Spiritual-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiritual-school


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. - Page 2 Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. - Page 2 Left_bar_bleue12/100Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens.   Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. - Page 2 EmptySam 2 Mai - 0:13

    Haylee me demande comment j'allais, drôlement moqueuse, je lui fis un sourire un peu forcé mais je pris tout de même la peine de lui répondre.

    - Ahah, non c'est bon !

    J'étais désormais dans la charmante voiture de Thomas, atchoum. Hum, bref Haylee était devant, moi personnellement je m'en fichais d'être devant ou derrière, mais je savais très bien que les deux jeunes gens allaient faire les idiots avec leur musique. Bon, en même temps c'était la seule chanson de ce groupe légendaire d'après Thomas que je connaissais, je l'aimais bien mais pas au point de faire l'imbécile avec cette chanson d'ailleurs je ne comprenais rien aux paroles. Bref, j'admirais les deux imbéciles avec un air désespéré, après on dit que c'est moi la gamine à croire qu'ils ne sont pas vus. Alors comme d'habitude, je lâchai un énorme soupire qui n'allait pas passé inaperçu du moins je le pense. Puis par un geste habituel à chaque fois que je montais avec eux dans n'importe quelle voiture enfin plutôt celle de Thomas, j'en profitai pour sortir mon portable et mettre mon kit main libre tout simplement pour écouter de la musique. Voilà, j'avais du Enrique Iglesias, personnellement Bailamos, depuis que j'avais entendu cette chanson dans une publicité pour son best-of, je ne faisais que l'écouter enfin bref. Je me mis à chantonner, un peu toute seule ce n'est pas grave.

    - Tonight we dance, i leave my life in your hands. We take the floor, nothing is forbidden anymore !

    Voilà que maintenant je me mis à danser derrière la voiture, je chante, je danse je suis vraiment multi fonctions. J'étais de bonne humeur et il me tardait déjà d'aller en discothèque, " Swing club quand tu nous tiens. "
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. - Page 2 Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. - Page 2 Left_bar_bleue10/100Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens.   Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. - Page 2 EmptySam 2 Mai - 0:50

    Haylee avait demandé à Larissa comment celle ci allait et bien sûr elle l'avait fait sur un ton moqueur. D'ailleurs quand celle ci lui répondit tout en lui faisant un sourire forcé, cela fit rire mademoiselle Owens. Enfin bref... alors que les trois jeunes adolescents venaient de s'installer dans la voiture, les premiers accords de "Highway to tell" d'ACDC se mirent à résonner dans celle ci alors qu'Haylee venait de changer la station de radio. Elle vit que son meilleur ami s'apprétait à changer de nouveau la radio mais quand il entendit les premiers accords d'une de ses chansons préférées, il changea d'avis et se mit à taper le rythme sur son volant. Ce qui fit rire la jeune femme. Elle continuait de chanter alors que derrière, Larissa soupirait tellement qu'elle était desespérée par les deux autres qui se trouvaient devant. Quelques temps après elle entendis Larissa chantonnait derrière. Elle arréta donc de chanter puis se tourna vers sa meilleure amie. Celle ci était en train de chanter mais aussi de danser. Elle la regarda avec un sourire, amusée par la situation. Enfin... après quelques minutes à rouler, ils arrivèrent enfin devant la discothèque. Après que Thomas ait enfin trouvé une place pour se garer, Haylee descendit de la voiture. Thomas, Larissa et elle se dirigèrent ensuite vers l'entrée de la discothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. - Page 2 Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens.   Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 20:21

    Je crois que nous ne pouvions pas avoir l'air plus idiot à présent. Larissa lâcha un soupir, ce qui me fit légèrement rire. Je la regardai à travers le rétroviseur, elle était en train de chanter et danser à son tour, ce qui me fit encore plus rire. J'arrivai enfin devant la boîte et me garai. J'avais envie de sortir et de laisser Larissa toute seule comme une débile dans ma voiture en train de chanter et danser mais je ne suis pas assez méchant pour cela, quoi que. Rolling Eyes Je ne regrettais pour rien au monde d'être allé les chercher ce soir car je savais qu'on allait passer une superbe soirée. Je sortis donc de la voiture, attendant que les deux jeunes filles soient sorties à leur tout pour fermer. Je me dirigeai vers l'entrée en compagnie des deux jolies blondinettes, il faut avouer que j'étais super fier qu'elles m'accompagnent. Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. - Page 2 615255 On entra sans problème. Il y avait déjà pas mal de monde. En même temps, je n'étais pas allé les chercher très tôt et vu le temps qu'on a passé dans leur chambre et le temps qu'on arrive, il devait être déjà bien tard. Il faudra d'ailleurs que l'on pense à rentrer avant le début des cours, ce serait pas mal. Embarassed Je leur souris, regardant la boîte d'un rapide coup d'oeil.

    Vous voulez boire quelque chose ?

    J'avais failli oublier ma tournée générale, enfin je suis sûr qu'elles allaient vite me le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. - Page 2 Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. - Page 2 Left_bar_bleue12/100Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens.   Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 23:15

    Enfin mon trajet se passa sous les bonnes musiques qui passaient dans mes jolis petits tympas. I love la technologie, non sérieux qui a crée les bons I-Pods ?? Personellement, je le remercie de tout coeur. J'ai du chanter comme une tarée durant tout le trajet, comme d'habitude quand je partais en boîte car en fait j'étais toujours de bonne humeur pour aller dans cet endroit, plus que d'être coincé à Spiritual School dans le dortoir. Alors après le créateur de l'I-pod, je remercie particulièrement Thomas notre organisateur de la soirée. Voilà, j'ai vraiment l'impression d'être une star comme dans les albums, mais bon je ne remercie pas Dieu pas la peine. Enfin bref, je me demandais même si je n'allais pas finir la soirée en buvant comme une folle aussi, juste pour toucher les fesses à Thomas ou à Haylee ... Humour, je ne sais plus ce que je dis, çà devient grave, toute façon avec l'alcool, on fait beaucoup de choses qui ne faut pas ... Regardez la fille qui a de l'expérience ! Bref, on était tous les trois dans la boîte de nuit, une ambiance de folie, tout simplement. Je regardais déjà les beaux mecs de la soirée, le sourire aux lèvres, enfin je trouvais l'homme parfait. Je mis ma main sur l'épaule de Thomas.

    - Ne t'inquiète pas, j'ai déjà trouvé quelqu'un pour s'occuper de çà !

    Je fis un clin d'oeil à Haylee puis partit à la rencontre du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. - Page 2 Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. - Page 2 Left_bar_bleue10/100Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens.   Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 0:13

    La jeune femme entra dans la discothèque accompagnée de ses deux meilleurs amis. Cette soirée s'annonçait superbe. Il y avait une superbe ambiance dans la boite de nuit. Haylee fit un jolie sourire à Thomas et Larissa. D'ailleurs Thomas demanda aux deux jeunes femmes si elles voulaient boire quelque chose. Mademoiselle Owens s'apprétait à répondre à son meilleur ami jusqu'à ce que Larissa dise aux deux jeunes adolescents que ce n'était pas la peine et qu'elle avait déja trouvé quelqu'un pour ça. Haylee la regarda donc alors que celle ci se dirigeait vers un jeune homem plutôt pas mal. Haylee arqua donc un sourcil. **Okay ! A peine on arrive qu'elle nous laisse déja tomber ! C'est très très simpa !! --'** Il est vrai qu'Haylee était un peu vexée par ce que venait de faire sa meilleure amie mais bon ce n'est pas ça qui allait leur gacher leur soirée pas vrai ?? Elle regarda donc son meilleur ami qui apparement pensait la même chose qu'elle et voulant détendre l'atmosphère, elle dit à Thomas, lui faisant un jolie sourire de petite fille...

    Moi je veux bien un whisky coca steupléé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. - Page 2 Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens.   Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 23:15

    Voyons le côté positif des choses, cela fait un verre en moins à payer. Mais, cela m'énervait quand même, rien à faire. Je ne sais pas vraiment pourquoi, sûrement le fait qu'elle nous lâche ne me plaisait pas. Quand même c'était bizarre que cela m'énerve qu'elle parte comme ça alors que j'étais un peu le premier à le faire. Je ne voulais pas montrer cet énervement parce qu'il était quand même un peu suspect je trouve. De quoi ? Je ne sais pas vraiment encore mais l'avenir nous le dira sûrement. Puis moi aussi j'avais envie d'aller m'amuser, mais je n'allais pas lâcher Haylee, surtout que cette petite virée à 3 était mon idée. Je lui lançai froidement avant qu'elle ne parte.

    Tu nous préviens quand même si on doit te ramener ou pas.

    Je regardai ensuite Haylee qui tentait apparemment de détendre l'atmosphère, ce qui me fit tout de même rire. Je la pris par les épaules avant de l'entraîner vers le bar.

    Deux baby coca s'il vous plait.

    Demandai-je en m'asseyant sur un tabouret du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. - Page 2 Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. - Page 2 Left_bar_bleue12/100Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens.   Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 23:34

    Bon c'est que je m'étais attirée les foudres de mes deux amis, mais bon je n'allais pas changer mes petites habitudes comme me faire payer un verre par un bel homme que je viens d'apercevoir. Enfin, toute façon ce qui est fait est fait puis je n'allais pas dire "Oh c'était une blague, désolé en plus je préfère rester avec mes amis que ce boulet au comptoir" Non, Larissa Beth Sawyer ne s'excuse jamais. .. Enfin si quelques fois, dans un élan de générosité intensive. Bref je m'avançais vers le jeune homme avec un grand sourire, je ne sais pas pourquoi mais il était assez bien habillé, oh. Je m'installai sur le siège, tout en buvant le cosmopolitan qu'il m'avait offert. On commençait à discuter un petit peu, mais il parlait plus affaires qu'autre chose, alors je lui répondis pas " Ah mais c'est vraiment cool, quelle vie que t'as " ou tout simplement " Hum hum" ou " C'est vrai ". Je regardais ce que faisait mes acolytes, j'avais fait le mauvais choix, un coup je regardais Haylee mais mon regard se posait plus sur Thomas, pourquoi ? Aucune idée, mais pour enlever ce regard, je préférai siroter ma boisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. - Page 2 Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. - Page 2 Left_bar_bleue10/100Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens.   Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. - Page 2 EmptySam 16 Mai - 20:47

    Haylee et son meilleur ami s'étaient donc dirigés vers le bar où ils commandèrent deux whisky coca. La jeune femme s'asseya ensuite sur un tabouret se trouvant à côté de celui de Thomas. Ils attendirent ensuite que le barman leur serve leur boisson. Haylee jeta quelques coup d'oeil vers sa meilleure amie. C'est vrai qu'elle était assez vexée que Larissa les ait laché comme ça mais bon elle n'allait pas nan plus en faire toute une histoire. Car oui Larissa fait ce qu'elle veut puis ils sont venus en boite pour s'amuser donc Sawyer à tout de même bien le droit de s'amuser un peu =D Enfin bref, le barman donna ensuite les deux boissons aux deux meilleurs amis. Haylee porta son whisky coca à ses lèvres avant d'en boire une petite gorgée. Elle regarda ensuite son meilleur ami qui lui aussi buva&it sa boisson avant de lui dire avec un petit sourire...

    Bon va falloir qu'on trouve quelque chose à faire nous !! On va pas rester toute la soirée à se souler au bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. - Page 2 Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens.   Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 0:01

    Je n'avais pas du tout apprécié le départ de miss Sawyer mais ce n'est pas ce qui allait gâcher ma soirée, ce serait mal me connaître. J'étais accoudé au bar, attrapant le verre que l'on venait de m'apporter avant de le boire, assez vite, en laissant tout de même la quasi moitié. Une soirée en compagnie de ma Leelee adorée n'était peut être pas si mal, cela faisait longtemps que l'on en avait pas eu. Je m'étais donc calmé en buvant ce doux breuvage quand je croisai à plusieurs reprise le regard de Larissa. Je suis maudit ou alors elle me hante peut être aussi, c'est pas possible. -_-' Je soutenais son regard, le mien étant plutôt noir, avant qu'elle ne détourne le sien et que j'en fasse de même. Je ne sais pas ce qu'elle cherchait, mais si c'est la guerre, elle ne gagnera pas la deuxième bataille. J'avais peut être perdu la première, mais ma vengeance était prête, elle s'était construite en quelques secondes dans ma petite tête de méchant garçon. J'eus un petit sourire en coin, machiavélique, replongeant mes lèvres dans mon whisky. Je regardai Haylee, avec un air surpris puis déçu.

    Ah bon ? Ohhh zut.

    Je ris alors légèrement et lui adressai un beau sourire. Je finis ensuite mon verre d'un seul coup et me levai, la prenant par la main et la poussant à se lever à son tour.

    Allez hop, puisque tu veux bouger, en piste !


    Je souris, l'entrainant sur la piste de danse. Nous dansâmes un long moment, riant et faisant les idiots comme d'habitude, m'amusant parfois avec de jolies filles qui se trouvaient là. Quoi ? Moi aussi j'ai le droit d'en profiter. Je lançai alors un regard en direction de La' mais elle n'était plus là, dis donc elle est rapide, en même temps vu comme elle était habillée, cela n'a pas du être très compliqué. Je suis vraiment trop méchant. Je me rendis alors compte que sa proie de la soirée se trouvait encore au bar, elle avait donc sûrement partir aux toilettes. Super Evil or Very Mad. Je souris à Haylee, lui faisant signe que je revenais et me dirigeai vers le bar et plus précisément vers ce fameux jeune homme. Je parlai un petit moment avec lui, me débrouillant pour qu'il mette fin à sa charmante soirée en compagnie de Larissa et je réussis enfin à le convaincre ou le dégoûter, peut être lui faire peur, peu importe, il partit. Je souris, satisfait de moi et repartis sur la piste aux côtés de Haylee, attendant avec impatience la réaction de miss Sawyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com

Je suis Contenu sponsorisé ♣
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. - Page 2 Barregb

MessageSujet: Re: Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens.   Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh les mauvais élèves... {. Miss Sawyer & Owens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritual-school :: ▬ BETWEEN US ▬ :: » Corbeille-