coup d'œil à Haylee.

    Mais les plus importantes, je connais même leur deuxième prénom alors ça compense.

    Je souris à la phrase de Haylee, qui se voulait à mon goût assez ironique. Je répondis alors simplement.

    Ravi de l'apprendre.


    Pourquoi Dieu avait il créé une fille qui ne cessait de me chercher ? Je devrais surement poser cette question à la professeur de religion, je ne sais pas encore si je citerai son prénom ou les deux dans ma question, peut être aucun. Larissa était donc en train de sauter sur son lit alors que j'essayais péniblement de sortir d'en dessous. Je crois qu'à ce moment là je la détestais vraiment. Mais bon, 30 secondes après on ne lui en voulait déjà plus. Je répondis alors:

    Perso, je préfèrerais te voir en religieuse.

    Je crois que ce jour là, je pourrai mourir de rire. Une des filles les plus garces et provocantes de SS en bonne sœur. Ah la bonne blague ! Mais le plus drôle serait encore de voir sa tête dans ces magnifiques habits. Bref, j'en riais presque d'avance. Haylee dit alors qu'elle était partante pour cette virée et je lui répondis en faisant un beau sourire. Quand elle dit à Larissa qu'elle pouvait y aller en pyjama je fis de gros yeux en sa direction avant de regarder de nouveau Larissa.

    Euh, franchement j'y connais pas grand chose, mais sérieusement en tant que mec, n'y va surtout pas en pyjama ce serait un vrai suicide. Parce que même s'il fait noir, je peux te dire qu'on a de très bons yeux.

    Je souris alors. Cette remarque m'avait vraiment choqué et pourtant je déteste le shopping et je n'y connais rien en filles. En pyjama ? Non mais elle était sûre d'être réveillée ? Moi je n'en étais pas certain. Je me rendis compte que j'étais en train de donner des conseils vestimentaires à une fille et pas n'importe laquelle, Larissa B. Sawyer. Cette idée me fit légèrement rire, c'était vraiment absurde comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Left_bar_bleue12/100Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens.   Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. EmptyMer 15 Avr - 14:43

    Je peux remercier ma mère de m'avoir amené ici, je n'aurais pas rencontré ma chère et tendre meilleure amie Haylee. Puis, il y a aussi Thomas avec qui on s'amusait bien même si on jetait des vents dans la tronche que des trucs tout sympas entre potes mais bon c'était notre définition de l'amitié à tous les deux, heureusement ce n'est pas comme çà avec ma colocataire sinon ... Bref, il y a juste un point négatif dans l'histoire, c'était le contexte de cet établissement mais aussi de revoir Nathan. Ce mec n'est plus vraiment le même et je ne le suis pas vraiment non plus résultat, je n'arrive plus vraiment à me le supporter ... Enfin faut dire que moi et les mecs quand ce n'est pas pour une nuit, c'est une vraie catastrophe, pauvre célibataire que je suis tout de même.

    - Parfaitement monsieur !

    Je lui souris puis je me levai après tout, maintenant j'ai réveillé pour de bon alors après tout, je n'allais pas rester dans mon lit sinon j'allais vouloir me rendormir, retourner dans mon rêve avec Brad Pitt, bon sang j'aimerais tellement tuer Thomas pour ce qu'il m'a fait. Mais bon, je ne pouvais pas faire du mal à Haylee dans un sens vu que c'est son meilleur ami alors après tout, c'est juste pour elle pas pour lui bien sur.

    - C'est le cerveau qui commande le coeur !

    Je porta mon regard vers Haylee avec un beau sourire mais un regard un peu rêveuse et lui dis.

    - J'aime le prof de svt tu vois ... il a du charme

    Je lui fis un grand sourire puis regarda à nouveau Thomas avec sa phrase qui voulait tout dire, je me sentis viser mais hors de question de lui dire, il serait trop fière de lui ce petit mec. Je le regardai en haussant les épaules puis lui répondit tout simplement.

    - C'est sur, beaucoup de personnes le font !

    En religieuse ? Oh mais pourquoi pas, c'est sur au prochain bal je me pointe là bas habillé comme çà. Puis après tout çà serait drôle tout de même et on est dans une école avec des croix partout alors çà ne me faisait pas vraiment peur. Mais Lauren m'a conseillé de m'habiller en catwoman pour attirer les mecs, peut-être un peu trop recherché puis j'ai pas vraiment besoin de m'habiller comme çà pour les avoir dans ma poche.

    - Oh mais si tu veux, tu seras mon doux Jésus alors !

    Je me mis à rire tout bêtement encore, je rigolais toujours pour un rien après tout mais bon, ils avaient l'habitude tous les deux alors çà ne me faisait plus peur tout comme ses deux jeunes gens. Je regardais Haylee d'un regard assez bizarre enfin je ne sais comment dire.

    - Tu pousses un peu trop là ! Enfin bref, merci Thomas mais je vais trouver par moi même ! OHHHH JE SAIS J'AI ACHETE DES NOUVELLES CHAUSSURES LE WEEK END DERNIER !

    Je partis en direction de mon armoire tout sourire puis je sortis des chaussures à talons noirs aiguilles comme d'habitude. Je me retournai et je fis une tête pour qu'Haylee me donne son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Left_bar_bleue10/100Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens.   Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. EmptyMer 15 Avr - 16:15

    Après avoir dit à Larissa que, si elle le voulait, elle pouvait se rendre en boite en pyjama celle ci répliqua en disant qu'Haylee poussait un peu trop loin. Ben quoi c'est vrai on voit rien en boite de nuit x) Enfin bref... alors que ses deux meilleurs amis étaient toujours en train de se taquiner, notre très chère Haylee, elle, était en train de chercher dans son armoire ce qu'elle pourrait bien porter pour aller en boite ce soir. Pour elle cela allait être très simple. Un slim noir, un jolie décolleté et des talons aiguilles. Et bien sûr n'oublions pas la petite touche de maquillage. Elle prit ses affaires et se dirigea vers la salle de bain en ajoutant...

    Bon les deux amoureux je vais me préparer !! Ne faites pas trop de bétises pendant ce temps !!

    A vrai dire n'essayez pas de comprendre pourquoi elle les avait appelez comme ça car même elle ne le savait pas x) C'était juste sortit comme ça. Quoique des fois quand on les voyait tous les deux... ben on se posait des questions... Enfin bref... après une petite quinzaine de minutes, la jolie blondinette était enfin prête. Elle laissa donc la salle de bain libre pour Larissa et alla s'assoir sur son lit en attendant... car oui quand Larissa se prépare il lui faut une bonne trentaine de minutes même plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Left_bar_bleue15/100Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens.   Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. EmptyDim 19 Avr - 0:53

    Je me contentai de sourire à sa phrase. Je pense qu'il n'y avait pas grand chose à ajouter de toute façon. Quand Larissa se leva, je m'installai tranquillement sur son lit en croisant mes bras derrière ma tête. Il était plutôt confortable. Je fis tout d'abord de gros yeux à l'écoute de la phrase de la jeune fille avant d'exploser de rire. Je n'étais peut être pas très doué en svt, je n'écoutais certes pas beaucoup, mais j'étais quand même assez cultivé pour savoir que notre cerveau ne contrôlait pas notre cœur. Vous imaginez si à chaque fois qu'on oubliait de penser à ce que notre cœur batte on mourait ? Je crois qu'il n'y aurait plus grand monde sur cette Terre, même plus personne. Je savais que Larissa était blonde, mais je pensais qu'elle réfléchissait avant de parler quand même, apparemment, je me suis trompé. Puis sa seconde phrase ne put qu'encore plus me faire rire. La pauvre, elle s'enfonçait elle même dans sa bêtise. Je la plains parfois, je suis super méchant comme ami, mais bon, c'est tellement drôle. Je répondis alors entre deux rires.

    Ouais, un peu trop même.

    Bien sûr qu'elle était visée. En même temps, je n'avais pas envie de passer tout seul pour le méchant de l'histoire. J'assumais ce que je faisais et en plus j'aimais cela, que demander de plus ? J'avoue que maintenant, j'avais pas forcement bonne réputation auprès des filles, disons plus sages. Bref, j'aurais bien aimé que miss assume plutôt que de se cacher derrière une phrase passe-partout. J'aurais été très fier de moi, c'est vrai, mais juste pour me sentir moins seul, j'aurais apprécié. Je souris tout en la regardant.

    Beaucoup, oui.

    Je souris amusé à sa phrase. C'est vrai que je me voyais bien avec une auréole sur la tête à guérir les gens juste en posant mes mains sur leurs têtes. Je suis peut être naïf mais pas au point de croire toutes ces histoires. Bref, tout cela pourrait quand même être très amusant, je l'avoue. Vous croyez que Jésus avait une vie sexuelle ? Ohh, c'est encore une question que je devrais poser à la professeur de religion. Je dis alors d'un ton amusé.

    Alleluyah !

    Des chaussures, elle allait s'habiller avec des chaussures, original. Enfin voilà quoi, j'étais pas vraiment au top niveau mode, en même temps cela m'importait comment elles pouvaient s'habiller, enfin tant qu'elles s'habillaient. Je souris alors tout en regardant les chaussures. Je trouvais qu'elles n'avaient rien d'exceptionnel, à part le fait qu'elles devaient être très chères. Je mis correctement le coussin de Larissa avant de me le mettre sous la tête. Je m'installais confortablement, parce que malgré mon incompréhension des femmes, je savais que leur préparation était particulièrement longue, ce qui n'était pas là pour me déplaire la plupart du temps, enfin le résultat était plutôt bien d'habitude. Je souris amusé et dis avec ironie.

    Génial, tu vas t'habiller avec des chaussures ! C'est sûr que là, ça va être beaucoup mieux qu'en pyjama !


    Haylee se dirigea alors vers la salle de bain tout en nous disant de nous tenir à carreaux. Amoureux ? Ouais, ou pas. Non, c'est vrai, je n'ai rien contre Larissa, elle est super mais c'est Larissa. De toute façon, je n'ai pas de cœur et mon cerveau n'a pas émis l'ordre à mon cœur de pierre de tomber amoureux de Larissa, donc ce sera pour une prochaine fois. Je la regardai alors avec des yeux étonnés avant de répondre sèchement.

    Je crois pas non ! Puis va te préparer plutôt que de dire des bêtises toi !


    Etrangement, nous avions prononcé ces phrases en même temps. Je posai alors mon regard sur Larissa et arquai légèrement un sourcil avant de sourire. Je crois que cet instant était mémorable, nous étions d'accord, ce qui se faisait de plus en plus rare ces derniers temps.

    Au moins, on est d'accord sur un point, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Left_bar_bleue12/100Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens.   Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. EmptyDim 19 Avr - 15:30

    La prochaine fois je ne dirais rien, il peut pas s'empecher de se foutre de moi, ce n'était pas très drôle à force, il se montrait fatiguant je vous raconte pas ... Pff, j'ai envie de dormir, je me sens épuisé dans mon propre intérieur. Je m'étais levée depuis quelques minutes et je fouillais dans mon armoire en espérant tomber sur un truc correct mais j'avais l'impression de remettre toujours les mêmes vêtements et çà me gonflait à un point, je vous raconte pas... C'est vrai, je valais pas mieux que lui mais les hommes savaient quoi penser en étant avec moi, ils ne veulent pas forcément pas plus comme moi alors il n'y avait aucun coeur brisé dans l'histoire alors qu'avec Thomas, les filles le savaient, c'était une réputation d'un mec one nighter mais elles couchaient avec lui, puis pourtant, après elles pleurent quand celui-ci se barre, franchement elles sont idiotes ces filles là, après ohh Thomas Preston m'a laché, pff guignol c'était seulement pour une nuit et tu savais pas ? Pff, je vous jure j'aimerais bien les frapper celle là, çà m'énerve rien que d'y penser. Oh, j'écoutais même plus ce qu'il me disait à force, nos commentaires étaient débiles. Bref, je pris mon courage à deux mains avant de lui dire.

    - On se porterait mieux sans tes commentaires débiles !

    Ok, je commencais à plus le supporter mais je crois que je me suis levée du pied gauche. Puis j'attrapais une jupe assez tendance et un haut dans ce genreici. Provocant ? J'en sais rien et je m'en foutais toute façon pour avoir des mecs faut se la jouer comme çà alors ... Bref, je prononça la meme phrase que Thomas à Haylee en meme temps, la classe, je me tourna vers lui avec un sourire.

    - C'est vrai !

    Bref, je partis enfin dans la salle de bain puis me prépara ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Left_bar_bleue10/100Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens.   Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. EmptyMar 21 Avr - 18:28

    Alors qu'Haylee avait dit à Thomas et Larissa qu'elle partait se préparer et qu'ils devaient se tenir à carreaux, les deux jeunes adolescents lui répondirent en même temps qu'elle disait que des conneries et qu'elle ferait mieux d'aller se préparer à la place. Ben dis donc c'est que cela avait l'air de les avoir très étonné et en même temps choqué qu'elle leur dise ça vu la façon dont ils lui avaient répondu à notre petite blondinette. Haylee lacha donc un petit rire, car il est vrai que cette situation était comique, avant d'ajouter sur un ton moqueur...

    Oh mais il n'y a que la vérité qui blesse mes chers !!

    Puis après s'être entièrement préparée etc... la jeune fille ressortis de la salle de bain toute propre et toute belle =p Elle laissa sa place à Larissa qui devait elle aussi se préparer et vu qu'elle allait certainement mettre beaucoup de temps... x) Enfin bref... Haylee se dirigea vers son lit qui était à moitié défait et elle se jeta dessus x) Alala que c'est bon d'être dans son lit, la tête sur un bon petit oreiller x) Elle ouvrit ensuite les yeux qu'elle avait fermé pendant quelques secondes et regarda Thomas qui lui était couché bien confortablement sur le lit de Larissa. Elle lui dit alors...

    Sa va t'es à l'aise ? Tu veux pas non plus qu'on t'apporte une petite bière et des chips ?

    Elle se leva de son lit puis se dirigea vers le jeune homme. Vous vous demandez certainement ce qu'elle allait faire ? Ben c'est tout simple. Comme à son habitude elle va un peu le faire chier à son petit bestounet. Elle monta sur le lit de Larissa puis commença à sauter dessus comme une petite folle... Au début elle avait l'intention de lui faire des chatouilles mais elle s'y était résignée car elle savait qu'il allait, de toute façon, prendre le dessus et qu'après c'est elle qui aurait subit le suplice des chatouilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Left_bar_bleue15/100Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens.   Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. EmptyMar 21 Avr - 23:30

    Lourd ? Je savais que j'en étais parfois mais que voulez vous, c'était moi. J'avais de nombreux défauts et j'étais très loin de la perfection mais je n'étais pas le seul. Par exemple, Haylee a des idées très arrêtées, quand elle pense quelque chose, mieux vaut ne pas penser le contraire. Quand à Larissa, c'est une vraie garce. Je suis sérieux, elle est capable de vous jouer les pires tours si elle le veut. Elle est toujours d'humeur très changeante et on ne sait jamais comment l'on doit se comporter face à elle. Elle peut être une vraie peste et après quelques minutes devenir toute gentille. Mieux vaut avoir le cœur solide. Mes commentaires étaient peut être débiles mais parfois, ils peuvent être bien utiles quand l'atmosphère commence à se tendre. Je souris à Larissa.

    Bah, c'est pas ma faute, j'essaie simplement de me mettre à ton niveau.

    Touché coulé. J'étais vraiment trop méchant parfois. Larissa le cherchait aussi, elle ne faisait que trouver. Elle avait toujours le chic pour s'habiller avec beaucoup de provocation. A vrai dire ce n'était pas étonnant qu'elle soit une one nighteuse mais il faudrait qu'elle fasse attention de ne pas tomber dans l'image de péripatéticienne. Ce n'est pas méchant envers elle, c'était juste un conseil et je savais de quoi je parlais. Pas que je me connaissais en péripatéticiennes mais simplement que je m'y connaissais en mecs. Je souris alors à Larissa. Haylee sortit LA phrase. Je la regardai dans les yeux, une légère tension dans le regard. Pourquoi réagir de cette façon, il ne faisait qu'aggraver son cas mais pour tout dire, on ne réfléchit pas toujours à nos réactions.

    Ouais ouais c'est ça.


    J'étais installé confortablement sur le lit de Larissa. C'est vrai que je me sentais comme chez moi dans cette chambre, c'était un peu ma deuxième chambre. Entre les fois où j'y venais à l'improviste, ce qui était assez fréquent, les fois où j'y étais invité, ce qui était plus rare et les fois où je m'y retrouvais par hasard, je pourrais presque bientôt y dormir. Mais ne parlons pas trop vite, on ne sait jamais. Je souris amusé puis afficha un beau sourire.

    Ouais ça va même si le matelas est un peu trop dur. Ah, si tu le proposes si gentiment je ne peux pas refuser, par contre, la bière je préfère la blonde
    .

    Je fis alors un grand sourire à Haylee. Je crois que Larissa avait raison, j'étais vraiment chiant mais cela m'amusait tellement. Je la regardais s'approcher de moi, me demandant ce qu'elle allait bien pouvoir me faire. Je soupirai en la voyant sauter sur le lit, j'étais vraiment désespéré parce que je crois que son cas était désespéré. En plus, j'étais bien installé et tout et elle commence à me bouger dans tous les sens. Je me mis donc à genoux sur le lit de la jolie blondinette qui allait mettre un long moment à se faire belle avant d'attraper les jambes de l'autre jolie blondinette qui n'avait rien trouvé de mieux que de m'énerver et la fit trébucher avant de la rattraper dans les bras et de la poser sur le lit. La peur de sa vie ? Elle s'en remettra.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Left_bar_bleue12/100Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens.   Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. EmptyMer 22 Avr - 18:46

    Je l'ignorais, je l'avais peut-être cherché mais il faut dire que defois ces paroles étaient plutôt blessantes, sûrement que j'étais trop susceptible. Bref, je les laissai tous les deux, je n'avais pas calculé que Thomas m'avait piqué mon lit. Je m’éclipsai direction la salle de bain, en fait j'avais pris un petit t-shirt pour le mettre en dessous de ma petite veste noire. Je m'habillai des vêtements que j'avais choisis quelques temps avant. Puis, je me passai une touche de rouge à lèvres rouge, un eye liner noir puis également du mascara. J'étais décidée à passer une longue soirée et donc, la coiffure devait être obligatoirement belle. Alors, je passai quelques minutes à lisser mes cheveux avant de passer un coup de sèche- cheveux. J'avais les cheveux un peu partout mais lissés, çà faisait un vrai style. Je me mis également des boucles d'oreilles allant avec ce que je portais puis par la même occasion, un collier. Je pensais maintenant que j'étais enfin prête. Un coup de main dans mes cheveux est c'était bon. J'ouvris la porte de la salle de bain et voit les deux autres sur mon lit. Je fis une grimace et leur dis.

    - Oh, pas sur mon lit !

    Je lâchai un rire puis sautai sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Left_bar_bleue10/100Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens.   Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. EmptyMer 22 Avr - 20:06

    Après qu'elle lui ait dit qu'il n'y avait que la vérité qui blesse, Thomas regarda Haylee assez méchamment. Enfin bref, la jeune femme n'y porta aucune attention et lacha un petit rire. Car oui cela la faisait beaucoup rire x) Non seulement en lui répondant, il aggravait son cas et en plus cela faisait rire de plus en plus mademoiselle Owens qui, elle, adorait le taquiner. Par contre lui aussi était chiant quelques fois --' Surtout quand il se foutait de la gueule des gens...

    Ahahah !! Trop drôle !

    Enfin bref... alors que celui ci était toujours couchait bien confortablement sur le lit de Larissa, car oui il ne se génait pas celui là x), la jeune femme se mit à sauter dessus comme une gamine afin de bien emmerder son meilleur ami qui, lui, semblait désespéré x) Alors qu'elle sautait sur le lit, Haylee sentit qu'on lui attrapait les jambes. Ce n'était autre que la chose qui lui servait de meilleur ami, Thomas x) Alors qu'il essayait de la faire tomber, la jeune femme poussa un petit cris et se retrouva en quelques secondes alongée sur le lit. Elle regarda alors son meilleur ami et avec un sourire elle lui dit...

    Non mais sa va pas !! T'as failli me tuer là !!

    Après qu'elle ait dit cette phrase, Larissa sortit enfin de la salle de bain et regarda les deux jeunes adolescents qui se trouvaient sur son lit en faisant la grimace avant d'ajouter un "Oh, pas sur mon lit !" et de se jeter sur Haylee et Thomas. Haylee dit ensuite....

    AAAh !! Larissa t'es lourde !!

    Bien sûr, la jeune femme disait cela pour rire x) Larissa était loin d'être lourde mais bon c'était juste pour la faire chier un peu. Enfin bref, les trois adolescents ne l'avaient pas remarqué mais ils faisaient beaucoup trop de boucan et quelques pas commencèrent à se faire entendre dans les couloirs du dortoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Left_bar_bleue15/100Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens.   Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. EmptyMer 22 Avr - 23:42

    Quand je vous disais que j'étais drôle, en voilà l'exemple parfait. J'ai réussi à la faire rire, même ironiquement, elle a rigolé. Je savais que j'étais un comique. J'avais toujours été doué pour la comédie. J'adorais rire. Au pire, si je ne fais pas carrière dans je ne sais pas quoi d'ailleurs, je pourrais toujours avoir une chance en tant que clown. Je souris amusé avant de répondre.

    Je sais, je sais, je suis un petit comique.


    J'étais vraiment désespéré par Haylee des fois. J'avais l'impression de retourner au jardin d'enfants et de revoir la petite fille qui joue bien sagement avec sa barbie. Sauf que la petite fille n'était plus sage et qu'elle ne jouait plus avec les barbies mais plutôt avec des Ken à présent. Cependant, je ne crois pas qu'elle avait encore eu l'occasion de vraiment s'amuser avec un Ken, il me semble que non, à moins qu'elle ne m'en ait point informé. J'avais fait très attention en la faisant tomber car même si des fois elle me désespérait, je l'aimais cette petite tête de blonde. Je l'avais parfaitement rattrapée avant de la déposer sur le lit. Sa réaction me fit beaucoup rire. Je sais que j'étais sadique, mais j'étais né comme cela, ce n'était pas ma faute. Je dis tout en riant légèrement.

    C'est bien ça le problème, je t'ai ratée !

    Je rigolais bien évidemment. Cela pouvait d'ailleurs très bien se comprendre étant donné que je riais. J'espérais qu'elle ne le prendrait pas trop mal, je ne pensais pas mais on ne sait jamais. Les filles changent toujours de réaction au dernier moment, c'est très stressant d'ailleurs. Larissa sortit enfin de la salle de bain. Je la regardai sans pouvoir m'empêcher de penser qu'elle était magnifique. Je crois qu'il n'y avait rien de méchant dans cela. Même si c'était une amie à moi j'avais encore le droit de profiter de la jolie vue. Elle vint alors se jeter sur nous. Le commentaire d'Haylee me fit rire alors que j'essayais de sortir d'en dessous des deux jeunes filles. J'étais beaucoup trop occupé par les filles, leurs cris et leurs délires pour entendre les bruits de pas dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Left_bar_bleue12/100Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens.   Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. EmptyJeu 23 Avr - 18:54

    Résultat des courses, j'étais sur eux, ma meilleure amie ose me traiter de grosse. Je les aime, enfin je suis supposé les aimer mais c'est bien ce que je déteste entendre. Moi qui croyait être un minimun fine, ben non on me traite de baleine, c'est très aimable. Alors là, je partis puis je me mis debout face à Haylee avec un sourire démoniaque et un regard froid, enfin c'était pour le fun quoi. Je mordillai mes lèvres comme si je me retenais de sortir un truc un peu peau de vache mais bon je ne le fis pas. Enfin je frottai mes mains sur mes vêtements plutôt nerveusement, je lâcha un long soupire quand j'entendis à nouveau des bruits de pas. Encore un surveillant, puré ils allaient pas nous lâcher ce soir --". J'embarquai mon petit sac puis ouvris la fenêtre rapidement et me faufilai sous celle-ci. Je descendai comme je pouvais puis tomba sur un buisson. Je dis par la même occasion.

    - Ouch, saloperie de végétation !
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Left_bar_bleue10/100Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens.   Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. EmptySam 25 Avr - 1:42

    Qu'est ce qu'il pouvait être chiant celui la. Nan mais pire que lui tu meurs. Il dit que des blagues pourris et en plus de cela il se croit drôle. Nan mais je vous jure ! x) Enfin bref... Haylee le regarda bizarrement puis lui dit alors sur un ton desespéré...

    Toi un petit comique ? Pfff... Laisse moi rire !!

    Ensuite, après avoir failli tuer notre très chère petite blondinette, Thomas osa dire qu'il l'avait raté et que cela était un problème. Nan mais oh pour qui il se prend lui. Enfin bref... heureusement que la jeune femme n'était pas suceptible parce que sinon... Haylee regarda donc Thomas après qu'il ait dit cela, et fit style d'être choquée avant de lui dire tout en souriant...

    T'es méchant !!

    Larissa les rejoignit ensuite sur le lit mais n'y resta pas longtemps car quand Haylee lui dit, pour rire, qu'elle était grosse celle ci se releva. Elle avait l'air vexé. Car oui au contraire de Haylee, Larissa, elle, est très suceptible x) Quand Larissa lui jeta un regard noir, Haylee amusée par la situation, lui fit un sourire. Quand Haylee vit Larissa se dirigeais vers la fenètre, elle la regarda d'un air interrogateur. Ben dis donc elle était pressée de partir elle. Cependant, quelques secondes après, Haylee comprit pourquoi Larissa venait de se barrer par la fenètre. La jeune femme entendit des pas venant du couloir. Elle se leva précipitament du lit puis dit alors à Thomas en chuchotant...

    Merde !! Un surveillant !! Euh... Couche toi dans le lit de Larissa et fait style que tu dors !!

    Elle alla ensuite éteindre la lumière de la chambre puis se dirigea vers son lit ou elle se glissa sous la couette le plus rapidement possible. La porte de la chambre s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Left_bar_bleue15/100Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens.   Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. EmptySam 25 Avr - 2:43

    Elle venait de se contredire dans sa phrase sans même s'en rendre compte. Je savais parfaitement que je disais parfois des blagues qui n'étaient pas drôles, j'étais encore assez intelligent pour m'en rendre compte. Je me vantais donc sur mon humour avec humour, sans vraiment penser ce que je disais. J'ajoutais d'ailleurs souvent un sourire amusé, un ton ironique ou un léger rire à ma phrase. Je souris à Haylee.

    T'as vu tu le dis toi-même que je te fais rire.


    Je souris amusé à la phrase de la jolie blondinette et lui répondis toujours avec un sourire.

    Oh oui je sais, je suis un très vilain garçon.


    Larissa se leva alors et toute leur petite mise en scène me fit sourire. Ces filles alors. Elle sortit alors par la fenêtre en emportant son sac. Je la regardais avec un regard interrogateur avant qu'elle n'atterrisse dans là végétation. En même temps, la mini jupe pour passer par la fenêtre ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique. Je me levai de son lit et me dirigeai par la fenêtre avant de passer ma tête par dessus et de la regarder. Je lui souris.

    Hey ! Ça va ? Rien de cassé ?


    Je n'eus pas vraiment le temps d'en savoir plus. Je savais déjà qu'elle n'était pas morte vu qu'elle parlait, c'était toujours mieux que rien. Mais, entendant à mon tour les pas du surveillant, Haylee me dit de me faire passer pour Larissa. C'est vrai que le ressemblance est frappante quand on nous voit, de vrais jumeaux ! Franchement, si cette fois on ne se faisait pas prendre, les surveillants ont vraiment besoin de lunettes. Pourquoi avait-elle sauté par la fenêtre elle aussi ? Quelle idée ! Je regardai Haylee en arquant un sourcil et répondit dans un chuchotement.

    Si ça marche, je vous jure, j'offre une tournée générale.


    Je me glissai alors dans le lit de Larissa, essayant de me cacher le plus possible sous les couvertures. Je m'étais mis de dos à la porte afin que le surveillant ne puisse pas voir mon visage qui de toute façon était caché dans les draps. Je regardai la fenêtre que je venais de quitter, elle était ouverte, j'avais oublié de la refermer. La porte s'ouvrit lentement. M*rde...
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Left_bar_bleue12/100Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens.   Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. EmptySam 25 Avr - 15:36

    Non, je n'avais pas mis fin à mes jours en sautant d'une fenêtre, j'avais seulement escaladé pour fuir le surveillant mais pour que les deux autres se grouillent car ce n'est pas pour dire j'ai une folle envie d'aller en boîte de nuit, moi. Enfin, il faut dire que j'aurai pu me suicider suite à la méchanceté d'Haylee sur mon ventre, à croire qu'elle s'est pas vu madame cachalot. Hum, je me tais car ce n'est pas vrai ! Bref, j'étais dans une drôle de situation sur mon buisson moi. J'avais des branches et des feuilles enfin plein de trucs bizarres sur la tête, accroché les cheveux. Mes jambes étaient à moitié pliés comme un truc egyptien sur les murs enfin bref. Tout cela me provoqua un ralement, j'enlevai la brindille de mes cheveux et la jettai un peu plus loin, je ne savais pas ce qui se passait en haut mais bon ce n'est pas grave, j'en suis sur qu'ils ont trouvé un moyen si le surveillant rentre. Thomas me demanda comment j'allais, je lui répondis.

    - Perso, çà pourrait aller mieux !

    Je soufflai un bon coup puis j'essayais de trouver un moyen pour sortir du buisson sans bruit. Alors je me glissa prés du mur puis je descendis comme je pouvais. Enfin bref, je me cachai derrière ce fameux buisson, on ne sait jamais si quelqu'un me voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Left_bar_bleue10/100Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens.   Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. EmptySam 25 Avr - 23:54

    Alors que Haylee et Thomas s'était glissaient sous les couvertures afin de ne pas se faire réprimander par le surveillant qui était sur le point d'entrer, Larissa, elle, s'était barée par la fenètre. **Non mais elle est tranquille !! Elle nous laisse comma ça alors qu'on est sur le point de se faire capter !!** Haylee ferma les yeux puis fit semblant de dormir. Elle entendit ensuite la poignée de la porte tourner. Voila que le surveillant entrait dans la chambre. Haylee fit semblant de dormir, tout comme Thomas. Le surveillant, lui, regarda tout d'abord les lits dans lesquels se trouvaient Haylee et Thomas. Voyant que deux personnes se trouvaient dans les lits, il ne chercha même pas à vérifier si ces deux personnes étaient les propriétaires de la chambre. Il jeta quand même un dernier coup d'oeil dans la chambre puis sortit dans le couloir en refermant la porte. Haylee, doucement, se leva du lit et dit à Thomas en chuchotant...

    C'est bon il s'est baré !! Prépare ton porte feuille mon petit !

    La jeune femme lacha un petit rire. Ben oui il avait bien dit que si ils ne se faisaient pas capter, il offrait une tournée générale. x) Enfin bref... quand elle fut sûr que le surveillant se trouvait loin dans les couloirs, elle se dirigea vers la fenètre en prenant son petit sac à main au passage, puis sortit de la chambre. Au contraire de Larissa, Haylee était un peu plus douée en ce qui concerne de s'échapper par la fenètre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Left_bar_bleue15/100Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens.   Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. EmptyDim 26 Avr - 1:33

    Larissa répondit qu'elle pourrait aller mieux même si je ne l'entendis pas très bien étant donné que j'étais couché au fond de son lit. Il faisait d'ailleurs très chaud dans son lit, enfin c'était peut être dû au fait que j'y étais habillé dedans aussi. Bref, à force j'allais vraiment finir par m'endormir, cela faisait au moins entre une demi heure et une heure que j'étais dans la chambre des filles et nous n'étions toujours pas partis. Le surveillant entra dans la chambre. Je crois que j'avais surestimé les surveillants de Spiritual School, ils sont vraiment pas doués, il n'y a rien à faire. J'espérais qu'il ne reste pas trop longtemps car j'ai beaucoup de mal à rester immobile plus de 30 secondes. Il partit enfin et Haylee était toute heureuse de m'apprendre que je leur devais une tournée. De toute façon j'avais prévu de leur en offrir une, surveillant ou pas. J'étais riche, autant en profiter non ? Enfin jusqu'au jour où mon père me coupera l'accès à ses cartes de crédit, mais nous n'en sommes pas encore là et tant mieux. Je souris à Haylee tout en sortant du lit.

    De 1, je ne suis pas petit et de 2, je le préparerais quand on sera là bas.


    Je laissai passer d'abord Haylee par la fenêtre. Elle ne tomba pas. A vrai dire, on s'entrainait depuis tout petit à l'art de l'escalade des fenêtres car quand nos parents ne nous laissaient pas nous voir, on escaladait la fenêtre de l'autre pour se voir. En plus, j'ai toujours adoré cela, faire spiderman, cela m'amusait. Je souris aux filles, tout en regardant si elles étaient bien arrivées en bas en vie et sortis à mon tour de la chambre. Je laissai la fenêtre ouverte afin que l'on puisse revenir tout à l'heure. Je descendis puis sautai et atterri à côté des filles, sur mes pieds. Je les regardai avec un beau sourire. Larissa avait l'air de bien aller, elle tenait sur ses jambes et elle avait l'air de rien n'avoir perdu. Je lui souris en enlevant une brindille de ses cheveux. Je regardai ensuite Haylee.

    J'crois qu'on peut y aller maintenant !

    Je me dirigeai donc vers la sortie du lycée, en rasant les murs pour ne pas être découvert. Nous devions rejoindre ma voiture qui se situait dans le parking du lycée, de l'autre côté de la cour. Je regardai s'il y avait un surveillant, mais apparemment, ils dormaient tous. Je fis signe aux filles de passer puis je les suivis jusqu'au parking. Je sortis les clés de ma voiture et entrai à la place du conducteur. La question était qui s'assoira à côté de moi et qui s'assoira derrière ? J'espérais qu'elles n'aient pas la bonne idée de s'assoir toutes les deux derrière sinon j'allais me sentir très seul, et j'aurais l'impression d'emmener des enfants à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Left_bar_bleue12/100Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens.   Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. EmptyDim 26 Avr - 2:24

    Bref, j'étais en train d'attendre mes petits loulous, enfin c'est une façon de parler vu que c'était moi la plus petite d'entre nous. Enfin, ils devaient prendre soin de moi, enfin ils devaient car sérieusement, ils se fichaient royalement de savoir si je faisais des conneries, car c'était eux qui me poussait. J'aurai pu mourir car j'ai escaladé une fênetre de Spiritual School pour finir dans un boisson des brindilles pleins les cheveux, super j'aime aller en discothèque. C'était vraiment passionnant de faire le mur et compagnie, puis j'avais une unique façon de faire le mur, c'est la mode " manger le buisson " vraiment exquis. Je me demande même si Maïté n'a pas tenté cette recette, on pourrait même la nommé Larissa Beth Sawyer mange le buisson. Sympa comme titre quand on y réfléchit. Enfin mes deux chers et tendres amis firent leurs entrées sur le sol de dehors. On allait devoir jouer à James Bond, s'infiltrer pour rejoindre une voiture, oh la voiture d'amour de Thomas d'ailleurs, qu'est ce qu'on se marre !

    - Tout à fait agent 007 !

    Ok, je venais de dire une pensée à haute voix, encore un oups par moi. Rassurant n'est ce pas, plus je parle, plus je m'enfonce. Enfin bref, ce n'était pas le sujet, il m'avait enlevé une brindille qui était dans mes cheveux quelques secondes avant, je lui fis un sourire pour le remercier. Bref, Thomas ouvrit la voie pour sortir, je le suivis et dés qu'il nous faisait signe, je me grouillai pour rejoindre au plus vite la sortie et pouvoir enfin aller en boîte de nuit. Heureusement, aucun surveillant était présent donc résultat, on réussit à sortir de l'établissement. On était à l'hauteur de la voiture de Thomas. Bref, j'attendis qu'il ouvre enfin sa voiture ... Puis je dis à Haylee.

    - Vas-y monte devant si tu veux !

    Je lui souris puis je montai dans la voiture, derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Left_bar_bleue10/100Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens.   Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. EmptyMar 28 Avr - 19:36

    Et oui la jeune femme ne tomba pas x) En même temps elle était habituée a escalader les fenètres depuis qu'elle était toute petite =D Puis avec le nombre de fois où elle avait escaladé la fenètre de cette chambre, elle connaissait maintenant très bien le terrain. Donc miss Owens le savait au moins qu'il y avait un buisson juste en dessous ce n'est pas comme une blonde du nom de Larissa x) Pourtant Larissa était habituée à faire le mur mais rien à faire x) Descendre par la fenètre était encore un grand défis pour la blondinette x) Enfin bref... Quand Haylee fut enfin en bas elle demanda alors à sa meilleure amie avec un petit sourire moqueur...

    Alors rien de cassé ?

    Elle lacha un petit rire. Les deux jeunes femmes attendirent ensuite que Thomas descende à son tour puis quand ce fut le cas, celui ci leur dit qu'ils pouvaient y aller enfin. La jeune femme fit un oui de la tête puis les trois jeunes adolescents se dirigèrent ensuite jusqu'au parking en faisant le moins de bruit possible. Car oui si ils se faisaient prendre se serait la grande catastrophe x) Enfin arrivaient à la voiture, Larissa, Thomas et Haylee montèrent dans la voiture et Haylee prit place à côté du conducteur. Thomas mit le contact et les voila partis pour une longue nuit. Alors qu'ils se rendaient en boite de nuit, Haylee eut la bonne idée de mettre un peu de musique. Et le chanson qui résonna dans la voiture fut bien évidement du ACDC l'un des groupes préférés de son meilleur ami =D Haylee se mit donc à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Left_bar_bleue15/100Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens.   Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. EmptyJeu 30 Avr - 23:23

    Je lâchai un petit rire à la phrase de Larissa, qui se voulait le plus discret possible. J'avais pensé exactement à la même chose en me cachant derrière les murs de Spiritual School. Je crois que nous étions à présent près pour intégrer les services secret. Ce doit être un travail très excitant et intéressant. J'aimais le danger mais je ne sais pas si j'étais prêt à sacrifier ma vie pour ce pays, que je n'aimais pas particulièrement. Il faudra que j'y réfléchisse quand même, peut être que je deviendrais agent secret plus tard, étant donné que pour l'instant je n'avais aucune idée de mon avenir. Bref, ce n'était pas la question. Nous arrivâmes enfin à ma voiture alors que Larissa proposait à Haylee de monter à l'avant. Elles sont même pas drôles, elles pourraient quand même un minimum se disputer pour avoir LA place à côté de moi. Je n'étais pas n'importe qui après tout, j'étais super aimé, populaire et connu. Aïe, j'ai les chevilles qui enflent. J'exagère un peu, enfin pas plus que d'habitude. Je mis donc le contact et démarrai afin de ma rendre à la boîte de nuit. C'est alors qu'Haylee changea de radio. Je m'apprêtais à remettre l'autre radio tout en lui lançant un regard noir. La règle numéro 1 dans ma voiture c'est que l'on ne touchait pas à la radio. Je n'avais pas du tout envie d'écouter du Rap, R'n'b ou je ne sais quoi d'autre. Je levai ma main et la dirigeai vers la radio quand les premiers accords de Highway to Hell résonnèrent dans la voiture. J'affichai un léger sourire à Haylee. Je savais que je n'avais pas de si mauvais goût pour choisir mes amies et en particulier ma meilleure amie. Je me mis alors à taper le rythme sur mon volant tout en balançant ma tête de gauche à droite. Haylee, elle, était en train de chanter ce qui me fit sourire, amusé. Je dois avouer qu'elle chantait plutôt bien, même très bien, et surtout, beaucoup mieux que moi. Pour ma part, je me contentais de dire "Haighway to Hell" en rythme, ce qui était déjà pas mal pour moi. Je crois que beaucoup de personnes auraient souhaité nous envoyer dans un hôpital psychiatrique à cet instant précis, Larissa la première. Je la plains.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com

Je suis Contenu sponsorisé ♣
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Barregb

MessageSujet: Re: Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens.   Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritual-school :: ▬ BETWEEN US ▬ :: » Corbeille-